DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Recherche gens sympas pour RP simple (ou l'inverse ?) JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 24 Mar - 14:08
    Bonjour Bonsoir !

    Je crois qu'il est temps de m'y mettre ! Alors je cherche un(e) ou des partenaire(s) pour un RP Very Happy
    Je dois juste faire un mini disclaimer :
    • Je n'ai pas RP depuis bientôt 10 ans, autant dire que je suis rouillé et que je n'ai pas une expérience colossale. Je cherche donc des gens bienveillants partants pour un petit RP sans pression !
    • Bien que je me réserve du temps libre pour le RP malheureusement les obligations IRL font que mes délais de réponse peuvent être inconstants

    Si ça vous va alors plus rien ne nous arrête ! Vous l'aurez compris on partirait sur un RP simple et sympa pour me remettre dans le bain.

    Concernant mon personnage en quelques mots :
    Spoiler:
    En tout cas je suis ouvert à beaucoup de choses. Niveau combat Gaston est limité à rester en retrait avec son arbalète et un peu d'illusions donc autant dire que c'est pas avec moi que vous allez botter le cul d'un Titan, cela dit le fight peut être une piste pour un début de RP ou pimenter l'action en cours de route au besoin.
    A tout hasard je peux également être intéressé par d'éventuels pré-liens (cf. ma fiche de liens pour quelques pistes).

    Je suis dispo pour en discuter sous ce post ou par MP (sur le fofo ou sur discord) !

    PS : Je ne commence qu'un RP pour le moment mais ça n'empêche pas de garder des idées pour plus tard ^^
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 24 Mar - 14:44
    Hello ! je serais assez content de pouvoir caser un RP avec toi, si l'envie te veut ! Mes deux persos républicains sont très vagabonds et je me dis qu'il y aurait de quoi faire quelque chose de sympa avec une rencontre ? On peut en MP si tu veux pour voir qui te conviendrait le mieux !
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 24 Mar - 19:30
    Super, ce serait avec plaisir, je t'envoie un MP !
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 23 Mai - 13:52
    Ave camarade. Toujours en vie ?
    Si c'est le cas, je dis jamais non à un petit rp dans ta superbe taverne si celle-ci a récemment fait un tour dans Maël ou l'ex-Shoumei. Faut bien qu'elle rattrape ces 5000 ans à rester six pieds sous terres.
    Bref, si tu es encore dans le forum et que tu souhaites rp, je suis là.
    Pour me contacter : Ademo#8551 ( Discord ) ou directement ici.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 30 Mai - 9:25
    Coucou ! Alors je suis toujours en vie et toujours sur le forum Very Happy mais mon activité est en stand-by pour le moment !

    On pourra éventuellement discuter de ça à mon retour, en tout cas merci pour la proposition ! ^^
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum