DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Pancrace

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    (Flashback) Nos années études [PV Shaïna]  I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La marche du vent d'acier
    Derniers sujets
    Entre l'ombre et la lumière (PV Cyradil Ariesvyra)Aujourd'hui à 17:14Cyradil Ariesvyra
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 16:12Qwellaana Airdeoza
    Les roses dispersées par la pluie [PV Isolde]Aujourd'hui à 13:57Vaenys Draknys
    Achats de Pouvoirs - IsoldeAujourd'hui à 13:03Isolde Malkyn
    Liberté encrée dans la peau - feat. ErsaAujourd'hui à 11:23Ersa Vatt'Ghern
    Recherche rps/liens [ouvert]Aujourd'hui à 11:12Dimitri Chagry
    Reflets BrisésAujourd'hui à 9:42Erwin Staal
    Achats de Pouvoirs de StadzankAujourd'hui à 9:29Stadzank
    Validation des RP d'AlaricAujourd'hui à 2:09PNJ
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 23 Juin - 1:41
    Cette fin d'après midi était particulièrement chaude et étouffante même pour la cité du Lion, l'air ambiant était encore saturé de fines particules de poussières encore en suspension, après le passage d'une tempête de sable plus tôt dans la journée et ce fut bien évidemment le moment choisi par nos instructeurs de l’académie pour nous concocter un exercice dont ils avaient le secret. Plus les conditions étaient difficiles, plus ils se plaisaient à éprouver nos corps et nos esprits dans différentes simulations ou exercices de combats. D'un point de vue extérieur ou pour les non-initiés, cela pouvait s’apparenter à une certaine forme de sadisme, mais pour moi futur combattant de la nation, c'était le meilleur moyen de tester et d'aller chercher nos limites. Il est vrai, j'avais une appétence particulière pour les épreuves et le dépassement de soi, plus le challenge était grand et plus j'adorais ça. Mes camarades se demandaient même parfois si j'étais sain d’esprit ou simplement maso. J'avoue en souriant que je ne pouvais les blâmer de se poser ce genre de question. Ces exercices faisaient également office de sélection est avaient pour conséquence d'éliminer les faibles et de garder uniquement les plus motivés et les plus résilients. Malgré la difficulté et la pression constante aussi bien physique que mentale, ils avaient le mérite de nous forger.

    Les instructeurs nous avaient réunis dans la cours du bâtiment et nous avaient demandé de nous mettre en rangs sous cette atmosphère suffocante. La plupart d'entre nous, moi y compris, portions des foulards afin de protéger nos voie aériennes de la concentration de poussière ambiante. La sueur sur mon front et mes bras nus, faisait adhérer les particules de sable dans un mélange poisseux et peu agréable, mais cela faisait aussi partie du jeu, nous n'étions pas ici pour nous rendre dans de grands bals organisés par la haute. Rien qu'a cette idée, je préférai mille fois notre situation actuelle, étant plutôt mal à l'aise dans les grands rassemblements mondains ou tout le monde essayaient d’impressionner l'autre dans de fastes coquetteries et fausses flatteries. Cela me faisait furieusement grincer des dents.

    En promenant mon regard sur mes camarades tout autour de moi, je me rendis compte que nous n'étions pas tous de la même promotion. L'académie avait donc décider d'organiser cet exercice en mixant plusieurs années de la spécialisation combat, afin de nous adapter aux changements et voir notre capacité à communiquer même avec des personnes que nous ne connaissions pas. Il le fallait, car lors de véritables opérations, nous ne serons pas systématiquement en présence de soldats avec qui nous aurons l'habitude de travailler et il restait nécessaire que tout soit fluide au sein du commandement, du moins c'est ce que je pensais.
    Campé dans une armure d'écailles protégeant uniquement mon torse et mon dos au vu de cette chaleur, j'écoutais donc avec grande attention les directives de nos instructeurs au vu de la manœuvre d'aujourd'hui. Nous allions être divisés en trois équipes de quinze, aux grands soins de nos enseignants afin de participer à une capture de drapeau dans de petites rocheuses non loin de la ville. L'objectif était simple, capturer les drapeaux adverses tout en protégeant le sien, l'équipe ayant les trois, aura évidemment remporté la partie, mais les instructeurs nous prévinrent que si aucune ne se distinguait, la simulation pouvait potentiellement durer toute la nuit et les seules façons de la quitter, était soit de ne plus être en état de combattre ou soit de tout bonnement abandonner. Des armes d’entraînements étaient mises à notre disposition, afin de nous aider dans cette tâche. À ces évocations, je sentis un frisson d'excitation parcourir mon échine, je serrai ma mâchoire tout en soufflant par le nez tel un taureau prêt à charger. Les principales règlent à respecter, étaient bien évidemment de ne pas s'attaquer aux parties sensibles comme les yeux, le cou, l’entrejambe et la poitrine pour les femmes, sous peine de disqualification et de sévères sanctions.

    Je fus donc affecter à un groupe plutôt hétéroclite que je saluai dans un salut reikois tout en me présentant, mais mon regard fut vite capté par l’éclat des chevelures rouge de deux jumelles en quasiment tout points identiques, malgré la poussière ambiante. Un combo plutôt rare et loin d'être anodin.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum