DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Trop de pieds dans un seul plat - Page 2 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    [PA] Le Chant des RoncesAujourd'hui à 12:02Alaric Nordan
    Achats de Pouvoir de Klak-KlakAujourd'hui à 11:03Compte staff
    Achat de pouvoir d'ArkanonAujourd'hui à 10:59Compte staff
    Demande de pouvoirs - Vandaos FallenswordsAujourd'hui à 10:57Compte staff
    Nirlys [Terminée]Hier à 22:21Nirlys Alzae
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 28 Juin - 13:35
    Durant cette petite demi-heure, Shan n'avait pas vraiment perdu son temps a attendre. Il n'aurait rien eu contre, mais après son départ, visiblement, tout était rentré dans l'ordre. Pas qu'il s'en faisait vraiment pour la question, désormais, mais c’était surtout peu pratique, aussi bien pour se déplacer, que pour supporter le peu de regard qu'il avait l'impression d'avoir. Généralement les gens aimaient bien baisser les yeux. Il faisait peut être un peu trop vagabond ou intimidant. Ou alors c’était dans sa tête.

    Il était allé jusqu'au comptoir, sous le regard inquisiteur du tenancier qui avait les bras croisés, et n'avait pas vraiment envie de rire. Il venait de perdre un verre et une table de bonne facture. C’était compréhensible qu'il ne soit pas extrêmement content, et en plus, en sachant qu'il n'y avait pas possibilité de rembourser avec de l'argent.

    S'en suit une première discussion d'une dizaine de minutes ou il arrive a le convaincre qu'il peut faire les réparations avec les matériaux. Au départ, le propriétaire ne semblait pas particulièrement serein. Aussi bien a cause de l'air violent de l'elfe que du « tapage nocturne » qu'avait provoqué les deux chambres de son copain « le rouquin ».

    Mais finalement il avait accepté et lui avait trouvé du matériel, et de quoi l'utilisé. Quelques clous en métal, un marteau, de la ficelle solide. Et surtout, de belles planches de bois, solides, du chêne qui provenait de grands arbres autour de la ville, utilisé pour la construction. Le soucis de ce type de matériau, c'est qu'il était très peu malléable. Il pouvait y aller en force, mais il avait un peu peur que les clous ne cèdent.

    Généralement on utilisait la magie pour rendre la construction plus simple, le matériel plus malléable, mais il n'en avait pas les capacités. Alors il allait faire comme d'habitude. A sa façon. Et ca marchait toujours assez bien.

    C'est pour cette raison que lorsque Halewyn et Rowena sortiraient dans le couloir, ils seraient accueillit par des coups de marteau, alors que Shan avait reculé tout au fond de la salle commune, derrière le grand escalier, et qu'il était en train de remonter une belle table pour rembourser sa petite démonstration précédente. Et comme il etait doué avec ses mains, il y avait de bonne chance que le resultat soit meilleur que la table de base.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 29 Juin - 20:43
    - Tu es d'un vulgaire quand tu veux. " soupira Rowena en se relevant à côté de la cuve. Elle s'éloignait déjà lorsque son camarade exigea de se faire rincer. Une vague lui débarbouilla le visage en même temps que les cheveux, comme un seau d'eau lâché sur sa figure, envoyant des éclaboussures partout. La sirène sortie de la petite salle d'eau sans qu'une goutte ne macule ses vêtements. Une fois rechaussé, elle tint la porte à la demoiselle en pantalon et peignoir de soie peinte, levant un sourcil et secouant la tête, mi amusée, mi épuisée en remarquant le léger changement de morphologie. Décidément, elle le connaissait beaucoup trop pour son propre bien.

    - Après-vous chère demoiselle. " Sur une révérence, elle referma derrière eux, seulement accompagnée d'un vague grognement des invités en tas sur le lit. " Et laisse mon loup tranquille. "

    En descendant les escaliers, Rowena un pas derrière la jolie jeune fille aux cheveux rouge sang, l'image qu'ils renvoyaient étaient bien plus celle d'un garde du corps et de sa précieuse maîtresse que de deux militaires en goguette. Au mieux, Halewyn pouvait prétendre être une excentrique héritière. Au pire, le rubis bien trop jeune d'un protecteur aussi pressé que paranoïaque. En arrivant en bas, une main sur l'oreille qui se faisait agressée par les coups de marteaux, la sirène eut la surprise de voir l'identité de celui qui tenait l'outil. Déjà, elle pouvait être soulager, la malédiction d'Halewyn était visiblement moins veule qu'elle ne l'aurait cru. Et bon... Au moins elle n'aurait pas à parlementer avec le propriétaire visiblement, Shan l'avait déjà fait.

    - Tu nous achète un repas pour ce midi ou c'est juste pour les beaux yeux du gérant ? " demanda-t-elle en approchant.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 29 Juin - 22:24
    C'était de bonne guerre et Halewyn passa a côté de Rowena en riant en perdant de la taille jusqu'à lui effleurer à peine le nez dans un léger rire de carillon clair. Evidemment qu'il n'allait pas être content le Shan. µais, elle ne l'avait jamais vu content. Ce qui était plus irritant par contre c'était la protectivité de Rowena à son égard.

    Mon Loup... Par les Abysses, pensa t'elle en roulant des yeux, excédée. Elle n'avait pas eu sa lecon avec son Roitelet?

    Ecoutez moi donc ca... Mon... Ne viens pas me dire que tu t'es mise à la mode moniale toi aussi? Non mais quel gâchis!!!! Et laisse.... Tsss... Je n'ai rien à me reprocher, Ton castrat je te le laisse volontier. C'est juste injuste que, encore une fois, tu te retire de l'hédonisme... Et si je vous gêne, dis le moi surtout. Il me déplairait de briser votre petite symbiose. S'il te fait souffrir Rowena, il est mieux de courir vite et longuement.


    Jaloux? Peut-être un peu. La belle sirène ne lui avait jamais ordonné telle chose. Comme de le mettre à part. Ou peut-être n'y avait t'elle jamais prêté attention en fait.

    .Les mains dans le dos, ingénue, la jeune démone sans maquillage aucun s'approcha de l'artisan, les mains dans le dos et le regarda travailler, sachant parfaitement qu'il savait qu'elle savait quil savait.... bref... C'était du pur gaspillage, évalua t'elle en regardant de plus près les doigts du chasseur s'activer avec précision sur la table proprement reclouée en place, se demandant la raison d'une telle réparation.

    On m'a soufflée entre les branches que tu avais des problèmes avec ton outillage? ije peux t'aider?

    Finit par demander la démone en souriant innocemment, les grands yeux noirs en amande brillant de la plus pure innocence.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 29 Juin - 22:47
    Il était concentré, mais il les avait parfaitement entendu dés le moment ou ils avaient ouvert la porte. L'échange de phrases entre eux. Le poids que chacune d'elles mettaient sur le sol. Il avait beau contrôler son ouïe pour ne pas espionner toute ses conversations, il avait des limites dans la maîtrise de ses sens. Il ne fut donc absolument pas étonné de voir arriver la « gamine » avec Rowena. Il ne leva pas immédiatement la tête.

    La table était niquel, on ne voyait même pas qu'elle avait subit des dommages. Le bois craqué avait été taillé a la taille pour redevenir lisse, et il avait passé un coup du plat de la lame en appuyant assez fort pour pour rendre totalement plat le bois. Il avait ensuite taillé l'autre planche et était en train de la souder au reste de la construction quand les deux étaient arrivés aux pieds des marches et étaient venu dans sa direction.

    - Bonjour a vous aussi, Halewyn.

    Il continua de taper quelques coups. Le démon avait visiblement envie de se faire mousser devant Rowena, en faisant son interessant. Plus que d'habitude en tout cas. C'etait évident. Et bien il pouvait quand meme commencer par user de cette si grande politesse que sa sagacité rendait logique, vu qu'il etait censé etre un exemple d'avenance et de grâce. Payer pour ça, qu'elle idée.

    - J'ai déjà tout prévu avec le tenancier. Nous avons nourritures a volonté tant que nous sommes ici. Tu peux commander ce que tu veux, Rowena.

    Il acheva de monter la planche, et mit un dernier coup de marteau un peu plus violent qu'il ne l'aurait voulu, faisant trembler le bois, et le sol très légèrement d'une petite vibration, sous la table, provoquant encore une fois plusieurs personnes se retournant vers lui. Ça allait finir par se voir. Il la redressa bien droite et rapprocha les chaises. Le tout était comme neuf. Il ramassa ensuite la planche cassé et la prit dans la main, avant de dresser enfin le regard. Pas très haut, pas besoin, vu la taille actuelle du démon.

    - Enlevez juste ce que vous m'avez fait. C'est tout.

    Qu'il ne compte pas sur une formule de politesse, puisqu'en plus avoir fait quelque chose qu'il désapprouvait moralement, ainsi que ce tour digne d'un gamin de premiere année d'école de magie un peu trop excité par la chose pour son propre bien, il n'avait même pas dit bonjour. Pas étonnant qu'il semble parfois si bizarre du point de vu de Rowena, si son exemple le plus proche etait Halewyn. Difficile de trouver pareille comparaison.

    - Ensuite nous pourrons peut etre faire le récapitulatif de ce que nous devons faire maintenant ?
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 30 Juin - 0:00
    Le dédain du grand dadais taciturne, couplé à une colère latente  ne déstabilise pas l'innocent démon  aux mains dans le dos et dont le rebord du kimono glisse le long d'une épaule fluette pendant que l'elfe parle nourriture à Rowena. Ce n'est pas de l'alcool à volonté alors c'est irrelevant. Et ennuyeux. Pensa t'elle alors qu'il dédaigne lui répondre en remettant la table à sa place.

    Bon, il ne veut rien savoir, tant pis. Pense la fantasque créature en sortant un éventail rouge d'on ne sait ou tout en commencant à tourner talons pour se retrouver sous le regard expressivement neutre de Rowena qui hausse un sourcils, le démon fermant l'instrument  avant de le poser sur sa joue en réponse. Quoi? si il ne veut rien savoir, elle ne s'abaissera pas à lui cirer les pompes tout de même . Qui sait, il se plait peut-être d'avoir une anatomie fonctionnelle.

    Son hypothèse est aussitôt démolie par la voix grave de Shan'Ael qui s'élève dans l'air.

    - Enlevez juste ce que vous m'avez fait. C'est tout...Ensuite nous pourrons peut etre faire le récapitulatif de ce que nous devons faire maintenant ?

    Ah mais quelle atroce facon de traiter un  ami. Il va falloir refaire tes cours d'introduction sociale mon cher. Lui dit la jeunette avec un sourire légèrement trop large et rempli de dents blanches. Je ne peux rien enlever du tout, parce qu'il n'y a rien à enlever.  

    Première chose à apprendre avec Halewyn est le jeu des mots.  Prendre plaisir à les utiliser et à manier leur subtiités.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 30 Juin - 0:45
    - Merci. Je vais peut-être prendre quelque chose. J'ai presque rien mangé depuis... Beaucoup trop longtemps. " Théoriquement, elle avait mangé la veille, mais un poisson et de la glace ne restaient pas vraiment sur l'estomac. Elle se retournait pour gagner le comptoir quand retentit le coup de trop.

    Elle s'arrêta et regarda par dessus son épaule. Il n'était pas dans l'habitude de Shan de faire ce genre d'écart, lui toujours si égal même dans les moments qui en déstabiliseraient plus d'un. Il était agacé à ce point ? L'apparence qu'avait pris le démon n'y était potentiellement pas pour rien, c'est vrai qu'elle n'y prêtait ni morale ni intention, se contentant de poser sur les nombreuses apparences du courtisan un œil d'esthète appréciant une œuvre qui parvenait toujours à être plus provocante et sulfureuse que la fois précédente.  ... Oui, ça ne devait pas être des plus agréable pour Shan.

    - Hale. Soit gentil avec les autres enfants, tu veux. " lança-t-elle au démon, ne pouvant s'empêcher de le rappeler un peu à l'ordre, sans se mêler davantage de leur querelle. Premièrement parce que plus elle prendrait frontalement le démon, plus il s'en délecterait à moins que ça ne soit une question légitime de vie ou de mort. Deuxièmement parce qu'il ne respecterait pas Shan avant d'avoir fini de le tester à l'envie, comme un chien renifle sa nouvelle trouvaille. Quand elle avait présenté Hale à Dactyle, El' ou la Marquise, il avait fallut un... Temps d'adaptation en fonction de la nature de chacun. El' l'avait ignoré jusqu'au point de rupture, puis lui était rentré dans le lard avec des joutes verbales d'une rare violence qui avaient continuées pendant des jours, sur tous les sujets, l'un et l'autre visant la moindre faille et jusqu'à se draper dans leur dignité respective en un accord tacite de leur propre victoire tout en reconnaissant un vague intérêt à l'autre. Quand à Dactyle... Elle l'avait cordialement détesté pendant des semaines. Puis le retour du duo noir de suie et le rapport qu'elle leur avait interdit d'envoyer parlaient pour eux.

    Un véritable vers de vieux rhum. Rude. Brulant. Il faut apprendre à l'apprécier... Et elle espérait bien que les deux hommes qui l'accompagnaient pour l'heure finissent par s'apprécier. ... Et elle était aussi bien moins vertueuse qu'elle s'escrimait à l'être depuis des mois. Encore agacée et curieuse du défi qu'elle avait lancé à Shan le matin même, elle était curieuse de voir comment tout ça allait tourner.

    Alors pour le moment, elle tendait l'oreille et glissait un œil à l'affrontement tout en s'intéressant à son estomac.

    - Bonjour, je vais vous prendre... "
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 30 Juin - 1:38
    Il resta la, interdit, en observant le petit démon qui semblait toujours aussi fier de lui. Il n'arrivait pas suivre. L'utilité et l'intéret de faire ça. A part faire perdre le temps de tous le monde. Il tourna la tete vers Rowena qui commençait a partir, et vraiment commençait a se demander a partir de quel moment le démon avait un quelconque intérêt. Si il avait bien voulu passer du temps avec lui, faire un effort pour discuter, la, cette fois, il commençait a avoir de moins en moins envie de faire des efforts. Et dieu sait qu'il en faisait beaucoup.

    - Halewyn. Écoutez moi s'il vous plaît.

    Il s'approcha et posa la main sur son épaule, presque amicalement. Il serra très légèrement son épaule. Pas forcément de façon puissante, mais juste assez pour appuyer sur un nerf qui rendait aussitôt tout beaucoup, beaucoup plus désagréable.

    - On se ne connaît pas, et j'ai, a vrai dire, de moins en moins envie de vous connaître. Vous pouvez jouer autant que vous voulez, mais je deteste qu'on pose sur moi la moindre magie, ou malédiction ou tout ce que vous voulez.

    A vrai dire, c’était même, de tous, l'une des pires choses a faire. Il avait assez eu de mal pour laisser Ro pénétrer son cercle proche, accepter d’être toucher. Il était a fleur de peau rien qu'a l'idée que quelque chose d’étranger avait le moindre effet sur lui, et c’était la seule cause de son irritation.

    - Je m'en fou que vous m’appréciez ou non, et je m'en fou que vous n’appréciez pas ce que je pense de vos....lubies. Simplement, ce que vous avez fait, ne le refaite plus jamais. Jamais. Vraiment jamais. C'est même plus qu'un avertissement. C'est un conseil.

    Il relâcha le point de tension et s'écarta. Il ferma les yeux un instant, et se concentra pour réprimer ses sens. Si il ne voulait pas lui enlever, il trouverait un moyen. Et en attendant, il allait réprimer tout ce qu'il pouvait ressentir envers...

    - …

    Bon, c’était impossible, rien qu'un regard dans sa direction et il etait déjà piégé. Quelle horreur. Alors qu'il travaillait sur lui meme depuis des semaines, voilà qu'un démon qui n'avait absolument aucune idée de la réalité de ce qui se passait chez lui avait tout foutu en l'air sur son propre contrôle. Et en plus il avait failli tuer un type a cause de ça. Il avait trop mit son entraînement de coté. Il devait faire mieux. Faire plus. Il était encore faible.

    Il s'éloigna du démon, sans plus lui accorder la moindre attention, et alla a son tour jusqu'au comptoir.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 30 Juin - 5:08
    Halewyn ne marqua aucun signe de retrait quand Shan'Ael s'approcha de iel. Levant la tête dans une envolée de mèches carmines pour continuer de le regarder dans les yeux. Quand il posa la main sur son épaule dénudée, creusant la chair tendre et douce, Les doigts s'enfoncèrent, la douleur remontant le long de ses nerfs indiquant à votre succube favorite qu'elle allait assurément avoir un bleu. Et pendant qu'il déblatérait ses avertissements, les prunelles du démon rougeoyèrent brièvement.

    L''esprit du démon s'envola le long du bras pour voler près de l'esprit de l'elfe, planant sur l'air de son irritation, avant de tourner dans les bourrasques de colères contenues qui le faisaient tourner en rond. Avec un art certain, le démon suivi les courants jusque dans l'oeil du cyclone ou pulsait une émotion latente riche d'être condensée et refrénée... Elle faisait tellement partie du chasseur, bien enfouie  sous ses multiples couches de carapace illisibles  que sans cet éclat émotif, Halewyn était certain qu'iel n'en n'aurait jamais eu connaissance. Avec art , iel explora les pensées de son interlocuteur sans interférer dans le processus cérébral de ce dernier, y trouvant manifestement ce qu'iel était venu chercher. Ca valait assurément l'hématome qu'elle allait avoir.

    Shan'Ael ne le savait assurément pas, mais son Inquiétude si bien cachée était fort appétissante, ayant une saveur assez voisine de la peur. Malgré tout, parce qu'il était, après tout, le Mortel de compagnie de sa mortel favorite, iel s'en détourna cependant en se disant qu'il devrait assurément y voir avant que ca ne finisse de l'empoisonner tout à fait. Parce qu'aujourd'hui c'était le démon, demain ca serait quelqu'un d'autre qui ne serait assurément pas aussi gentil ni magnanime qu'elle. De par cet exercice, il comprenait un peu mieux le grand brun. En se permettant de le trouver quand même pleutre un peu. Entendons nous bien, comment apprendre à son contrôler quand on refrène, renferme et met quarante milles couches d'indifférence pour éviter que les gens s'approchent?

    Cependant iel ne comprenait pas trop pourquoi Rowena s'en était entiché si fort. Mais bon...

    - On se ne connaît pas, et j'ai, a vrai dire, de moins en moins envie de vous connaître. Vous pouvez jouer autant que vous voulez, mais je déteste qu'on pose sur moi la moindre magie, ou malédiction ou tout ce que vous voulez.

    Les sourcils fins se haussèrent. Si tu pense que je joue mon cher, c'est que tu n'as pas porté attention. Le sourire de la grande bouche ne faiblit aucunement et la jeune fille martyrisée ne marqua aucun déplaisir ou peur face à cette poigne puissante pleine de menaces voilées. Peut-être que si l'esprit de Shan avait été en accord avec cette démonstration de force brute typiquement mâle Halewyn en aurait pris ombrage. Masi pour le moment, iel n'avait encore rien à craindre. Cette douleur sans conséquence à long terme sur son enveloppe charnelle en devenait même plaisante. Perspicace, iel succube contrôlait son frisson de plaisir à merveille.

    - Je m'en fou que vous m’appréciez ou non, et je m'en fou que vous n’appréciez pas ce que je pense de vos....lubies. Simplement, ce que vous avez fait, ne le refaite plus jamais. Jamais. Vraiment jamais. C'est même plus qu'un avertissement. C'est un conseil.

    Étrangement, un éclat blessé traversa l'oeil noir à cette menace. Des lubies? Il n'arrête pas de demande à connaître le vrai Halewyn et quand iel l'oblige, il lui balance lubies au visage? Quand Shan'Ael s'écarta, Halewyn se retint de lui flanquer une gifle retentissante. Plutôt, iel repris sa taille normale, en le regardant avec morgue se détourner et le fuir, l'oeil noir absorbant toute lumière. Iel le regarda prendre place à côté de Rowena. Iel brûla un petit carré de tissus avant de suivre  pour se pencher vers lui sans le toucher, lui donnant une odeur de fleur sauvages et d'ambre à humer.

    Et Halewyn de lui glisser à l'oreille d'un ton atrocement sérieux dans sa voix de soupir qui alarma son amie.

    -  Je ne joue jamais avec le libre arbitre malgré les apparences.  Je pourais être désolée du ressenti que tu as à mon égard,mais j'y suis habituée de votre part, donc je ne t'en veux pas.  Je pourrais aussi dire que je suis désolée d'être... moi... , mais ce n'est pas le cas et ca serait mentir.   Je te demanderais juste de mon côté de ne plus me faire mal pour passer tes messages. Ce n'est vraiment pas nécessaire. La douleur c'est comme le reste, c'est bien quand c'est consensuel . Pour terminer, tu n'es plus seul pour affronter tes inquiétudes Shan'Ael.  J'attends avec anticipation une blague de ta part.  

    En se redressant, iel ajusta tranquillement son kimono, le rendant décent en jetant un œil étrangement éteint à Rowena. Le chasseur l'a attaqué dans son essence même, chose qui lui déplaisait grandement.. Iel ne s'était  cependant pas défendu physiquement quand le Mortel a atteint son intégrité physique et la sirène savait dans quel état ca le mettait. Et qu'iel avait réellement Shan'Ael à la bonne pour ne pas lui en tenir rigueur. Parfois être un démon était dur.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 1 Juil - 19:53
    - Merci. " termina la sirène au moment où elle était rejointe par ses deux comparses pas franchement rabibochés. S'appuyant d'un coude sur le plan de bois, se tournant vers Shan pour l'accueillir d'un sourire alors que le gérant s'affairait en direction de la cuisine, elle n’entama cependant pas la conversation, laissant Halewyn clôturer la leurs en les regardant sans intervenir une fois de plus.

    Ses lèvres se tordirent en un air contrarié. Elle n'aimait pas voir le démon touché ainsi par les réactions des autres, mais il avait parfois besoin qu'on lui mette des limites. Elle-même avait mis quelques temps avant de définir les siennes... L'invasion de ses rêves ayant été découverte bien après qu'ils aient commencé à se fréquenter. Il avait dépasser la zone de tolérance du semi-elfe. Il 'en remettrait... Mais ce n'était pas agréable à voir pour autant.

    Tournant plutôt ses yeux dépareillés vers les émeraudes de Shan'ael, Rowena se pencha un instant vers lui pour poser un baiser sur sa joue avant de glisser son bras sous le sien pour l'entrainer à la suite d'Halewyn vers une table à laquelle elle s'assit sans avoir ouvert la bouche.

    - Nineveh vous passe le bonjour. " entama-t-elle tranquillement. " Elle a des patients à voir mais si on a besoin d'elle, notamment pour une expédition, elle est toujours volontaire... Et puisqu'on a plus l'obligation de chercher ce démon, on peut prendre le temps de penser. J'ai cru sentir une connaissance en faisant un tour hier matin et j'aimerai essayé de le trouver aujourd'hui. Mais après ça... " Elle haussa les épaules. Elle était fatiguée de courir malgré la nécessité.

    Un plateau arriva à leur table. Morceaux de chocolats. Miel. Faisselle. Fruits frais. Poisson fumé. Millet. Elle poussa le bol contenant les éclats de chocolat vers Halewyn et tira à elle l'assiette de poisson.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 1 Juil - 20:34
    Il secoua la tête d'un air désespéré devant la dernière tirade du démon. Pas besoin de faire mal pour faire passer ses messages ? En attendant il lui avait demandé trois fois de suite sans obtenir une seule réaction. Il avait suffisamment fait passer le message, et il ne s'y intéresserait plus tant que le démon semblait n'avoir envie de rien d'autre que de lui pourrir la vie. Qu'il fasse bien ce dont il avait envie. Il n'avait pas besoin d'un conseiller, ou peut importe le rôle que le démon s’était mit en tête d'avoir envers lui.

    Il laissa Rowena lui prendre le bras, et la suivi de nouveau vers une table plus proche, avant qu'il ne tombe assit, a droit du démon, a gauche de la sirene. Placé ainsi, le trio avait crée une petite échappée vers des tables plus loin. Leurs présences etaient assez imposantes, chacun a leur façon, sans parler des soucis que l'elfe avait provoqué plus tot.

    - Une connaissance ? De quel genre ?

    Il attrapa une petite coupelle de fruits et commença a découper négligemment ce qu'il venait de récupérer avec un couteau sorti on ne savait trop d’où dans sa tunique. Il était plutôt interloqué par cette histoire. C’était sans doute quand elle avait poursuivi la piste, avant de partir après Halewyn. C’était le seul moment ou elle s’était éloigné. Elle avait en effet parlé d'avoir sentit quelque chose, sans mettre un nom précis sur ce que c’était.

    - Dis moi ce qu'il en est. Je suppose que je peux t'aider si besoin est.

    Lui avait de son coté une nouvelle piste qu'il avait sentit en restant a l’affût, quand il avait fait le tour d'une partie de la ville avec Nineveh pour enquêter sur le cadavre. Il n'avait pas vraiment voulu faire attention, mais il était sur et certain d'avoir repéré l'odeur de l'un des hommes qu'il avait suivi a Taisen. Ceux qui faisaient parti du trafic de jeunes hybrides qu'il n'avait pas pu démanteler, devant s'élancer a la poursuite du masque. Pour pas grand chose, au final.

    - Et vous ?

    Il tourna la tete vers Hale. La discussion précédente était terminée. Et en vérité, il avait bien sentis que tous le problème était réglé. Il n'avait pas a lui en vouloir des siècles, et si il ne comptait pas s'excuser, c’était une main a moitié tendue. Il n'avait rien contre lui, tant qu'il respectait certain concept de base comme son intimité physique et surtout mentale.

    - Nous avons aussi une chasse a effectuer. Si tu es occupée, je m'en m'y atteler de mon coté.

    Meme si chasser un griffon et une chevre des montagnes serait quelque chose de compliqué. Mais il en avait vu d'autre. Le soucis n'etait pas de si il pouvait y arriver, mais surtout, en combien de temps ? Il n'avait pas trop le luxe de disparaître un mois dans les montagnes.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 1 Juil - 21:34
    Un signe de tête silencieux remercia Rowena pour le chocolat qu'iel repoussa cependant vers le milieu de la table, se décalant vers la gauche pour laisser le chasseur prendre place. Sans se démonter le démon pris place de facon impeccable et  sorti un carnet de l'intérieur de son kimono, le même carnet que Rowena connaissait parce que c'était elle qui le lui avait donné et commenca à écrire les épisodes du jour dedans de facon particulièrement décontractée. Elle put voir quune lanièere de cuir retenait moult feuilles volantes et quil marquait les traces d'une utilisation intensive.

    Et tandis qu'Halewyn écrivait en démonique sur Shan'Ael et Rowena, inscrivant les  nouveaux faits connus et se perdait en conectures ésotériques sur les effets potentiels sur la malédiction de la sirène, iel n'écouta même pas. Ce n'était pas nécessaire en fait. Iel avait parfaitement compris qu'ils avaient leur agendas et que sa présence étroite n'était pas nécessairement requise dans leur petite bulle toute douce. C'était typique des couples mortels en fait et Halewyn était curieux d'assister aux développements ou autre de cette relation. Le courtisan avant fait ce qu'iel estimait juste et utile.  Du coup, iel pouvait poursuivre le sien en toute tranquillité et la conversation ne le concernait pas du tout.

    C'était étonnant d'ailleurs qu'ils se soient installés autour d'iel pour discuter. Mais allez comprendre parfois la logique des éphémères.  

    - Et vous ?

    Ca lui prit une poignée de seconde de un s'apercevoir qu'on lui parlait, de deux relever la tête vers Shan'Ael, interrogatif.

    Moi? Dıt la voix de soupir... Je vais me contenter de faire ce que je venais faire en premier lieu. Tu es intéressé par mes projets de vie?

    Le démon sourit mystérieusement.

    -Rien de bien intéressant je ne le crains, ca implique des livres et une promesse qui me fait parcourir le monde... Un jour peut-être la narrerai-je.  


    Et referma son calepin à demi

    A moins que vous deux  n'ayiez besoin de mes musculeux services?
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 2 Juil - 14:01
    - Hal'... " soupira Rowena en chipotant un morceau de poisson dans lequel elle n'avait pas mordu. " Évidemment que j'ai besoin de toi. Je ne t'ai pas demandé si toi aussi tu accepterais de m'aider dans une expédition suicide parce que c'est l'évidence même pour moi. En République j'ai trouvé un document dans une langue très ancienne qui disait que la relique que je cherche se trouve dans les ruines de l'ancienne capitale de l'empire elfique. Les ruines sombres.

    Elle reposa carrément sa fourchette. Finalement, elle n'avait pas très faim. Ce qu'elle avait voulu éviter était justement en train d'arriver : le temps se refermait sur elle une fois de plus. La gorge tendu, elle s'adressa directement à Halewyn qui chipotait encore et encore, mécontent que sa blague ait tourné court. Mécontent que ses attentions n'aient pas été appréciées à leur juste valeur. Pour une fois, elle ne voulait pas mettre d'eau dans son vin.

    - D'après un ange de Xo'Rath, il existe un Masque des Morts, une relique donnée par le Titan à ses premiers Fidèles comme preuve de sa puissance et qui serait la seule chose capable détruire son empreinte sur quelqu'un. Il est dit qu'il a la capacité de tuer ce qui ne peut mourir, de rendre la vie à ceux qui y ont renoncé, d'annuler ce qui ne peut être défait. Mais si son utilisateur n'est pas lui-même une création directe des titans, quelqu'un mourra. En six mois, j'ai retrouvé sa trace mais rien concernant une façon d'éviter la mort d'un des participant au rituel et rien concernant les détails du dit rituel. Alors oui, si tu peux trouver des informations, des personnes, n'importe quoi concernant ce masque ou une façon d'approcher des ruines sans mourir, je suis preneuse.

    Elle se servit un verre d'eau, toujours sans y toucher et poursuivi plus calmement, mais aussi de façon plus contrôlé.

    - Un mercenaire sur la mauvaise pente. J'ai sentit sa présence en suivant Violence et j'espère qu'il n'est pas en train de faire une connerie. Autant pour lui que pour le jeune démon. Les deux son un peu pommés de ce que tu nous disais sur le p'tit, Halewyn, dont ils pourraient avoir une mauvais influence l'un sur l'autre. Et j'ai aussi besoin de le voir pour faire le point. J'ai été mêlée involontairement à son histoire avec une guérisseuse de Kyouji. C'est l'occasion pour moi de tourner la page d'un point de vue personnel.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 2 Juil - 16:03
    - Euh, oui, vous ?

    Il n'y avait pas grand monde d'autre a qui parler ici, et visiblement, le démon, malgré son sermont, continuait a vouloir faire la tete dure. Shan soupira, et tourna le regard vers Rowena d'un air de dire, « je fais des efforts, vraiment. Il n'aide en rien. » Et visiblement, elle aussi poussa un soupir, bien que ce n’était peut être pas pour la même raison.

    Il les laissa discuter, alors qu'elle procéda a l'explication des informations qu'elle avait. Il remarqua que le démon semblait avoir des bons souvenirs d'une bonne partie des événements plus lointain, mais il semblait, de mémoire, qu'elle lui avait dit qu'il avait oublié a un moment. Les causes et les conséquences étaient toujours difficiles a évaluer. Ce n’était peut être que le hasard, ou bien il y avait autre chose qui pouvait motiver l'oubli.

    - Un mercenaire... ? Présent a Melorn ?

    Il lui semblait pourtant qu'elle n’était jamais venue ici. C’était une bien étrange coïncidence. Elle n'avait pas de compte a lui rendre de toute façon, c’était juste de la curiosité, sans doute un peu mal placé. Peut être un peu de jalousie, aussi. Encore plus après ce qu'ils s’étaient dit un peu plus tôt. Mais le baisé sur sa joue, la façon de lui prendre a nouveau le bras, comme avant, avait eu le bien de le rassurer au moins un minimum.

    - Si tu veux de l'aide au moins pour le retrouver....enfin, tu n'es pas une mauvaise traqueuse non plus. Surtout en ville.

    Il tourna de nouveau l’œil, vers Hale. Il avait prit pour acquis qu'il allait rester un moment avec eux, et voilà qu'il sous entendait déjà un départ. Il culpabilisa soudainement, un petit peu. Lui n'avait pas vraiment d'avis sur la question, mais Rowena était si heureuse de le voir, il ne voulait pas etre la cause de sa fuite.

    - Quand au démon, ce n'est peut être pas a nous de nous en occuper. Je veux dire. Nous avons d'autres priorités, non ? Nous aurons sans doute le temps de faire ça plus tard. Aprés.

    Après avoir récupéré toute les choses qui était nécessaire pour lui sauver la vie, par exemple. Elle avait des pistes, et plus vite elle serait guérit, plus vite ils pourraient passer a autre chose, et surtout, profiter, sans un ultimatum sur le dessus de la tête. Mais d'un autre coté, si le démon etait un danger pour la population, ce serait difficile de le laisser la en sachant pertinemment ce qu'il en etait.

    - Pour son cas, je me laisse a ton ressentis. Ce n'est pas notre genre de laisser en plan ce genre de chose.

    Il acheva son fruit, en constatant qu'elle ne voulait pas manger, mais tapota légérement du doigt vers son assiette, comme pour l'y encourager sans un mot, sans meme regarder. Ca pouvait n'etre qu'un simple tic physique. Il attendrait la volonté de chacun, avant de partir s'occuper de sa propre affaire de son coté, si elle voulait aller voir ce type seule.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 2 Juil - 18:37
    Les ruines de l'ancienne capitale elfique. Les Ruines sombres. Xo'Rath. Le Masque. Tuer ce qui ne peut mourir, renre la vie, défaire cequi ne peut être défait... Le démon avait rouvert son calepin et annotait, à la facon d'une sténographe, son calepin.

    Combattre le feu par le feu... Marmonna t'iel, ce qui lui fit changer de page et recommencer à la va vite un dessin étrange. ŀa beauté de ses voyages est qu'iel avait augmenté sa connaissance théorique de la magie des mortels et compris l'utilité pour eux des rituels.

    Tu as le nom de l'Ange? Cela pourrait faciliter mes recherches dans la bibliothèque de Drumstrang écorcha t'iel le nom -Si l'on finit par me donner ces foutues autorisations. Tu connais la localisation des ruines ou l'apparence présumée du masque? Pour le mort... Suffit de trouver un zélé qui maitrise le clonage. Ca reste un risque, mais je crois que ca pourrait facilement le faire. Merci... Termina tiel en refermant le calepin sur son esquisse à demi terminée. Je vais demander pour l'accès aux archives historiques. Ou à la mémoire d'une spécialiste. Chaque malédiction a une faille. Même les plus puissantes. Il faut trouver la petite zone grise ou la porte de derrière et s'y faufiler. Du genre peut être les relevés géologiques. Nappe préatiques, grottes ou autre. Ou les cieux. Mais je m'avance. ıl faut en premier lieu trouver ce qui nous pend au nez et rien de mieux que les légendes mortelles pour nous renseigner sur les danger et sur le rituel. Je trouverai les versions les plus anciennes assurément. Je devrai peut-être prolonger mon séjour. Soupira t'iel. Parce que je ne m'enterrerai pas là dedans à temps plein comme la Bête. Et je continue mes recherches sur une solution alternative.  

    Pour reporter son attention sur l'elfe qui suggère de reporter la petite chasse au mercenaire et au démon. En tant que t'el ce n,est pas ce qui le fit tiquer. C'est le petit tapement de doigt sur la table, comme une mère disant silencieusement à son enfant de manger. Les prunelles noires suivirent le mouvement avant de replonger dans le vert, incrédules. Sérieusement?

    A remettre toujours tout plus tard nous ratons moults occasions. Et en plus que cela fait le larron, les rencontres fortuites d'aujourd'hui pourraient être l'aide de demain. Pour terminer, un jeune démon sujet à de mauvaises influences mortelles? Je dois vérifier de visu, professionnalisme oblige. Je suis toujours intrigué par la concentrations de ceux de ma race en cette cité.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 2 Juil - 20:35
    - Oui. A Melorn. ça t'étonne que je connaisse du monde ? " sourit Rowena, un brin taquine. " C'est un mercenaire. Il voyage beaucoup. Et s'il est venu ici, ça ne présage rien de très bon.

    C'était surprenant, mais elle se sentait moins tendue d'en parler à présent alors qu'elle aurait eu toutes les raisons de paniquer. A croire qu'elle avait définitivement dépasser la ligne rouge de ce qu'elle pouvait contrôler ou non. Ce qu'elle pouvait même conceptualiser ou non. Laisser les choses se faire, pas à pas, c'était encore la seule façon qu'elle avait de supporter la très brève échéance dont elle venait de parler. Six mois au grand maximum.

    - L'Ange se fait appeler Roxanne " Elle posa la main sur le bras de son frère d'arme, abaissant ses défenses mentales pour lui laisser l'occasion de voir le souvenir de cette grande ange au corps menu dont, selon la rumeur, les ailes avaient été arrachées par le Titan de la Mort en personne. Son visage apparu, froid et magnifique sous sa longue chevelure du même vieil or que ses iris. Elle était dans un magnifique jardin qui devait être en hauteur car on ne voyait qu'un ciel au bleu intense autour des arbres exotiques dont les essences n'avaient rien à faire en un même endroit. Rowena se souviendrait toujours du moment où elle l'avait vu, non seulement parce que Tagar s'était extasié sur sa manucure, mais surtout parce qu'elle avait eu l'impression de la connaitre déjà. " Je doute que ce soit son vrai nom. Elle est ministre de la Magie au Reike. Celle que l'on surnomme l'Esprit. "

    Elle relâcha le bras d'Halewyn - qui lui avait donné une bonne raison de re-reposer sa fourchette après le discret rappel de Shan concernant son assiette.

    - Mais je crois que tu ne m'as pas très bien comprise, Hal'. Le Masque se trouve dans les Ruines Sombres. La Capitale d'Azshary. On sait précisément où se trouve la ville. Personne n'en est revenu depuis très longtemps. Une magie noire très puissante sape les forces de ceux qui s'en approchent, les gens deviennent fous et les créatures qui y vivent sont plus redoutables encore. Pour retrouver sa trace, j'ai cherché trois mois dans les réserves de Drakstrang, avec l'aide des connaissances de Tagar et d'Aelle. J'ai cherché un mois dans les bibliothèque et parmis les plus anciennes créatures de République. Tout ça pour trois lignes utilisables. Roxanne qui me prévient que moi et l'utilisateur du Masque auront toutes les chances d'y passer et Myriem qui me certifie que ce qui me marque n'est pas une malédiction. C'est... "
    Elle se pencha pour ne pas être facilement entendu des autres tables. " C'est une magie vivante. Peut-être un être. Un fragment de quelque chose qui veut survivre et se nourrit instinctivement de moi. Myriem est convaincue qu'il s'agit d'une parcelle de l'essence d'un Titan. ça concorde. C'est Spectrale qui a éclater ce jour là. Athénaïs l'avait enchantée de façon à ce qu'elle puisse blesser et peut-être même tuer un Titan. Que l'explosion en ait arracher une parcelle n'est pas impensable. Mais il n'y a pas de ruse, pas de trucage... Cette fois je ne m'en sortirait pas grâce à une pirouette.

    Raté... Voir les chose pas après pas n'était pas totalement la solution non plus. Elle avait déjà dit tout ça a voix haute. Tout reprendre n'en était pourtant pas facile, elle venait d'en avoir la preuve par l'expérience qui venait de faire monter sa tension d'un cran. Elle avait l'impression de monter et descendre sans cesse, à fleur de peau. Elle passa une main dans sa chevelure, les traits creusés par sa nuit presque blanche. Et voilà qu'une fois de plus, Shan et Hale était d'avis opposé. Elle avait de plus en plus l'impression d'avoir un démon sur l'épaule droite et un ange sur la gauche.

    - Ok très bien. Cherche Violence. " siffla-t-elle, plus à vif qu'elle l'aurait voulu. Puis du côté de Shan. " Je préfère le voir seule. Il est plutôt du genre farouche et je doute fortement qu'il ait le moindre souvenir de moi, alors j'aurais plus de chance de pouvoir lui parlé posément en y allant seule. Mais si tu restes pas trop loin de la ville, je devrais pouvoir te prévenir si je sens venir les ennuis... Et tu n'as pas tort. Il faudrait en avoir le cœur net pour le petit aussi. " Elle soupira, réfléchi un instant, consciente que c'était à elle de donner l'ordre de priorité de ce dont ils parlaient. " On va avoir besoin de protections magiques et physiques ainsi que d'une source de lumière pour partie en expédition de toute façon. ça va demander du temps. Il nous faudrait aussi une carte de ce qui est sû de l'endroit et de quoi se défendre contre des entités immatérielles. Rien que pour l'équipement, on en aura pour une semaines ou deux vu ce que nous a proposé cet artisan. " Elle demanda confirmation à Shan du regard. " On pourrait peut-être suivre ça en parallèle de nos préparatifs.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum