DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Demande de modification de fiche - Kahl - Page 2 I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Passation de pouvoir [PV - Arès]Aujourd'hui à 1:48Koraki Exousia
    [PA] - Un coup que MAGIC ne verra pas venirAujourd'hui à 1:01L'Amiral Bigorneau
    Validations RP - PancraceAujourd'hui à 0:27PNJ
    Le feu de la forge. (Pv- Cyradil)Hier à 23:51Kilaea Sliabh
    Trois pour un [Sixte]Hier à 22:13Pancrace Dosian
    Leur combat Hier à 21:51Isolde Malkyn
    Anha zhavvorsa [Tensai]Hier à 20:57Tensai Ryssen
    3 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Kahl
    Kahl
    Messages : 171
    crédits : 103

    Info personnage
    Race: Oni (demi-archonte)
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t930-kahl-l-ogre-du-blizzard-termine
  • Mer 13 Déc - 16:23
    MàJ de KAHL
    Type de mise à jour : Mise à jour de description physique
    A ajouter à la fin de la description physique, en tant que mise à jour : Kahl ayant un jour été frappé par la malédiction d'un terrible sorcier, il a vu au fil du temps son apparence se détériorer. Puisqu'il a catégoriquement refusé de se faire soigner, la magie noire s'est insinuée en lui au point de fusionner avec son corps et son esprit, lui conférant progressivement une forme plus bestiale et simiesque. La Peste Obscure, bien que guérie par les soigneurs de l'Empire, a permis lors de son incubation à cette même malédiction de gagner du terrain, altérant l'ensemble de son anatomie. Ses cornes se sont anormalement hypertrophiées durant les mois qui ont suivi l'opération dans le domaine de Puantrus, tout comme certains de ses crocs qui ont été allongés et multipliés. Sa crinière immaculée ne trouve plus ses racines qu'au sommet de son crâne, car elle s'est étendue jusqu'au bas de son dos. Par endroits, le bleu naturel de son épiderme s'est vu recouvert d'une couche grisâtre de cuir chitineux.


    Remplacez également l'image mini par celle-ci, s'il-vous-plait :

    Demande de modification de fiche - Kahl - Page 2 KAHKMINI

    MàJ de KAHL
    Type de mise à jour : Pouvoirs et Objets
    (Petit oubli d'un gain d'event ayant suivi la Peste Obscure)

    Bague offerte par la Griffe : un anneau magique supposé freiner les effets ainsi que l'avancée de la malédiction de Kahl, tout en faisant office de preuve officielle de sa noblesse. Il la porte régulièrement, mais visiblement pas assez souvent.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2165
    crédits : 11451

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Sam 16 Déc - 2:22
    C'est maj Very Happy


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Kahl
    Kahl
    Messages : 171
    crédits : 103

    Info personnage
    Race: Oni (demi-archonte)
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t930-kahl-l-ogre-du-blizzard-termine
  • Lun 26 Fév - 6:05
    MàJ de KAHL
    Type de mise à jour : Mise à jour de Race, Taille et Poids
    Race : Oni -> Oni (Demi-Archonte)
    Taille et Poids : 2.25 mètres / 185 kilos - > 3 mètres / 450 kilos

    MàJ de KAHL
    Type de mise à jour : Mise à jour de description physique et mentale :

    (Pouvez-vous placer l'ancienne description en spoiler, histoire qu'on la perde pas pour les curieux qui voudraient l'histoire entière ? Comme ça on peut mettre la nouvelle en avant à la place, merci d'avance !)

    Autrefois un Oni massif au teint bleuté, Kahl a subi lors de l'expédition du Vent d'Acier une métamorphose effroyable. Au cœur de la Forge maudite, l''Archonte vaincu par les vaillants guerriers impériaux fut presque entièrement anéanti mais une part de son âme, toutefois, parvint à survivre et à s'inscrire dans le corps de l'Ogre.

    Le corps de Kahl ayant déjà été profondément corrompu par la malédiction qui l'a jadis frappé, il est devenu pour l'énergie résiduelle de l'Archonte un terreau fertile non pas pour la possession, mais bel et bien pour la fusion spirituelle. Plus immense encore qu'autrefois, Kahl est devenu un colosse au cuir rougeoyant, recouvert d'épines charbonneuses et pourvu de cornes tout aussi sombres. Son faciès s'est déformé, lui conférant l'aspect d'une créature aux traits inhumains qui ne sont pas sans rappeler ceux d'un véritable fauve. Ses crocs innombrables se sont fait plus épais et plus affutés, ses oreilles pointues se sont allongées et son nez s'est fendu pour devenir une truffe.

    Suite aux blessures presque léthales qu'il a subi lors de son bref affrontement avec Alasker Crudelis, Kahl a été doté par l'Archonte d'une faculté de régénération tout bonnement surnaturelle. Dans le tumulte interne de la bataille sauvage qu'ont mené les deux individus s'arrachant un organisme déjà maudit, l'enveloppe de l'Ogre s'est hypertrophiée d'une façon extraordinaire, ce au point d'accroître les dimensions de ses membres tout en le faisant grimper à un poids rivalisant avec celui d'un ours polaire. Plus monstrueux que jamais, la bête pourpre qu'est devenue Kahl a désormais atteint des proportions déraisonnables.

    Il y a toutefois dans l'horreur de sa nouvelle condition une certaine beauté macabre. Les Archontes étant des engeances titanesques, Kahl a hérité malgré lui d'une once de la divine enveloppe qu'arborent les créatures issues du domaine des Titans. Les ondulations curieuses de la longue crinière de l'Ogre semblent parcourir sa masse capillaire immaculée comme des vagues tempétueuses et ses yeux sont animés par une lueur glaciale dont la provenance est un constant afflux de magie, témoin de la lutte endiablée qui s'opère en permanence aux confins de son être. Ses gestes sont plus précis, moins barbares et bourrus et sa folie furieuse a cédé place à une malfaisance bien plus froide et maîtrisée.

    L'âme de l'Archonte et celle de Kahl s'étant parfaitement entremêlées, il en résulte un être qui n'est ni exactement l'un, ni parfaitement l'autre. Moins prompt aux idioties et aux plaisanteries grivoises qu'auparavant, il est devenu au prix d'une part de sa propre individualité un combattant tout aussi cruel mais infiniment plus méthodique et dont l'esprit tactique ainsi que l'adresse sur le champ de bataille n'est pas à prendre à la légère. Capable de faire preuve de subtilité et d'élégance dans chacune des atrocités dont il se rend responsable lorsque les lames se rencontrent, l'Ogre est un guerrier à la force physique redoutable et dont l'agilité simiesque paraît tout bonnement surréaliste en vue de sa taille de géant.

    Bien que sa personnalité d'origine l'ait majoritairement emporté sur celle de l'Archonte avec lequel il partage son enveloppe, Kahl n'est plus le jovial plaisantin que beaucoup d'impériaux ont côtoyé par le passé. Il n'éprouve pour l'Empire qu'il sert aucun amour et continue son œuvre auprès des Serres principalement pour s'adonner aux massacres dont il raffole, étant désormais obsédé par la guerre au détriment de son amour perdu pour l'hédonisme. Vestige de la psyché distordue de l'Archonte, il s'est fasciné pour la Mort à laquelle il voue une forme de culte et pour laquelle il ne tarit pas d'éloges.

    Malgré sa profonde vilénie, Kahl semble avoir conservé une part conséquente du respect qu'il éprouvait pour ses pairs. S'il ne ressent plus pour ses anciens camarades ce sentiment pouvant s'apparenter à un lien fraternel, il fait tout de même preuve en leur présence d'une honnêteté ainsi que d'un respect évidents. Bien différent de l'Oni qu'il était, il semble pourtant avoir conservé ses allégeances d'une manière détournée.


    _


    Remplacez également l'image mini par celle-ci, s'il-vous-plait :

    Demande de modification de fiche - Kahl - Page 2 KAHLROUGEMINI

    MàJ de KAHL
    Type de mise à jour : Pouvoirs et Objets
    Une arme en bronze céleste, propriété indestructible: Kanabō. -  Une arme en bronze céleste, propriété indestructible: Gantelets renforcés

    (J'aimerais sivouplé refondre mon arme en bronze céleste, Kahl ayant changé avec sa transformation de style de combat)


    Précision:
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2165
    crédits : 11451

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Sam 2 Mar - 18:17
    Changements faits o/


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum