DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Les pages de notre Amour? (Rp Epistolaire pv Narcisse) InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Validations RP d'Isolde / Reike Aujourd'hui à 11:53PNJ
    Consul K - Le chasseurAujourd'hui à 11:25Orion Yamveil
    La Traque SauvageAujourd'hui à 11:24Orion Yamveil
    Quand la Caravane passe... [PV Kassandra]Aujourd'hui à 10:05Alaric Nordan
    Une recherche tranchante [Pv Corvus]Aujourd'hui à 9:34Alaric Nordan
    Validation des RP d'AlaricAujourd'hui à 7:50Alaric Nordan
    Demande de modification de ficheAujourd'hui à 7:35Alaric Nordan
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 943

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Jeu 27 Juil - 3:19
    A la maison ŀuminessence, de bon matin, une missive étrange arrive par coursier avec un bon de réception et une bourse correspondante, le rouleau cacheté de cire noire et rouge arbore une étiquette intriguante

    A la maison Luminessence
    à l'attention de Narcisse.

    Confidentiel

    Une fois ouvert, le vélin laisse filtrer une odeur délicieuse et inoubliable  du couturier, lui rappelant de délicieux souvenirs.

    le 31 Janvier de l'An 4


    Cher ami.

    Merci énormément de me donner cette piètre excuse pour prendre de tes nouvelles, je t'aurais bien écrit avant, mais je ne voulais paraitre ni importun, trop entreprenant ou t'effrayer. Je sais parfaitement que notre rencontre fut on ne peut plus atypique et il m'est très rarement arrivé d'être le sujet d'une telle spontanéité.

    T'avais je dit que mes plus significatives rencontres se faisaient presque toujours lors d''une journée de tempête? J'aurais dû l,avoir prédit. Je suis ravi en tout cas d'avoir réveillé ton sens artistique, les tenues que tu m'a envoyées ne nécessitent même pas de retouches et attire l'émerveillement... C'est comme t'avoir à mes côtés mais version tissus.

    Malheureusement des affaires pressantes  m'appellent, je dois retourner à Melorn consulter les ouvrages spécialisés. Aurais tu quelque fantaisies que tu aimerais que je te ramène de ta mère patrie? Quelques dessins et croquis de ce qui est à la mode là bas? Quoique je préférerais ramener quelques frivolitées et gourmandises... Pourquoi pas les deux?  Cela me donnerait une excuse lamentable pour que nous partagions de nouveau une table et discuter , peut-être même pourrions nous passer agréablement un moment ensemble si cela t'agrée?

    Mon ami, que fais tu quand tu es hors de ton atelier sans moi? Cela m'intrigue car j'aimerais tellement connaitre le VRAI Narcisse. Le tendre qui ne vit que pour une escapade hors de son atelier. Le fantasque qui s'émouvoit. Celui qui aime danser et briller... Et encore, j'ai l'impression de n'avoir fait qu'effleurer la surface.

    Je te réécrirai à Melorn si tu l'agrée, en attendant, prend soin de toi

    Amicalement, Halewyn

    P.s. Il n'a pas été trop difficile de nettoyer les miroirs j'espère?
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 27 Juil - 12:02




    Le 5 Février de l'an 4

    Doux.ce Halewyn,

    Quelle agréable surprise de recevoir de tes nouvelles. Je t'en prie, ne t'embarrasse pas tant pour une missive, ta présence m'enchante et ce même à travers tes écrits. Tu ne me déranges pas plus que lors de cette soirée qui ne quitte plus mes songes. T'arrive-t-il d'y penser lors de tes voyages ?

    Je ne saurai te remercier d'avoir libéré ma créativité. Depuis ton passage, les affaires tournent excellemment et si cela n'a rien d'inhabituel, je me sens à nouveau en joie dans mon atelier, en proie à de nouvelles lubies qui ravissent mon assistante. Mirabel a d'ailleurs été très intriguée par le côté confidentiel de ton courrier, d'ordinaire, elle les lit tous avant de me les confier, par sécurité notamment, mais j'ai réussi à m'en défaire aujourd'hui. Sans doute t'ai-je reconnu.e rien qu'au parfum délicat qui se détache du papier…

    Bien que ton départ me surprenne, je sais que Melorn saura ravir l'être exceptionnel que tu es, Halewyn. La ville est sublime, regorge de secrets. Parfois la cité elfique me manque… serait-ce osé de te proposer de t'y rendre un jour à mes côtés ? Certaines adresses ne se communiquent point, mais se montrent en personne. Des vacances me feraient le plus grand bien. Puis-je connaître la raison de ton départ soudain pour les terres du nord ? Si cela n'est pas indiscret évidemment, je dois admettre que tu titilles ma curiosité.

    Ton offre est aussi généreuse que toi, je ne voudrais pas t'enquiquiner en plein vagabondage. Néanmoins, si tu trouves le temps de te rendre au domaine viticole Tamaciel sur ton chemin, demande-leur une bouteille d'Ange Liquide. Nul besoin de te ruiner, mon nom suffira à régler la note. Je te dirais bien d'en goûter tant que tu y trouves, toutefois j'aimerais l'exclusivité de te le faire découvrir… il ne tient qu'à toi de te tenir ou non à mes caprices. Je n'ai pas besoin d'excuses, je désire te revoir, Halewyn. Je désire bien d'autres choses, il est vrai, mais tout détailler ici me semble bien indélicat.

    Quant à mes activités en dehors de l'atelier, elles sont multiples, mais peu passionnantes. Je m'éclipse de mes quartiers pour flâner dans les casinos de Liberty, je n'y joue pas, pourtant j'aime observer. Cela fait sans doute de moi un voyeur ou un étrange personnage, mais j'apprécie de voir le monde en effervescence. Je suis un avide danseur, j'aime me mêler à la foule. J'ai rencontré il y a peu une barde à Courage, par hasard. Nous avons passé un début de soirée ensemble, attablés au bar d'un cabaret, elle me racontait ses escapades. J'ai alors réalisé à quel point la liberté me faisait défaut, à quel point j'aimais sortir en ville sans savoir ce qui m'y attend. Sinon, quitte à passer pour quelqu'un d'étrange, je m'adonne parfois à de la calligraphie. Ne le répète à personne, j'en connais une qui me tannerait jour et nuit à ce sujet… même si je dois reconnaître que le sujet qui me passionne dernièrement se trouve à l'autre bout de cette lettre.

    J'attends de tes nouvelles avec impatience.

    Narcisse.

    PS : J'entends encore mes domestiques se plaindre.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 943

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Jeu 27 Juil - 13:11
    Avec la même étiquette, une nouvelle missive arrive.

    10 Février de l'an 4

    Evanescent Narcisse.

    Je t'écris aujourd'hui le coeur lourd, empli d'une réalisation catastrophique. Pour faire une narration courte, je pensais te faire une surprise et passer une journée avec toi avant d'aller à Melorn et j'ai décidé de descendre à Liberty., cependant le Chaos en a décidé autrement.

    J'ai trouvé une dame en détresse, qui s'était sauvé d'esclavagistes. Je l'ai receuillie et cachée et je veille sur elle en ce moment. Je n'ai pas envie de te cacher mon cher son ascendance ni la mienne. Autant pour ne pas faire perdre ton temps ni le mien.

    Je suis un démon cher ami. Et la jeune qui dort près de moi aussi. Usuellement je ne m'attarde pas sur ce genre de détail. Cependant la facon dont ils ont abusés d'elle et l'ont martyrisée ramène des souvenirs tout sauf agréables. Je ne voudrais assurément pas que cette stigmatisation ne t'entache ni qu'il ne t'arrive semblable expérience.

    Je reste bref mon ami pour ne pas tomber dans l'auto atermoiement. Prends soin de toi et , surtout, évite les chaines de quelques sortes que ce soit. Pardonne cette missive qui est toute sauf enjouée.


    Amicalement, Halewyn

    P.S. Je t'enverrai une demi douzaine d'Ange Céleste. Et leur nouveautés si ils en ont.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 27 Juil - 13:41


    Cher.e Halewyn,


    Je suis véritablement navré d'apprendre que tu es dans une position difficile. Les mots ne suffisent pas à exprimer la peine qui m'accable en lisant ta missive et aucun ne saurait être le bon pour te communiquer toute la compassion que j'éprouve à ton égard, également à l'égard de cette demoiselle que tu as sauvée.

    Je pourrais te dire que ton ascendance ne m'importe guère, ce serait la vérité. Pourtant, je sais à quel point il est complexe de croire sans voir, à ce titre je ne te ferais pas l'affront de te balader avec de belles formulations et de faire en toi grimper un espoir voué à l'échec. Ton appartenance à une race où à une autre ne m'attire pas plus qu'elle ne me dégoûte. J'ai conscience du côté xénophobe de mon peuple, de Melorn qui n'est pas et ne sera jamais tendre avec l'inconnu. Cela fait partie des nombreuses raisons qui m'ont poussé à quitter la cité.

    L'heure n'est pas à te raconter mes déboires, Halewyn. Sache que mon soutien est indéfectible, inconditionnel. Ma demande va paraître égoïste, je le sais, cependant je ne peux m'empêcher de demander. Où es-tu ?

    La porte du manoir t'est toujours ouverte, à toi, à ceux que tu estimes, à ceux à qui tu fais confiance. Mes boutiques sont dispersées dans tout le Sekai, considère que chacun est un refuge pour toi, pour vous.

    Avec tendresse,

    Narcisse.



    --------------------------------------------------------------------------------------------------------

    La main sur son front, les sourcils froncés, une grimace sur le visage, le couturier sentait la colère monter en lui, faire bouillir ses veines. Il était impuissant, incapable. Sa vie n'avait été qu'un enchaînement d'événements méticuleusement calculés, manigancés. Maintenant que la spontanéité en personne avait toqué à sa porte, il ne pouvait pas même l'aider. Il ferma les yeux, sa gorge se serra et sa voix s'éleva en direction d'un domestique. « Faites partir cette lettre en urgence. ». Mirabel passa sa tête dans l'entre ouverture de la porte, confuse. « Narcisse, ça… ça va ? ». Le couturier se redressa tandis que dans son dos, ses tiroirs s'ouvraient, dévoilant des armes dont il ne s'était pas servi depuis plusieurs décennies. « J'ai quelqu'un à retrouver. Annule mes rendez-vous. ». Si Halewyn ne pouvait pas lui dire où iel était, il le.la trouverait lui-même.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 943

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Ven 18 Aoû - 17:44
    Une lettre aussi soignée arrive chez Luminessence. Par contre, elle n'a aps de date.



    Cher ami...

    Je t'écris rapidement aujourd'hui parce que nous partons. Rowena a besoin de moi... Nous allons à un endroit ou le nom m'échappe. Mais il semblerait que ca sera trèes dominical. Il se peut que je ne revienne point. Auquel cas, je te confierai Melkor. Alors ne me pleure pas tout de suite mon ami. Tu le sais parfaitement que je sais me sortir des embrouilles et je ne suis pas seule!!! Il y a une médecin et un chasseur semi elfe même pas au quart aussi sexy que toi qui nous accompagnent. Elle est une amie chère et je suis sensible à sa détresse. Et je ferais la même chose pour toi, mon preux chevalier, même si tu étais avec Seagan au tréfond du Royaume des Gardiens... Surtout en cet endroit. .

    Il se peut fort probablement que je vienne hanter ta couche sous peu. Je commence, pour la première fois, à avoir hâte de rentrer à la maison. Je te ramènerai un souvenir si je le puis!

    Avec... Tendresse
    Halewyn


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum