DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une expérience à partager InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    parasite cherche hôte consentant (terminée)Aujourd'hui à 22:50Tensai Ryssen
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 22:23Lyra Leezen
    Un prêté pour un rendu [Sixte]Aujourd'hui à 22:02Sixte V. Amala
    Seul ? [Hélénaïs]Aujourd'hui à 21:55Hélénaïs de Casteille
    La Fenêtre de l'ÂmeAujourd'hui à 21:01Myriem de Boktor
    Poids lourd et poids plume (PV Kieran Ryven)Aujourd'hui à 20:55Vanay Vyldrithe
    Conversation ou baston ? [Pw Kahl]Aujourd'hui à 19:46Kahl
    La fuite | Leif & Siame Aujourd'hui à 18:39Leif Brynjolf
    Achats de pouvoirs | Kieran Aujourd'hui à 18:32Kieran Ryven
    L'air du Vent | Feat ZéphyrAujourd'hui à 18:05Myriem de Boktor
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 25 Juil - 14:17
      L'atmosphère est toujours lourde pendant une journée à Ikusa, et les grands amphithéâtres de l'Université de Drakstrang ne sont pas épargnés. Le Désert colonisé est bien différent du temps qu'il fait à Maël, la Cité Blanche. La Cité du savoir et de l'érudition, c'est là d'où est issu Samaël. Fils d'une grande chercheuse, à la magie savante, il a reçu d'elle son amour pour la connaissance. Tout ce qui peut être su, Sorrows aimerait le savoir. C'est peut-être cette appétence pour la culture qui l'a mené jusque cette classe. D'ailleurs parlons-en, de cette classe. Grande et bien remplie, ce sont plus d'une centaines d'étudiants rassemblés pour recevoir l'enseignement de leurs prédécesseurs. Le professeur avait couvert une bonne partie de l'Histoire de l'Empire et ils avaient terminé avec les plus récents événements.
      Bien que la plupart des étudiants présents soient bien au courant de la guerre perpétuelle contre les Titans qui rythme la vie dans ce monde, il faisait toujours du bien d'y revenir, éclaircir des zones d'ombres ou mettre à jour des conceptions erronées. C'était l'occasion pour ceux qui étaient à la traine de récupérer leur retard. L'un des bons côtés de Drakstrang, c'est qu'on ne pouvait pas être perturbé par quelconque cancre. Se destinant à l'élite de l'Empire, tous ceux qui y accédaient étaient prêts à tout pour réussir. Le cours touchait pratiquement à sa fin et le maître de conférence révélait une dernière surprise, l'intervention d'un éminent personnage du Reike.
      Monsieur Tagar Reys, le ministre des finances avait été au coeur de l'attaque du Sable d'Or. Un Titan qui déchaîne son courroux sur une ville, des légions de morts qui marchent en répandant le sang, c'est assez pour arracher un soupir de terreur de quelques élèves. Samaël reste de marbre mais ses sourcils se froncent légèrement quand le ministre parle des revenants, la nécromancie étant un sujet qu'il étudie et qui lui parle. Quand la parole est donnée aux jeunes avec des questions, Samaël a laissé une ou deux personnes passer avant de se lever pour demander d'une voix posée :

      "Monsieur Reys, les Titans possèdent un pouvoir incommensurable, comment la ville du Sable d'Or a pu repousser une telle attaque à elle seule ? Quelle aura été votre rôle ?" positionné dans les rangs du milieu de l'amphithéâtre, il n'avait pas besoin de trop pousser sur sa voix pour se faire entendre. Les interventions du Mage Noir jettent toujours un froid alors que le débat était chaleureux. Bien entendu il n'avait pas l'intention d'être négatif, c'est juste dans sa nature de sonder les abysses profondes de toutes situations.

      X'roth et ses soldats n'ont aucune intention politique ni militaire, du moins de ce qu'il sache. Comment ont-ils survécu face à une armée mythique venue annihiler totalement son ennemi ? Quelle magie permet de pourfendre les Titans, et surtout, les Morts ? C'est ce que le jeune universitaire cherchait à savoir. Cela pourrait l'inspirer sur sa quête de guérison d'une malédiction de savoir ce qui peut endiguer le Mal à un tel niveau. Les autres voulaient entendre le récit du ministre sur son implication dans cette défense, une histoire qui promettait de rester dans les futurs manuels de Drakstrang.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 20 Aoû - 19:11
      Dans l'amphithéâtre, les étudiants écoutent attentivement les récits de monsieur Reys et chuchotent entre chaque réponse pour discuter des prochaines questions qu'ils pourraient poser. Samaël ne pouvait qu'être impressionné par sa nation. L'Empire avait déjà sauvé Maël, sa ville natale mais le Géant du Désert est assez puissant pour, encore une fois, représenter le Salut de quelques centaines d'habitants. L'homme d'état semblait même minimiser avec confiance la puissance de ces entités surnaturelles. Pour Sorrows qui ne jure que par la puissance magique, les Titans et leurs sbires étaient encore vus comme des monstres de l'ordre divin, que les Hommes repoussent au prix de nombreuses vies, de beaucoup d'efforts. Cela force le respect. D'autres élèves se risquaient à poser leurs questions mais pour le mage noir, évidemment, tout tournait autour de cette magie légendaire impliquée.

      Tout le monde orientait ses questions autour de ce qu'il voulait savoir. Certains avait envie de connaître la liste des héros de guerre et leurs exploits tandis que d'autres encore voulaient connaître les efforts de l'Empire pour éponger les éventuels dégâts qu'aura subi le Sable d'Or. Samaël au regard froid fronçait les sourcils alors qu'il avait presque honte de s'intéresser aux pratiques ennemies. Les sorts et les malédictions des archontes sont d'un autre niveau, d'un tout autre monde. Comment s'en sont-ils sortis ? Après avoir laissé ses camarades également profiter de la présence du héraut de guerre, le jeune sorcier reprit la parole pour questionner :

      "Monsieur Reys, dites-nous comment se battent les archontes ? Quels genre de sorts ces.. créatures peuvent utiliser, et surtout comment vous en êtes vous protégés ?"

      Il prenait des notes, faisant léviter sa plume pour avoir l'esprit focalisé sur les renseignements apportés par l'intervenant. Sa télékinésie précise lui permettait d'écrire en temps réel à mesure qu'il reçoit les réponses. La plume flotte et retranscrit à l'encre tout ce que son cerveau enregistre. L'habileté de Samaël le classe plutôt bien même parmi le peloton d'élite qui côtoie les bancs de cette université. Combattre la magie noire. Ses études pourraient lui être utile pour servir le Reike à son tour lorsque les Titans enverront leurs troupes une fois de plus. Les récits rapportés de Tagar motivent Samaël à s'impliquer davantage dans ses études et son entraînement afin d'être digne de l'élite reikoise.





    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum