DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    L'homme séduisant recherche l'amour (non) I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 27 Mai 2023 - 12:05
    Bonsoir à tous, même s'il n'est que midi !

    Imoogi est, malheureusement pour vous, validé et il est à la recherche d'âmes qu'il aurait pu croiser.

    L'homme séduisant recherche l'amour (non) C5a7d67e515a4bd781a480cf5c1b61e80ec7f54d

    Petit résumé du monsieur :
    Imoogi est un triton ayant abandonné les siens sur un coup de tête qu'il ne regrette pas. Il a découvert un monde qu'il ne connaissait pas, n'ayant jamais osé sortir la tête de l'eau jusque là. Complètement perdu, il a erré plusieurs années un peu partout, avançant à son rythme et en apprenant plus sur l'univers qu'il venait de rencontrer. Il a (ré)appris la danse, le théâtre, la musique, la cuisine. Il ne s'est pas attardé, a continué les apprentissages par lui-même. Il a créé son propre style, s'inspirant de ce qu'on lui a aussi enseigné lorsqu'il était sous l'eau. Il a, il y a quelques années, fini par s'égarer à la République. C'est là qu'il vend ses raviolis, c'est là qu'il a un minuscule et miteux logement. Mais souvent, il étouffe et amasse les sous pour s'échapper une poignée de semaines loin des villes qu'il connaît désormais presque par cœur. Il offre des spectacles de danse, de théâtre ou de musique, le plus souvent en solo pour continuer son voyage. Mais quand il n'a plus rien, il rentre et la routine recommence. Bref, Imoogi est un voyageur qui tente de ne pas avoir d'attache, qui est partout et nulle part à la fois. Un bel homme qui joue sur son physique et son air angélique pour gagner de l'argent et toucher à la célébrité.

    L'homme séduisant recherche l'amour (non) E9d28d2c94ab239974d0d789c808f0a894a3e3da

    Voici quelques pistes pour que nos regards se croisent Twisted Evil

    Des spectateurs ébahis : Imoogi a été initié aux arts très tôt par sa mère. Il a appris la musique, le chant, il a fait un peu de théâtre, mais l'on ne peut pas dire que ça l'intéressait terriblement. C'est une fois sur terre, quand il a touché à ce que les mortels faisaient de mieux que son palpitant a vibré, qu'il a voulu faire "comme eux" tout en gardant sa personnalité, son originalité, ses racines et créant son style désormais inimitable. Les soirs de flemme, il pratique le guzheng dans les rues. Lorsqu'il est motivé, ses danses envoûtent le public. Il donne de la voix parfois, également, et c'est mortel. Nul ne peut lui résister. Vous l'avez croisé, vous l'avez admiré, et êtes venu lui parler lorsqu'il s'est tu.

    D'autres artistes : Imoogi n'est pas contre la collaboration, bien au contraire. Cela lui permet de s'amuser, de tester ses limites, d'essayer de nouveaux genres, d'apprendre à connaître ces étrangers dont il ne sait rien et qu'il craint, un peu (parce qu'il a vécu bien des mésaventures et des désillusions). (Très) légèrement timide, il accepte avec joie ces moments pendant lesquels il rencontre et s'investit. Il est sociable bien qu'instable dans ses relations. A vos risques et périls, mais promis, il ne va pas vous croquer.

    Les bonnes (ou mauvaises) influences des débuts : Imoogi a atteint la surface il y a dix-sept ans. Naïf, il s'est laissé entrainer dans des aventures dont l'issue a été incertaine. Parfois, on lui a tendu la main, on l'a aidé sincèrement. On lui a enseigné de nouveaux savoirs, on l'a hebergé une nuit ou plus, on lui a dit ou aller. Parfois, on l'a égaré, on s'est moqué de lui, on lui a joué des tours. Bref, il en a fait des rencontres, bonnes comme mauvaises, mais son optimisme n'a pas été entaché par les vilaines expériences.

    Des rencontres. Partout : Il a voyagé, Imoogi. Il ne sait pas toujours où il est allé pendant toutes ses années, il ne sait pas lire une carte, il ne sait presque pas lire tout court. Il a rencontré, il s'est amusé, il a bu, il a dansé, il a profité de cette nouvelle vie qui s'offrait à lui loin de la pression familiale, des rumeurs. Encore aujourd'hui, il tente de profiter de cette existence nouvelle. Où que vous soyez, vous avez peut-être croisé sa route. Parce que s'il s'est installé dans la République, il s'offre des vacances très (trop) régulièrement.

    Le petit vendeur de raviolis : Il ne se souvient plus trop. Mais quelque chose l'a poussé à cuisiner ces merveilles gustatives. Alors il achète sa viande, chasse son poisson, trouve ses légumes, et c'est parti ! La journée, jusqu'à ce que le soleil se couche, il cuisine tendrement et vend, le sourire aux lèvres, ces étranges créations venues d'ailleurs. Parfois, il change de quartier, poussant son échoppe de toutes ses forces. Le prix varie, mais tout le monde est conquis. Vous aussi.

    Sous l'océan : Imoogi aime l'eau. Au fond, ses racines demeurent profondément ancrées en lui, et il n'est pas rare de le voir barboter dans une plus ou moins grande étendue d'eau. Il pourrait croiser d'autres sirènes et tritons qu'il ne connaît pas (car de toute façon, il ne connaissait pas grand monde) et qui ont vécu bien loin de chez lui. Il pourrait croiser des curieux qui verraient le bout de sa queue dépasser des flots tumultueux. Imoogi la petite sirène (le petit triton) au chant mélodieux et aux pupilles qui brillent. Il ne retrouvera pas son chemin, il ne sait pas où il vivait, avant. Il rêve aussi de visiter Aquaria.

    L'homme séduisant recherche l'amour (non) 484ea7a8059f4bde110972553323ab97f11fd4c2

    Bien sûr, je suis ouverte à tous types de liens ! Je propose simplement quelques idées qui me plairaient ou qui sont plausibles pour mon personnage. Avec lui, tout est possible ! ♡

    Vous pouvez répondre ici comme me contacter sur discord. Je suis sur le discord du forum, ou alors voici mon petit nom si vous venez en privé : Xingchen 星尘#7535

    N'hésitez surtout pas ! Je veux intégrer mon bébé poisson I love you
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 27 Mai 2023 - 12:41
    Plop, à ta demande, je réponds. Mais à condition que Imoogi puisse faire un petit coucou au Reike. Il pourra se faire une première impression avec Kyouji qui est pas très loin du territoire de la République. Puis Broken Goat a beau être Reikois, il est pas trop dans cette obsession guerrière propre à l'Empire.

    S'il cherche un amateur de baignades et un cuistot qui se débrouille pas trop mal, Broken Goat est son homme. Puis si Broken veut apprendre de nouvelles recette et vice-versa pour Imoogi, avec un fin connaisseur en végétation comestible, car c'est un herbivore. Si ça te tente.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 27 Mai 2023 - 16:36
    Répondu en privé ♡
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum