DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Y a le bon et le mauvais chasseur... JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 7 Juin - 11:21
    Bonjour à tous,

    Quelqu'un serait-il intéressé par un RP avec Astradès? La seule contrainte est que cela se passe sur le territoire contrôlé par le Reike, sauf ancienne zone de la Fédération de Shoumei.

    En effet Astradès se ferait repérer très facilement sur le territoire de la République, c'est une zone qu'il ne connait pas et son gabarit ne se prête pas aux missions d'infiltration. De plus, étant militaire, son incursion pourrait avoir des conséquences fâcheuses géopolitiquement.

    Quant à Shoumei, il n'est pour l'instant pas prêt psychologiquement à s'y rendre, sauf ordre direct de l'Empereur.

    Pour le reste, pas de contrainte supplémentaire. Le RP peut être chill, comme PVP ou coopération PVE. Sachez juste que pour le côté PVP, Astradès n'est pas du genre à rechercher le frisson du duel, la provocation ne viendra pas de lui sauf éventuel quiproquo.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 7 Juin - 13:25
    Bonjour preux guerrier, ce serait un plaisir de RP avec toi dans un contexte plutôt chill ou PvE, Nefih n'est absolument pas un guerrier mais un troubadour, donc, je peux toujours conter tes aventures.

    Par contre, il y a actuellement un évent pour les Reikois et, y participant, je préférerais le terminer avant de commencer des nouveaux RPs (si je survie biensûr)
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 7 Juin - 13:38
    Merci de ta réponse, ce serait avec plaisir!

    Ton personne est deux fois centenaires en plus, j'imagine qu'il doit connaître quelques balades et contes de Shoumei même s'il est du Reike? si c'est le cas, les deux vont super bien s'entendre.

    J'attendrai que tu sois prêt puis on se cale ça si ça te dit toujours.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 7 Juin - 23:23
    Avec grand plaisir, mon pseudo sur discord est Rhavès du coup
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum