DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Cyradil

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Echec ou réussite ? [Halewyn] - Page 3 I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Alerte rouge à la Maison Bleue
    Derniers sujets
    [Activité de Pâques 2024]Aujourd'hui à 8:15L'Âme des Cendres
    La femme dans les sociétésAujourd'hui à 2:22Ayshara Ryssen
    Rosae rubrae Melancholiae [Isolde]Hier à 23:33Deydreus Fictilem
    RP's de Bigorneau en Terres InconnuesHier à 23:13L'Amiral Bigorneau
    ... et quelque chose observe.Hier à 22:36Lyra Leezen
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 1 Mai - 18:56
    Un point pour lui. C'était vrai que la surprise avait quelque chose d'agréable. Mais elle avait retenu sa formulation. Alors, à la question sur ses talents, elle ne put s'empêcher de l'imiter, mettant cependant ses propres mots sur le ton qu'elle copiait :

    [color:75e5=cc6633]- La découverte, très cher, la découverte... Si tu veux la réponse à cette question, tu devras la trouver toi-même !

    Néanmoins, elle dut rapidement abandonner ce côté joueur lorsqu'il passa à un sujet complètement différent. Elle s'éloigna un peu, le temps de trouver un espace assez peu profond pour pouvoir y poser ses pieds. Elle devait se concentrer sur ses émotions, il n'était plus temps de nager. Elle lui fit signe d'approcher, ne voulant pas crier le fond de sa pensée.

    - Bien sûr que j'aimerais faire autre chose. Mais je n'ai pas le choix. Et puis... C'est instinctif, maintenant. Si j'ai un ennemi, je ne peux pas m'empêcher de... Tu sais.

    Elle ne pouvait même plus prononcer le mot. Et, maintenant qu'elle y pensait, elle ne l'avait jamais fait. Elle recourait toujours à des synonymes ou des paraphrases, mais n'avait jamais utilisé ce verbe qui pourtant résumait parfaitement ses activités.

    - En tous cas, merci d'être là... Tu sais, tu as le droit de partir si tu en as marre ou je ne sais pas... Si tu le veux, tout simplement. J'ai toujours été seule. Je n'ai pas l'habitude de m'expliquer, ou de compter avec la présence de quelqu'un d'autre... Je sais que tout ça va changer. Je sais qu'il faudra vivre avec la troupe. Mais je ne sais pas le faire ! Une vie simple, sans violence, en communauté... Je ne connais pas ça ! Je... Je ne sais pas quoi faire.

    Pourquoi les larmes montaient-elles ? Elle s'immergea complètement, les laissant se mêler à l'eau du lac, afin également de les cacher. Quelle idiote ! Depuis quand révélait-elle ses faiblesses à quelqu'un d'autre ?! Elle le regretterait, c'était certain.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 843

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Ven 5 Mai - 2:18
    Ahhh... La notion de libre arbitre!!! Son sujet favori... nageant tantot en brasses, tantot sur le dos en agitant tranquillement la queue, le triton du dimanche s'amuse à faire des cercles autour de la baigneuse, la laissant s'Immerger pour cacher son trouble qu'iel buvait quand même comme du petit lait.

    Délicieuse mortelle. Patiemment, iel succube attendit qu'elle refasse surface avant de s'approcher.

    Personne ne m'attache nulle part. Je suis l`au besoin, je disparaît ensuite quand tu détourne les yeux et c'est correct comme cela. J,ai énormément plus de plaisir à marcher parmis les Hommes qu'à les diriger... Tu sais Kilanna, dans la vie quand on pense qu'on n'a pas le choix, on prend la décision de ne pas avoir ce choix. Ce n'est que mon avis d'humble immortel ceci dit. Pour le reste, les premiers pas sont toujours les plus difficiles et la perfection, outre ma personne, n'est pas de ce monde. Ca ne sera peut-être pas aujourd'hui, ni demain, mais un jour peut-être ce sera le bon moment pour toi et tu te rappellera mes paroles. En attendant, essaie! Tu verra, c'est addictif. Survivre c'est cool, tuer c'est bien, mais il ne faut pas oublier de vivre aussi!!!  

    Dans une gerbe d'eau, iel repasse sous la surface avant de réapparaître à coté d'elle, cheveux mouillés et chemises translucide plaquée sur son torse, mettant en valeur ses colliers précieux et sa mine particulièrement réjouie. Il lui tend alors la main comme si ils étaient dans une salle de bal.

    Alors, jeune hybride, veux tu essayer de vivre un moment en ma compagnie? Rien ne nous empêche d'accomplir ta mission, mais tu es comme un soleil quand tu souris, c'est du gaspillage de ne pas le faire plus souvent.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 7 Mai - 12:58
    Bien. Il restait libre. Elle pourrait donc cesser de s'inquiéter à ce sujet. Néanmoins, sa tirade la fit réfléchir. Elle avait choisi de ne pas avoir le choix ? Dans ce cas... Une autre vie était donc possible ? Enfin, plutôt, elle l'était encore ? Malgré tous ses mauvais choix ? Elle l'observa, songeuse. Attendant qu'il refasse surface, elle se saisit de la main tendue lorsqu'elle le fut.

    - On n'était pas déjà en train de le passer, ce moment ? Enfin, si tu me guides, je veux bien tenter ce que tu proposes.

    Vivre... Juste vivre, sans préoccupation ? En était-elle seulement capable ? Quelque chose lui dirait qu'elle le saurait vite.

    Plantant de nouveau ses yeux dans les siens, elle l'observa durant encore un moment, avant de lancer :

    - Voyons, cher guide... Quelle est la suite du programme ?
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 843

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 13 Mai - 3:15
    Mmmm... La suite du programme... Suis-moi

    Rit le triton avant de resombrer dans les flots dans un éclair d'écailles rouges. Faisant la course jusqu'à la plage, Hale la laissa même gagner d'un cheveu. Lui envoyant son mini sortilège de séchage intégral, Une brève bouffée de chaleur faisant s'évaporer l'eau des cheveux et des vêtements de la demoiselle. Et lui? évidemment qu'il se sèche aussi, terminant au même moment ou des clochettes retentissent dans l'air en même temps qu'une bonne odeur de nourriture qu'iel se met à renifler avec délectation.

    -Oh... Du curry!!!!

    Comme une tornade surexcitée, il la traîna jusqu'à un restaurant de rue et se commanda un cornet de pommes de terres saupoudrées de ces épices divines. Puis iel laissa Kilanna choisir sa friandise, sans même se rappeler qu'un bon dîner les attendait tout deux. Tranquillement en train de se restaurer, ils marchèrent le long de la plage pendant que les derniers rayons du soleil finissaient de s'éteindre pour laisser la place au velours diamanté de la nuit serti par l'opale lunaire. Iel lui raconta des blagues et des anecdotes inoffensives et cocasses triées sur le volet, égayant sa nuit comme iel l'avait fait voilà bien longtemps avec une belle sirène endeuillée.

    Alors, lui demanda t'il en léchant sa glace acquise au stand d'un mage mineur du même élément... qu'il croit... Si ca vient d'ailleurs, Halewyn ne veut pas le savoir, Raconte moi des histoires!
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum