DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    RP de Stheno QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 17:06Enira
    [CHALLENGE] - Le Mal des Mer(e)sAujourd'hui à 16:47Vandaos Fallenswords
    Nazg-Sash - La Lame des DragonsAujourd'hui à 16:04Nazg-Sash
    Validation des rp d'Hélénaïs | RépubliqueAujourd'hui à 15:44Hélénaïs de Casteille
    Golden Child | Dimitri & SiameAujourd'hui à 14:51Dimitri Chagry
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 14:03Azalea Galewind
    Question de Sang-Froid (Valefor Sealgair)Aujourd'hui à 13:47Elerwyn Wingless
    Conseil des Ministres du 18 Février, An 5Aujourd'hui à 13:46Soren Goldheart
    Une porte fermée | VanayAujourd'hui à 13:46Vanay Vyldrithe
    Sangs HonneurAujourd'hui à 13:31Valefor Sealgair
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 27 Fév - 21:12
    La Grande Bouffe
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 5
    Résumé complet : Outragée en voyant un restaurant aka un endroit où des gens vont manger sans chasser au préalable, Stheno décide de s'infiltrer au sein de ce dernier pour massacrer tout le monde à l'intérieur, histoire de leur apprendre une leçon. Elle réussit son coup mais un certain Tagar Reys, membre du Reike de passage au restaurant...ne parvient pas trop à l'arrêter, arrivant beaucoup trop tard pour sauver les meubles et assassinant le dernier cuistot quand Stheno réussit à le distraire. Le pensant trop difficile à abattre avec sa magie d'acier, Stheno bat alors en retraite, Tagar pensant le coupable ailleurs et différent;
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1126-la-grande-bouffe-pv-tagar#8738
    Autres (facultatif) : RP classique quoi

    Le serpent et la chouette
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 9
    Résumé complet : Ayant vu de loin Rêve, et le confondant pour un autre hybride né d'une union entre un poilu et un plumé ("poilmé"), une Stheno suspicieuse, prête à tirer sur ce dernier pour le tuer au début, finit par s'enticher de ce dernier en voyant ses pouvoirs de près, autant par ses capacités de métamorphose que par son talent unique de communiquer dans son esprit, défonçant ainsi la barrière de language qui empêche à Stheno de communiquer facilement même avec ses amis hybrides. Fascinée par les pouvoirs et l'apparence de Rêve, les déclarations de ce dernier, par accident, poussent Stheno à penser que ce dernier est son "fils" onirique, né de ses rêves et pensées. Fuyant la battue de quelques poilus énervés avec Stheno, la blonde est brièvement fâchée avec son fils quand ce dernier essaye de contraindre sa liberté en lui enseignant la prudence. Lui apprenant l'art de l'invisibilité, sans qu'elle ne réussisse à tout assimiler d'un coup, les deux se séparent en amis.
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1090-le-serpent-et-la-chouette-stheno
    Autres (facultatif) : Une superbe interaction avec deux personnages très distincts ! Très content de ce rp.

    Ecailles et Museau
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 5
    Résumé complet : La chasse aléatoire de Stheno, alors qu'elle attaque et tue un poilu sur un véhicule de bois, la met directement sur le chemin d'un petit gros museau hybride, Quikkit, chargé de récupérer la cargaison perdue. Des hybrides de mondes différents, l'un très habitué à la société poilue et l'autre non, le meurtre d'un long-griffe au loin et un bad trip en commun réussit à former un pont pour unir ces deux étrangers de mondes différents. Mangeant ensembles les cadavres de leurs ennemis vaincus, Stheno s'endort alors que Quikkit part voir ailleurs, convaincu de s'être fait une alliée. Et Stheno, elle, est contente d'avoir trouvé un petit animal de compagnie à nourrir et dorloter pour plus tard.
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1191-ecailles-et-museau-pv-stheno#9159
    Autres (facultatif) : Un rp bien trippy et sympatoche, merci à Quikkit !!
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 5 Mar - 9:06
    Coucou Stheno, j'ai commencé à lire un des trois rps, je te préviendrais quand j'aurai terminé les deux autres mais déjà voilà pour toi :

    Ecailles et museau

    Stheno, je tiens à dire que ton personnage a vécu des moments intriguants. Une partie de chasse, dévorer un cadavre puis un ours, la scène où la narration est partie en cacahuète m'a mis dans le même état que si j'avais prit de l'éther moi-même ahah ! Bien que ton personnage ne puisse pas parler, lire les interactions gustatives de vos personnages m'ont fait sourire. J'imagine très bien Stheno vouloir adopter Quikkit. Au moins, que l'homme-rat se rassure, il ne sera point dévoré ! Bonne chasse, femme-serpent.

    Ce post te rapporte 75 crédits
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum