DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Shan'ael

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une expédition qui tourne mal EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Erit sanguinem
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 1074
    crédits : 857

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mar 26 Juil 2022 - 22:06
    5 avril de l’an 3

    Mais comment les choses ont pu aussi mal tourner ? La mission était assez simple, retrouver les livres de compte d’un des dirigeants qui avait fuit Maël récemment et les ramener dans la cité. J’étais escorté d’une vingtaine de miliciens, aux couleurs de la ville, les véritables soldats Reikois étant en train de combattre les Titans et leurs monstrueux alliés.

    Nous avions rejoint la résidence où était censé être notre objectif. À l’intérieur, nous avons trouvé de nombreuses traces de sang, mais aucun cadavre, ce qui est bien étrange. Je n’ai pas pris le temps de résoudre ce mystère n’étant pas là pour cela. À la place, j’ai cherché et trouver ce pourquoi j’étais venu, une dizaine d’ouvrages, expliquant les actifs de la ville. C’étaient des documents indispensables pour taxer les entreprises et les personnes, bref, faire fonctionner l’Empire.

    Alors que j'étais sortit pour indiquer au sergent de notre petite troupe que nous pouvions partir, j’entends un cri d’agonie ! Je regarde dans la direction et vois une véritable horde de morts-vivants nous entourant complètement. Ces saletés ne sont pas censées être à Sancta ? On est vraiment plus chez nous nulle part !

    Je n’ai de toute façon pas le temps d’y penser, car l’officier me prend par le bras et m’entraîne à l’intérieur, suivit de près par ses hommes. Malgré notre repli tactique rapide, cinq hommes sont portés manquants, sans aucun dévoré par les goules et les zombis. Je suis bien embêté, car je pourrais utiliser ma magie, mais vu leur nombre, je ne pourrais jamais en venir tous à bout. L’autre possibilité serait de fusionner avec la terre pour m'enfuir, mais je devrais abandonner les soldats et surtout laissé sur place les livres de compte que je suis venu chercher.

    En plus, ces sales créatures commencent à vouloir enfoncer la porte !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum