DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Alasker

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Trop de pieds dans un seul plat - Page 3 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La justice frappe les injustes
    Derniers sujets
    [PA] - Un coup que MAGIC ne verra pas venirAujourd'hui à 22:57Capitaine Saumâtre
    Tout feu tout flamme [Kassandra]Aujourd'hui à 22:46Zéphyr Zoldyck
    [Flash-event] Le Bal du Reflet des ÂmesAujourd'hui à 22:38Brak'Trarg
    Achats de pouvoir - ZéphyrAujourd'hui à 20:27Zéphyr Zoldyck
    Les Flammes de l'Aurore | LéonoraAujourd'hui à 16:56Arès Wessex
    L'air du Vent | Feat ZéphyrAujourd'hui à 16:12Zéphyr Zoldyck
    Venez me corrompre, ou pas !Aujourd'hui à 16:00Advorix Eqqegni
    La Traque SauvageAujourd'hui à 14:39Orion Yamveil
    C'est ici le comptoir aquarien ? Aujourd'hui à 13:51Jovnos Atnoth
    [PA] Les Gorges d'Ildrekyhr.Aujourd'hui à 12:38Kieran Ryven
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 2 Juil - 21:43
    Il avait prit un petit peu de poissons, parfaitement grillés. C'etait le résultat des poissons qu'il avait péché la veille et qu'il avait donné pour payer leurs repas a volonté. Ca allait suffire pour aujourd'hui mais pas pour aprés, en tout cas. Il avait aussi ça a rajouter a son emploi du temps.

    - Aelle est une jeune femme qui vit avec moi.

    Il faisait des précisions tout en se concentrant sur la découpe, comme pour rendre toute l'explication plus digeste. C’était sans doute normal qu'il se pose des questions, il tenait a elle aprés tout, et il avait cru comprendre qu'ils n'avaient pas eu autant d'occasions de discuter par echanges postales que ce qu'ils auraient voulu.

    Finalement, il hocha la tete pour la partie avec le mercenaire. Il n'etait jamais très loin de toute façon. La ville n'etait pas assez grande pour qu'il perde totalement sa trace, et elle pouvait lui envoyer des messages mentaux absolument n'importe ou. Il hocha donc la tete.

    - Alors dans ce cas je vais commencer par aller pécher, pour pouvoir continuer a bénéficier des repas a volonté ici. Cela fait parti de notre pacte, moi et le gérant. Si tu as besoin d'aide tu n'as qu'a procéder comme d'habitude. Je ne serais jamais très loin de toute manière.

    Il leva la tete pour la fixer un instant. Elle pourrait lui en parler, plus tard, si elle voulait. Il avait juste envie de la soutenir quand elle avait besoin. Mais dans cette affaire, en tout cas, elle avait l'air plutot sur d'elle pour ce sujet en tout cas. Le type était peut etre un sanguin mais de toute façon il savait mieux que beaucoup ce dont elle était capable. Ils s’étaient retrouvés dans une crypte infesté de morts vivants a peine quinze jours plus tôt, et ils s’étaient entraînes ensemble depuis.

    - Je vais aussi jeter un coup d’œil a quelque chose également. J'ai peut être quelque chose pour les esclaves de la dernière fois. A Kyouji. Une petite piste, pas grand chose, mais assez pour potentiellement mettre la main sur un détail qui pourrait me donner des informations.

    Il repoussa son assiette d'un pas, et fixa les deux. Il allait aussi s'occuper de ce dont elle venait de parler.

    - En rentrant de la pèche, je commencerais a me renseigner pour aller chercher ce fameux griffon. Oh, et j'ai déjà été dans les forets autour de la cité en ruine elfique. Je pourrais guider un groupe au moins jusqu'à un point ou nous avons les ruines en vue, au loin.

    C’était a peu prêt la qu'il avait rencontré cette jeune femme étrange qu'il avait sauvé d'un cerbère. Définitivement, il y avait un bon nombre de créatures au minimum « compliqué » a gérer.

    - Il faudrait définir deux groupes, pour chacun avoir quelque sur quoi se concentrer, c'est généralement le plus simple. Un groupe pour les créatures vivantes, et un autre pour les magiques. En sachant que si il nous faut des protections, il faut au moins un membre dans chaque groupe pouvant proteger ses membres.

    Il se servit a son tour un verre d'eau.

    - Généralement, les guerriers « physiques » comme moi ne sont pas les meilleurs pour les créatures purement éthérés. Et si ceux qui en sont spécialistes doivent se fatiguer a combattre d'abord des betes, ils n'auront plus la lucidité necessaire. Séparer ainsi me semble etre une bonne façon de faire ?

    Il se rendit compte qu'il avait soudainement beaucoup parlé et rougit un peu.

    - Enfin, ce n'est pas encore a l'ordre du jour.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 3 Juil - 1:07
    Elle, iel ne l'a jamais vue. Le démon fixa cependant très bien limage dans son esprit. Ce soir iel allait faire son portrait. Attentif, iel écouta attentivement les nouvelles informations qu'on lui donnait. Tagar l'avait rencontrée. Intéressant.

    Et il ne l'a pas demandé en mariage?  Il s'assagit avec l'âge.

    L'Esprit du Reike... Une ange de Xo'Rath. Et le couple impérial lui fait confiance? C'est quand même intriguant. Mais iel n'est pas espion, Halewyn n'est qu'un petit démon qui accomplit des actes à sa portées. S'approcher du pouvoir, iel préfère laisser ca aux autres parce que ca raccourcis énormément une éternité et le succube se complaisait énormément dans son statut d'électron libre.

    Du moins, jusqu'à ce qu'elle ne se remette à lui fournir explication d'un ton légèrement agacé, ponctué des commentaires de Shan'Ael qu'iel ne comprenait pas . Aelle? Qui est Aelle? Han? comme si elle lui avait écrit sans discontinuer. Le fantasque démon tenta bien de réassimilierles nouvelles nuances, mais l'humeur changeante de son amie le distrayait.

    Ok... Rowena... pause s'il te plait, je suis confus. Je sais pertinemment que ce n,est pas une malédiction. Mais écoute moi attentivement. J'ai parcouru le monde en long, large et en travers... Je suis allés dans des coins inexplorés. J'ai été emprisonné pendant l'équivalent de vos six années dans la boucle temporelle de Sancta, pendant que j'y épluchait et que je m'appropriais quelques volumes ancien de magie noire diverses en profitant de la folie de la fin d'année. J'y ai vécu des choses aussi, mais c'est irrelevant.   En ces années, mois pour toi, je n'ai recu aucune nouvelles et je n'ai eu que le carnet pour me rappeler mon but. Ne le prend pas mal ma chère, tu t'exprime avec tant d'éloquence et d'évidence que je suis certaine qu'elles se sont juste perdu en chemin. Du coup... Je t'ai fait une promesse et je garde l'esprit ouvert.

    Le démon posa sa main sur celle de la belle sirène qui pu voir un diaporama de toutes les places qu'iel avait été dans son pèlerinage. Et pour SĦan'Ael, iel invoqua des images dans le reflet de la tasse de thé la plus près, lui faisant signe de regarder dedans. C'est bien beau être un démon magnanime, mais se répéter, non merci. Déjà qu'iel faisait des efforts pour être le plus simple possible avec plus ou moins de succès.

    La seule bibliothèque Shoumeienne que je n'ai pu consulter, si il y en avait une, c'est celle de Célestia. Il me restait celle de Drakstrang et de Magic. Je me demande simplement en quoi tu as besoin de moi puisque tes recherches sont toutes faites.

    Sourit t'iel de facon engageante, ouvert comme un livre, iel laissait leurs esprits s'effleurer pour souligner ses paroles. Halewyn ne leur en voulait pas du tout, mais la moitié de son âme Immortelle était occupée par un énorme système de rouages mystérieux qui bougeait avec un calme effrayant, essayant de compléter le dessin a moitié fait dans le carnet.  Il n'y avait nulle duplicité, ni énervement, juste un calme et une confiance mystique qu'iel voulait lui faire part. Le démon avait confiance en elle. Et quand on est bousculés par la vie, il faut ralentir pour regarder autour. C'est ce qu'iel essayait de faire depuis le désastre de Sancta.

    Quand tu sera au calme, tu voudrais nous faire une liste écrite exhaustive des menus problèmes à régler? Et nous pourrons aussi reprendre quelque temps perdus? Lui demanda le Spectre Rouge. Tu sais, avant c'était moi qui m'éparpillais, n'inverse pas les rôles, la désorganisation ne te sied guère. N'oublie jamais, tu es la Banshee qui signe les chèques de paye et qui donne les ordres et moi la vulgaire piétaille qui rechigne, râle qui finit par obéir te couvrir les fesses. Rappelle toi ma chère.  Travailler ensemble même quand nous ne le sommes pas c'est ce que nous réussissons de mieux. Peu importe le nombre d'Aboleths ou d'éclats qui nous tombent dessus.  

    Se retirant, Halewyn écouta les propos de l'elfe dans un silence qui ne lui ressemblait pas. En ce moment, ce mâle était le plus proche de Rowena et même si iel n'appréciait pas trop la distance de sa Mortelle favorite, le démon consentait à la partager. De plus, cet individu intriguant et plein de paradoxe suscitait sa sympathie. Comme on dit, les Mortels de mes Mortelles sont mes Mortels.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 4 Juil - 0:52
    Comme quoi, parfois, ça servait à quelque chose de ne pas faire semblant.

    D'abord, Halewyn stoppa l'histoire pour lui poser un cadre auquel il n'était absolument pas habitué. Puis Shan après avoir établi ses propres priorités, lui proposa une façon de fonctionner... Et elle en resta passablement incrédule, pour l'un comme pour l'autre. Ils avaient même réussi à être plutôt d'accord et cohérents dans leurs propositions. Soit elle les connaissait finalement très mal. Soit ils aimaient décidément la prendre à revers. Soit elle était trop fatiguée et à fleur de peau sur certains sujet et s'était coupée d'aides précieuses à force de tenir les rênes de son propre destin avec les dents.

    - Vous avez raison... J'ai juste un peu de mal à trouver sur quel pied danser, quel est le bon ton, la bonne distance. " Ce n'était pas la première fois qu'elle présentait ses excuses à ce propos. Elle avait l'impression d'une éternelle rediffusion, surtout en tournant les yeux vers Shan, particulièrement reconnaissante pour sa patience. " Merci Hale. Pour toutes tes recherches. Tu as raison de garder l'esprit ouvert. Je n'aurais pas du hausser le ton. Shan... ça me semble une très bonne idée.

    Sous la table, elle glissa son pieds contre la cheville du semi-elfe. Heureuse qu'il se mêle de stratégie dans un milieu qu'elle ne connaissait pas bien. Les sourit aux deux hommes avec la même conviction et chipa un morceau de poisson dans l’assiette de Shan.

    - On pourrait peut-être faire ça pour les préparatifs. " proposa-t-elle en agitant sa fourchette avec une pointe d'espoir. " Ce soir, je fais une liste de tout ce que je sais et on réfléchira à comment procéder. ça nous permettra d'aviser concernant le temps nécessaire et de voir s'il en reste un minimum pour ne pas tout faire d'une seule traitre comme j'ai essayé de le faire jusque là ?

    Pour les recherches livresques, il était difficile de s'appuyer sur quelqu'un d'autre. Même sur Aëlle, ça avait été compliquée pour elle. Mais maintenant qu'ils partait sur du concret, ils pourraient sans doute plus facilement se répartir ces rôles.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 4 Juil - 20:36
    Il continua de manger en sentant le pied contre le sien, et n'eut pas de réaction particulière. Au contraire, il le colla gentiment, comme une caresse, content d'avoir ce contact physique après plusieurs jours ou, dans le nombre, ils avaient gardés une certaine distance. Il n'avait pas pu la prendre dans ses bras depuis un moment maintenant. Il avait beau être assez réservé, il avait prit cette habitude de lui faire souvent des câlins et il appréciait ça.

    - Faisons ça. Plus d'un esprit est toujours la meilleure chose pour parvenir a quelque chose d'équilibrer. Il ne faut pas agir dans la précipitation.

    Lui c'etait plutot l'inverse, il tergiversait parfois trop, observant durant des jours sa cible. Et quand il se mettait a agir, il avait tellement réfléchit, et pourtant généralement, son corps se mettait a bouger seul, et il en oubliait ce qu'il avait voulu faire au départ, pour ne plus écouter que son instinct. Loin d’être la meilleure chose, ca avait le mérite de le rendre efficace dans l'action.

    - Commence par t'occuper de ce que tu as a faire, je vois bien que ca te turlupine. Une fois réglée, tu pourra passer a autre chose.

    Il n'avait pas envie de la questionner, surtout devant Hale. Si ils avaient été simplement tous les deux, il aurait peut etre sorti une de ses petites tirades de son cru, qu'il faisait souvent instinctivement, et qui avait même réussit a faire pleurer Rowena une fois. Son coté philosophe et vieux sage sauvage.

    Mais vraiment, c’était quelque chose, des discussions, qu'il voulait garder pour eux, et seulement eux. Alors il la fixa longuement, lui offrant son regard émeraude qu'il n'avait plus posé aussi intensément sur elle depuis quelques temps. Quelques jours, et pourtant une impression de longueur. Juste pour lui dire. Que si elle avait besoin de parler ou de quoi que ce soit, il etait la. Comme il l'avait dit lors de leur discussion a deux. Implicitement ou explicitement.

    - Sur ce je ne vais pas trop tarder, si je veux pouvoir pécher assez pour que ca tienne plusieurs jours. Nous pourrons parler de tout cela a mon retour.

    Il amena sa deuxième jambe pour faire une sorte de « câlin » a sa jambe, pour faire ce qu'il ne faisait pas avec ses bras, par dessus la table. Puis il poussa sur ses bras pour reculer sa chaise et se leva.

    - Et si tu retrouves ton...euh...ami ? Essaye de passer un bon moment ?

    Et d'éviter de trop boire une seconde fois. Malgré la magie, Shan pouvait aisément voir qu'elle etait un peu éprouvée par la soirée. Mais si elle avait profité, tant mieux.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 5 Juil - 2:40
    Halewyn roula outrageusement des yeux en souriant devant le manège des tourtereaux en se demandant pourquoi elle, si vivante se coltinait toujours des bonnets de nuits. Si c'était mignon tout plein.  Non mais... Ne pas se précipiter. Le temps était relatif et ''ne pas se précipiter pouvait avoir tellement de conséquences différentes. Halewyn se demandait si il en avait conscience le beau brun aux oreilles sensibles.  Iel succube ne voulait rien dire ou faire pour ne pas le froisser comme un pantalon de lin délicat à la première assise.

    Et en fait de nerfs à vif, Rowena se posait en grande là. Ca et son attitude fusionnelle avec son garde chiourme de la vertue et du contrôle,  c'était tellement hors caractère que ca méritait une investigation même si iel pressentait une porte close et une fin de non recevoir. Ce n'est pas grave se dit le démon, iel finira par savoir. Était t'il un Ersatz d'Elzéar? En tout cas de ce qu'iel objectivait pour le moment, il ne savait pas tenir la dragée haute à la belle. Non, il était toujours la, quêtant et quémandant de facon subtile une attention et un regard. Une caresse et une attention. C'était amusant d'assister au rituel amoureux de ce maitre du déni.  Quand à savoir si il la comprenait...  Qui pourrait vraiment comprendre la sirène? Le démon a presque dû lui lire la notice au chasseur.  

    N'oublie pas de pêcher un peu plus pour vous ''payer'' une chambre respectant tes critères. Je te souhaite la plus merveilleuse des journées. N'oublie pas d'abreuver Zim, il avait soif la dernière fois que je l'ai vu.

    Répondit innocemment le démon avec un léger sourire mystérieux avant de regarder  avec un soupir.

    C'est que le temps file!!!! Bon, je dois vider les chambres, ce qui est toujours un plaisir comme tu le sais, elle ne veulent que rarement partir d'elles-mêmes et me refaire une beauté avant de sortir remplir mes obligations. Tu m'accompagne?

    Demanda t'iel, certain qu'elle allait refuser, Rowena était tellement dans la merde et fusionnelle avec son elfe qu'elle ne se préoccupait pas d'iel. Ce n'était pas si grave son tour viendrait tôt ou tard, Halewyn était très patient.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum