DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Lettre oubliée... (PV Rowena) JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 24 Fév - 19:00
    25 Février de l'An 4

    A l'attention de Rowena Ironsoul.

    Chère sirène au chant inimitable contrainte à ne plus être entendue de mes oreilles et de mes souvenirs. C'est avec un choc sans cesse renouvelé qu'à tout les matins j'apprend ton existence. C'est étrange quand même. A chaque jour, il me manque quelques parties de ma vie.

    Et compte tenu du fait que je suis à la recherche des connaissances appropriées pour ta quête, je vais m'embarquer aujourd'hui pour Kaizoku. Il y a un pirate bibliothécaire... Ou simplement un homme très chanceux je dirais, qui a mis la main sur un antique grimoire et qui cherche à l'écouler. Parce que pour le moment, ni ma bibliothèque des archives du mondes, ni le savoir des cités de la nation défunte du Shoumei ne m'a donné de réponse.

    Tu dois te demander ou je suis allée. Evidemment que je vais te répondre. J'ai fait quelques allez-retour dans ma bibliothèque, j'ai réarpenté celles de Mael. Dailleurs je crois que les moines se rappellent de moi et pas parce que j'ai dévoyé leur jardinier lors de notre premier séjour... Tu ne le savais pas? Normal, tu étais toi-même fort occupée à l'époque... Rappelle -moi de te parler de Sancta lors de notre prochain premier rendez-vous. Il s'y est passé des choses intéressantes là-bas mais que je ne coucherai point sur papier pour des raisons évidentes. Je dois te dire cependant que je n'y ai toujours rien trouvé. Sois que ton cas est vraiment une première d'histoire de mortel, soit ce n'était sensé jamais se produire.  

    Je crois que tu devines parfaitement quelle hypothèse j'affectionne le plus.

    Quoi qu'il en soit!!! Tu peux rendre visite à mes femmes si tu as un message à me faire passer ou une robe à confectionner. Jasmine est une soie insatiable et la Tailleuse mourrerait d'indignation si je ne te recommande pas à elle en cas de besoin vestimentaire. En plus d'être une artiste de talent, nous sommes le genre d'individu dont elle s'inspire pour ses créations.

    Prie pour que l'ile des pirates soit prête pour la magnifiscence que je suis!!!

    Halewyn Gıovinetta Sampiero.

    P.S. : Si tu passes, sort Melkor et chevauche le un peu, conter fleurette sans cesse aux jument ne lui réussit pas du tout.

    P.P.S: Je me suis fait un doublon de cette missive pour m'en rappeler. Elle a le no de référence 01
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 25 Avr - 13:00
    4 Avril de l'An 4

    A l'attention de Rowena Ironsoul.

    Chère voyageuse,banshee de mes souvenirs. Jespère que les mois te sont doux et profitables. Prendre l'habitude de lire le carnet à tout les matins me permet de ramener ou d'imaginer quelques souvenirs pour nous deux. Tu te porte bien? Tu n'es pas seule?  Je m'interroge sur tes aventures. Le Docteur de Basileiah t'a t'elle examinée? Est ce que cela t'a été utile? ʼnous avons tant à rattrapper...

    De mon coté, j'ai fait une rencontre intéressante. Fabius est venu me porter une missive de Tagar aujourd'hui. Semblerait t'il qu'il garde un oeil sur toi et qu'il est immunisé contre ta malédiction. Je ne sais trop comment, peut être est ce que parce qu'il a la fatalité dans le sang? Sı tu veux le rencontrer, passe par notre bon ami Tagar, il est à son emploi.

    Cela n'avance pas tes recherches... Mais te donne au moins une piste!!! Peut-être que le remède passe par lui. Je n'abandonne pas de mon côté, je refuse absoluement que tu tombe dans l'oublie.

    Mes femmes te passent le bonjour, elles t'aiment vraiment beaucoup. La Tailleuse t'a créé deux robes sur mesure et me houspille pour savoir quand tu vas repasser.

    Je continue mes recherches de mon coté.

    Halewyn Gıovinetta Sampiero.

    P.S. : Tu es toujours la bienvenue chez moi.

    P.P.S: Je me suis fait un doublon de cette missive pour m'en rappeler. Elle a le no de référence 02
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum