Citoyen de La République
Gaston

crédits : 2690
Bonjour Bonsoir !
Je crois qu'il est temps de m'y mettre ! Alors je cherche un(e) ou des partenaire(s) pour un RP
Je dois juste faire un mini disclaimer :
Si ça vous va alors plus rien ne nous arrête ! Vous l'aurez compris on partirait sur un RP simple et sympa pour me remettre dans le bain.
Concernant mon personnage en quelques mots :
A tout hasard je peux également être intéressé par d'éventuels pré-liens (cf. ma fiche de liens pour quelques pistes).
Je suis dispo pour en discuter sous ce post ou par MP (sur le fofo ou sur discord) !
PS : Je ne commence qu'un RP pour le moment mais ça n'empêche pas de garder des idées pour plus tard ^^
Je crois qu'il est temps de m'y mettre ! Alors je cherche un(e) ou des partenaire(s) pour un RP

Je dois juste faire un mini disclaimer :
- Je n'ai pas RP depuis bientôt 10 ans, autant dire que je suis rouillé et que je n'ai pas une expérience colossale. Je cherche donc des gens bienveillants partants pour un petit RP sans pression !
- Bien que je me réserve du temps libre pour le RP malheureusement les obligations IRL font que mes délais de réponse peuvent être inconstants
Si ça vous va alors plus rien ne nous arrête ! Vous l'aurez compris on partirait sur un RP simple et sympa pour me remettre dans le bain.
Concernant mon personnage en quelques mots :
- Spoiler:
- C'est un demi-nain qui voyage dans le Sekai avec son auberge/échoppe ambulante le « Bout du Monde » tractée par son griffon "Gribou" et accompagné d'un jeune apprenti, Podric.
Avec cette roulotte Gaston propose de la restauration, des boissons, de la guérison (Palier 2), l'achat/vente de divers produits (herbes, denrées, livres, un peu de contrebande parfois..) et un service d'hébergement avec de bonnes tentes de voyage (pour les voyageurs qui n'ont nul part où dormir ou qui veulent payer moins cher que dans une auberge classique).
A tout hasard je peux également être intéressé par d'éventuels pré-liens (cf. ma fiche de liens pour quelques pistes).
Je suis dispo pour en discuter sous ce post ou par MP (sur le fofo ou sur discord) !
PS : Je ne commence qu'un RP pour le moment mais ça n'empêche pas de garder des idées pour plus tard ^^

🙛 #FDA63A ⋄ #9187FF 🙙
Invité
Invité

Hello ! je serais assez content de pouvoir caser un RP avec toi, si l'envie te veut ! Mes deux persos républicains sont très vagabonds et je me dis qu'il y aurait de quoi faire quelque chose de sympa avec une rencontre ? On peut en MP si tu veux pour voir qui te conviendrait le mieux !

Citoyen de La République
Gaston

Invité
Invité

Ave camarade. Toujours en vie ?
Si c'est le cas, je dis jamais non à un petit rp dans ta superbe taverne si celle-ci a récemment fait un tour dans Maël ou l'ex-Shoumei. Faut bien qu'elle rattrape ces 5000 ans à rester six pieds sous terres.
Bref, si tu es encore dans le forum et que tu souhaites rp, je suis là.
Pour me contacter : Ademo#8551 ( Discord ) ou directement ici.
Si c'est le cas, je dis jamais non à un petit rp dans ta superbe taverne si celle-ci a récemment fait un tour dans Maël ou l'ex-Shoumei. Faut bien qu'elle rattrape ces 5000 ans à rester six pieds sous terres.
Bref, si tu es encore dans le forum et que tu souhaites rp, je suis là.
Pour me contacter : Ademo#8551 ( Discord ) ou directement ici.

Citoyen de La République
Gaston