DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Shan'ael

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Connais ton ennemi [Pv Halewyn] - Page 2 EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Erit sanguinem
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 385
    crédits : 247

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 27 Aoû - 20:30
    Le buisson enflammé s'éteint rapidement, sous la magie d'Halewyn qui circonscrit avec art le feu que le jeune kokott a fait. Ca lui prend quelques secondes... Plus que quelques en fait. Devant iel, le combat a commencé et quand la succube relève les yeux, cest pour voir la lycantrope prise à revers par un autre kokott, plus vieux.

    Avec un grand sourire, le spectre Rouge met son don à l'oeuvre. Ses os s'allongent et s'épaississent, d'énormes griffes couleurs d'obsidiennes jaillissent de ses ongles tandis que ses jointures se déforment et se réorganisent, ses vêtements se dissolvant dans une fourrure de nuit et deux yeux de rubis s'allumant pour égayer cette créature de cauchemar aux grandes oreilles expressives bien dressées sur son crâne poilue, la grande queue touffue balancant de droite et de gauche, un sourire canin dévoilant ses énormes crocs blancs comme neige en un rictus particulièrement baveux.

    La louve Dactyle, blessée mais sans grand mal si ce n'est peut-être que quelques touffes de poils arrachées et une lacération superficielle, glapit de douleur avant de pivoter pour briser proprement l'échine d'un deuxième animal, laissant son ventre vulnérable au jeune kokott.

    Halewyn et le piaf bondirent de concert, l'un sur l'oiseau et l'oiseau sur Dactyle... et si l'oiseau était plus près, le lycantrope du dimanche était plus puissant, et calcula lamentablement son bond. Aussi au lieu de refermer ses propres mâchoires sur l'oiseau, iel le plaqua impitoyablement tel un joueur de rugby et les deux protagonistes disparurent dans les fourrées, dans une envolée de bec, d'ergots, de griffes et de crocs, poils noirs et de plumes blanches et noires volant partout autour d'eux. Il y eut moult glapissement et caquetage féroce, un bruit d'os craquant et un silence bienvemu avant que la figure noire aux yeux de rubis ne réapparaisse, des plumes et des feuilles pleins les poils,  les crocs en sang et hurlant à la lune à pleins poumons, appelant à la curée, avant de poser le regard sur l'autre louve, la langue pendant joyeusement et interminablement de la gueule qui souriait.

    Derrière eux, outre les autres kokotts restant, il y a avait la panique des fermiers qui se savaient pris entre les loups et les poulets barbecue... La ferme continuait de flamber joyeusement, nimbant les lieux d'un éclat aussi sinistre que surréel. Tout comme le bruit des buissons qui s'agitaient sous le batteent de queue incessant du démon garou.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 99
    crédits : 1284

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Mar 30 Aoû - 0:03

    La carcasse du poulet pend toujours lamentablement de sa gueule ensanglantée. Le sang lui excite les sens, les mouvements frénétiques de kokotts restants aussi. Mais c’est un tout autre sentiment qui l’habite lorsqu’elle découvre la fameuse “tenue” d’Halewyn. Dactyle aurait pû noter que sous un manque de sérieux apparent, iel disposait de réelles compétences. Et d’un don de métamorphose impressionnant. Mais dans l’instant, tout ce que la Bête constate, c’est un deuxième lycanthrope, aux pelages noir comme la nuit et aux yeux rouges vifs, qui .. vient de lui voler sa proie, qui plus est dans une manœuvre des plus chaotique.. Indignée, la lycanthrope l’est sans aucun doute. Sa prise toujours dans la gueule, elle se contente d’observer d’un œil circonspect les poils et plumes jaillissant des taillis. Et lorsque le hurlement du démon garou déchire la nuit, elle se fige, hésite, et n’a d’autres choix que de joindre son cri au sien. C’est un appel, un cri de ralliement, un lien social, un chant qu'elle n’a plus entendu depuis si longtemps, et qui ressurgit des tréfonds de sa mémoire, électrisant ses muscles.  Une sensation qui la ramène des années en arrière, dans les rues les plus malfamées de Liberty, les plus dangereuses aussi. Mais à cette époque, elle n’était pas seule, et  ensemble, ils ne craignaient rien, ni personne.


    Ainsi galvanisé par l’effet de meute, qui en a déjà perdu plus d’un, et alors l’un des fermiers brandit sa fourche avec un peu trop de témérité, La Bête, qui en aurait bien croqué un bout, de fermier.  Lâche enfin son précédent trophée, qui s’échoue lamentablement au sol, abandonné pour un adversaire plus intéressant. Elle s’avance sournoisement, les fixant son regard jaune et luisant d’un éclat sauvage, mais trop malin et hanté d’intelligence pour être totalement celui d’un bête. Les fermiers, bien faiblement  armés,  auraient pour une fois, mieux fait d’arriver après la bataille, plutôt que de débarquer comme les fleurs en plein milieu. Heureusement pour eux, les kokotts, sans doute jaloux de s’être fait voler la vedette, lors de ce concours de chant improvisé, que les loups garous du dimanche auraient de toutes façons gagné haut la main, redoublent de colère. Deux nouveaux challenger se lancent dans la mêlée, hésitant un instant entre la bête rousse ou les fermiers. La louve rouge ne leur laisse guère le bénéfice du doute, les sens à l’affût, la conscience noyée dans le sang et les plumes, son propre sang ne fait qu’un tour et abandonnant définitivement son glaive au sol, bondit sur les deux volailles, les envoyant rouler un peu plus loin. Des mâchoires claquent, les griffes raclent, des os  se brisent, pas les siens. Et si la louve aux yeux dorés est presque venue à bout d’un jeune mâle aux plumages noirs,  le deuxième adversaire, un adulte bien plus large aux plumes rousses aussi flamboyante que la boule de feu qu’il prépare est  visiblement bien décidées à lui faire roussir le poils.



    Ref Dactyle post ellipse:

    Thème
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 385
    crédits : 247

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Jeu 1 Sep - 23:09
    La Bête répond à l'appel de la Meute, hurlement du loup à la déesse-lune qui régit leur nuit, leur existence. Et ca comble le démon -garou de bonheur de la voir lâcher prise. Enfin!!!! Ca faisait combien de temps qu'elle se grugeait la papatte celle là? Et bien sûr, les fermiers qui vienennt empêcher de fêter en rond.

    Les oreilles de la Bête noire se couchent sur le crâne tandis que le grand sourire devient rictus menaçant, une grande langue rose humidifiant la truffe avant de reprendre sa place derrière les rasoirs nacrés. Poil hérissé, le démon garou s'extirpe du buisson derrière Dactyle, respectant naturellement la hiérarchie de la Meute telle qu'iel la pressent.

    Pour les fermiers, ca devait être une réelle vision de cauchemar,  un loup garou roux iris jaune s'avançant de travers, l'autre , noir de nuit aux iris de rubis se déplaçant dans son sillage, sur le travers yeux vrilllés sur les pauvres hères, la tête basse et le poil raide en bataille, encore orné des plumes de sa première proie sous cette forme. Et que pouvaient ils faire d'autre? Par chance, ces mortels eurent le plus élémentaire instinct de survie. Les armes touchèrent le sol et ils s'enfuirent sans demander leur reste.

    La lycan, démon dans son sillage, semble perdre définitivement la carte et le glaive n'a pas le temps de toucher le sol qu'ils sont déjà en chasse... Halewyn prend sa position favorite. Pas celle ou iel sera définitivement en avant dans le danger, mais celui d'un allié qui couvre les arrières pendant que sa petite louloute s'en donne à coeur joie. Et le gros poulet roux, plus vieux et plus gros que les autres, semble un adversaire de taille. Aussi, telle une flèche noire, le démon-garou contourne le volatile juste d'assez près pour attirer son attention et la boule de feu qui vient avec.


    KOKOOOOTTT!!!!!

    Hurle le piaf au moment même où la petite écurie se retrouve engouffrée par les flammes, le bois sec s,enflammant comme du papier


    -GRRRRRR.....

    Gronde le démon garou en attirant l'attention de l'animal, voulant lui happer l'arrière train pour continuer de faire diversion.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 99
    crédits : 1284

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Jeu 8 Sep - 23:52
    Le jeune kokott aux plumages de jais, malgré une aile brisée et de multiples lacérations, ne semble pas avoir dit son dernier mot. Et c’est tout à son honneur. Dactyle n’avait pas affronté un adversaire de ce calibre depuis des lustres. Certes les spectres, nécromanciens et autres psychopathes c’était toujours quelque chose, mais une bête qui défendait son nid, bec ongle, littéralement, était un adversaire bien particulier.  Ainsi, note pour plus tard, ne pas vendre la peau du Kokott avant de l’avoir bouffé.  Pour ce qui est des fermiers en revanche..La Bête jette un coup d'œil mauvais dans leur direction, alors qu'un tintement métallique particulièrement désagréable lui vrille les tympans. Douce mélodie de la lacheté assumée, alors que leurs fourches touchent le sol. Au moins, la lycanthrope n’était plus tentée de les croquer, enfin si c’est comme ça qu’ils défendaient leurs fermes… pas étonnant qu’ils soient envahis de locataires incendiaires. Le kokott noir recule et force la Bête à le suivre dans la grange.

    KOKOOOOTTT!!!!!

    La Bête se crispe, lâche son adversaire du regard, juste un instant, le temps de jeter un oeil jaune inquiet en direction du cris. Mais quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que le  démon garou couvrait ses arrières. C’est que le Spectre rouge semblait presque fiable finalement. Il ne parvient cependant pas à empêcher la petite grange de s’enflammer. Et le jeune Kokott profite de ces quelques secondes d'inattention pour se faire la malle. Pas bien loin cela dit, avançant prudemment une patte après l’autre dans le bâtiment en proie aux flammes, la traqueuse ne met pas longtemps à repérer le bestiau, planqué à l’étage. Oreille plaquée sur le crâne et crocs découverts, elle laisse échapper un grognement mécontent alors que la fumée agresse son flair. Il est temps de mettre un terme à cette affaire, et tant pis pour les dégâts matériels, auxquels la Bête n’est de toute façon plus vraiment capable de penser.

    La louve rouge se fraye un chemin jusqu’au niveau supérieur, d’un bon agile sur une botte de foin, puis l’autre, avant que tout ne parte en fumée. Mais l’autre coriace l’y attends de pieds ferme, et à peine à t’elle le temps de s’avancer, que le diable noir lui saute au visage, bien décidé à lui arracher les yeux. Un jappement surprise plus tard, la Bête recule maladroitement, et secoue frénétiquement la tête pour en chasser la volaille qui lui lacère le museau, elle recule encore. CRAC, un grincement de grange ?  non, le crépitement du feu ? non plus, Mais bien une planche bois qui vient de craquer sous son poids.

    Fragilisé par les flammes qui dévorent la structure, le palier s'effondre emportant Le loup et le poulet avec, révélant un nid dans un déluge de vieilles planches de foin et de poussière. La chute lui coupe douloureusement le souffle et elle laisse échapper un couinement étouffé. Cependant,ce n’est pas si douloureux que ce à quoi elle s'attendait, probablement parce qu’elle vient d'atterrir  sur…. Hale !?


    Ref Dactyle post ellipse:

    Thème
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 385
    crédits : 247

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Dim 11 Sep - 20:43
    Ok, si la lycane rousse se tape le poulet noir, Iel lycan noir, lui se tape le vieux poulet roux... Et bon, dans le meilleur des mondes ca aurait dû être l'inverse, noir et noir, roux et roux... un bon pairage part couleur vous voyez? Mais non voyons, ca serait bien trop simple... La voilà qui la poursuit à pleines pattes, laissant le démon garou seul avec le vieux kokott. Et il est intelligent le piaf, jouant des ailes, du bec et de l'ergot le temps de pouvoir lui refaire une autre belle boule de feu des familles.

    L'excitation gagne iel démon qui repousse l'animal, bondissant comme un jeune chiot hors de portée, pour mieux lui tomber dessus. La fourrure et les plumes volent... Quelques gouttes de sang de part et d'autre... Le malin volatile poussant et repoussant mine de rien le lycan novice vers l'étable... Halewyn se dégage du traquenard d'un coup de rein, en glapissant de douleur quand le poil de sa queue se retrouve un peu roussi, s'éloignant un peu et permettant par le fait même au vieux piaf de s'engouffrer dans le bâtiment. <

    Merde et remerde, pense Halewyn en se disant que sui Dactyle meure, iel va être dans la merde... Peut-être que si iel tient ca mort, personne ne saura?

    Mais ses grosses papattes sont déjà en mouvement tandis qu'iel s'élance dans le brasier. La fumée lui agresse la truffe et lui pique les yeux, son poil, iel le sent se racornir sous l'effet de la chaleur. Ouvrant la gueule, iel démon garou la referme aussitôt, les tisons ardents lui piquant la gorge.... Mais iel ne manque pas le vieux kokott qui regarde en l'air, piétinant le sol, ailes à demi ouvertes... La scène se passe alors au ralentit. Iel démon garou s'élance en même temps que le piaf et les deux se retrouvent à mi chemin. Les mâchoires puissantes se referment sur la tête de l'animal, le décapitant proprement.

    Emporté par son élan, Halewyn se fracasse le flanc contre une poutre, ce qui envoie une pluie d'étincelles lui piquant douloureusement le cuir. Derrière lui, le cadavre du poulet sans tête cours pour se perdre dans les flammes, laissant derrière lui une odeur de poulet rôti qui envahit les narines du lycanthrope du dimanche qui en salive d'envie brièvement avant que l'enfer ne s'abatte sur sa personne, une planche lui égratigne la joue, une autre part avec une touffe de poil, cependant, iel glapit de douleur sous le poid conséquent de la Bête qui s'étale inélégamment sur iel...

    -Enlève toi!!!

    Se débat iel démon garou en gesticulant en tout sens, pris en dessous de l'amas de planches. La fumée l'empèche de bien respirer et la gueule ouverte lui brûle la gorge. Si iel est défiigurée par Dactyle, iel va la tuer.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 99
    crédits : 1284

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Mer 14 Sep - 14:39
    La chute à au moins eu le mérite de lui remettre les idées en place, à peu près. Enfin, elle en doute un bref instant lorsque,en rouvrant les yeux, parmi la fumée et les braises, elle distingue le corps d’un poulet. Auquel il manque quelque chose, une tête peut-être  ? Un poulet  sans tête, donc, qui s’éloigne en courant dans les flammes. La chute à peut-être tapé un peu fort finalement… Et si Dactyle tarde un peu à relier tout ce qui vient de se passer, les gesticulations d’Halewyn lui rappellent qu’il serait temps de bouger, et vite.  La Bête se relève maladroitement, mais aussi vite que ses muscles endoloris le lui permettent. Et se met immédiatement à dégager les débris pour d’aider Halewyn à se dégager de l’amas de planches avant que tout ne brûle, le démon y compris. Se faisant, elle lève le museau  vers l’étage dont seuls demeurent quelques poutres brisées et noircies par les flammes. Sacrée chute.. mais au moins Halewyn n’avait pas l’air d’être grièvement blessé. Et si la Bête tarde à s'excuser,  ce n’est pas seulement parce que ça lui coûte , mais surtout parce que  se souvenir de comment parler lui demande un effort supplémentaire.  Et la voix qui finit ainsi par s’échapper de sa gorge et siffler entre ses crocs était rendue d’autant plus rauque par la fumée qu’elle avait inhalée.

    - Tu peux te lever ? .. Les flammes ont dû fragiliser la charpente..

    Finissant de dégager son acolyte des débris, elle un découvre finalement le Kokott noir, dont la nuque forme un angle…original ? Il y a un à qui la chute n’a visiblement pas réussi. Au moins, le problème était réglé. Les poulets-dragons, vaincus, les fermiers, sains et saufs, à priori.  Et la ferme globalement sauvée. Bon, exception faite de la grange, mais le ratio n’était pas si mauvais. Surtout, pour la première fois depuis longtemps, pendant un instant, Dactyle avait oublié, elle s’était oubliée. Et ça faisait un bien fou. Bien qu’elle ne l’admettrait probablement jamais, surtout pas à Hale. Elle s'était peut être trompée sur son compte d'ailleurs..le démon s'était révélé plus fiable que prévu .. mais il était peut être encore trop tôt pour le dire. Enfin, aussi plaisante que fût cette escapade nocturne, il était grand temps d’y mettre un terme.

    Les deux Lycanthropes étaient en piteuses états. Leur fourrure hirsute aux poils roussis par les flammes, parsemée de traces de suie et de brins de paille et égratignures en tous genres.. Il se tenait ainsi  au milieu de la grange dévorée par les flammes qui risquait un peu plus à chaque instant de leur tomber dessus.  


    - Je crois qu’on les a tous eut ? On ne devrait pas s’attarder ici. Parvint à glisser Dactyle entre deux quintes de toux alors que la fumée la prenait à la gorge. Mais qu’est ce qu’on fait de ça ? acheva-t-elle, un regard sceptique en direction d’Halewyn, désignant les quelques œufs qui avaient miraculeusement survécu à la chute.


    Ref Dactyle post ellipse:

    Thème
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 385
    crédits : 247

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 17 Sep - 15:07
    La chaleur du brasier augmente de seconde en seconde. Le fait d'être au ras du sol par contre permet au démon garou de mieux respirer quelques instants pendant qu'iel gémit sous les planches du palier qui bougent et se font enlever... Une lui racle d'ailleur la cuisse, le faisant geindre pitoyablement... Restant à quatres pattes, l'oxygène étant plus présent à son niveau. Les oreilles du lycan noir se tournent en tout sens, trahissant la confusion du Spectre Rouge aux yeux larmoyant sous l'effet de la fumée...

    Oui, mais je   *tousse*  pense que tu es mieux de te baisser. *tousse*



    Et quand iel voit les oeufs, c'est quasiment une apparition divine, comme si ils évaient recouverts de l'or le plus pur... Mais non, ce ne sont que des oeufs bien ordinaires, piquetés de verts même Si ils n'étaient quasiment pas tombé dessus, ils ne l'auraient jamais trouvé. ... Desoeufs de Kokotts!!!!

    La salive monte à la gueule  de Hale de plus en plus tandis que, éventrant un sac et le tirant à iel, iel ordonne à Dactyle.

    -Sort et ramasse le *tousse* barbecue... *tousse*

    Par chance, iel n'a pas à s'avancer. Sans délicatesse, iel transfère les huits oeufs sur la couverture, en brisant deux au passage. Mais iel tousse trop pour s'en faire pour le moment...
    La structure craque de plus en plus...
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 99
    crédits : 1284

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Ven 23 Sep - 1:01
    Événement rarissime, Dactyle suit le conseil d’Halewyn, et se baisse immédiatement, entre deux quintes de toux. L’air est effectivement un peu plus frais, enfin, un peu moins bouillant, près du sol. Mais pour combien de temps ? Les deux lycanthropes sont pris au piège dans la fournaise, qui les transformera bientôt en loups dorés aux feu de bois agrémenté d’une sauce poutres et foins calcinés. Comme quoi finalement, entre finir dévorés par des Kokotts enragées ou par les flammes…la question méritait réflexion. Mais plus tard, en attendant, Dactyle constate, que malgré les événement, et son piteux état le Spectre Rouge n’a rien perdu de son humour. Si la Bête était moins tendue, elle aurait peut-être même pu rire de la situation. Plus tard.

    Hale veut emporter des oeufs ? Soit, mais qu’iel se dépêche parce que les grincements inquiétants qui résonnent dans toute la grange entre deux crépitements de flammes lui indiquent clairement que la bâtisse ne tiendra plus longtemps. Aussi Dactyle, de plus en plus oppressé presse son acolyte de finir d'empaqueter leur butin au plus vite. Si bien que deux œufs se brisent. Mieux que leurs os. Aussitôt le reste emballé, elle aide Halewyn à se relever  et se dirige tant bien que mal vers la sortie, toussant furieusement, les larmes aux yeux.


    Mais alors que les deux Spectres touchent au but, un grincement sinistre se fait entendre. Puis plus rien, le silence, où seul résonne le crépitement régulier des flammes. Puis c'est le déluge, l’enfer s'abat sur les deux loups, qui ont tout juste le temps de reculer alors qu’une partie de la structure du toit s'effondre sur l’entrée, leur barrant la sortie.

    - Attention ! *tousse*

    Dactyle recule vivement, repoussant brutalement Halewyn en arrière par réflexe, avec une délicatesse toute relative, brisant un ou deux œufs supplémentaires au passage alors que les flammèches qui s’élèvent lui brûlent la gorge comme si elle avait avalé des charbons ardents.

    Ne pas se laisser gagner par la panique. Compliqué quand même une action aussi basique que respirer devient quasi impossible.  

    - Trouver une autre… sortie  souffle la Bête entre ses crocs, à bout de souffle.

    Au moins, l’ouverture du toit nouvellement créé permet à une infime partie de la fumée de s’échapper de la grange. Lever le museau vers le toit permet au moins à la louve de repérer une fenêtre, un  peu haute certes, mais la botte de foin en contrebas, si elle ne crame pas d’ici là, devrait leur permettre de l’atteindre.

    - Par là !

    Plus d'hésitations permises. Ni une ni deux, elle saisit le Spectre rouge d’une main, et l'entraîne vers la fenêtre. Bondit agilement, sur le tas d’herbe sèches, du moins …autant que possible.. L’air était déjà un peu plus respirable, un coup d’œil en direction d'Halewyn, elle se hisse sur la fenêtre, lutte un instant pour garder l’équilibre, elle enfonce ses larges griffes dans le bois. De toute façon la grange n’était plus à ça près. Ainsi bizarrement perchée, elle tend une main à Halewyn depuis la fenêtre pour l’aider à monter, et enfin sortir de cet enfer.


    Ref Dactyle post ellipse:

    Thème
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 385
    crédits : 247

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Dim 25 Sep - 22:07
    Tenir le sort était de plus en plus difficile pour Halewyn qui trébucha au milieu de la fumée, la langue pendante et affreusement sèche avant qu'iel ne se rappelle de fermer littéralement sa grande gueule. Les yeux lui pleuraient, la truffe séchée par la chaleur du brasier lui cause milles et un tourments mais quand  même... ŀa fenêtre un peu plus haut promet de l'air frais et, surtout, la vie incarnée par un rectangle noir au milieu de planches rougeoyantes sous la lumière des flaes avoisinantes qui s'en rapprochent de secondes en secondes.

    Votre succube favorite cependant ne perd pas le nord, ses grosses papattes attachant le sac pour en faire rapidement un baluchon sommaire qu'iel a è peine le teps de passer par dessus son épaule avant qu'une autre patte griffue ne s'empare d'iel pour le tracter manu militari vers leur salut pour perdre Halewyn juste une fraction de seconde, le temps de monter le foin.

    Et la fumée les sépara, faisant suffoquer Halewyn. þendant un moment, iel ne vit plus rien... Et malgré tout cela, iel savait qu'iel ne mourrerait pas aujourd'hui.

    Une main prit la grosse patte griffue de Dactyle. Une main douce aux grands doigt. La lycantrope n'eut pas de mal à tirer iel démon vers elle, pour qu'ils sortent et s'éloignent du brasier, Dactyle portant plus Halewyn que l'inverse, différence de poid oblige.

    Du moins, jusqu'à ce que les jambes du SÞectre Rougemaisnoirdesuie ne se dérobent de sous iel, le laissant s'affaler comme une merde dans els herbes hautes en toussant proprement ses poumons, faisant un vieux bruit de sifflet percé.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 99
    crédits : 1284

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Sam 1 Oct - 1:09
    La Bête sur sa fenêtre maladroitement perché, scrute la fumée de ses yeux jaunes, emplies de larmes. Elle ne voyait pas le Halewyn, et ne le sentait pas non plus. heureusement, l’angoisse qui commençait à la saisir se dissipe rapidement dès qu’une main aux doigts fins lui saisit enfin la patte, tendue à travers la fumée et les braises.

    Elle n’attends pas une seconde de plus et tracte littéralement son acolyte vers elle, heureusement que son épaule était bien attachée pour la délicatesse on repassera. Enfin, toujours est il que malgré un équilibre précaire, un demi poumon en moins et un nombre d’égratignures, elle parvient à hisser Halewyn et son baluchon improvisé hors du brasier. Aussitôt que les pieds du Spectre touchent le sol, la louve bondit à son tour, se réceptionne non sans peine. Alors qu’un immonde grincement sinistre déchirent la nuit et percent à travers le crépitement des flammes. Le toit du bâtiment s'effondre proprement sur lui-même dans un vacarme assourdissant, transformant ce qui fût une honorable étable de bois, en feu de camp géant.  

    Alors que le Spectre rouge s'effondre lamentablement dans les herbes en toussant, Dactyle se laisse tomber à son tour. Sans un mot, mais non sans cracher un poumon supplémentaire, s’irritant un peu plus la gorge au passage. Si sa voix rauque était déjà peu engageante, nulle doute que celle-ci ferait un effet certain pour les quelques jours à venir…
    La quinte de toux passée, la Bête resta ainsi lamentablement échouée dans l’herbe cramée, en position étoile de mer, scrutant le ciel nocturne et les volutes de fumée s’élever de ce qui fût une grange.  Elle essaya en vain d’analyser ce qui venait de se passer. Comment des allée d’une bibliothèques les deux Spectres s'étaient retrouvés avec quatre œufs entre les pattes à l'autre bout de la campagne de Mael, devant un barbecue géant. Bonnes questions.

    Dactyle se passa machinalement une patte sur le museau, pour en chasser aux moins un peu des larmes, de la suie et du sang qui le parsemait. Puis toujours vautrée dans l’herbe, sans quitter le ciel des yeux, elle finit par lâcher, toujours aussi factuelle  :

    - On devrait rentrer avant le matin.  

    Si ses préoccupations actuelles se concentraient sur le moyen de justifier leur escapades et l’état lamentable dans lesquels   ils se trouvaient, alors au moins l’objectif du démon était accompli. Car il était évident qu’au cours des dernières heures, la guerre et les titans étaient bien loin de ses préoccupations. Une leçon à retenir. Que faire quand on ne peut affronter ses problèmes ? En créer d’autres soit même, et les “régler”. Elle devrait penser à remercier Halewyn pour ça ..Elle tourna enfin ses fines pupilles orangée vers halewyn :

    - Tu penses pouvoir te lever ?  et nous ramener ?


    Ref Dactyle post ellipse:

    Thème
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 385
    crédits : 247

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Lun 3 Oct - 21:10
    Après avoir recraché toute la cendre, la suie et la fumée qui lui encrasse les poumons, passé près de vomir ce qu'iel n'a pas avalé, fumant un peu, le bout de la crinière roussie et sa redingote entaillée d'un peu partout laissant voir quelques bouts de chair blanche et rose,  Halewyn se laisse porter par la douce torpeur qui succède toujours aux poussées d'adrénaline.

    Si on y pense bien, réfléchit iel en scrutant iel ne sait pas trop quoi sous ses yeux emplis de larmes et irrités, ce fut une magnifique soirée. Du suspense, du frisson, du sang... Il n'aurait manqué que quelques mortels en sacrifice et tout aurait été parfait... Le sommeil s'impose à lui, mais une voix encore plus atroce que d'habitude le sort du coma en préparation. C'est qu'iel a respiré énormément de fumée totu de même. Ce n'est pas donné à tout le monde une résistance hors du commun.

     On devrait rentrer avant le matin.  Tu penses pouvoir te lever ?  et nous ramener ? 

    Un grognement qui finit sur une note vite coupée lui répond tandis que iel succube s'assit péniblement, les yeux noirs au milieu de la figure couverte de suie et de sang lui donnant une allure folle. Et quand on dit folle, il ne manque que la camisole de force. Du sac accroché au Spectre Rouge dégouline les longs rubans de morves à demi figés des oeufs cassés

    J'aime...

    Le reste du mot se perd dans une quinte de toux atroce. la voix d'Halewyn est réduite à un filet faible et éteint.

    Et iel finit par répliquer seulement

    non

    A demi étouffée, avant de déclarer forfait et de pointer le chariot destiné au marché , emplit de victuailles destinées à la place publique. Halewyn se laisse retomber dans l'herbe, vannée. L'air frais de la nuit lui caresse les joues, et l'incendie de l'étable lui rôti les pieds.

    Le bonheur à l'état pur.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 99
    crédits : 1284

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Mar 11 Oct - 0:46

    Toujours vautrée dans l’herbe, abasourdie par les .. pour le moins rocambolesques évènements de la soirée. La Bête se contente de sonder en silence le regard abyssal de son comparse de la soirée. Et quel acolyte ! et dire que quelques heures avant, elle arpentait bien tranquillement les allées des illustres bibliothèques de Mael. Et la voilà maintenant perdue au fin fond de la cambrousse shoumeienne, du sang plein la gueule, couverte de suie, sang paille et qui sait quoi d’autres,( en fait personne veut vraiment savoir ) . Et le tout accompagné du Spectre le plus mystérieux, imprévisible et insupportable, dans un état tout aussi lamentable.
    Mais comment en était-elle arrivée là ? elle aurait tout le trajet pour se le demander. Pour l’heure, ses préoccupations étaient ailleurs. Ses pupilles brûlantes toujours fixées sur le Spectre rouge, alors qu’iel se relève péniblement, autant que sa dégaine improbablement le lui permet. La soirée aura été rude. Un peu trop d’ailleurs, puisqu’il faut maintenant faire une croix sur la case téléportation. De plus, le sifflement dissonant qui fait présentement office de voix pour Halewyn, est plus qu’inquiétant. Certes l es phrases courtes c’est pas mal, ça change de d’habitude au moins. Enfin, rester bloqué avec une voix horrible serait clairement le cadet de leur soucis si elles étaient incapables de quitter les lieux et de regagner les quartiers des Spectres.  

    - Ah. Et merde.

    Dactyle laisse échapper un soupir las. Juste las. A quoi bon paniquer, a quoi bon s’énerver  finalement ? et Halewyn semblait clairement hors jeu pour la nuit. Nuit qui ne durerait pas éternellement d’ailleurs, ce qui décida la Bête à  se mettre en mouvement. Non sans mal, laissant échapper quelques râles , qui interrompirent sa respiration sifflante.

    Fallait-il vraiment ajouter “vole de chariot “ à la liste des effractions du jour ? visiblement oui. Là encore, en l’absence d’autres solutions, et l’état inquiétant du Spectre Rouge, elle s’en accommoderait.

    Elle s’approche d’Halewyn pour l’aider à se relever, mais face à son manque de réaction, et à son épuisement évident, elle finit par juste le soulever comme elle pu, et le charger dans le chariot tel un sac à patate. Le Spectre est certes léger, mais chacun des muscles de la louve rouge grince douloureusement sous cet effort supplémentaire. Pour une fois, elle pouvait remercier sa nature et sa résistance naturelle, pour une fois seulement.  Le contre coup serait rude. Très très rude. Pour chaque effort fourni, elle en paierait le prix, plus tard.
    Enfin, pour l’heure, décamper, et vite, avant que les dernières poutres de la grange calcinée ne finissent de s'effondrer.

    Au moins, dans une ferme, trouver un cheval était plutôt aisé. Bien que ce dernier soit  très très, mais alors très peu  convaincu à l’idée se laisser approcher par un loup garou de deux mètres couvert de suie et de paille. Le tout attelé elle jeta un bref coup d’oeil à l’arrière, ou Hale gisait, au milieu des légumes  :

    - On y va. Je compte sur toi pour m’indiquer le chemin, et j’espère ne pas le regretter..

    Ainsi, les voilà parties.
    La Bête,
    Le Spectre Rouge encore fumant,
    dans un chariot de provisions volées ( dont Dactyle avait tout de même laissé une bonne partie de la cargaison avant de partir parce que quand même, c’est pas sympa)
    Un cheval volé, en crise d’angoisse,
    et quatre œufs de Kokotts.

    Seule chose manquant à la liste, un alibi solide, une excuse béton.


    Ref Dactyle post ellipse:

    Thème
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum