Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 



Citoyen de La République
Halewyn G. Sampiero

Messages : 718
crédits : 435
crédits : 435
- 18 + Erotisme:
- Non... Tu as besoin d'un grand nettoyage... Tranche la succube en se remettant à l'embrasser tranquillement, sans urgence aucune. dont les grandes mains caressent les cornes avec volupté, pour mieux se nicher de chaque coté de la gorge, continuant leur exploration tactiles jusqu'aux pectoraux du drakyn dont iel se met a caresser les zone sensibles avec un art constitué d'indécence
Pour se retirer aussitôt que les griffes font mine se vouloir se porter à sa rencontre, ne laissant derrière iel qu'un léger sillage fleurant la fleur sauvage. Tranquillement, iel va à une armoire pour en sortir une pile d'articles de toilette qu'iel ramène et pose sur un tabouret juste à côté.
C'est alors que, les yeux dans les yeux, iel défait lentement, avec une nonchalance parfaitement étudiée, son kimono qu'iel laisse glisser le long de ses épaules. Chaque geste empreint d'une grâce folle, et pendant qu'iel se tourne pour déposer le vêtement, Kirig peut voir une longue cicatrice partant de l'omoplate jusqu'au milieu du dos autrement parfait. Une blessure de guerre manifestement. Bien cicatrisée, certe mais récente... Un gros trois mois maximum et d'origine indubitablement magique. Et d'ailleurs, son hôtelle semble en avoir parfaitement conscience parce qu'iel lui lance un regard énigmatique et défiant par dessus son épaule, une mèche rouge vagabonde lui caressant insolemment la nuque.
Pivotant, révélant son androgynie dans toute sa splendeur, iel courtisan revient vers la douceur du soir d'une démarche féline, enjambant d'autorité la baignoire et de prendre place sur les genoux de Kirig, s'étirant pour prendre une éponge et le savon, les yeux dans les yeux et de se mettre à lui laver le torse lentement, titillant chaque cellule de cet épiderme.
-Je me demande... Dit la voix douce. - Tu n'es pas un hybride n'est ce pas? Tu es trop harmonieux.
Invité
Invité


Un Jeu Dangereux
Feat. Halewyn
- Spoiler:
- Le second baiser que le paon lui offrit mena Kirig à caresser ses lèvres de sa langue. Sans forcer, juste histoire d’avoir un peu plus de son goût. Oh oui il avait besoin d’un grand nettoyage, le drakyn ne serait certainement pas celui qui dirait le contraire. Quand les mains de son hôte se mirent à caresser ses cornes, puis sa gorge, descendant lentement mais surement vers le reste de son corps, Kirig offrit un nouveau soupir d’aise. Ses doigts étaient délicats, loin des labeurs physiques, et cela les rendait semblable à des plumes sur son torse. D’un sourire, le drakyn se laissa tourmenter, jusqu’à ce qu’il se retire brutalement quand il tenta de le toucher à son tour. Laissé quelque peu sur sa faim, Kirig sentit ses hanches se mouvoir d’elles-mêmes, les flammes aux creux de ses hanches devenant plus présentes à nouveau. Le paon se recula pour récupérer de quoi faire la toilette, ramenant tout ce qu’il fallait pour nettoyer le drakyn, qui restait dans un sentiment intense d’anticipation. Et cette sensation ne fit que se renforcer, alors que Kirig observa son hôte commencer à défaire ses habits. Il se redressa de son bain totalement pour être sûr de ne rien manquer du spectacle.
La façon dont il fit couler son kimono sur ses épaules était si languide et séducteur. C’était un mouvement que le paon avait sans doute pratiqué de nombreuses fois, un art auquel Kirig était particulièrement sensible. Son corps petit à petit révélé, d’abord les épaules blanches, puis son torse, son ventre plat… Le paon se retourna alors, enlevant le reste de son kimono, dévoilant alors sa nuque et son dos. La large cicatrice lui posa quelques questions, mais Kirig se sentait bien trop brûlant pour réellement y penser de trop à l’instant. Cela lui enlevé de cette pureté et de cette perfection qui le caractérisait, mais quand son hôte se retourna pour révéler son corps, le drakyn n’y pensait déjà plus. Sa démarche était différente, semblable à celle d’un prédateur, et pour la première fois dans sa vie, Kirig n’avait aucun problème à se faire dévorer entièrement : il comptait même sur cela. Lorsqu’il enjamba la cuve, le drakyn se remit à sa position de départ dans la cuve, à l’aise, et observa la forme prendre place sur ses genoux. A portée de main, à portée de son membre qui avait repris de la vigueur. « Quel spectacle… » Chuchota-t-il.
Le paon récupéra une éponge, et se mit à docilement nettoyer son torse. Sa voix douce résonnait dans la tête de Kirig, tandis que son attention était complètement happée par le corps délicieux contre lui. « Non je ne suis pas un hybride, je serai déjà mort à mon âge. » Une réponse presque machinale, tant sa concentration était ailleurs. Ses mains bougèrent toutes seules, prenant les hanches de la créature délicate, glissant très légèrement vers ses fesses voluptueuses, si agréables, glissantes à cause de l’eau, rendant l’interaction encore plus excitante. Son corps réagissait tout seul, guidé par ses désirs primaires, tandis que ses yeux restèrent fixés sur ceux du paon. Kirig se mordit la lèvre inférieure pour empêcher ses hanches de quémander pour plus d’attention. Il voulait que son hôte le chevauche dans l’eau, ayant tout le plaisir de pouvoir entendre son plaisir, et voir son corps se contorsionner dans le bonheur.

Citoyen de La République
Halewyn G. Sampiero

Messages : 718
crédits : 435
crédits : 435
- 18 + erotisme:
- es tu si vieux ou immortel pour penser ainsi?
Demande innocemment Halewyn en se penchant un peu vers l'avant pour aller bien laver les trapèzes et le cou du baigneur, la virilité de Kirig bien nichée au chaud contre son torse. Iel peut en sentir de légers spasmes d'anticipation d'ailleurs. Et deux mains, une calleuse et une griffue lui empoigner les fesses et l'interrompant net dans les ablutions de Kirig. Le regard noir qu'iel lui lance est abyssal, semblant absorber toute la lumière autour d'iel, la voix claquant comme un coup de fouet, dégoulinante de dominance et de réprobation.
Non.
Ici, mon mignon, c'est mon toit mon domaine. Ici je suis la servante de tes désirs et le maitre de tes plaisirs. Ici, si je te dis d'arrêter de respirer, tu le fait. Clame les prunelles d'abysses de facon fort explicite tandis que la lueur dans les prunelles bleues de son futur amant ne lui échappe pas. Alors il est un de ceux-lè hein?Un léger sourire effleure la grande bouche. Régalien, l'hermaphrodite remonte plus haut, jusqu'è ce que le vît de Kirin cogne è la porte de se féminité.
Alors, tu es joueur mon satyre? Jouons...
Murmure t'ile suavement iel en se laissant redescendre, s'adaptant sans peine è la généreuse morphologie du baigneur. De sa main gauche, ses épingles a cheveux sont arrachés, envoyant ses longs cheveux tomber sans l'eau. Mais iel ne s'en débarrasse pas. Le métal frôlant la jugulaire tandis qu'iel l'attise de savants coups de bassin, en être qui sait parfaitement ou se situe et comment aller chercher et donner du plaisir, les yeux dans les yeux. .
Si tu ne bouge pas et parviens è la jouissance, je te donnerai cette gâterie que tu semble tant vouloir. Je te donne cinq vies... Je prendrai une goutte de ton sang... seulement une goutte... Si ge gémit, tu aura une goutte du miens...
Continue t,iel en descendant l'épingle, en faisant un mouvement un peu plus appuyé, se cambrant voluptueusement.
-Di tu perd, c'est toi qui me fera cette somptueuse gâterie. Qu'en dit tu?
Invité
Invité


Un Jeu Dangereux
Feat. Halewyn
- Spoiler:
- La demande du paon le fit sourire, mais Kirig ne répondit pas, préférant se délecter des sensations de caresses sur son corps. Son membre se frottait délicatement sur le corps de son hôte qui bougeait en le nettoyant, et le drakyn releva quelques fois ses hanches dans des moments de faiblesse. Quand il empoigna ses fesses cependant, le paon lui demanda de se retirer, ce que le pirate fit, non sans regret. Son hôte voulait absolument tout contrôler dans cet échange, mélangeant frustration et langueur, une torture délectable dont Kirig n’avait absolument pas l’habitude. Il devait lutter intensément contre l’envie de ruiner ce jeu et de laisser son instinct prendre le dessus sur ses actes. Mais il n’eut pas à attendre longtemps pour enfin recevoir son hôte en cadeau. La forme se redressa au-dessus de lui, se positionnant de sorte à ce que sa virilité se trouva à l’entrée de l’intimité de l’hôte. L’appelant satyre, ce que Kirig était sans aucun doute à ce moment-là, il lui proposa de jouer. « N’étions-nous pas déjà en train de… » Souffla-t-il, sa phrase coupée court lorsque le paon se glissa sur le drakyn. La sensation était même meilleure qu’imaginée, exquise. Son corps entier se tendit, il agrippa les rebords de la cuve pour ne pas se sentir perdre tout contrôle.
Ses yeux n’arrivaient plus à se focaliser sur quoi que ce soit, alors il les ferma un instant, jusqu’à entendre un bruit d’eau, les cheveux de son hôte tombant dans la cuve. Avec difficulté, il se força à regarder son partenaire, qui avait placé du métal froid contre son cou, alors qu’il le torturait un peu plus de ses hanches. Un grondement de plaisir sortit de ses lèvres, les yeux vitreux plongés dans ceux de son paon, l’écoutant, essayant de garder un peu de rationalité tandis que son bassin avait envie de se plonger plus profondément et plus violemment en lui. Kirig pouvait sentir la chaleur le couvrir de toute part, et l’eau mouvant en rythme avec son hôte. Apparemment le nouveau jeu demandait à ce que le drakyn se laisse faire complètement. S’il réussissait, il aurait les délicieuses lèvres dévorant son membre. L’idée lui fit fermer les yeux à nouveau, et pousser un soupir d’extase. Mais la contrepartie était que pour chaque mouvement incontrôlé de sa part, une goutte de sang serait déversée. Kirig serra les bords de la cuve entre ses doigts dans un râle de frustration mélangé à un rire. « C’est tout… ? » Oh il n’allait pas se laisser faire, bien sûr.
S’il perdait, ce serait lui qui lui ferait la petite gâterie, et le drakyn rouvrit les yeux à moitié dans un soupir. Ce n’était pas un si mauvais prix de consolation du tout, à moins qu’il soit privé de tout plaisir personnel lors de ce moment. Ce qu’il serait sans doute. Le petit jeu semblait quelque peu étrange à Kirig, du moins tout ce qui se rapportait au sang, mais il n’était pas contre. Il savait très bien que le paon était quelqu’un de cruel, probablement sadique aussi, et c’était mentir de dire qu’il ne partageait pas ces qualités. La pointe de métal contre son cou, venant d’une épingle, lui rappelait ce qui était en jeu et Kirig essayait de se concentrer sur cette sensation pour ne pas devenir fou. La tension au creux de ses hanches continuait d’augmenter, et il grinça des dents pour ne pas perdre le contrôle, griffant les rebords de la cuve comme un animal en chaleur tandis que les mouvements du paon continuaient. « Gnngh… » Kirig avait si chaud au milieu de l’eau, il était surpris qu’elle ne se soit pas déjà mise à bouillir à cause de leurs deux corps entremêlés. Des perles de sueur commencèrent à parsemer son front, et le drakyn devint si fiévreux qu'il oublia un instant où il était, ainsi que le métal contre son cou. Avec un nouveau râle de plaisir il sentit ses hanches se soulever malgré lui, s’insérant au plus profond du corps de son paon, aussi profondément qu’il put. Elle était à lui et c'était si délicieux.

Citoyen de La République
Halewyn G. Sampiero

Messages : 718
crédits : 435
crédits : 435
- 18+ EROTISME:
Au coup de butoir, Halewyn se cambre voluptueusement, un gémissement appréciateur aux lèvres. Par chance, il lance l'épingle il ne sait trop ou. Les prunelles infernales, iel agrippe alors les deux cornes du Drakyn tandis qu'iel reprend son rythme
-Vilain garcon... Tu me dois une goutte.
Dit iel, un peu de son propre sang sur le bord des lèvres avant de l'embrasser sauvagement. il y a un bref éclair de douleur tandis que les dent droites et aiguisées d'iel démon entaillent légèrement la lèvre inférieure du drakyn, le goût cuivré et métallique des deux amants se mélangeant en un nectar digne des dieux. Dans ce jeu, iel succube entend les prières de ses fidèles, iel sait que c'est seulement un souvenir. Une telle cérémonie se termine habituellement par un coeur arraché., Mais pas ce soir, iel est assez maligne pour savoir qu'il ne faut pas tuer ou l'on dort. Mais n'empêche.
Et d'un mouvement ample des hanches, iel le plaque dans le fond de la cuve sans mal. Leur lèvres se séparant et Halewyn se mettant à lécher le sang restant sur les lèvres du beau blanc aux yeux bleus.
-Rajoutons un peu de difficulté pour le deuxième round. Dit elle en prenant la main griffue pour la refermer sur sa propre masculinité -Ne bouge pas.
Ordonne t'iel de nouveau d'un ton dominateur, avant de reprendre sa danse voluptueuse d'une toute nouvelles façon jamais ressentie par le marin. Prisonnière de sa patte mais maitresse du corp et du plaisir du baigneurs, dansant comme une flamme évanescente, chaude, câline et agile tout contre le colosse emprisonné entre ses cuisses
Invité
Invité


Un Jeu Dangereux
Feat. Halewyn
- Spoiler:
- Son petit coup de hanche arracha un gémissement au paon et se fut assez pour ne pas regretter son acte, entendant l’épingle tomber dans un coin de la pièce. Reprenant son rythme, le paon attrapa les cornes du drakyn comme s’il s’agissait des rênes d’un cheval. Kirig devait admettre que cette façon de faire était loin de lui causer du déplaisir, mais il tenta autant qu’il put de reprendre le contrôle sur son propre corps. La cuve présentait des marques à cause des griffures de son bras écaillé, tandis qu’il embrassait les lèvres de son paon. Chaudes, humides, ses lèvres semblaient s’embraser dans les siennes, et la salive s’échangeant entre eux lui donnait encore plus chaud, si cela était possible. Quand le paon lui mordit les lèvres jusqu’à faire couler le sang, Kirig gémit de douleur, sa respiration rauque et profonde, comme s’il était sous l’eau sans oxygène. Ses lèvres douces étaient devenues métalliques, mais cela ne calmait pas ses ardeurs. Quand il fut plaqué contre le fond de la cuve, le drakyn laissa échapper un nouvel râle rauque, ses yeux se fermant sous le plaisir, léchant sur ses lèvres le sang qui s’évadait. Son corps brûlait et tremblait de plaisir, attendant un peu plus de rapidité de mouvement et de force pour pouvoir se répandre au plus profond de lui.
Le paon lui dit qu’il souhaitait rajouter de la difficulté pour la seconde partie, et Kirig n’arriva pas à articuler une seule phrase en réponse. La fièvre le rendait capable de se concentrer seulement sur les parties de son corps abusées par les mouvements de son partenaire. Sa respiration se faisait plus rapide et laborieuse. Le drakyn laissa sa main gauche se faire guidée pour se glisser autour du membre de son paon, dur et alléchant, aussi désirable que l’intimité qu’il explorait à chacun de ses va-et-vient. Les hanches de son partenaire, se levant et se baissant dans des mouvements langoureux plein d’expérience, lui fit décrocher un nouveau soupir, tandis que sa main restait aussi statique que possible. C’était tellement de sensation agréables et chaudes, tellement de demandes difficiles, tandis que le sang éparpillé sur ses lèvres lui demandait encore et toujours de répondre à ses pulsions primaires. Une torture exquise, qu’il n’avait jamais ressenti avant, ses doigts peinant à ne pas renforcer les mouvements sur son membre pour l’entendre crier. Kirig se demanda ce que son paon ferait, s’il cédait à la tentation et prenait entièrement les choses en main. Il imagina pousser sa virilité dans les entrailles de son partenaire pour lui décrocher plus de gémissement comme ceux de tout à l’heure. Il imaginait être égoïste, utilisant son paon comme un objet de plaisir, aussi violemment et profondément qu'il le voudrait, dans l'espoir de pouvoir le blesser même.
Est-ce que cela lui ferait perdre l’immense privilège de pouvoir le sentir tout autour de lui ? De le sentir se mouvoir de haut en bas pour leur plaisir ? De voir ses joues rosir sous la chaleur ? De sentir ses lèvres gourmandes et cruelles contre les siennes ? De lécher sa sueur délicate, et son membre rigide contenant une semence très probablement délectable ? L’idée était si proche de lui faire perdre la tête, mais son corps se tendit à nouveau, sentant cette chaleur au creux de ses reins monter de plus en plus, le suppliant de le laisser s’écouler en lui. « Hmmm… » fut la seule chose qu’il put proprement articuler. Kirig déglutit, tentant d’ouvrir les yeux malgré la drogue du plaisir coulant dans ses veines de façon intense. N’étant capable de prononcer le moindre mot, ni de toucher la moindre parcelle de peau, ce fut ses dents qui trahirent leur marché cette fois. Il se redressa juste assez pour pouvoir avoir accès au côté du cou de son paon, plantant ses dents dans sa chair comme il l’avait fait avec lui sur ses lèvres. La morsure était incontrôlable, animale, laissant des marques sur sa peau délicate, tandis que son nez se collait à sa peau juste en dessous de sa mâchoire, inspirant son odeur comme une drogue.
Une partie de lui souhaitait le dévorer en entier, de lui montrer qu'il le possédait entièrement à présent, et ses lèvres remontèrent vers son oreille pour l’embrasser et lécher le lobe, mordillant l’hélix dans un soupir chaud et humide. « Tu me rends fou… Va plus vite. » Chuchota-t-il, la voix grave, se préparant à la punition sans aucun regret, mais s’attendant aussi à retourner à un stade animal d’un moment à un autre.

Citoyen de La République
Halewyn G. Sampiero

Messages : 718
crédits : 435
crédits : 435
- 18+ EROTISME:
- Une brusque inspiration coupée par la douleur... Des spasmes sous la main griffue, incontrôlables tandis que se répand une chaleur bienfaisante en de longs jets tandis qu'iel se tend avec un râle de plaisir, tournant et dévoilant autant que faire se peut sa jugulaire tendre en une manifestation d'abandon manifeste pour qu'il lui plante les crocs bien profonds.
Mais c'est une main de velours, avec des ongles de fer qui se plantent dans sa gorge, menaçant de lui arracher la pomme d'Adam. C'est un truc que toutes les vraies courtisanes apprennent tôt. Pas besoin de beaucoup de force, juste de précisions et d'ongles.
-Tricheur... Ne recommence jamais...
Siffle t'iel, mécontent, les yeux d'un noir abyssal, se retirant d'un grand coup sec, le laissant carrément sur son appétit. De la naissance de son cou, une coulisse de sang rouge coule, suivant la clavicule avant de couler le long de son pectoral finement dessiné. De sa main de libre, iel en ramasse avant de porter son précieux fluide vital à ses propres lèvres d'une façon particulièrement indécente avant que les ongles coupés courts ne s'enfoncent dans la poitrine de Kirig, les ongles martyrisant impitoyablement le cuir épais du marin. Sans grand dommages, mais causant une délicieuse douleur.
Lui tournant le dos dans une envolée de gouttelette, iel succube se cale dans l'eau devant lui.
-Je ne joue pas avec les tricheurs... Tu as la langue douce. Lave-moi avec elle. Et n'oublie pas la plaie surtout.
Iel sait parfaitement qu'iel oue avec le feu. Le Drakyn est du genre bouillonnant et iel adore ca. Quand il explosera, parce qu'il explosera, ca sera grandiose... Kirig ne peut voir le léger sourire victorieux du courtisan qui lui tourne le dos, la lourde tresse rouge serpentant entre eux, caressant indécemment de ses fils de soie le membre impatient du marin .
Invité
Invité


Un Jeu Dangereux
Feat. Halewyn
- Spoiler:
- La morsure causa une vague de plaisir suffisamment importante pour que le paon s’épandît sur la main écaillée de Kirig. Il était quelque peu surpris de cela, au milieu de son hébétement dû à sa fièvre intense et aux mouvements de bassin de son partenaire. Sa jouissance l’amenait dangereusement au bord de la sienne, sentant son intimité se contracter autour de son membre. Cela lui décrocha un gémissement rauque de plaisir, atteignant quasiment l’extase. La suite cependant, fut attendue, les ongles du paon se plantèrent dans la gorge du drakyn, coupant court à la vocalisation de son euphorie qui se transforma en un grognement de douleur. Sa courtisane le traita de tricheur en sifflant comme un serpent vulnérable, les yeux noirs, avant de se relever pour se retirer subitement, arrachant alors un son ressemblant presque à une plainte au pirate. La fraicheur de l’eau autour de son membre le fit frissonner, même trembler, son corps bourdonnant de toute part, les yeux vides de presque toute réflexion développée. La trace de sa transgression était visible sur le cou parfait de sa belle aux cheveux de sang, et le paon en récupéra quelques gouttes pour lécher de façon séductrice. Sa virilité souffrit d’un nouveau spasme à cette vision, donnant à Kirig l’envie de le supplier, son torse se levant et s’abaissant sous le souffle lourd, son cœur tambourinant dans sa poitrine.
Mais les doigts du paon parfaitement cruel se glissèrent sur le torse du drakyn, prêt à lui arracher le cœur qui faisait vibrer son corps, tapant dans ses tympans comme une mélodie guerrière. Kirig siffla de douleur, son bassin qu’il avait tant de mal à gardait en place souffrait de spasme, l’envie de pouvoir lui-même s’épandre envahissant chacune de ses pensées et désirs. Seul le son de son cœur battant dans sa tête, la sensation de fraicheur autour de son membre qui avait désespérément besoin de libération, et le goût du sang dans la gorge de Kirig comptaient à présent. C’est alors que la belle fit une terrible erreur, elle tourna le dos à son prédateur, s’attendant à ce qu’il se soumette une nouvelle fois à ses caprices. Mais c’était la fin de ce jeu, le drakyn n’avait plus la patience, son instinct primaire violent accablant et irrésistible prit le contrôle de ses mouvements. Il n’entendit pas les bruits d’eau lorsqu’il se redressa de la cuve, son regard concentré sur le dos et les fesses de sa propriété, alors qu’il désobéissait à ses ordres, écoutant le chant de son désir, sourd aux mots de son hôte.
Ses hanches trouvèrent directement l’angle nécessaire pour se plonger au plus profond de lui à nouveau. Kirig poussa son bassin contre les fesses de sa belle d’un coup sec malgré l’eau gênant quelques peu ses mouvements. « Hm… » Il poussa un soupir chaud, tandis que ses deux mains se mirent d’abord sur les épaules du paon, le maintenant en place pour ce nouveau jeu. La partie haute du corps de Kirig s’arqua au-dessus du corps de sa proie, sa tête se posant finalement au creux de sa nuque pour respirer son odeur l’hébétant d’autant plus. Sa virilité était de nouveau au chaud et prête à se répandre en lui, mais il ne bougeait pas encore, appréciant la sensation de le posséder de toute part, de le dévorer. Ne voulant pas que sa belle se défende, car elle avait tendance à se venger, Kirig fit glisser ses deux mains le long des bras de sa proie, attrapant finalement ses poignets pour les immobiliser avec force. Il tira sur les muscles fins de sa courtisane pour lui faire courber le torse, changeant l’angle de ses entrailles pour plus de plaisir. Une fois satisfait de sa possession, le drakyn bloqua ses mains sur les poignets de la belle, serrant un peu fort, tandis que ses hanches se mirent à claquer en rythme contre ses fesses.
L’eau absorbait une partie du son, mais ses mouvements étaient au rythme de son cœur tambourinant au creux de son torse et dans sa tête. Kirig poussa un soupir de plaisir et mordit une nouvelle fois la nuque de sa courtisane délicate, grognant comme un animal en rut, car c’était bien ce qu’il était à cet instant. La vitesse de l’exécution de ses mouvements fut de plus en plus rapide, les soupirs devenant plus puissant, se transformant en gémissements rauques. Ses mains gardaient les bras de sa courtisane en tension, jusqu’à ce que l’inéluctable se produise. L’extase prit Kirig de court, lui arrachant un grognement sourd tandis qu’il sentait son membre déverser par à coup sa semence au fond des entrailles de sa belle, ralentissant ses va-et-vient pour finalement s’arrêter. Le soulagement était instantané, décrochant plus de soupirs, l’amenant brièvement dans cet endroit infiniment calme de son esprit, où rien n’avait plus d’importance, si ce n’est le sentiment de bonheur et d’accomplissement. Ses mains lâchèrent enfin les poignets de son paon, se glissant autour du torse et du ventre de sa belle de façon possessive, pour finalement avoir la présence d’esprit de retirer sa virilité enfin libre.
Ses muscles devinrent de plus en plus mous, la sensation de relaxation intense rendant difficile le fait de rester dans une telle position. Alors Kirig se réinstalla au fond de la cuve, reprenant son souffle encore laborieux, non sans regarder la partie intime de son partenaire couler du liquide qu’il avait déverser en lui. « Ah… » Le sentiment de satisfaction était incroyablement bon, et son cœur commençait enfin à se calmer dans son corps, ne laissant plus que les clapotis de l’eau et le crépitement du feu combler l’espace sonore. Le drakyn se fichait de la suite, son extase était totale.

Citoyen de La République
Halewyn G. Sampiero

Messages : 718
crédits : 435
crédits : 435
- 18+ EROTISME:
Ah oui enfin... Cette brutalité, cet empressement. Il l'entrave délicieusement, s'approprie son corp, laissant l'esprit du démon enchanté et vibrant de bonheur. Il ne s'embarasse pas de jeu ni de longs préliminaires. Comme prévu, l'explosion est brutale. Il est possessif dans son ardeur. Une vraie Bête. Se ravit t'iel tandis qu'iel vibre sous les coups de butoirs profond. Par chance iel a un corp résistant et iel sait qu'il s'en tirera sans lésion. Les mortels sont toujours brutaux dans leur passions et ce dernier ne fait pas exception à la règle.
Et quand il tira sur les mains, entravant ses mouvements, d'iel-même releva la croupe pour lui offrir en récompense l'angle de plaisir maximal. Quand ses dents transpercèrent de nouveau sa chair, c'est un pur cri de ravissement qui lui traversa les lèvres. Les mains s'agitèrent dans le vide, à la recherche d'une prise, peu importe laquelle...
Oui... oh oui....
Il ya une constante chez les mâles cependant. La première fois est rarement la plus satisfaisante. Iel le senti en elle, cette chaleur annonciatrice que son brasier ne sera pas éteint dans les secondes a venir, excitée et à la limite de l'orgasme, c'était iel qui s'en trouvait maintenant frustrée.
Mais c'est de bonne guerre. Pense t'iel en se laissant prendre par le ventre et le torse. Le bras libéré alla rejoindre le rebord de la cuve tandis qu'elle le laissa se repaitre du spectacle de son office. Les hommes aiment ca. Un peu plus et iel roulerait des yeux.
Ah...A la hussarde, brutal et bref. A peine un hors d'oeuvre.
Oui, très décevant. Mais à charge de revanche. Iel se recula sans mot dire pour se nicher confortablement haut sur le torse musculeux du marin, lui offrant de prime abord sa nuque et ses morsures à lécher. Il n'avait pas terminé.
Des griffures profondes lacérèrent ses flancs en représailles n'ayant rien à voir avec celle du torse. Et elle se pencha vers l'avant pour mieux griffer ses cuisses, à la façon d'un chat qui se fait les griffes voluptueusement sur le canapé, manifestant silencieusement son déplaisir de ce round si abruptement terminé et comme de raison, iel se recula encore, jusqu'à se retrouver tête-bêche avec Kirig, la tête dans l'eau par intermittence, occupée à quelque office pas mystérieux du tout, sa propre intimité bien offerte à la concupiscence de ce dernier.
Invité
Invité


Un Jeu Dangereux
Feat. Halewyn
- Spoiler:
- Kirig reprit son souffle petit à petit, fermant les yeux, son corps devenant de plus en plus lourd après la libération. Il sentit la forme du paon se blottir contre lui, et en rouvrant les yeux perçu les petites blessures qu’il avait causées. Sa courtisane avait été quelque peu maltraitée, mais elle ne semblait pas lui en tenir rigueur. Du moins c’est ce qu’il crut quelques secondes, avant que le drakyn sentit ses flancs lui brûler d’un coup de griffe profond. Il gronda de douleur, mais le laissa faire tout de même sans grande réaction. La douleur ne le gênait pas assez pour le faire bouger, mais les mouvements du paon piquaient grandement sa curiosité, il bougeait l’eau partout, en renversant un peu, et sa posture était assez étrange. Après quelques secondes, Kirig sentit le torse de la courtisane contre son ventre, tandis que son visage fut à moitié dans l’eau, toujours en train de le griffer. « Qu’est-ce que… ? Gnn… » Souffla-t-il. Cela laissait son bassin proche du visage du drakyn, et ses longues jambes pendre en dehors de la cuve. Une étrange position, qui laissait néanmoins tout loisir à Kirig de s’amuser avec son corps entre les coups de griffes douloureux.
Apparemment, le paon n’en avait pas fini avec lui. Le drakyn était bien incapable de pouvoir performer à nouveau vu sa violente sortie dans l’extase, mais il était peut-être d’humeur à s’amuser tout de même un peu, en tout cas il était difficile de résister vu l’occasion. « Tu veux jouer à ça… » Sa main écailleuse remonta le long de la colonne vertébrale de la douce, montant jusqu’à ses fesses, avant de leur mettre une bonne claque, réchauffant la zone. Ses deux mains saisirent ses hanches, les ongles/griffes plantés dans la peau du paon, le soulevant légèrement. Kirig l’orienta comme il voulut, lècha délicatement l’une de ses cuisses, s’approchant des lèvres de la courtisane. Elle avait encore le petit goût salé à cause de leur session de jeu précédente. Se sentant assez stabilisé, le drakyn maintint la position du paon tandis que son bras écailleux se releva, s’arquant autour d’une des cuisses douces de la belle, revenant vers ses fesses. Trois doigts bleutés s’insinuèrent lentement dans l’espace humide qui les invitait, glissant sans difficulté. Kirig rejoignit ses doigts avec sa langue, en profitant pour jouer avec ses lèvres, les va-et-vient de sa main lents.
Mais on ne pouvait pas dire que la position était confortable. Après quelques seconde, la position causait quelques douleurs à Kirig au niveau du dos, et c’était sans compter le fait qu’à chaque mouvement, la tête du paon se retrouvait sous l’eau. Faisant une pause sur sa gâterie, le drakyn embrassa la cuisse de la belle, la voix remplie de promesse. « Si nous sortons du bain, je fini ce que je viens de commencer, jusqu’à ta satisfaction. » Un pirate aussi charitable était l’opportunité d’une vie, mais même son ardeur partie pour le moment, il y avait quand même cette petite satisfaction et ce petit orgueil de vouloir laisser une impression indélébile dans l’esprit de ses partenaires. Qui sait, le contact d’un petit richou pourrait se retrouver utile un jour…

Citoyen de La République
Halewyn G. Sampiero

Messages : 718
crédits : 435
crédits : 435
Avec un léger soupir, Halewyn quitte son perchoir et sort du bain, se séchant rapidement, enfilant son kominon et prenant un grand drap de bain pour essuyer chaque repli de Kirig au sortir de la cuve. Avec prévenance, iel lui prête son manteau de soie rouge qui lui arrive ras la fesse comme prévu. IĿ a de jolies jambes aussi. Dommage de laisser cette friandise se perdre sur les flots.
Enjôleuse, iel se permet de laisser courir des doigts de velours sur le torse dénudé avant de le prendre par la ceinture pendante et de le trainer doucement vers le lit dans l'alcôve. .
-Je t'en fais cadeau... Il te va mieux qu'à moi. Si tu veux prendre place sur le lit, maitre... Je pourrai délasser ces muscles endoloris et les enduire d'huile. C'est tellement dommage que tu sois si fatigué, mais je comprends... Etend toi sur le ventre, je m'occupe du reste. Tu sais que tu es un amour à câliner, je pourrais faire ca toute la nuit.
Lui dit t'iel en enlevant le morceau de tissus qu'iel dépose sur le coin du lit, avant de pousser le marin sur les draps parfumés. Puis iel succube va èa sa cassette ou elle hume quelques flacons d'huiles essentielles, en versant quelques gouttes dans un autre.
Les épaules de Kirig se retrouve enduites d'huiles tandis que deux mains expertes se posent avec délicatesse et précision sur la nuque pour dénouer les tensions. Dans l'air s'épand une odeur marine, de fleurs blanches avec un soupcons d'iode. Un parfum de grand air et d'aventure.
-J'aimerais te revoir pour les quelques années de ta vie. Tu me plais... Je te donnerai mon adresse à Justice. Dit iel de but en blanc, sans développer plus avant.
Tactile, iel se met alors à le masser avec art et entrain cette exploration tactile suffisant à relaxer autant l'un que l'autre amant. Ce qui ne lui est pas arrivé depuis qu'iel a eu sa blessure en fait. Malgré ses airs bravaches et féroces, cette brève partie de jambes en l'air à la hussarde lui a bien plu. Et enjôler un mortel sans faire appel à ses dons lui remonte le moral autant que l'ego. Iel n'a pas perdu ses talents de courtisans au fil du temps finalement. Le faire par plaisir et non par obligation est aussi une immense découverte qui ravit l'immortel
-Je m'appelle Halewyn Gıovinetta Sampiero.
ŀui révèle t'iel sans développer plus avant, ne cherchant même pas à savoir si il s'est endormi sous le massage.
Enjôleuse, iel se permet de laisser courir des doigts de velours sur le torse dénudé avant de le prendre par la ceinture pendante et de le trainer doucement vers le lit dans l'alcôve. .
-Je t'en fais cadeau... Il te va mieux qu'à moi. Si tu veux prendre place sur le lit, maitre... Je pourrai délasser ces muscles endoloris et les enduire d'huile. C'est tellement dommage que tu sois si fatigué, mais je comprends... Etend toi sur le ventre, je m'occupe du reste. Tu sais que tu es un amour à câliner, je pourrais faire ca toute la nuit.
Lui dit t'iel en enlevant le morceau de tissus qu'iel dépose sur le coin du lit, avant de pousser le marin sur les draps parfumés. Puis iel succube va èa sa cassette ou elle hume quelques flacons d'huiles essentielles, en versant quelques gouttes dans un autre.
Les épaules de Kirig se retrouve enduites d'huiles tandis que deux mains expertes se posent avec délicatesse et précision sur la nuque pour dénouer les tensions. Dans l'air s'épand une odeur marine, de fleurs blanches avec un soupcons d'iode. Un parfum de grand air et d'aventure.
-J'aimerais te revoir pour les quelques années de ta vie. Tu me plais... Je te donnerai mon adresse à Justice. Dit iel de but en blanc, sans développer plus avant.
Tactile, iel se met alors à le masser avec art et entrain cette exploration tactile suffisant à relaxer autant l'un que l'autre amant. Ce qui ne lui est pas arrivé depuis qu'iel a eu sa blessure en fait. Malgré ses airs bravaches et féroces, cette brève partie de jambes en l'air à la hussarde lui a bien plu. Et enjôler un mortel sans faire appel à ses dons lui remonte le moral autant que l'ego. Iel n'a pas perdu ses talents de courtisans au fil du temps finalement. Le faire par plaisir et non par obligation est aussi une immense découverte qui ravit l'immortel
-Je m'appelle Halewyn Gıovinetta Sampiero.
ŀui révèle t'iel sans développer plus avant, ne cherchant même pas à savoir si il s'est endormi sous le massage.
Invité
Invité


Un Jeu Dangereux
Feat. Halewyn
Leur petite session avait l’air d’avoir satisfait la curiosité du paon, ou du moins, quelque chose dans la proposition de Kirig l’avait fait arrêter ses griffures. Son hôte sortit du bain, enfilant un kimono, tandis que le drakyn se relevait de la cuve, de façon un peu moins adroite qu’il l’aurait aimé, son corps un peu trop relaxé. Ses jambes étaient couvertes de griffures, le sang coulant très légèrement de certaines d’entre elles le long de ses cuisses. Il appliqua sa main sur ses blessures et utilisa son pouvoir de régénération, étant donné qu’elles restaient largement superficielles. Ce n’était pas très coûteux en mana non plus et cela lui éviterait de tâcher tout le reste du mobilier. Une partie de lui pensait qu’avec une autre personne, ce type d’action ne serait jamais passé, mais le paon s’était donné pour le satisfaire, et cela valait de fermer les yeux. Et puis, Kirig se sentait un peu trop fatigué pour rentrer en conflit ce soir. Il sortit de la cuve, se tenant sur le rebord pour ne pas tomber, posant ses pieds humides sur des serviettes. Un manteau fut appliqué sur ses épaules, et son corps un peu froid par l’humidité de l’eau le prit avec plaisir.
Une tenue qui laissait la moitié de son corps encore nu, mais disons que c’était mieux que rien. De plus, le type de tissu, probablement de la soie, rendait le vêtement plutôt cher, s’il le volait, le drakyn pouvait très certainement en tirer un bon prix au marché. Pour le moment, il le garderait sur lui. Kirig ne comptait pas remettre ses affaires tout de suite de toute façon, et une fois sec, la nudité sur le bas de son corps ne le dérangeait plus. Il se laissa touché par les mains extrêmement douces de sa courtisane, qui l’avait cajolé de tout son corps quelques minutes auparavant. Le drakyn se laissa guider vers l’alcôve, écoutant les mots charmants de son paon, lui exprimant que ce manteau était un cadeau, l’appelant maître, l’invitant à se mettre sur le lit. Sa courtisane lui proposait une séance de massage, utilisant des mots doux et charmants, et bien évidemment, Kirig acceptait avec envie. Les doigts expertes défirent son manteau assez rapidement, mais il garda à l’esprit que c’était un cadeau, et donc que le drakyn serait amené à partir avec. Nul besoin de le voler donc. S’il le vendait, le paon n’avait pas à le savoir.
Tombant lentement sur le ventre, rattrapé par ses mains aux doigts fripés dû à l’humidité, Kirig s’installa confortablement sur le lit qui lui fit la sensation de coussins géants agréables. Le lit massait tout son corps déjà, et il sentit ses yeux se fermer immédiatement de contentement, la tête sur un coussin. Le drakyn n’attendit pas longtemps avant que la courtisane ne revînt vers lui, appliquant des huiles aux odeurs iodées sur ses épaules et sa nuque, massant pour dénouer le stress d’une longue traversée en mer. Kirig eut l’impression que le son de la voix de la courtisane se trouvait juste à côté de son oreille, lui proposant de lui donner son adresse à Justice, clairement entichée par le pirate. Un soupire s’échappa de ses lèvres lors de la pression des doigts agiles sur sa peau, et après quelques minutes passées, le drakyn commençait à piquer du nez. Il n’entendit que de très loin le nom enfin le nom de sa courtisane, Halewyn Giovi quelque chose, de ce que Kirig se souvenait du moins. Halewyn c’était bien suffisant et déjà bien long. Son corps dénué de toute tension, le drakyn avait l’impression de flotter sur l’eau paisiblement, dans une totale plénitude. Seul le très léger ronflement était perceptible, signe de son endormissement.
__
Kirig se réveilla quelques heures plus tard, le corps encore dénudé sur le lit, une trace de bave sur un coussin, preuve de sa grande relaxation. Tous ses muscles semblaient vides et relaxés, aucune tension, aucune douleur. Il ouvrit ses yeux et s’assit au bord du lit, observant que la nuit s’était bien installée dehors. Passant une main dans ses cheveux encore humide, il se mit à bailler. Son nom était donc Halewyn, et il lui avait offert un beau manteau qui serait vendu très rapidement, il habitait à Justice. La république donc, un républicain ? Kirig poussa un soupir, pinçant ses lèvres de déplaisir, fallait-ils qu’ils soient tous de ce satané pays ? Enfin au moins, la courtisane n’avait pas l’air d’avoir eu la moindre envie de le tuer pendant son sommeil, c’était déjà cela…
CENDRES
Une tenue qui laissait la moitié de son corps encore nu, mais disons que c’était mieux que rien. De plus, le type de tissu, probablement de la soie, rendait le vêtement plutôt cher, s’il le volait, le drakyn pouvait très certainement en tirer un bon prix au marché. Pour le moment, il le garderait sur lui. Kirig ne comptait pas remettre ses affaires tout de suite de toute façon, et une fois sec, la nudité sur le bas de son corps ne le dérangeait plus. Il se laissa touché par les mains extrêmement douces de sa courtisane, qui l’avait cajolé de tout son corps quelques minutes auparavant. Le drakyn se laissa guider vers l’alcôve, écoutant les mots charmants de son paon, lui exprimant que ce manteau était un cadeau, l’appelant maître, l’invitant à se mettre sur le lit. Sa courtisane lui proposait une séance de massage, utilisant des mots doux et charmants, et bien évidemment, Kirig acceptait avec envie. Les doigts expertes défirent son manteau assez rapidement, mais il garda à l’esprit que c’était un cadeau, et donc que le drakyn serait amené à partir avec. Nul besoin de le voler donc. S’il le vendait, le paon n’avait pas à le savoir.
Tombant lentement sur le ventre, rattrapé par ses mains aux doigts fripés dû à l’humidité, Kirig s’installa confortablement sur le lit qui lui fit la sensation de coussins géants agréables. Le lit massait tout son corps déjà, et il sentit ses yeux se fermer immédiatement de contentement, la tête sur un coussin. Le drakyn n’attendit pas longtemps avant que la courtisane ne revînt vers lui, appliquant des huiles aux odeurs iodées sur ses épaules et sa nuque, massant pour dénouer le stress d’une longue traversée en mer. Kirig eut l’impression que le son de la voix de la courtisane se trouvait juste à côté de son oreille, lui proposant de lui donner son adresse à Justice, clairement entichée par le pirate. Un soupire s’échappa de ses lèvres lors de la pression des doigts agiles sur sa peau, et après quelques minutes passées, le drakyn commençait à piquer du nez. Il n’entendit que de très loin le nom enfin le nom de sa courtisane, Halewyn Giovi quelque chose, de ce que Kirig se souvenait du moins. Halewyn c’était bien suffisant et déjà bien long. Son corps dénué de toute tension, le drakyn avait l’impression de flotter sur l’eau paisiblement, dans une totale plénitude. Seul le très léger ronflement était perceptible, signe de son endormissement.
__
Kirig se réveilla quelques heures plus tard, le corps encore dénudé sur le lit, une trace de bave sur un coussin, preuve de sa grande relaxation. Tous ses muscles semblaient vides et relaxés, aucune tension, aucune douleur. Il ouvrit ses yeux et s’assit au bord du lit, observant que la nuit s’était bien installée dehors. Passant une main dans ses cheveux encore humide, il se mit à bailler. Son nom était donc Halewyn, et il lui avait offert un beau manteau qui serait vendu très rapidement, il habitait à Justice. La république donc, un républicain ? Kirig poussa un soupir, pinçant ses lèvres de déplaisir, fallait-ils qu’ils soient tous de ce satané pays ? Enfin au moins, la courtisane n’avait pas l’air d’avoir eu la moindre envie de le tuer pendant son sommeil, c’était déjà cela…
CENDRES

Citoyen de La République
Halewyn G. Sampiero

Messages : 718
crédits : 435
crédits : 435
Non non non... quand on propose l'Expérience, on ne bâcle pas le travail. Pour le client, tout commence à l'entrée et se termine à la sortie. Pendant le sommeil du loir, Halewyn n'a pas chômé. La cuve avait été vidée, le foyer laissait mourir ses dernières braises tandis que les volets laissaient deviner la lumière du jour.
Pendant le sommeil du loir, les vêtements avaient été rafraîchis et mis à la disposition du marin, sagement empilés sur une chaise, sans qu'aucunes poches n'ait été fouillée, les bottes cirées de frais. Le manteau de soie et la bourse pleine, moins les quelques pièces prises pour le déjeuner, ont été emballées dans un papier ciré et ficelé soigneusement.
Eau, lait et jus se retrouvent sur un tabouret, dans un seau rempli de glace fraîche, accompagné d'une débauche de fruits, de fromages, d'œufs durs et de charcuteries. Ne demandez pas d'où iel tient tout ca. Probablement au service à l'étage de cette auberge du port fort bien cotée. Il n'y a qu'une assiette cependant.
Et Hale? Même les démons avaient à dormir. Et vu que ce grand dadais de drakyn s'était affalé dans le travers du lit ne lui laissant pas la place pour dormir, iel s'était rabattu sur le canapé. Kirig pouvait voir une jambe sublime passer par dessus le dossier d'ailleurs, le pieds aux orteils délicats. Halewyn dormait, aiguille à cheveu en main, à semi recouvert d'une couverture lui couvrant les attributs, laissant la majorité de son corp d'éphèbe talé des traces de croc de Kirig disponible pour les voyeurs. Même en dormant, iel avait une de ces classe folle, une grâce éthérée qui était purement non humaine. La belle grande bouche fermée était soulignée par un léger sourire indéchiffrable.
Evidemment qu'avec tout ces préparatif iel était fatigué. Ca ne faisait pas longtemps qu'il s'était étendu d'ailleurs, attendant en vain que le dormeur ne finisse par se réveiller. Quand on recoit du monde qui restent coucher, on ne les néglige surtout pas. Il faut penser à tout. Même ;a la cuvette et au broc de toilette, a coté duquel trônait une brosse neuve pour les cheveux de neige du pirate. Parce que Halewyn Giovinetta Sampiero ne partage pas ses articles de coiffure.
Pendant le sommeil du loir, les vêtements avaient été rafraîchis et mis à la disposition du marin, sagement empilés sur une chaise, sans qu'aucunes poches n'ait été fouillée, les bottes cirées de frais. Le manteau de soie et la bourse pleine, moins les quelques pièces prises pour le déjeuner, ont été emballées dans un papier ciré et ficelé soigneusement.
Eau, lait et jus se retrouvent sur un tabouret, dans un seau rempli de glace fraîche, accompagné d'une débauche de fruits, de fromages, d'œufs durs et de charcuteries. Ne demandez pas d'où iel tient tout ca. Probablement au service à l'étage de cette auberge du port fort bien cotée. Il n'y a qu'une assiette cependant.
Et Hale? Même les démons avaient à dormir. Et vu que ce grand dadais de drakyn s'était affalé dans le travers du lit ne lui laissant pas la place pour dormir, iel s'était rabattu sur le canapé. Kirig pouvait voir une jambe sublime passer par dessus le dossier d'ailleurs, le pieds aux orteils délicats. Halewyn dormait, aiguille à cheveu en main, à semi recouvert d'une couverture lui couvrant les attributs, laissant la majorité de son corp d'éphèbe talé des traces de croc de Kirig disponible pour les voyeurs. Même en dormant, iel avait une de ces classe folle, une grâce éthérée qui était purement non humaine. La belle grande bouche fermée était soulignée par un léger sourire indéchiffrable.
Evidemment qu'avec tout ces préparatif iel était fatigué. Ca ne faisait pas longtemps qu'il s'était étendu d'ailleurs, attendant en vain que le dormeur ne finisse par se réveiller. Quand on recoit du monde qui restent coucher, on ne les néglige surtout pas. Il faut penser à tout. Même ;a la cuvette et au broc de toilette, a coté duquel trônait une brosse neuve pour les cheveux de neige du pirate. Parce que Halewyn Giovinetta Sampiero ne partage pas ses articles de coiffure.
Invité
Invité


Un Jeu Dangereux
Feat. Halewyn
Le drakyn finit par se lever, se mouvant dans l’obscurité, la pièce éclairée que par le feu mourant et le lever du soleil à travers la fenêtre. Sur un canapé gisait le paon, ou plutôt Halewyn, endormi comme un loir. Et pour cause, il avait préparé de nombreuses choses semblait-il. Kirig approcha de la chaise où étaient entreposés ses habits, ainsi que le manteau offert, avec la bourse pleine. Il s’habilla de la façon la plus silencieuse possible pour ne pas alerter Halewyn, remettant son sabre à sa hanche, et sa ceinture. Rien ne semblait avoir été volé. Sur un petit tabouret non loin se trouvait de nombreuses denrées à manger, et Kirig s’approcha pour récupérer une pomme, la jetant au-dessus de sa main avant de la mettre dans sa poche pour plus tard. Il s’approcha enfin de la fenêtre, observant l’endroit où ils étaient : près du port, dans une auberge assez riche probablement. Il avait même la vue sur son bateau. Cela lui permettait de revenir assez rapidement et de s’en aller sans rien dire, avec même plus d’argent que quand il était parti. Une fois les informations prises sur sa position et la meilleure route pour partir à son bateau, et une fois avoir fait le tour de la chambre de son regard, Kirig s’approcha de la porte d’entrée.
Il passa à côté du canapé où se reposait Halewyn, et Kirig n’était pas sûr d’avoir bien compris le personnage. Cruelle au premier abord, elle s’était montrée plutôt charitable et charmante avec lui, l’invitant dans une chambre, s’occupant de lui de la tête au pied, préparant même ses affaires pour le lendemain et de quoi manger. S’il avait été à sa place, Kirig n’aurait jamais fait preuve d’autant de bonté, qu’importe à quel point le corps du paon aurait été délicieux dans l’eau. Car évidemment, le drakyn pensait que la raison qui avait poussé Halewyn à faire preuve de tant de gentillesse, c’était ses compétences au lit. Tout ce que la courtisane avait fait après pour lui durant la nuit, c’était sa récompense. Après tout, quelle autre raison ? C’est donc avec un orgueil gonflé en se remémorant les prouesses de la veille, que Kirig mit sa main sur la poignée de la porte pour l’ouvrir le plus doucement possible… Il avait beaucoup de choses à faire, un nouveau périple à organiser.
Ce n’était pas la première fois que ce genre de chose arrivait à Kirig. Se faire inviter dans la demeure de quelqu’un pour un bon temps, puis de repartir le lendemain sans rien dire. Le drakyn y était habitué, cela évitait les discussions embarrassantes de personnes qui n’avaient aucun intérêt à se revoir un jour. Kirig n’aurait très probablement jamais entreprit cette aventure s’il avait su que Halewyn était de la République. L’idée qu’elle connaisse peut-être Elior lui glaçait particulièrement le sang, et de façon générale, les républicains étaient des fouines manipulatrices au services d’elles-mêmes. Mais c’était trop tard, heureusement, il n’avait ni donné son nom, ni réellement aucune information sur lui-même. Dans le cas où Halewyn avait fouiné dans ses affaires, il n’aurait rien tenu de spécifique par rapport à Kirig non plus. Il était donc en sécurité et peu probable de souffrir de cette petite aventure plus tard. En tout cas, c’était ce qu’il croyait.
Kirig sortit de la chambre, prenant son chemin pour sortir de l’auberge, sortant la pomme pour croquer dedans à pleine dent. C’était agréable de manger, tandis que le soleil commençait à être visible, et que l’air marin volait dans les narines du drakyn. Même après toutes ces années, et toutes ces horreurs, cela restait une de ses sensations favorites. Il marchait de bonne humeur le long du port, observant l’armature des autres bateaux ainsi que leur nom. Lorsqu’il approcha du sien, Kirig ne fut pas surpris de ne voir personne d’autre : quelques membres de l’équipage dormaient probablement toujours à l’intérieur. CENDRES
Il passa à côté du canapé où se reposait Halewyn, et Kirig n’était pas sûr d’avoir bien compris le personnage. Cruelle au premier abord, elle s’était montrée plutôt charitable et charmante avec lui, l’invitant dans une chambre, s’occupant de lui de la tête au pied, préparant même ses affaires pour le lendemain et de quoi manger. S’il avait été à sa place, Kirig n’aurait jamais fait preuve d’autant de bonté, qu’importe à quel point le corps du paon aurait été délicieux dans l’eau. Car évidemment, le drakyn pensait que la raison qui avait poussé Halewyn à faire preuve de tant de gentillesse, c’était ses compétences au lit. Tout ce que la courtisane avait fait après pour lui durant la nuit, c’était sa récompense. Après tout, quelle autre raison ? C’est donc avec un orgueil gonflé en se remémorant les prouesses de la veille, que Kirig mit sa main sur la poignée de la porte pour l’ouvrir le plus doucement possible… Il avait beaucoup de choses à faire, un nouveau périple à organiser.
Ce n’était pas la première fois que ce genre de chose arrivait à Kirig. Se faire inviter dans la demeure de quelqu’un pour un bon temps, puis de repartir le lendemain sans rien dire. Le drakyn y était habitué, cela évitait les discussions embarrassantes de personnes qui n’avaient aucun intérêt à se revoir un jour. Kirig n’aurait très probablement jamais entreprit cette aventure s’il avait su que Halewyn était de la République. L’idée qu’elle connaisse peut-être Elior lui glaçait particulièrement le sang, et de façon générale, les républicains étaient des fouines manipulatrices au services d’elles-mêmes. Mais c’était trop tard, heureusement, il n’avait ni donné son nom, ni réellement aucune information sur lui-même. Dans le cas où Halewyn avait fouiné dans ses affaires, il n’aurait rien tenu de spécifique par rapport à Kirig non plus. Il était donc en sécurité et peu probable de souffrir de cette petite aventure plus tard. En tout cas, c’était ce qu’il croyait.
Kirig sortit de la chambre, prenant son chemin pour sortir de l’auberge, sortant la pomme pour croquer dedans à pleine dent. C’était agréable de manger, tandis que le soleil commençait à être visible, et que l’air marin volait dans les narines du drakyn. Même après toutes ces années, et toutes ces horreurs, cela restait une de ses sensations favorites. Il marchait de bonne humeur le long du port, observant l’armature des autres bateaux ainsi que leur nom. Lorsqu’il approcha du sien, Kirig ne fut pas surpris de ne voir personne d’autre : quelques membres de l’équipage dormaient probablement toujours à l’intérieur. CENDRES

Citoyen de La République
Halewyn G. Sampiero

Messages : 718
crédits : 435
crédits : 435
Est ce qu'Halewyn dormait ? Pas vraiment. Il faut dire que le drakyn ne brillait pas particulièrement par sa discrétion non plus. Un éléphant aurait fais moins de bruit. Sans compter que Hale ne lui faisait pas du tout confiance. Sinon iel n'aurait pas dormi avec son aiguille en main. Pendant un moment, iel succube feint le sommeil l'écoutant faire ses aller et retours Et ce n'est que quand il part qu'iel ouvre les yeux.
S'étirant voluptueusement tel un chat paresseux, iel se lève, avant de secouer sa chevelure en bataille, se déhanchant avec grâce et élégance pour aller à la fenêtre, chopant un oeuf au passage. Puis iel regarde dehors le port animé. Dans l'ombre de la fenêtre, le dos du pirate à la démarche chaloupée est parfaitement reconnaissable, ses cheveux parfaitement lavés brillant comme neige au soleil et les deux cornes captent l'attention.
Ah le pleutre. C'est marrant que les mâles qui se disent alpha se poussent comme ca, la queue entre les jambes, une fois leur instincts primaires assouvis. L'oeil noir se plissa de malice quand elle le vit embarquer sur un rafiot, et le mot est faible, Tout dépareillé, ayant bien besoin d'une cale sèche pour un bon coup de peinture. Iel le voit disparaitre un moment, pour le voir réapparaître à la proue de l'épave flottante.
Tiens tiens tiens... Sourit le courtisan en allant chercher une carafe de jus et s'installant confortablement pour admirer la dynamique de ce qu'il voit.
***********************
Quelques heures plus tard, près de midi c'est un Spectre rouge qui déambule dans le port de Maël, tresse rouge fringante et morsures bien cachées par sa chemise à jabot et le col de sa redingote brodée qui volent doucement derrière son pas énergique et aérien, gracieux et se déhanchant sans effort. Parfaitement visible à sa hanche , son éventail noir et son masque de Spectre Rouge fêlé.
En s'approchant, Halewyn soupire intérieurement. De près, c'est encore pire. C'est à se demander comment ce rafiot fait pour flotter. Mais il tient sur l'eau et c'est totu ce qu'iel lui demande. Si il est capable de l'amener à Liberty qu'iel rentre chez iel.
Bien campée sur ses jambes bottés de cuir souple parfaitement entretenu, iel démon met les mains en porte-voix et crie `plein poumons.
S'étirant voluptueusement tel un chat paresseux, iel se lève, avant de secouer sa chevelure en bataille, se déhanchant avec grâce et élégance pour aller à la fenêtre, chopant un oeuf au passage. Puis iel regarde dehors le port animé. Dans l'ombre de la fenêtre, le dos du pirate à la démarche chaloupée est parfaitement reconnaissable, ses cheveux parfaitement lavés brillant comme neige au soleil et les deux cornes captent l'attention.
Ah le pleutre. C'est marrant que les mâles qui se disent alpha se poussent comme ca, la queue entre les jambes, une fois leur instincts primaires assouvis. L'oeil noir se plissa de malice quand elle le vit embarquer sur un rafiot, et le mot est faible, Tout dépareillé, ayant bien besoin d'une cale sèche pour un bon coup de peinture. Iel le voit disparaitre un moment, pour le voir réapparaître à la proue de l'épave flottante.
Tiens tiens tiens... Sourit le courtisan en allant chercher une carafe de jus et s'installant confortablement pour admirer la dynamique de ce qu'il voit.
***********************
Quelques heures plus tard, près de midi c'est un Spectre rouge qui déambule dans le port de Maël, tresse rouge fringante et morsures bien cachées par sa chemise à jabot et le col de sa redingote brodée qui volent doucement derrière son pas énergique et aérien, gracieux et se déhanchant sans effort. Parfaitement visible à sa hanche , son éventail noir et son masque de Spectre Rouge fêlé.
En s'approchant, Halewyn soupire intérieurement. De près, c'est encore pire. C'est à se demander comment ce rafiot fait pour flotter. Mais il tient sur l'eau et c'est totu ce qu'iel lui demande. Si il est capable de l'amener à Liberty qu'iel rentre chez iel.
Bien campée sur ses jambes bottés de cuir souple parfaitement entretenu, iel démon met les mains en porte-voix et crie `plein poumons.
-OHÉ DU RA... LA TRAGÉDIE!!!! PERMISSION DE MONTER A BORD?
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum