DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Explorez donc les voies infinies de l'influence et de l'opportunité !  JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 9 Juil - 18:53
    Amis du jour, Bonjour !

    Maintenant que mon personnage a récemment été validé, je suis à la recherche de partenaires de RP's pour me lancer dans l'aventure.
    Il est probable que vous n'ayez pas encore eu l'occasion de lire la fiche de mon personnage, et je ne vous en tiendrai pas rigueur.
    Je reconnais volontiers qu'elle est assez longue à parcourir. Se faisant, je vais tâcher au mieux de vous synthétiser la chose:

    ● Lorithiel appartient à la prestigieuse famille des Wessex, qui est réputée pour sa xénophobie manifeste envers les individus non-elfes et sa tendance à pratiquer l'inceste afin de préserver la pureté de leur lignée. La jeune femme aspire à accomplir les volontés du Conseil, instance dirigeante de la dynastie, dans l'intention de mener celle-ci vers des sommets où elle régnera en tant que souveraine incontestée.

    ● Fraîchement élue sénateur de Justice et unique représentante de son parti au sein de l'hémicycle, Lorithiel nourrit l'espoir de tirer profit de la situation chaotique qui secoue le Sekai. Elle souhaite ainsi devenir la porte-étendard de ses idéaux nationalistes, sécuritaires, militaristes, et guider ainsi ce régime jugé faible et émotif vers une voie plus pragmatique : une République autoritaire et plébiscitaire.

    ● Ses ennemis sont désignés:
    Les voici:


    ● Malgré sa position privilégiée au sein de la majorité, puisque c'est elle qui lui confère un avantage certain face à l'opposition jusqu'aux prochaines élections, Lorithiel ne dispose toutefois pas des ressources nécessaires pour concrétiser ses prétentions, étant la seule représentante de son parti au Sénat.

    ● Face à cette situation, tous les moyens sont envisagés afin d'atteindre ses objectifs, même si cela implique de s'aventurer en dehors des limites légales, en recourant au chantage, à la corruption, voire même à des actes criminels tels que l'assassinat ou l'engagement de personnes au passé trouble. Cependant, ces méthodes employées se révéleront vaines, car une fois au pouvoir, elle oubliera aisément ses complices douteux, qui finiront tôt ou tard par se taire, d'une manière ou d'une autre.  Very Happy
    _____________________________________________________



    Oyez ! Oyez !

    À l'attention de tous ceux qui nourrissent le désir de s'immiscer dans la vie politique de notre bien-aimée République, de miner les fondements de ses institutions ou de porter atteinte à ses symboles, et ses incarnations.

    À toutes les personnes qui se consacrent à défendre l'intérêt supérieur, à comploter ou à mettre leurs compétences au service d'autrui moyennant rétribution.

    Aux âmes qui trouvent écho en mon personnage et ses desseins, ensemble nous pourrons concrétiser nos projets, alors n'hésitez pas à vous manifester, ma porte vous est grande ouverte !

    Je suis sûr que nous allons tous devenir de très bon amis.

    Explorez donc les voies infinies de l'influence et de l'opportunité !  HollowBowedAlbacoretuna

    Ah oui et !:

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 2 Aoû - 2:53
    bonsoir ô belle xénophobe. J'aiun personnage qui incarne quelques trucs que le tiens déteste fondamentalement. Iel ne se mêle pas de politique, mais croiser le fer dans une joute verbale fortuite pourrait être plaisant
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum