DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une commande "spéciale" I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Silence | Meradev & SiameAujourd'hui à 17:31Siame
    La lune et ses étoiles - PAAujourd'hui à 2:31PNJ
    Théorie du ComplotAujourd'hui à 2:23Mortifère
    Fissurer le marbre [Siame - Rêve]Aujourd'hui à 0:53Rêve
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 0:36Dimitri Chagry
    [Challenge] L'Ombre ailée de la jungleAujourd'hui à 0:34Dimitri Chagry
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 12 Mar 2023 - 23:38
    La journée commence bien. J’ai assez de minerais pour forger, mes outils sont tous en bon-états et je suis dans une forme olympique ! C’est tout naturel pour moi alors que dés le matin après avoir pris un coup de blonde et un peu d’eau sur la tronche que j’attrape Marteau. C’est mon marteau pour ceux qui ont du mal à suivre. Maintenant la question c’est, quel bébé vais-je mettre au monde aujourd’hui ? J’ai bien une commande pour une lance venant d’un péquenaud, ou un chef de régiment, la même chose quoi.

    Alors que je commence à mettre un lingot d’acier au four, je prépare l’attirail, fais fonctionner la soufflerie au maximum et sors ma tenaille pour récupérer le lingot une fois celui-ci en fusion. Vous savez ce qui différencie un bon forgeron d’un excellent forgeron ? Les impuretés qu’il laisse dans sa création. Les minéraux calcaire et autre forme de « terre » laissé dans le métal est pour un néophyte imperceptible. Mais plus le métal est pure, plus la création faite avec celui-ci sera robuste et en parfait accord avec son propos.

    Si on reprend où j’en suis, je suis actuellement en train de battre le fer pour en dégager un maximum d’impureté. Puis on le remet à chauffer et on recommence. Je peux le jusqu’à cent fois. L’avantage c’est qu’j’ai de très bons yeux et je frappe parfaitement là où il faut.
    Une fois toutes les impuretés parfaitement enlevées, je m’attaque à renforcer le métal. Pour ce faire, je plis le métal et le frappe pour le « fusionner » un peu comme une mille-feuille. Et pareil, je peux le faire un très grand nombre de fois pour avoir un métal d’une grande solidité.
    C’est d’ailleurs pendant cette étape que j’entends des bruits s’approcher de la forge. Plusieurs personnes semblent venir vers mon paradis. On dirait bien que cette journée qui commençait si bien va tout de suite être moins sympathique. Quel genre de peigne-cul vais-je recevoir aujourd’hui ?

    Alors qu’une dizaine de personne s’arrête devant ma forge, seulement deux rentrent. Pas besoin de regarder pour le savoir, mon ouïe est plus développée qu’une chauve-souris ! Pendant ce temps j’attends quelques secondes en continuant mon boulot. Mais les deux branleurs semblent avoir juste l’intention de me déconcentrer en me regardant…

    - Bon, elles sont là pourquoi les danseuses ? Profiter du sauna ou alors elles ont l’intention de dire quelque chose ?

    Après ma salutation, je fini par les regarder, et autant l’autre soldat basique j’en ai rien à foutre autant l’autre… bon j’en ai rien à foutre aussi. Mais clairement, tu vois qui est le garde du corps et qui est celui qui se fait torcher le cul par des servants. Une bien belle gueule sur un costume en saumon fumé. Je le jure, s’il me demande une chevalière ou autre truc d’apparat, je lui fou Marteau dans le cul.

    - J’imagine que vous êtes pas là pour un piquenique, c’est lequel des deux qui veut une arme ? Si ce n’est pas une commande alors utilisez vos mirettes et faite votre choix dans ce qui est déjà exposé. Enfin ça c’est si mes bébés veulent bien de vous. Et si c’est pour une commande alors va falloir penser à dire quelque chose.

    Je me tourne sur l’enclume histoire de continuer à renforcer mon acier mais avec eux en ligne de mire.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum