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Gemme des curiosités
Brillant d'une lueur multicolore, les gemmes des curiosités attirent l'attention des chercheurs du monde entier depuis des siècles. Malgré les nombreuses études réalisées, personne n'a réussi, à ce jour, à déterminer les origines de cette étrange pierre qui semble être habitée par une magie instable et non-identifiée.
Les gemmes des curiosités sont anormales et seuls quelques rares élus au sein du Sekai parviennent à en déceler une. Elles apparaissent comme ça, sans réelle explication... Du moins, c'est ce que l'on pense.
En insufflant une petite quantité de mana à l'intérieur de cette pierre mystique, son propriétaire est capable d'obtenir une nouvelle capacité aléatoire pendant un court laps de temps... À ses risques et périls !
Règles et fonctionnement
* Cet objet n'est pas achetable via les crédits; pour l'obtenir, il faut participer aux events hrp saisonniers (anniversaire forum, Pâques, Halloween, Noêl et autres).
* Lorsque vous obtenez la gemme, cette dernière reste avec votre personnage, donc vous n'avez pas besoin d'en avoir une autre après utilisation. Bref, elle ne se détruit pas.
* Une seule gemme maximum par personnage.
* Comme l'explication l'indique, la gemme des curiosités vous donne accès à une capacité aléatoire (ou à un malus !) lors de son activation.
* La gemme n'est utilisable qu'une seule fois par topic/event/PAr.
* L'effet obtenu ne coûte pas de mana pour ses utilisations.
* Lorsque vous activez la gemme, vous devez lancer un Dé 20 sur le chan discord #lancer-de-dé en précisant que c'est pour la gemme. Le nombre obtenu correspondra à l'effet. Par exemple, si vous faites un 4, vous obtenez la capacité de l'Ombre Palier 2.
/!/ Merci de ne pas tricher et de ne pas relancer le dé si l'effet obtenu ne vous convient pas !
* Si vous avez de la malchance, l'effet peut vous handicaper.
Capacités et numéros de correspondance
1. Échec critique - La totalité de vos pouvoirs sont inutilisables [Durée : 2 tours]
2. Vous avez désormais une immunité à tous les éléments de base : feu, eau, air, terre, foudre, glace, ombre, lumière [Durée : 2 tours]
3. Vous téléporte à l'endroit de votre choix (votre personnage doit connaître ou avoir vu ce lieu) [Effet instantané]
4. Obtention de la magie de l'Ombre - Palier 2 [Durée : 2 tours]
5. Regénère toutes vos blessures, soigne vos maladies et autres effets/envoutements nocifs [Effet instantané]
6. La gemme draine votre mana; vous perdez la moitié de vos utilisations de pouvoir restantes [Effet instantané]
7. Vous avez une vision du futur... (Communiquez avec le MJ pour savoir qu'elle est cette vision) [Effet instantané]
8. Vous devenez un géant de 15 mètres ! Puisque vous êtes plus puissants, vos pouvoirs vous coutent un palier de moins en mana (ex: lancer un P3 vous coutera un P2 en ressources) [Durée : 2 tours]
9. Obtention de la magie Allongement des membres - Palier 2 [Durée 2 tours]
10. BOOM ! L'énergie contenue dans la gemme explose, vous infligeant de lourds dégâts [Effet instantané]
11. Obtention de l'effet de votre potion de faction [Effet instantané]
12. Obtention des magies Odorat augmenté, Vue augmentée, Ouïe augmentée et Nyctalopie - Palier 1 [Durée : 2 tours]
13. Obtention de la magie Illusion - Palier 1 [Durée : 2 tours]
14. La gemme vous redonne du mana; votre réserve est remise à son maximum, à l'exception des sorts de palier 4 [Effet instantané]
15. Obtention de la magie de Super Vitesse - Palier 1 [Durée : 2 tours]
16. Tous vos pouvoirs sont réduits au palier 1 [Durée : 2 tours]
17. Vous donne l'effet de la potion "Écoute des pensées" [Durée : 2 tours]
18. Obtention de la magie de la Lumière - Palier 2 [Durée : 2 tours]
19. Vous avez désormais une faiblesse à tous les éléments de base : feu, eau, air, terre, foudre, glace, ombre, lumière [Durée : 2 tours]
20. Réussite critique - Vos pouvoirs ne vous coutent plus aucun mana [Durée : 2 tours]
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