DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Construire ensemble | Elona JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 24 Avr - 17:53
    Bonjour !


    Je suis à la recherche de lien pour mon rayon de soleil, aussi appelée Elona.
    Le début de présentation : https://www.rp-cendres.com/t1763-elona-papillon-de-lumiere-en-cours

    Un récap de mademoiselle :

    Humaine de 25 ans, petite bourgeoisie.
    chaotique bon
    herboriste/guérisseuse qui n'a pas/peu voyagé.
    Optimiste, très douce mais débordante d'entrain, elle possède sa propre boutique dans La République (mais où, pour le moment ce n'est pas décidé).

    Ses parents tenaient la boutique avant elle. Fille unique.

    En idée comme ça, je partirai sur des clients réguliers, des amis d'enfance qui ont grandit non loin de là avec elle, etc.
    Aventurière du dimanche, elle n'est jamais allée plus loin que les abords de sa ville de naissance, mais elle la connait par cœur !

    Relativement ingénue, elle a connu son premier baiser mais guère plus. Elle ne sait pas trop son orientation sexuelle parce que tant qu'elle peut trouver de la beauté chez quelqu'un... Ba voilà xD elle différencie mal désir et attrait (elle même ne saurait dire si elle a déjà eu un premier amour).

    A vos claviers ! ♪

    Amie : Maria Donovan rencontrée lors d'un festival
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 24 Avr - 18:26
    ... Encore un perso intéressant pour ma Maria cliiiiiiiick. Si je me fie à ton récap, elles pourraient très bien s'entendre, peut-être des amies ?
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 24 Avr - 18:35
    Ah, personnage très intéressant que voilà ! Elle me plait beaucoup, je suis sûre que les deux vont bien s'entendre.

    Va pour des amies,et je te propose qu'elle se soient rencontrées à une fête sur une place, puisque les deux ont l'air d'apprécier la musique ?

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 24 Avr - 18:53
    ça me va !
    Noble de La République
    Noble de La République
    Azura Aiwenor
    Azura Aiwenor
    Messages : 166
    crédits : 603

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal-Neutre
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1881-azura-vir-gaia-braelohn-jidmasdottir-aiwenor-termine
  • Jeu 18 Mai - 10:35
    Bien le bonjour Elona,

    Je suis en train d'intégrer un maximum de PJ à l'histoire de mon personnage afin qu'il soit bien implanté à la société républicaine.
    Il semblerait que nos deux personnages aies le même âge et une philosophie de vie similaire, d'autant plus qu'Azura est musicienne au sein de la République !

    Dis- moi si un lien d'amitié peut t'intéresser. Si jamais ma fiche est finalisée si tu souhaites la consulter.

    Au plaisir,
    Azura.
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum