DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    RP de démarrage pour Kérémir JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 7 Juin - 11:18
    Heyo les Cendreux !

    J'ai été fraichement validé et je cherche donc un bon point de départ pour mon fier nain taciturne.
    Petite description rapide de Kérémir pour les curieux :
    Spoiler:

    Pour le reste, je pense pouvoir faire pas mal d'activités en fonction des PJ, que ce soit une quête détente, de la chasse, un taf de mercenaire, une bonne bagarre même... Je ne demande qu'à voir quel PJ je risque de croiser sur ma route (quoique, si je pouvais juste éviter de tomber nez à nez avec les Serres Pourpres de bon matin, j'ai ouï dire que ce n'était pas de bonne augure).

    Au plaisir de croiser la bière ou le fer !
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 7 Juin - 11:37
    Hello !

    Je peux te proposer Kila ou mon DC Maria Donovan.

    Pour les présentations, Kila est la prtectrice de Tagar, ancienne assassin, qui en garde quand même quelques réflexes. Jusqu'à récemment, elle vivait à l'auberge et même maintenant, a du mal à avoir un mode de vie sédentaire.

    Pour Maria, je pense qu'elle pourrait mieux correspondre à ton perso : musicienne, mage, résolument optimiste, je suis sûre qu'elle pourrait dérider Kérémir !

    Voilà, si tu veux en discuter, c'est comme tu veux, ici, mp forum ou mp Discord (je sais pas si tu y es... Au cas où, je suis Khalilumi#6775]
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 7 Juin - 12:37
    Plop !

    Je peux te proposer un RP avec mon DC Damiq. C'est un herboriste itinérant qui voyage beaucoup. Par contre ça sera plutôt en milieu désertique. Ils peuvent très bien se croiser en taverne. Mais également, s'il veut chasser de racaille impie, peut-être que certains peuvent fréquenter des pistes habituellement utilisées par des grands herbivores. Ce qui peut être utile pour Keremir de connaître ces trajets. Et qui de mieux qu'un herbivore pour lui indiquer. Si l'idée t'intéresse ou tu as d'autres suggestions, je suis dispo sur Discord.
    Ikran Anonyme ☭????????#7167
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum