DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 304
    crédits : 1479

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Ven 16 Sep - 15:16


    - Ne t'en fait pas. Je n'utiliserais pas ce genre de magie sans ton consentement. Mais oui, je peux lire dans l'esprit des gens. "
    avait-elle confirmé avant de plonger.

    Emportée, elle n'avait pas de suite remarqué l'étonnement... Et même l'angoisse de la naine qui s'était un peu éloignée tout en l'écoutant. La confirmation qu'elle serait d'accord pour l'aider à enquêter ou au moins l'aider à aborder les érudits de Melorn, même après ce qu'elle vient de dire, fait rayonner à nouveau son sourire. Un frisson d'espoir lui remonte le long du dos. Chaque personne de plus est un danger car elle pourrait aussi bien avoir oublié toute cette histoire avant d'atteindre la ville. Mais si cela pouvait l'aider, lui permettre d'avancer d'une quelconque façon... Elle ne pouvait pas s'empêcher de s'enthousiasmer à cette idée.

    - Oh, il y en a aussi des comme ça ici. J'ai passé déjà trop de temps entre les mains de chercheurs captivés par ce que mon "état" avait d'unique. Un de plus ou un de moins ça ne changera pas grand chose du moment qu'il ne se mettent pas en tête de me garder plus de quelques jours en observation. " avoua-t-elle étrangement joyeuse pour un tel sujet.

    Et enfin, elle avait remarqué le malaise de Gerda. Un peu désolée. Un peu pâle. Gigotant sur le banc.

    - ça va ? ... J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas, c'est ça ? Désolée si je t'ai mis mal à l'aise...


    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Gerda
    Gerda
    Messages : 124
    crédits : 302

    Info personnage
    Race: Naine
    Vocation: Mage Elementaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t128-gerda-le-comptoir-grisepierre-est-ouvert-terminee
  • Ven 23 Sep - 8:47
    Moi qui avais fixé la Sirène avec un peu trop d'insistance, je me retrouve maintenant à détourner les yeux avec malaise. Je me gratte la joue alors que mon regard se perd dans la mosaïque qui recouvre le mur. Non je ne peux décemment pas avouer à mon interlocutrice que si j'ai eu cet air, c'est parce que je suis remplie de préjugés racistes et que ces idées sont probablement le fruit de mon ignorance. Alors je finis par la regarder de nouveau et agiter la main pendant que je répond.

    - Oh non non, le problème vient de moi, ne vous en faites pas.

    C'est le plus honnête que je puisse répondre.

    - Je n'avais jamais vu de sirène.

    Je ne sais pas si le sourire que j'ai affiché en disant cela sera pleinement convaincant. Je préfère vite enchainer sur autre chose.

    - Finalement...c'était une bonne chose que j'ai "perdu" un peu de temps à venir me laver ici on dirait. On pourra remercier la jeune personne qui a eu l'idée de mettre de l'animation dans votre petit déjeuner. Je ferai mon possible pour vous à Melorn ! Je dirais aux érudits qu'une certaine ...

    Et là je bute. Je ne comprend pas pourquoi. Je voulais donner le prénom et surtout le nom de cette dame au cours de ma phrase mais je me retrouve à ne plus le trouver. Elle m'a donné son nom pourtant, non ? J'étais persuadée de le connaître il y a quelques instants. J'ai une très bonne mémoire pour ça d'habitude ... J'ai donc un temps d'arrêt avant d'avouer avec une gêne terrible.

    - Pardon, vous m'aviez donné votre prénom ... mais je l'ai déjà oublié.

    Il devait s'agir d'un prénom très exotique pour que je l'oublie. Mais c'est étrange, je n'ai pas noté mentalement qu'elle avait un prénom exotique ... Je m'en serais souvenu. Quelque chose ne tourne pas rond avec cette pauvre Gerda. Je me mord les lèvres et poursuis.

    - Enfin ... je ferai le nécessaire. A la fois pour votre masque et pour vos recherches. On s'arrangera !

    Soigner une maladie, ca devient du coups une priorité. Je vais revoir Melorn avant l'hiver on dirait bien ! Et ce n'est pas une si mauvaise nouvelle.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum