DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Recherche de rp [0/2 - fermée] InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    L'Ange déchu face au dilemme de l'AmiralAujourd'hui à 15:02Vandaos Fallenswords
    [FB] Aïe ça commence mal [PV Soren]Aujourd'hui à 14:10Soren Goldheart
    Splendor Oceanicus - ÉpigrapheAujourd'hui à 13:59Arès Wessex
    Achats de Pouvoirs de StadzankAujourd'hui à 11:57Stadzank
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 11:51Soren Goldheart
    Liens et Pré-liens VerndrickAujourd'hui à 11:29Hestia Wessex
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 10:26Galen Torvalds
    Temple des Secrets | Savoir & SiameAujourd'hui à 4:55Savoir
    Recensement #6Aujourd'hui à 1:02Ahatsara
    2 participants
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 26 Fév - 22:41
    Bonsoir à tous !
    Fraîchement validée, je suis à la recherche de [0/2] rp (avec ou sans pré-liens) sur le territoire reikois. Qu'il s'agisse de rp civil, militaire ou politique.

    - Civil : un contexte simple et léger pour tout le monde
    Lieux les plus fréquentés par Gwyn : écuries, hippodrome, maisons nobles, marchés et Université de Drakstrang
    - Militaire : quelque chose au sujet de la protection des champs de Gwyn à l'Ouest de la ville de Taisen
    - Politique : une alliance ou des fiançailles arrangées ou etc. pour gagner en influence dans la ville de Taisen

    J'aime les intrigues et cela ne me dérange pas que Gwyn ne soit qu'un pion sur l'échiquier. Si votre personnage a besoin d'elle et/ou de se la mettre dans la poche, je ne suis pas contre, mais cela se passera inrp !

    Je n'utilise pas Discord alors n'hésitez pas à me répondre ci-dessous ou à m'envoyer un mp comme au bon vieux temps.


    Ma façon de rp
    Rythme de réponses : minimum une réponse tous les deux jours
    Style d'écriture : à la troisième personne
    Taille/longueur des réponses : 450 mots minimum, jusqu'à 1200 mots maximum
    TRIGGERS : abus/viol et gore extrême

    Préférences pour mes partenaires : qui ne font pas trop trop de fautes à l'écrit... et qui me donnent minimum matière pour répondre !
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 27 Fév - 10:36
    Bienvenue !!

    A l'occasion si tu le souhaite nous pouvons rp lorsque tu auras une place de libre.

    A très vite et bonne aventure à toi !!
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 27 Fév - 11:10
    Merci Siriane !
    J'ai de la place et si tu en as aussi, on peut se trouver quelque chose ?
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 27 Fév - 11:13
    Oui avec plaisir on peut en parler en mp sur le forum ou discord comme tu veux.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 27 Fév - 11:30
    Hello Gwyneth ! o/

    Je serai fortement intéressée pour un petit RP entre nos deux nobles reikoises bien différentes. Fraîchement validée il s'agira du tout premier rp de ma Kashana mais je pense que l'on peut trouver un terrain intéressant sur lequel mener nos persos.

    Je pense correspondre à tes critères de recherche en termes de partenaire de RP en revanche j'ai un rythme de réponse un peu long en général (ça peut varier mais je suis autour d'un post par semaine et par sujet), je comprendrai donc tout à fait que cela puisse être trop long pour toi, n'hésite pas à me le dire si tu préfères privilégier des joueurs plus actifs Wink
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 28 Fév - 14:26
    Je vous ai tous répondu par mp, un grand merci I love you
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Eliëndir
    Eliëndir
    Messages : 449
    crédits : 2496

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t781-embrasse-les-tenebres-une-fois-de-plus-terminehttps://www.rp-cendres.com/t802-repertoire-d-eliendir#5395https://www.rp-cendres.com/t801-recit-d-une-ame-depravee#5394
  • Ven 3 Mar - 12:39
    Salut et bienvenue par ici !

    Très belle fiche soit dit en passant. Les terres agricoles et les écuries de Gwyneth pourraient être le prétexte parfait pour pouvoir faire des affaires. Pour faire simple, Eliëndir est un noble de Melorn qui cherche à étoffer ses activités (pas toujours très légales) à travers le Sekai. Il pourrait donc être très intéressé par le fait de se faire un contact important à Taisen en envisageant un partenariat entre nos deux personnages. J'ai déjà quelques idées !

    Si ça t'intéresse et quand tu auras un slot de RP de disponible, on pourra peut-être se pencher là-dessus. En attendant, mes MP sont ouverts si tu veux en discuter !



    Recherche de rp [0/2 - fermée] Rvmi
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum