DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    À la rescousse ! [Brak'Trarg] JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Nirlys [Terminée]Aujourd'hui à 16:20Zéphyr Zoldyck
    Quand des écailleuses se rencontrent (PV Vanay)Aujourd'hui à 16:17Takhys Suladran
    [PA] Les Gorges d'Ildrekyhr.Aujourd'hui à 15:46Kieran Ryven
    Tout feu tout flamme [Kassandra]Aujourd'hui à 15:18Zéphyr Zoldyck
    Conseil des Ministres du 18 Février, An 5Aujourd'hui à 14:41Azura Aiwenor
    Achats de pouvoir - Takhys SuladranAujourd'hui à 13:10Takhys Suladran
    Enira des rues de Taisen [Terminée]Aujourd'hui à 13:07Enira
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 12:15Alaric Nordan
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 19 Mar 2023 - 19:56
    Comment avait-elle réussi à survivre ? Encore quelques jours après l'incident, elle n'arrivait pas à y croire. Mais, au moins, cet incident avait eu l'effet de la rendre bien plus prudente. Ses phases d'enquêtes étaient bien plus poussées, et elle n'acceptait ses contrats plus que de la part de commanditaires qu'elle connaissait ou qui n'appartenaient pas à la pègre. Etait-elle en train de devenir une sorte d'assassin "de luxe", qui pouvait se permettre de choisir pour qui elle travaillait ? Ou simplement le fait d'avoir deux métiers lui permettait-il de ne pas être vraiment dans la nécessité ? Elle n'avait pas de réponse à apporter à ces questions et s'en moquait. Tout ce qui comptait à présent, c'était de ne pas mourir autrement que selon l'un des deux scénarios qu'elle avait prévu. En plus de contribuer à créer le monde idéal selon ses propres critères, évidemment.

    Et en parlant de monde idéal... Quelque chose clochait. On avait encore besoin d'elle, elle le sentait. Ces cris n'étaient pas habituels... Et cette impression trouva une confirmation lorsqu'elle entendit confusément une voix crier d'appeler la garde. S'aidant de ses ailes pour aller plus vite, elle finit par arriver au lieu du drame. Tiens, elle aurait dû s'y attendre. Encore une histoire de torture d'hybride. Mais, cette fois, la foule semblait avoir pris parti pour la victime plutôt que pour le bourreau. Voilà qui faisait plaisir à voir. Enfin... Tant que tout le monde ne serait pas traité de la même manière. Alors, sentant, pour une fois, qu'elle n'avait pas à cacher ses ailes, elle se concentra sur la mission qu'elle venait elle-même de se donner : voler au secours de son congénère.

    Elle arriva juste au moment où l'agresseur, ignorant la désapprobabtion de la foule, s'apprêtait à frapper sa cible au sol. Sa dague, encore au fourreau, s'intercepta. Luttant contre l'agresseur dans une sorte de bras de fer armé, elle lança à la cantonnade :

    - Oui, appelez la garde ! Je vais l'occuper en attendant.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 373
    crédits : 2978

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mer 22 Mar 2023 - 21:52
    ce qui'l y a de bon quand on est une célébrité voir une star, voir la star la plus connu de l'empire dan sson domaine de muscle et de gladiateur, c'est que tous vous reconnaise ou presque et facilite certaine choses, mais en même temps, les rapport ne sont plus tout a fait les mêmes et parler a des inconus devient compliqué dans le sens, ou eux croit vous connaitre ou souhaite des choses de votre part. Quoi qu'il en soit, se jpur là Brak qui avait du temps libre devant lui ne voulait pas s'embéter dan sles rues encombré du jour de grand marché a Ikusa, Brak se mit en mode dragon déployant ses grnades ailles et queue de dragon , s'amusant à quelques acrobaties au dessus des toits la brise du début d'après midi jouant dans sa crinière et rafraichissant sa verte frimousse.

    aprsè encore deux louping et toneaux aérien latéraux Brak se posa sur le rebord d'un toit terasse pour admirer la vue quad sa balade fut brusquement interomput par des cris d'appel à l'aide, venant d'une ruelle proche ses neuneuil et noreilles de dragon lui permirent de determiner précisément le direction et c'ests san sperdre de temsp que Brak sauta du toit pour se retrouver quelque étage plus bas. devan tune scène qui lui hérissa le pelage de colère.

    en effet un sale type troturait de sadisme un pauvre hybride au sol une jeune dame rousse munie d'ailes, s'interposait en répétant le cir de lh'ybride que quelqu'un appele la garde, Brak dépourvue de super vitesse mais pouvant voler, alla aterir justre derière le boureau que la foule evitait de cotoyer laissant ainsi plusieur metre entre eux et la scène horible sous leur yeux. une fois dan sle dos de l'agresseur Brak le prit au niveau du buste d'ue seulle paluche et le leva de plus d'un mètre au desus du sol. on précise que Brak  prit l'agressuer de facon a se quil ne puisse pas echapper a sa prise sans toutefois le blesser ou lui faire du mal, non pas par charité, mais pour eviter le sur accident.

    Quoi qu'il en soit Brak parla lentement de sa voix grave à l'agresseur.

    " Alors sa vous arrive souvent de vous en porendre aux hybrides, et de les malmener  hein ."

    dit Brak posé mais agressif au boureu de l'hybride, tout en faisant en paralène un sourire rassurant sur sa frimousse verte pour l'hybride et la dame rousse en inclinant la tête a leur encontre en geste de salutation et de reconaissance.        


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    À la rescousse ! [Brak'Trarg] W84111
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 31 Mar 2023 - 18:25
    D'un coup, la pression exercée sur sa dague s'évanouit alors que son opposant se trouvait soulevé dans les airs. D'abord ahurie, elle finit par adresser un sourire éclatant, peut-être le premier de sa vie, à l'auteur de cette action.

    - Oui, le mettre hors d'état de nuire, ça marche aussi. Je reviens.

    Sans donner plus d'explications ni attendre de réponse, elle prit la victime dans ses bras, déploya ses ailes, faisant reculer au passage quelques badauds craignant d'être éjectées par ces membranes draconiques, puis prit son envol. Elle erra un moment au-dessus des toits, sachant ce qu'elle cherchait, mais ayant oublié où le trouver. Il s'agissait du cabinet d'un médecin qu'elle appréciait. Elle pourrait même dire que c'était son médecin... Qu'elle allait voir lorsque le besoin se faisait sentir et qu'elle se trouvait à la capitale. Autrement dit, elle ne l'avait pas vu si souvent que cela. Mais il était compétent et respectait les hybrides. C'était tout ce qu'elle lui demandait.

    Après avoir tourné en rond pendant un moment, elle finit par le trouver. Elle n'eut pas besoin d'expliquer la raison de sa venue, son protégé fut immédiatement pris en charge. La propriétaire des lieux avait peut-être déjà été mis au courant des évènements de la place principale... Mais elle n'avait pas le temps de s'attarder. Elle avait une cible à abattre. Personne ne la paierait pour cela, mais peu lui importait. Elle voulait se venger. Et si elle pouvait le faire souffrir au passage, ce serait encore mieux.

    Elle retrouva le lieu du drame bien plus facilement que le médecin et atterrit gracieusement auprès du colosse, qui semblait encore aux prises avec sa nouvelle cible. Bien. Il était temps de le décharger de son fardeau. Laissant ses ailes s'étaler bien en évidence, elle nargua l'homme :

    - Alors comme ça, vous avez un problème avec nous ? Venez donc me l'expliquer en face !

    Il ne perdit pas de temps pour lui foncer dessus... L'idiot ! Il aurait dû se douter que quelqu'un qui le provoquait si ouvertement saurait se défendre, non ? Enfin, l'heure n'était plus aux récriminations mentales. Il arrivait. Elle s'envola donc pour l'esquiver, avant de se poser plus loin. Lorsque l'humain la rejoignit, elle répéta l'opération. Et cela se répéta, encore et encore, Kilanna pensant jouer ainsi avec lui, tel un chat avec une souris, jusqu'à ce que l'humain, épuisé, la supplie de l'achever. Mais évidemment, ce serait trop facile de s'attaquer à une victime sans défense... Un sourire carnassier s'afficha sur ses traits. Elle avait trouvé la manière de le faire souffrir.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 373
    crédits : 2978

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Sam 22 Avr 2023 - 0:05
    Alors que Brak maitrisait le manlandrin qui s'en prenait à l'hybride la jeune dame rousse ailé dit a Brak que le maitrisé marchait aussi avant de partir avec l'hybride dans les airs planta là Brak et el malandrin. Brak n'était pas un monstre suseptible .. enfin pas trop. mais tout de mêm il n'aurait aps été contre un petit bonjours, un petit merci monsieur, .. enfin une pettie phrase Quoi. Mais maintenant qui'l était embarassé et de plus avec un malandrin a s'ocupper.

    était ce l'imagination de Brak ou le malandrin lui même semlait surprit par l'attitude coup de vent de la sauveuse de l'hybride mais en tout cas celui ci n'entendait pas rester inactif dan sels paluches de Brak et semblait même avoir une certaine experence et force en la matière. e un mot comme en cents, il voulait s'échapper ce que Brak pouvait comprendre mais ne pouvait approuvé.Tant et si bien que quand la sauveuse ailé revint Brak était toujours a se bagarer a maintenir en place capturé le malandrin.

    la damme aillé décida de narguer le malandrin et a ce jeu là il sauta a pieds joints dedant fonçont droit sur la damme ailé Si brak n'en avait pas grand chose a faire son esprit chelvaresque le poussa a agiret s'est d'un coup d'aile qu'il se placa entre le malandrin et la dame aillé, Brak s'adressa à elle assez femrement mais tot ne étan tamical également de par sa frimousse.

    " Arrêter madame, si vous entemaer les ofensive contre ce ... malandrin vous vous rendrez coupable auprès de la garde urbaine voir l'armé et croyez moi mieux vaut ne pas tomber entre leur griffes le mieux que nous ayont a faire c'est de livre se malotru a la garde san sen rajouter. au fait qui êtes vous au juste je n'ai pas souvenir de vous avoir déjà vue à Ikusa. "

    temrina Brak par un sourire amical sur sa verte frimousse et els neuneuil invitant a conversation sympatoche.


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    À la rescousse ! [Brak'Trarg] W84111
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 22 Avr 2023 - 14:41
    Comment ça, il osait s'interposer ? C'était une erreur. Pourquoi ne pouvait-on pas la laisser s'amuser tranquillement ? Néanmoins, la mention de la garde eut le don de la calmer immédiatement. Ah. C'était vrai. La prison, très peu pour elle. Mais... Livrer le bandit ? Et s'approcher ainsi dangereusement des gardes ? Sans compter qu'ils allaient probablement vouloir une justification. Non, elle ne pouvait s'y résoudre.

    - Je n'ai rien fait !

    Pas encore, du moins. Ce n'était pas comme si elle ne prévoyait pas de faire quelque chose... Mais à présent, trop d'yeux étaient posés sur elle, elle n'était plus libre d'agir à sa guise. Bien. Il fallait donc le livrer...

    - Kilanna... Amie de l'Oreille !

    Bon, d'accord, ce n'était sûrement pas vrai. Mais il était vrai qu'ils avaient été vus ensemble dans les rues de cette ville. Cet homme n'était visiblement pas présent à ce moment, mais cette simple indication devrait lui suffire à prouver qu'elle était bien venue, non ?

    - Je vous retourne la question, d'ailleurs. Vous, qui êtes-vous ?
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 373
    crédits : 2978

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Sam 20 Mai 2023 - 12:40
    la tension montait mais la jeune dame ailé se laissa convaicre, Brak ne voulait absolument pas lui nuire ni lui atirer des ennuis, dont sa proposition de livrer le manlancdrin.
    Cependant quand la jeune dame eut terminé de se présenter et de parler Brak tenta de la rassurer davantage tout en entravant les mains du malotru avec une corde et une chaine traimant par là .

    " n'ayez aucune crainte madame Kilanna, je temoignerait en votre faveur le cas échéant. Je suis Brak'Trarg gard Gladiateur dan sla grande arène et sportif bien connu dans le reike. "

    Brak avait failli dire Garde royal mais hélas il avait été mis a pied, donc ... QUoi qu'il en serait il était temps maintenant pour eux de se diriger vers le poste de garde livrer le malandrin.
    en chemin Brak'Trarg ne put refrener sa curiosité et dit à Killana.

    "j'aime beaucoup vos ailes elle sont originales, a part la defense des hybrides vous etes dans quelle branches de nos forces guerriere reikoise ? "

    lui dit Brak avec l'un de ses celbrissime sourire amicaux scincère sur sa verte frimousse.


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    À la rescousse ! [Brak'Trarg] W84111
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 24 Mai 2023 - 19:06
    Il témoignerait en sa faveur ? En quel honneur ? Ils ne se connaissaient pas ! Et puis, elle avait bien remarqué son hésitation. Il avait voulu dire "garde" avant de se reprendre... Aussitôt, sa méfiance s'en trouva accrue. Pourquoi le lui cacher ? Avait-il un doute ? Dans ce cas, elle ne pouvait pas se fier à lui... Ou alors, elle devrait mentir. Encore. Pour cacher ses torts.

    Malgré elle, elle fut bien obligée de le suivre vers le poste de garde. Néanmoins, il sut la dérider. Bon choix. Parler de ses ailes était un bon moyen de rendre Kilanna bavarde. Elle tourna alors sur elle-même, s'amusant à faire quelques figures aériennes.

    - Elles sont géniales, hein ? Mon père doit donc être génial, lui aussi !

    Mis à part qu'elle ne le rencontrerait jamais. Mouais. Il était temps de passer à autre chose. Alors, elle lui sortit la phrase qu'elle avait déjà prononcée des milliers de fois :

    - Je ne suis pas une combattante. Je sais me défendre, c'est tout.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 373
    crédits : 2978

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mar 11 Juil 2023 - 0:14
    Brak n'était peut être pas Monstre le plus fino et intelligent du reike, mais ses neuneuils de dragons lui montrerent bien que quelque chose dan sson parlé avait fait tiquer son interlocutrice était ce par ce qu'elle n'aimait pas les gladiateurs, ou bien peut être quand ... il avait dit ou plutôt failli dire qu'il était garde royal avant de se reprendre puisque il avait mit a pied. Cependant le chemin vers le poste de garde ne fut pas entierement grimaçant puisque la question sur les nainailes de la dame fut bien acceuilli avec un sourire de cette dernière.  
    elle précisa ensuite qu'elle n'était pas combattante mais qu'elel savait pour autant se défendre.

    Brak ne put que sourire grandement de tout ses crocs de dragon sur sa verte frimousse de la manière la plus enfantine et amicale qui soit a killana, lui disant amusé.

    "Eh bien pour une dame qui sait seulement se defendre je connait des arènes et maitre d'arène qui vous aurait engagé en gladiatrice vedette. Quoi qu'il en soit nous arrivons. "

    Dit Brak apprecevant le poste de Garde qui était leur destination et ces derniers veant a leur encontres. Imédiatements les gardes commencèrent a se moquer de Brak. Ils savait que Brak était un gentil monmonstre respectueux des regles, mais il fallait croire que d'autre garde roayaux les avait méprisé car a leur yeux Brak était en tant qu'ex garde royal mis a pied était un bouc emissaire parfait. Parmis les phrase moqueses ont eut avant que brak ne coupe court.

    "alors c'est la sortie des pubelels du palais aujourd"hui ? on sort les vieux mosntres au rebut " " sa fait quoi d'avor ete garde royal et etre virée sec par l'empereur en personne " "attention tout le monde j'ai une lettre pour le monstre une mise a pied de l'arène ha ha ha "

    Puis Brak en aynt asser et sa frimousse commençant a figuré ue colère sur el poing d'éclater il dit tout fort se retenant de hurler et de frapper mais posant un pas lourd rageur sur le sol de sa papates droite, ne manquant pas de creuse run petit cratère.

    " Bon les garde civil ont vien tvous livrer un agressuer en flagrant délit sur un cytotyen hybride inocent, veuillez faire votre travail et l'enfermer come il se doit. "

    Puis pendant que les gardes examinait le malendrin agresseur d'hybrides Brak tourna sa frimousse vers Killanna et lui dit tout bas pour que seulle elle l'entende.

    " oui j'était garde roayl personnel de Tensai, et si j'ai été mit a pied ce fut suite a un piege élaboré dans lequel je n'avait pas vraiment de possibilité de l'éviter =, et non ce n'est oas une ise a pied définitive. "

    "enfin je l'espère" rajouta Brak dans sa caboche.



    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    À la rescousse ! [Brak'Trarg] W84111
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 1 Aoû 2023 - 11:23
    Hum.. Une vedette ? Ouais, non. Les honneurs, toutes les lumières braquées sur elle, ce n'était clairement pas quelque chose qui lui faisait envie. Mais comment l'expliquer à un garde qui semblait avoir des doutes (fondés) à son égard ?

    - Je ne suis pas une bête de foire, donc ça ne m'intéresse pas.

    Le ton avait été aussi sec que les mots. Elle voulait bien lui faire comprendre qu'il était inutile de répliquer. Elle ne rejoindrait pas d'arène, point. Enfin, ça, c'était son idée à cette époque. Epoque durant laquelle elle était loin d'imaginer que, si elle ne serait jamais du côté des gladiateurs, elle finirait néanmoins par fréquenter une arène...

    Néanmoins, une fois arrivée, les commentaires que son compagnon s'attira lui donnèrent envie de disparaître sous terre. Décidemment, elle n'aurait pas pu mal tomber... Elle eut très envie de le planter là, n'aimant pas vraiment être le centre de l'attention. Mais si elle partait maintenant, elle attirerait probablement plus d'attention sur elle... Pour l'instant, on s'occupait du géant vert. Alors, elle se contenta de faire profil bas tandis qu'il gérait le problème seul.

    Jusqu'à ce qu'il vienne lui parler de ses problèmes... Mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire, en fait ? Et elle ne s'était pas trompée... Garde royal, en plus ?? Mais dans quelle mouise s'était-elle encore fourrée ?? Elle ne trouva pas d'autre réponse qu'un "Ah..." très peu inspiré. Elle ne devait surtout pas faire d'erreur. Elle se trouvait face à son némésis. En effet, même s'il disait vrai et n'avait plus le rang officiel de garde, son sens du devoir devait toujours être présent... Elle devrait faire preuve d'une prudence extrême.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum