DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Sometimes I’m alone, sometimes I’m not… InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Eclosion [Rêve]Aujourd'hui à 2:29Rêve
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 0:03Gwynneth De Evelune
    De sable et de flammes [Ayshara]Aujourd'hui à 0:02Ayshara Ryssen
    Le Vent des AffairesHier à 23:15Arès Wessex
    Mon Voisin Du DessusHier à 23:14Alaric Nordan
    [PA] Le Chant des RoncesHier à 23:10Alaric Nordan
    2 participants
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 7 Juil - 9:13
    Bonjour bonjour,
    Je suis à la recherche de liens pour mon personnage tout juste validé. Liens qui amèneront à des rps en fonction des disponibilités estivales de chacun…

    Topo :
    Mon personnage est un démon, réincarnation d’une humaine shoumeïenne décédée il y a trois ans inrp. L’humaine en question était pauvre, avait une vie compliquée, pour ne pas dire misérable, et a été tuée par une créature des Titans durant la guerre. C’est un autre démon qui a "participé" à sa réincarnation.
    Physiquement, l’humaine et le démon actuel que je vais jouer se ressemblent, mais pas trait pour trait. L’humaine avait par exemple les cheveux et les yeux noirs et était plus petite de taille, était plus chétive, tandis que le démon a les cheveux ainsi que les yeux rouges et est plus grand, etc. Leurs personnalités ne sont pas les mêmes.
    En accord avec le staff, il ne sera pas possible pour mon démon de se rappeler de son passé/de sa précédente vie.

    ! Mon personnage, on ne l’engage pas. Ce n’est pas un mercenaire et l’appât du gain de l’intéresse pas. Il ne sera pas possible d’avoir un lien d’employé à employeur et vice-versa. D’autre part, il ne sera pas logique qu’il ait des liens avec des personnages haut placés, étant donné qu’il est inconnu des hautes sphères (rang D + CdM).

    Je vais réfléchir à des liens spécifiques et ou des scénarios qui auraient pu amener à des liens et les ajouter au fur et à mesure… En attendant pour les intéressés, n’hésitez pas à me répondre ci-dessous ! Smile
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Dante
    Dante
    Messages : 157
    crédits : 1443

    Info personnage
    Race: Oni
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t980-le-demon-des-rocheuses-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1017-memoire-d-un-vrai-croyant-dante#7688https://www.rp-cendres.com/t1018-pelerinage-vers-la-terre-sainte#7689
  • Ven 7 Juil - 12:09
    Salut !

    Ravi de pouvoir te compter dans les rangs des CdM. Pour un potentiel lien, je peux te proposer Dante ! Pour faire simple, c'est un Oni qui vivait tranquille dans les montagnes reculées de Shoumei avant la guerre et qui s'est illustré pendant celle-ci parce qu'il protégeait son "territoire" de tous les envahisseurs qui menaient des excursions par les Rôcheuses, principalement des Reikois. Il ne s'est pas vraiment battu du côté des Titans pendant la guerre malgré qu'il soit un fervent diviniste, il se contentait simplement de protéger son foyer et les quelques rares habitants des montagnes qui n'avaient rien demandé. Dante est un tueur au grand coeur, bien enfoui sous l'armure mais en réalité il a un bon fond. Tiraillé par sa morale et sa foi envers ses Dieux qui sont bien souvent en opposition. Actuellement, c'est un membre du Nouvel Ordre qui se trimballe une armée maudite qui enferme un Démon dont il a la charge. C'est un peu son compagnon de route par défaut et pour le moment, il vagabonde à la recherche d'un défi à sa hauteur.

    Je suis pas sûr qu'il ait pu connaître ton humaine (peut-être?) avant sa mort et encore moins ton démon mais dans le présent, c'est pas impossible qu'ils se croisent sur les routes pour proposer un peu d'action. D'ailleurs, le lien n'a pas nécessairement besoin d'être positif entre eux.

    En tout cas, je suis disponible sur le forum ou sur le discord si tu veux en discuter ! N'hésite pas.





    Dante parle en #cc6600
    Kar'ath parle en #cc0000
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 7 Juil - 14:40
    Coucou o/

    Je viens avec grand plaisir te proposer Lil, pour un potentiel lien !

    Lil', en très bref, est extravertie, souriante, curieuse, dynamique mais toujours méfiante... Le genre de personnage qui agace les autres facilement. Physiquement, c'est un genre de petit arc-en-ciel ambulant, sauf en "armure", avec une aile estropiée. Elle a migré à la République mais se considère toujours shoumeïenne, et ne peut pas encadrer les Titans. Actuellement elle est aventurière et mercenaire, en mode Sydney Fox/Indiana Jones, à la recherche de trésors, artefacts magiques, endroits à piller ou corps à détrousser… Et fait des cartes. Et pis, elle se souvient un peu de sa vie précédente.

    Du coup tu as 2 options pour établir un lien, qu'il soit positif ou négatif :
    – Entre -5 763 ans et -5 000 ; si la 1ère Jill vivait entre ces dates, il est possible qu'elles se soient déjà rencontrées.
    – Entre l'an 1 à l'été de l'an 3 ; Lil' était en Shouneï et commençait ses aventures d'aventurière aventureuse. Non, c'est pas du tout redondant. Après ça, elle va en République, mais elle reviendra forcément sur les terres dévastées dans le futur.

    Voilà ! Je suis disponible sur le forum ou sur le discord (plus rapide) si tu veux en discuter Very Happy

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum