DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une tentative de recrutement [ft. Orleah] InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusHier à 22:23Lyra Leezen
    Un prêté pour un rendu [Sixte]Hier à 22:02Sixte V. Amala
    Seul ? [Hélénaïs]Hier à 21:55Hélénaïs de Casteille
    La Fenêtre de l'ÂmeHier à 21:01Myriem de Boktor
    La fuite | Leif & Siame Hier à 18:39Leif Brynjolf
    Achats de pouvoirs | Kieran Hier à 18:32Kieran Ryven
    L'air du Vent | Feat ZéphyrHier à 18:05Myriem de Boktor
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 19 Juil - 18:44

    Daemalor était présentement dans son bureau, de la paperasse devant les yeux et une plume, grattant quelques mots ici et là, des signatures également par-ci et par-là. Il y avait énormément de choses à faire, une fois que l'on devenait un Officier de l'armée reikoise, l'humain ne pouvait définitivement pas y échapper malheureusement pour lui. Sous ses ordres, il y avait quatre centaines d'hommes et certains demandaient des faveurs quand d'autres s'entraînaient. Le noble reikois était clair avec ses hommes : tout travail mérite salaire. Il était pour la méritocratie dans sa cohorte, ainsi donc il récompensait certains soldats de quelques pécules supplémentaires, considéré comme une reconnaissance de la part de l'Officier.

    Ce jour, il avait un rendez-vous au Palais Royal. Quittant ses appartements de travail, le trentenaire, toujours armé de ses équipements, se dirigea en direction du Palais Royal afin d'y voir un autre Officier. Sur sa route, il y croisait bon nombre de personnes. Daemalor n'était point du genre à se cacher et paraissait bien souvent en public, marchant à travers la plèbe. Certains le reconnaissaient, quant d'autres ignoraient totalement son existence où qui il était. Mais, le dernier descendant de la famille Naltigar n'avait rien à prouver. Il savait ce qu'il valait, puis se balader à travers les rues de la Capitale lui permettait de rencontrer des personnes intéressantes, qui passaient souvent dans les mailles du filet de l'Empire.

    Le soldat s'arrêta à une sorte d'étal vendant quelques pièces de viandes, y regardant les prix affichés avec intérêt. Il y repasserait à la suite de son entrevue, se disait il; ayant une envie de viande rouge pour son repas du soir. Daemalor quitta l'étal, tombant alors nez à nez avec une connaissance. Une femme ayant fait parti de sa Cohorte lors de son service militaire, une femme chez qui il avait décelé un certain potentiel et son intérêt avait naquit dès lors pour en faire une soldate de sa Cohorte.

    « Orleah Fyllaenor-Sorranar. Quelle surprise de vous trouver ici, je pensais justement à vous. » Mensonge, évidemment, mais comment pouvait elle s'en douter ? Elle ne possédait pas cette capacité à déceler la vérité et le mensonge, Daemalor pouvait se permettre. L'heure n'était pas encore très avancée, il avait un peu de temps avant son rendez-vous. « Voilà un bon temps que je ne vous ai pas vu. Que devenez-vous ? » Pour autant, il décelait chez la femme quelque chose de nouveau en elle, elle ne semblait pas être la femme qu'il avait vu quelques temps auparavant.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum