DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Viens faire un petit tour à la maison - Page 3 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 16 Sep - 15:16


    - Ne t'en fait pas. Je n'utiliserais pas ce genre de magie sans ton consentement. Mais oui, je peux lire dans l'esprit des gens. "
    avait-elle confirmé avant de plonger.

    Emportée, elle n'avait pas de suite remarqué l'étonnement... Et même l'angoisse de la naine qui s'était un peu éloignée tout en l'écoutant. La confirmation qu'elle serait d'accord pour l'aider à enquêter ou au moins l'aider à aborder les érudits de Melorn, même après ce qu'elle vient de dire, fait rayonner à nouveau son sourire. Un frisson d'espoir lui remonte le long du dos. Chaque personne de plus est un danger car elle pourrait aussi bien avoir oublié toute cette histoire avant d'atteindre la ville. Mais si cela pouvait l'aider, lui permettre d'avancer d'une quelconque façon... Elle ne pouvait pas s'empêcher de s'enthousiasmer à cette idée.

    - Oh, il y en a aussi des comme ça ici. J'ai passé déjà trop de temps entre les mains de chercheurs captivés par ce que mon "état" avait d'unique. Un de plus ou un de moins ça ne changera pas grand chose du moment qu'il ne se mettent pas en tête de me garder plus de quelques jours en observation. " avoua-t-elle étrangement joyeuse pour un tel sujet.

    Et enfin, elle avait remarqué le malaise de Gerda. Un peu désolée. Un peu pâle. Gigotant sur le banc.

    - ça va ? ... J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas, c'est ça ? Désolée si je t'ai mis mal à l'aise...
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 23 Sep - 8:47
    Moi qui avais fixé la Sirène avec un peu trop d'insistance, je me retrouve maintenant à détourner les yeux avec malaise. Je me gratte la joue alors que mon regard se perd dans la mosaïque qui recouvre le mur. Non je ne peux décemment pas avouer à mon interlocutrice que si j'ai eu cet air, c'est parce que je suis remplie de préjugés racistes et que ces idées sont probablement le fruit de mon ignorance. Alors je finis par la regarder de nouveau et agiter la main pendant que je répond.

    - Oh non non, le problème vient de moi, ne vous en faites pas.

    C'est le plus honnête que je puisse répondre.

    - Je n'avais jamais vu de sirène.

    Je ne sais pas si le sourire que j'ai affiché en disant cela sera pleinement convaincant. Je préfère vite enchainer sur autre chose.

    - Finalement...c'était une bonne chose que j'ai "perdu" un peu de temps à venir me laver ici on dirait. On pourra remercier la jeune personne qui a eu l'idée de mettre de l'animation dans votre petit déjeuner. Je ferai mon possible pour vous à Melorn ! Je dirais aux érudits qu'une certaine ...

    Et là je bute. Je ne comprend pas pourquoi. Je voulais donner le prénom et surtout le nom de cette dame au cours de ma phrase mais je me retrouve à ne plus le trouver. Elle m'a donné son nom pourtant, non ? J'étais persuadée de le connaître il y a quelques instants. J'ai une très bonne mémoire pour ça d'habitude ... J'ai donc un temps d'arrêt avant d'avouer avec une gêne terrible.

    - Pardon, vous m'aviez donné votre prénom ... mais je l'ai déjà oublié.

    Il devait s'agir d'un prénom très exotique pour que je l'oublie. Mais c'est étrange, je n'ai pas noté mentalement qu'elle avait un prénom exotique ... Je m'en serais souvenu. Quelque chose ne tourne pas rond avec cette pauvre Gerda. Je me mord les lèvres et poursuis.

    - Enfin ... je ferai le nécessaire. A la fois pour votre masque et pour vos recherches. On s'arrangera !

    Soigner une maladie, ca devient du coups une priorité. Je vais revoir Melorn avant l'hiver on dirait bien ! Et ce n'est pas une si mauvaise nouvelle.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 4 Oct - 15:47

    - Oh oui...

    Les sirènes... Vaste sujet. En effet, elle-même n'avait pas croisé énormément de personnes de son espère hors de son clan de naissance. D'une part parce qu'elles n'étaient pas nombreuse sur terre, d'autre part parce que leur apparence bipède pouvait être parfaitement discrète selon les personnes et si elle avait les traits d'une humaines, elle avait tout aussi bien pu croiser des consoeurs qui ressemblaient à des elfes ou à des élémentaires pour ce qu'elle en savait.

    - Nous sommes peu nombreuses sur la terre ferme et la refondation d'Aquaria a poussé beaucoup d'entre nous à s'y rendre. Prendre constament une forme qui n'est pas la sienne est parfois épuisante d'une façon... difficile à décrire.

    Et la magie ne tarde pas à fraper. Rowena tique mais fait en sorte de ne pas perdre son sourire pour si peu... Tout en se jurant de ne pas trop compter sur ce qu'elle peut lui promettre à long terme. L'idée de lui confier le masque du roitelet lui semble soudain bien plus risqué, mais elle n'a pas vraiment le choix. Le laisser ici lui semble tout aussi indigne et elle n'a techniquement pas le droit de le garder en l'état.

    - Rowena. " répète-t-elle donc à la jeune naine. " Rowena Ironsoul. Ne vous en faites pas, je vous l'écrirais. Avec un peu de chance ça facilitera les choses.

    Les deux femmes échanges encore quelques mots, quelques souvenirs et quelques rires, laissant la conversation prendre un tour moins pointu. Et c'est en promettant à Gerda de venir prendre des nouvelles de son avancement dans les jours à venir que Rowena la quitte en sortant des salles d'eau. Bien sûr, l'accès aux bains lui est tout à fait libre pour la durée de son séjour. Peut-être se souviendrait-elle plus facilement de la sirène qu'elle ne s'était souvenu de son nom.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum