DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    En pièces détachées. - Borek JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 15 Mar - 17:30
    fin mars -

    eventail brisé:

    C'est inadmissible, épouvantable. C'est un scandale!!! Comment cela a t'il pu se produire? Cet objet, même en ne payant pas de pmine, a été soigneusement entretenu par son propriétaire. Les lames aiguisées le regardent, goguenardes, lui rappelant que tout est mortel, sauf iel.
    Pour ce qu'iel en a à foutre!!!! Il faut le réparer. Mais ou et par qui?

    Se demande Halewyn, assise sur un muret de pierre de bon matin, un foulard ouvert sur ses genoux. Pour la énième fois depuis la veille, iel compte et recompte les pièces soigneusements étalées. Evidemment que c'était pour se produire, et iel succube est bien marri. Parce que son éventail de combat s'est déglingué la veille... lui tombant littéralement en morceaux dans les mains pendant un entrainement personnel. Parce que oui, votre succube favorite s'entraine à tout les jours avec son instrument chéri, histoire de ne plus jamais dépendre de personne pour sa propre protection.  

    Si au moins il avait pu se briser pendant une bataille, même pas. Techniquement, il n'aurait que deux ans, dans les faits réels, c'est sept minimum. Il est vrai qu'iel s'en est énormément servi pour survivre à Sancta... Mais quand même. Probablement qu'iel aurait du le faire vérifier à la sortie, cette citée honnie doit l'avoir mis à mal.  Mais bon, quoiqu'il en soit, il faut trouver quelqu'un de compétent pour la réparer... Peut-être aussi s'en faire faire une autre tiens, histoire de préserver celle-là.

    mais ou, par les abysses, pourrait t'iel trouver cette perle rare? Tiens aussi bien demander à la boulangère, elle doit assurément savoir. Aussi après avoir remballé ses reliques, le démon se met en frais de trouver l'artisan...
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 24 Mar - 15:26
    - COMBIEN ?!

    - Tu m’as bien entendu, 2 pièces d’argent pour le kilo.

    Que ce passe-t-il dans ce petit coin dans Kyouji pour que j’gueule comme ça ? Et bien c’est simple, ce connard de Richard, Richy pour les intimes, essayes une fois de plus de m’la mettre à l’envers !

    - Nan mais t’as complétement perdu les pédales Richy, autant me demander un rein le temps qu’t’y es! 2 pièces d’ARGENT pour UN kilo de charbon ?! Tu veux pas le cul du forgeron le temps qu’on es ?!

    - Bordel Borek, tu sais très bien que je dois me faire une marge !...

    - Une marge c’est quand c’est raisonnable ! Quand la marge est plus grosse que le cul de ta femme et d’ta mère réunies, on appel ça une PUTAIN D’ARNAQUE !

    - Ne pousse pas ta chance Borek ! Je peux toujours monter le prix si tu continues !

    - Mais j’vais surtout pousser ton crâne à l’intérieur de ton thorax Richy ! Tu veux me saigner à blanc et tu veux que j’reste calme ?!

    J’remonte alors mes manches déjà courtes, la colère au visage et le poing serré. J’m’avance d’un pas lourd vers Richy…

    - Oh tu peux faire ton air menaçant Borek, ça ne changera rien ! Le prix c’est le prix, et si t’es pas content tu peux toujours aller te fournir directement chez les tiens à Kazan !

    - Bordel Richy ! T’es toujours un putain de requin en affaire ! Tu flanches pas, même après les menaces ! N’empêche que tes deux pièces d’argent et l’arme que tu avais demander pour ton neveux… Tu peux t’les foutres au cul ! Que j’lui balance avec un bras d’honneur.

    Je tourne alors les talons et me casse, énervé car ce con n’a pas voulu baisser ses prix.

    - Oublis pas d’embrasser le cul d’ta femme pour moi Richy ! AHAHA !

    - VA TE FAIRE FOUTRE BOREK !

    Voilà ce que je pourrais qualifier d’échanges de courtoisie normal entre le grossiste et moi-même. Normal certes, mais pas apaisant pour autant bordel de con ! Je suis bientôt à court de charbon, et il reste que ce connard et ses prix de malade mental qui veut bien m’en vendre. J’y peux rien si c’est le seul qui supporte encore ma manière de « marchander ».
    Je fini alors par retourner vers mon atelier et en partant je passe d’abord à côté de la boulangerie, qui est juste à côté du grossiste. Ça tombe bien, j’ai la fringale.

    - Une miche bien chaude ! dis-je en m’en foutant si quelqu’un était là avant moi, ce qui semble être le cas. Une sorte de gars… fille… merde c’est quoi ça encore ?! Bon un truc non identifié quoi était déjà là avant moi et semble me regarder.

    - Quoi ?! Tu veux mon portrait peut être ?!
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 25 Mar - 3:13
    Ok, à sa décharge, Halewyn n'a jamais vu de nain en cent ans d'existence dans le monde physique. Et iel pourrait se laisser aller à des généralités du genre que cette race est petite, bruyante, sale, bagarreuse. Oui, en une phrase solide et un pas lourd voulant défier le monde entier de le faire crever, le lourd poing fermé probablement sur sa piéciettes aussi luisante que le haut de son crâne que le démon admire de son point de vue imprenable en tout cas tandis que le petit être carré comme un cube passe devant,  en prenant sa place grossièrement.

    Un sourcil rouge se hausse et se baisse tandis qu'iel échange un bref regard avec le boulanger et sa mie... (sa femme) pour prendre la commune mesure de l'énergumène qui est devant iel.

    Non, j'admire ta miche bien ronde et luisante ... qui aurait pu avoir été mienne si j'avais eu le temps de la payer en fait. Répond Halewyn en adaptant son langage à l'interlocuteur. Lui, si on lui sert du vous, ca va être un coup de poing dans les valseuses. D'ailleurs, il semble être à la bonne hauteur et particulièrement hargneux.  Aussi bien rentrer l'outillage de façon préventive pour s'éviter une déconvenue. - En fait, je suis toujours émerveillée de voir qu'il y a des gens sur ce monde capable de rendre quelqu'un d'autre particulièrement de mauvais poil si tôt dans la journée. Écoute, j'ai tout le temps du monde aujourd'hui... M'enfin jusqu'à ce que je trouve un forgeron compétent, cette ville est un vrai labyrinthe.   Dit elle en donnant un ton bourru à sa réponse, adoptant une posture droite, jugulant son aura pour ne pas tomber dans la séduction inconsciente, parce que Halewyn a une profonde intuition que chez cet individu en particulier ca ne fonctionnera pas. Mais il y a un autre langage universel peu importe la race et qui a fait ses preuves, . - Je te paie ta miche et une bière? Et peut-être te pourrais je être capable de mettre un sourire au milieu de cette magnifique barbe brune en réglant le problème qui t'a mis si en rogne avant même d'avoir commencé ta journée? Et sinon, tu pourra me gueuler dessus tout ton saoul, promis! Ceci, librement offert.  

    Effronté? Parfaitement. La timidité chez les individus agressif comme cela est gage d'une torgnole, l'arrogance à outrance aussi. Alors l'étranger, ère? Adopte une posture calme, confiante  et ouverte, la somptueuse tresse rouge se balancant légèrement au rythme de sa respiration lente et régulière. .
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum