DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Éveil & Trépas│Ft. Viktoria InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    [Siame] Chevauchant un cheval noir...Aujourd'hui à 2:00Tulkas
    Beaux quartiers | Mortifère & SiameAujourd'hui à 1:02Siame
    Mon Voisin Du DessusHier à 23:53Ayshara Ryssen
    Le Lever de LuneHier à 21:52Lyra Leezen
    Négociations | Arès Hier à 21:35Hélénaïs de Casteille
    Jour de pluie [Hélénaïs - Mortifère]Hier à 21:24Hélénaïs de Casteille
    Le Coucher de SoleilHier à 19:48Lyra Leezen
    CatharsisHier à 18:59Azura Aiwenor
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 21 Mar - 0:23

    Éveil & Trépas
    (Ft. Viktoria Témésis)

    Éveil & Trépas│Ft. Viktoria Picsart_23-03-20_19-45-25-118

    Notre histoire commence dans les tréfonds du Désert du Reike,
    Là où secret et passé s'entremêlent,
    Là où la vie semble avoir laissé sa place au silence,
    Et où seul le bruit du sable et du marbre craquelé se fait entendre.

    Cependant, à ceux qui tendent suffisamment l'oreille, les battements terriblement lents d'un coeur se confesse. À travers un tombeau fait d'or et de pierre, se découvrant à peine par un trou s'étant formé au plafond à force des années. Par le poids du sable, la faible lumière du soleil atteignait un cercueil.


    Mon Amour...

    Dans ce sarcophage, une triste histoire semblait être conté. Deux corps y reposaient. Par Amour, l'un avait rejoint l'autre dans la tombe, cependant son corps était toujours affublé d'une âme en peine que la Lune avait refusé d'accompagner. L'âme d'un homme emplis de tristesse, d'un Dieu chargé de haine et d'un usurpateur peuplé de regret.

    Mon Âme...

    Le deuxième corps était celui de sa défunte bien-aimée. Celle qui l'avait découvert. Celle qui lui avait offert sa miséricorde malgré les souffrances. Celle qu'il n'avait pas su protéger. Cherchant à tout prix à contenir son âme auprès de lui, il reposait auprès d'elle afin de refuser à la Lune son droit. Il vivait dans un constant rêve. Elle était tout pour elle. Lui qui n'avait plus rien. Elle était son monde. Admirant chaque seconde la beauté de son amante alors qu'il lui appartenait.

    Mon Monde...

    Cependant, la fin de son rêve approchait, celle qui se répétait à chaque fois. Trompant le héros, celui-ci n'avait guère la chance d'avoir une fin heureuse. Malgré les demandes, les plaintes et les pleurs. Son rêve terminait toujours de la même manière. Son coeur, à nouveau meurtri, perdait sa raison d'être, augmentant le flux de sa colère, l'a rendant toujours plus dévastatrice.

    ...

    Malgré tout, un changement s'opérait alors qu'un nouveau personnage apparaissait, celui-ci avait l'allure d'une femme élégante. La peau blême et la chevelure mariant la couleur de l'astre, ses yeux perçant et inquisiteur traversait Roshan alors qu'elle s'approchait d'un pas félin vers lui. Qui est-elle et que fait-elle ici ? Les yeux de l'imposteur s'ouvrir difficilement alors que ses lèvres prononçaient :

    "Ô déesse... T'aurais-je fais attendre...?
    Laisse-moi... prendre la vie de celui... que tu aimes le plus au monde..."


    Un choc violent vint le réveiller de sa torpeur alors qu'il bondit de son propre sarcophage pour se retrouver au pied de celle qui lui avait infliger tout ses maux. Était-ce l'Astre Divin qui était venue finir ce qu'elle avait commencé ? Son esprit embrouillé commençait peu à peu à s'éclaircir alors qu'une flamme s'éleva de la paume du dieu déchu pour venir éclairer la pièce. Qui avait osé venir éveillé l'Usurpateur du Soleil ?

    ☾ ☼ ☽
    CENDRES
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum