DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Serait il possible? (Takhys)  InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Beaux quartiers | Mortifère & SiameAujourd'hui à 2:55Mortifère
    [Validé] Vesperion - Le veilleur des BlackwoodAujourd'hui à 2:02Ayshara Ryssen
    [Recenser son pouvoir inventé]Aujourd'hui à 1:36L'Âme des Cendres
    [Siame] Chevauchant un cheval noir...Aujourd'hui à 0:21Tulkas
    Choix et conséquences [PV Isolde]Hier à 23:23Isolde Malkyn
    Enquête au cœur d'une épidémieHier à 22:56Qwellaana Airdeoza
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 933

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mar 15 Aoû - 21:33
    Novembre an 3

    C'était exactement ce qu'iel recherchait. Pensa Halewyn bien appuyé sur Melkor en regardant l'auberge du Marsouin sauteur? Rieur? En totu cas, iel tait encore trop loin pour avoir une vue nette du nom de l'établissement et, de plus, vous savez parfaitement qu'Halewyn a de la difficulté à se rappeler quelques noms mais bon.

    Mettant pied à terre, Halewyn se dirige vers le portail aux vagues... Admirant les belles choses, iel sait en apprécier la facture. comme l'endroit ... C'est propre, c'est frais... Comme l'air marin qui lui emplit les narines. Sans être trop pompeux, c'est quand même classieux en son genre. Cosy et invitant. En résumé, exactement le genre d'établissement qu'iel aimerait implanter à Justice. Un endroit acceuillant et sécuritaire, une zone neutre ou toutes races pourraient se rencontrer. Evidemment qu'iel a des impératifs à tenir avant toute chose. Du genre guérir Rowena entre autre. D'ailleurs iel a bon espoir que le grimoire de magie noire ancienne qu'on lui a vanté tant vaut le détour. Et tant qu'à aller à Kaizoku, pourquoi ne pas s'arrêter pour faire bonne chère et instruction?

    Laissant Melkor au palefernier, l'aventurier s'engouffre dans l'établissement et balaie les lieux du regard ... Charmant et propret, avec une touche indubitablement féminine qui fit sourire le client à pleines dents pendant qu'iel remettait de l'ordre dans sa chemise à jabot, ajustait son corset soulignant une taille à rendre jalouses les elfes, sa tresse rouge serpentant le long de son torse, égayant une tenue qui serait autrement fichtrement austère.

    Incertain de la conduite à tenir en l'établissement, le démon balaya les lieux du regard, a la recherche de quelqu'un qui pourrait le renseigner.

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 378
    crédits : 3402

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2575-liens-avec-la-poiscaille-takhys-suladran#22178https://www.rp-cendres.com/t2576-grimoire-mouille-de-takhys-suladran#22179
  • Ven 18 Aoû - 9:15
    Takhys sortit tout juste de la cuisine quand elle aperçut une personne présente dans la grande salle, qui cherchait quelqu'un du regard. Déjà, ses yeux brun pailleté d'ambre s'étaient immédiatement braqué sur lui. Comme à son habitude, elle était dans une élégance robe écarlate, qui lui collait à la peau comme une seconde peau, révélant les formes généreuses de certaines parties de son corps. Et n'omettons pas son décolleté généreusement ouvert pour ne pas manquer une vue impressionnable sur le haut de sa poitrine. Sa chevelure était aujourd'hui nattée en une seule tresse, pour donner un côté un peu plus.... "sérieux". 

     À cette heure, il n'y avait pas foule. Et c'était tant mieux pour la Sirène, qui devait procéder à un peu de rangement dans la cuisine, afin de voir comment elle pourrait rendre plus efficace le travail de sa cuisinière. Cette dernière était partie chercher quelques épices sur le marché, laissant le champ libre pour faire quelques menus changements. Chose certaine était que l'humaine râlerait toute la journée de devoir s'adapter aux "souhaits" de sa patronne. Bah, la vie était faite d'adaptation régulière. Si jamais son employée venait à être trop perturbée pour maintenir un bon rythme de travail, alors Takhys avisera. 

    Mais passons, elle avait donc un client... ou bien une cliente ? 

    ''Bienvenue au Marsouin Blanc ! "Dit-elle avec un magnifique sourire radieux. ''Désirez-vous quelque chose pour étancher votre soif ou pour vous sustenter ?

    Pendant qu'elle lui demandait cela, elle en avait profité pour l'étudier de son regard. Au premier regard, elle aurait pu confirmer l'individu comme une femme. Bien des traits de son visage et certains aspects de son corps affichaient des signes féminins. Mais quelque chose le rendait quelque peu différent. Malgré sa magnifique tenue, qui le mettait dans la catégorie des possibles clients peu courant pour sa modeste taverne, il y avait une petite pointe… hum de masculinité ? Takhys ne saurait le dire tout de suite. Avec patience, elle finira bien par trouver ce petit détail encore indéfini. En tout cas, cet être avait de quoi faire pâlir de jalousie bien des hommes... ou des femmes. Elle n'avait pas manqué de sourire, bien malgré elle, en lorgnant quelques secondes certains points de l'anatomie du nouveau venu. Puis, elle émit l'hypothèse que le nouveau venu était potentiellement un hermaphrodite. Ça expliquerait son physique très atypique. Bon, en attendant, elle devait apprendre la raison de sa venue au sein de son établissement. 

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 933

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mar 29 Aoû - 18:34
    Quand on vint à sa rencontre, Halewyn se tourna avec une grâce éthérée vers la beauté qui glissait vers iel. De concert, le regard de l'un et de l'autre glissèrent sur l'anatomie de leur vis à vis et Halewyn fit vite son choix. La poitrine opulente, les hanches fertiles, la démarche chaloupée de la mortelle et son sex appeal à fleur de peau l'identifiait sans mal comme une sirène. Il falait en avoir connu quelques uns pour pouvoir les reconnaitres' Mais toutes avaient quelques similitudes morphologique.

    Néamoins, les prunelles d'encre légèrement ourlées de khôl ne s'arrêtèrent pas sur le décolleté alléchant, mais directement dans les prunelles claire de son hotesse, lui donnant la certitude que son étrange visiteur voyait au delà de cette enveloppe charnelle des plus appétissantes et que son intérêt premier concernait l'intellect et la psychée de sa personne.
    '
    Dans un bruissement élégant, un éventail écarlate s'ouvrit dans un mouvement parfaitement féminin dans une main aux longs doigts d'artistes pour s'agiter lentement entre eux deux.

    -Bonjour mademoiselle... Je me présente, Halewyn Giovinetta Sampiero. Pour vous servir

    S'introduisit t'iel avec une révérence toute masculine, faisant un baise main tel un parfait gentleman si la sirène accepte. En se redressant, le sourire doux, iel couva du regard la jeune femme... Savourant l'éclat de sa peau et de ses yeux joueurs. IĿ n'y avait bien que les sirènes pour avoir l'air sexy comme ca. Le démon suspectait que même avec un simple sac de jute, elles auraient l'air de porter de la haute couture.

    -Je me sustenterais bien effectivement, le voyage a été atrocement long! Pour la teneur du repas... je dirais surprenez-moi? Jadore les découvertes autant de spiritueux que culinaires. Je pourrais aussi m'installer au comptoir pour vous simplifier la vie, je sais que vous avez moult choses à faire d'autre que d'acceuillir un voyageur entre les repas.

    Une fois installé, votre succube favorite regarda la jeune femme officier. Elle semblait dans son élément, calme et posée confiante. Savait parfaitement ce qui était dans le menu, dans la carte des boissons et ce qui n'était pas possibles. D'ailleurs, lorsqu'elle arriva avec son plat surprise, iel acceuillit son retour avec un plaisir non feint avant de la surprendreavec sa requête atypique.

    Pardonnez mon impertinence mademoiselle. Pourrais-je parler au ou à la propriétaire je vous prie?
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 378
    crédits : 3402

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2575-liens-avec-la-poiscaille-takhys-suladran#22178https://www.rp-cendres.com/t2576-grimoire-mouille-de-takhys-suladran#22179
  • Dim 3 Sep - 10:53
    Elle demeurait toujours souriante, même si le regard du nouveau venu ; ou de la nouvelle venue, l'observait sur certains lieux précis de son buste. Elle avait l'habitude et au contraire de se sentir mal à l'aise, elle était satisfaite d'attirer l'attention. Comme toujours d'ailleurs. Quand on se savait belle, n'était-ce pas savoureux de se savoir contemplé ? En plus, elle savait jouer de ses charmes pour obtenir ce qui pourrait lui passer par la tête comme désir. Mais pour l'instant, le seul coup de pensées qui lui traversait l'esprit était de converser avec ce bel individu. Elle ne l'avait encore jamais vu par ici et au vu de la splendeur de sa tenue et de ses gracieuses manières, il était presque étonnant qu'il vienne à fréquenter une modeste taverne. Bah, ce ne serait pas la première fois que le Marsouin Blanc recevraient des clients atypiques. Peut-être serait-ce un client pour ses affaires souterraines ? Il était encore trop tôt pour le dire. 

    Ses lèvres s'étirèrent de plaisir en voyant le potentiel client sortit avec une élégante prestation, un éventail d'un beau rouge, aussi pétillant que sa tenue. Un choix voulu ? Peut être....Et sa révérence était sans accroc, parfaite. Et le tout en la dévorant silencieusement du regard. La suite promettait ! Elle accepta avec grâce le baise-main, rajoutant dans sa gestuelle la grâce féminine qu'on attendait d'une dame de haute société. Quitte à jouer de bienséance, autant en profiter non ? 

    ''Enchanté, Messire Halewyn Giovinetta Sampiero. Appelez-moi simplement Takhys. Le comptoir est tout à vous, vous pouvez largement choisir votre place. Et c'est très aimable de votre part de vous soucier de mes tâches."Poursuivit-elle en le gratifiant d'un clin d'oeil langoureux. ''Je ne croule pas sous la charge de travail actuellement"

    Elle réfléchissait à quoi lui apporter comme boisson pour apaiser sa gorge, puisqu'il disait avoir longuement voyager. Ah, elle avait trouvé ! 

    ''Viendrez-vous de l'autre bout du Sekaï ? Je pourrai comprendre que cela ait pu être harassant. "

    Elle attrapa un petit verre, à la transparence quasi impeccable, prit une bouteille qu'elle avait sous le comptoir pour servir le contenu. Une magnifique robe rouge marquait le breuvage au fur et à mesure que le verre se remplissait. 

    ''Voilà déjà pour commencer. Vous m'en direz des nouvelles, c'est un tout nouveau breuvage qu'un producteur du coin tente de produire. Et j'ai accepté de le servir de temps en temps pour le faire tester. J'avoue, en toute culpabilité, que j'ai jeté mon dévolu sur vous aujourd'hui. Il est un peu fort, mais le goût remontera sur votre langue comme pour chercher à vous réconforter... C'est à base d'eau-de-vie de vin à ce qu'il m'a narré. Je vais cherché votre plat surprise."

    Elle abandonna quelques instants son "client", le temps de terminer de préparer le dit plat. Aujourd'hui, la cuisinière avait décidé de faire des boulettes de crabe avec une petite purée de courgettes, afin de lier mer et terre. Pourquoi pas après tout. La courgette avait un petit goût relevé et légèrement salin. 

    Quand elle revint donc, ce fut en tenant une assiette bien garnie, qu'elle déposa en douceur devant Halewyn. 

    ''Et voilà ! Vous allez vous régaler et surtout, je  vais vous laisser deviner les ingrédients. "fit-elle avec un sourire amusé. ''Vous êtes à Courage pour affaires ? D'ordinaire, on n'entreprend pas un long périple sans un objectif… si ce n'est pas trop indiscret. "
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 933

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Ven 20 Oct - 14:16
    Une Mortelle qui aimait jouer, les approches et le flirt couvert. Le démon n'avait pas la présomption... m'enfin, un peu  quand même, iel était la perfection et magnifique" Après tout, qui était t'il pour lui refuser le menu plaisir de sa compagnie?  Elle lui plaisait, pensa le démon en prenant place avec une grâce inouie sur le tabouret à cet effet, posant sagement son éventail sur le zinc.  

    -Mes amis m'appellent Hale... Sourit t'iel aux présentations, retournant le reard avec une étonnante combinaison de lubricité bienséante. Nul doute qu'elle n'aurait qu'à demander... Et iel sait que la réciproque est vraie. Comme c'était amusant ce petit jeu! Qui demanderait à l'autre? Mais votre démon favori n'en perdait pas le nord. Il y avait un but précis à sa visite...

    Oh non... je viens de Justice en fait et mon étalon est un ambleur infatigable. Je voyage très vite.C'est un de mes petits péchés mignon. La seule place ou je n'ai point pu explorer est Aquaria. Dommage, quelqu'un m'a dit que c'était de toute beauté.

    Iel succube fut distrait par la préparation devant iel d'une boisson inconnue... La curiosité faisant pétiller le regard d'encre face à cette robe du plus délicieux carmin. L'idée qu'elle pourrait vouloir l'empoisonner ne lui traverse meme pas l'esprit. Pourquoi le ferait t'elle ? Il n'y a aucune raison.  U♪e main élégante effleura les doigt de la tenancière quand Halewyn prit possession du breuvage qu'iel fit tourner devant ses yeux pour pouvoir mieux en apprécier toutes les subtiles nuances. Iel reporta son attention sur la belle sirène qui lui expliqua la teneur de la décoction.

    De l'eau de vie de vin? Mais quel est ce breuvage exotique? Et pendant que le client avant carrément le nez plongé dans son verre afin d'en assimiler les arômes avant de goûter, voilà son hôtesse déjà revenue avec le plat. Des petites boulettes blanches sur une purée . C'était ... pâle , le démon aimant ses assiettes colorées, mais étrangement appétissant.

    Déposant son verre, Halewyn prit fourchette, couteau et attaqua de bon appétit. Les boulettes de crabes floconneuses à souhait. La cuisine, simple, était savoureuse, aussi ne répondit t'iel pas tout de suite, les yeux à demi fermés par le plaisir gustatif.

    Crabe, courgette, sel... mm... Algues?

    Puis pris une légère gorgée d'eau de vie de vin... Oulah!!! c'était surprenant comme saveur. Iel reposa doucement son verre pour répondre à ; belle sirène d'un ton aimable et ouvert.

    Je fais escale, faisant périple vers Kaizoku. En fait, votre établissement jouit d'une réputation enviable et je voulais m'éduquer sur la facon de gérer une auberge. J'aimerais en ouvrir une de cet acabit à Justice, là ou tout le monde serait bienvenu, peu importe l'ascendance ou l'idéologie. Parce que chez moi ca commence à être un peu trop passant et nous commencons à manquer cruellement d'intimité. Alors je me suis dit :pourquoi ne pas joindre l'utile à l'aréable? Cependant c'est un investisement conséquent qui mérite réflexion. Vous semblez apprécier votre métier, je me trompe?.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 378
    crédits : 3402

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2575-liens-avec-la-poiscaille-takhys-suladran#22178https://www.rp-cendres.com/t2576-grimoire-mouille-de-takhys-suladran#22179
  • Mer 25 Oct - 17:51
    Les yeux bruns pailletés d'ambre de la blonde pétillèrent d'amusement. En plongeant son regard dans le sien, elle sut d'emblée qu'elle pourrait entretenir le petit jeu qui s'était instauré naturellement entre elle et ce client. Si elle prenait l'audace d'aller directement à sa cible, elle était certaine d'obtenir ce qu'elle souhaitait maintenant. Mais ce serait trop facile et surtout moins amusant. 

    Quand le dénommé Hale, puisqu'il s'était présenté ainsi, annonça venir de Justice, Takhys ne fut pas surprise. Le monde était bien vaste aux yeux des deux-Jambes, rien qu'en se trouvant simplement à l'intérieur des frontières de la République. Pour certain, le monde était même immense quand on quittait pour la première fois les abords habités des plus grandes cités de la nation. Et encore, les malheureux, s'ils savaient ce qu'était réellement l'étendue du monde, quand on y rajoutait les mers et les océans… D'ailleurs, le jeune homme arborait Aquaria, un des points du monde qu'il n'avait pas encore vu de ses propres yeux. Le malin, il avait donc bien voyagé dans le Sekaï, se contentant d'énoncer son dernier point de départ récent. 

    "Mais elle ne peut qu'être de toute beauté. Imaginez une cité avec ses habitants, nageant tout autour, auréolée de la lumière du soleil qui est déjà filtré par la surface pour donner une atmosphère étrange et féérique. Faites de corail, animée de poissons en tout genre, de Sirènes et de Tritons se tenant la main dans la main… Oups pardon, je m'égare. "dit-elle en taisant cette passion qui l'avait soudainement animée. En même temps, elle était Aquarienne, normal de parler de la splendeur sans rivale de sa ville natale. 

    Elle retint un certain frisson quand elle sentit les doigts du voyageur frôler les siens. Un frisson d'envie. Le petit joueur, il essayait de monter d'un petit cran. Elle lui offrit un léger sourire en réponse, guettant déjà sa réaction quant à l'eau-de-vie de vin qu'elle venait de lui servir. Là aussi, elle prenait plaisir à voir la réaction des consommateurs quand leur langue et leur palais découvraient de nouvelles saveurs alcoolisées. Une telle observation était aussi une assurance sur l'intérêt de proposer à plus grande échelle de temps certains breuvages peu courant dans les environs de Courage, et qui soit abordable pour certains voyageurs qui faisaient une halte à sa taverne. Bon, tant pis si elle n'avait pas le temps d'observer cela, elle avait un plat à lui apporter

    Quand cela fut chose faite, il parut s'y attaquer avec bon appétit. Le voyage, ça creuse, il parait, d'après une expression humaine. Takhys attendit d'entendre si Hale allait découvrir les ingrédients, ou pas. Elle eut un sourire des plus heureux quand il lui sortit une petite liste. 

    ''Félicitations à vous, Messire Hale. Vous avez des papilles gustatives des plus expérimentées. Oui, il y a bien des algues dans le bras. Félicitations ! Et que pensez-vous de cette petite boisson ? "

    Quand Hale exposa un projet, qu'il avait dû avoir durant son voyage. Il souhaitait donc ouvrir une taverne ? Elle sourit. Voilà qui était intéressant à entendre !

    ''C'est un bon plan d'avenir qui vous êtes venu. Il est certain qu'il faut avoir un plan financier solide pour vous lancer, autant dans l'acquisition de l'établissement que dans son développement intérieur. Ce que je vous conseille, pour avoir un endroit qui concilie utile et agréable, c'est de bien choisir le quartier où vous installer. Ça, c'est important. Et pour répondre à votre question première, j'adore en effet ce que je fais. On voit des gens qui deviennent des habitués comme on voit des personnes qui voyagent, de passage et qu'on ne recroisera pas avant des semaines, des mois, voir peut-être plus jamais. On entend des histoires, des ragots, des drames. Une journée peut ressembler à une autre, comme pas du tout. Si vous avez des questions, autant en profiter, je pourrai vous éclairer"
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 933

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Ven 27 Oct - 13:15
    A la question de Takhys, Halewyn prit son verre pour le rapporter à ses lèvres. Prenant un peu de la boisson, iel prit le temps de le faire rouler ur la langue pour qu'il enrobe toute ses papilles. Et c'est avec une franchise désarmante qu'il finit par lui répondre.

    Cette eau de vie est surprenante... Je ne peux dire que j'aime actuellement, mais je sais que je vais aimer à plus ou moins longue échéance. C'est un goût que, je puis affirmer sans crainte, je vais développer.
     
    Ecoutant attentivement la belle sirène tout en la regardant directement dans les yeux, le démon mangeait de bon appétit. Il était agréable de savoir qu'on pouvait engloutir tout ce qu'on voulait et au delà et ce, sans ne serais-ce que prendre un gramme. Ca aidait pour sa couverture de simple mortel. Rien de mieux pour susciter la confiance que de tailler le bout de gras et de lever la pinte ensemble. D'ailleurs, iel sortit de la poche intérieure de son manteau de voyage une petite pile de feuillets

    J'ai déjà fait réviser le plan financier par le meilleur comptable du Sekai. J'ai le lopin de terre acquis aux limites de Justice, sachant que ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise en zione urbaine. J'ai aussi le plan en attente d'être soumise à la ville. Donc voici mon projet, une taverne-auberge, vue sur le lac, avec quatres chambres au départ, possibilité de monter jusqu'à huit. Une annexe comprenant un atelier de couture  et une fleuristerie.Evidemment les écuries qui vont avec et  une cours centrale intime pour les réceptions ou les festivités en plein air.
     
    Lui donnant un feuillet après l'autre, Takhys peut voir qu'il s,est préparé. L'engrais produite par les écuries pouvant servir au jardins de légumes, de simples et de fleurs, les plans préliminaires  laissant voir une cuisine centrale bien équipée. D'autres feuillets étant le plan d'affaire, annoté d'une main indubitablement comptable, étrangère et masculine. ainsi qu'une ébauche des prévisions des dépenses et des revenus pour la première année. Il y avait évidemment des zones qui étaient laissées vides, probablement par ignorance.

    La laissant regarder ses documents, le démon sirotait son eau de vie tranquillement, grimacant un peu à chaque gorgée. C'est que c'était fort ce truc, mais agréable.

    Je veux une place ou tout mes amis seront libres et en sûreté. J'avais pensé à l'Auberge du Bout du MØnde comme nom, qu'en pense vous?...
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 378
    crédits : 3402

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2575-liens-avec-la-poiscaille-takhys-suladran#22178https://www.rp-cendres.com/t2576-grimoire-mouille-de-takhys-suladran#22179
  • Lun 6 Nov - 17:44
    Takhys sourit quant à l'avis, même si léger, de la part de son client. Il était vrai que l'eau-de-vie de vin était particulière. Certains étaient plus corsés que d'autres. Celui qu'elle avait choisi pour la petite dégustation était léger, sucré et se prononçait longtemps en bouche sans être brûlant.

    ''Je suis ravie d'entendre que vous saurez l'apprécier à sa juste valeur. Pour développer votre plaisir, je vous conseille de le boire de manière occasionnelle, pas comme si vous buviez de la bière tous les jours. Personnellement, il m'arrive d'en prendre un petit godet quand je mange une petite tarte de fruits rouges. Cela s'accompagne parfaitement, je trouve. Et pourtant, je suis largement plus salée que sucrée. "

    En même temps, sous la mer, les choses mangeables, sucrées étaient très rares ; si ce n'était pas pour dire inexistants, puisque le peuple sous-marin privilégiait une alimentation plus carnassière que végétarienne.

    Quand Halewyn exposa plus en détail son projet de taverne, Takhys se surprit à avoir une petite pointe de jalousie. Pourquoi n'avait-elle pas eu cette idée, d'avoir un établissement au bord du lac ? Oh, elle adorait sa taverne et elle en avait fait l'acquisition, alors qu'elle était déjà présente au sein de ce quartier de Courage. Et puis, il y avait la mer pas loin également, ce qui était idéal pour se fournir en denrées marines fraîches et d'autres petits trucs pour ses affaires commerciales en tout genre.

    Feuillet après feuillet, elle scruta les détails du projet d'Halewyn. Il avait parfaitement étudié son projet, cela se voyait, jusqu'à réutiliser les déjections des équins domestiqués pour s'en servir comme engrais. Ainsi, il pouvait embellir son futur domaine moindre coût. Ce terrestre était très astucieux et pointilleux.  

    "Je ne peux cacher mon admiration quant à votre projet. Nul doute que vous savez parfaitement ce que vous voulez et ce que vous souhaitez. Tout ne pourra que réussir. Et le nom est intéressant. Y a-t-il une raison quand à ce choix ? "

    Il y avait toujours une raison cachée au nom d'une taverne. Pour le Marsouin Blanc, c'était aisé, c'était son nom d'origine quand elle a pu l'avoir. Et en plus, on était au bord de la mer. Courage se trouvait au nord de la République, proche des voies qui rejoignaient les mers froides du Nord... En somme, on pouvait aisément saisir la petite symbolique de l'enseigne de la petite taverne.

    "Savez vous ce que vous mettrez au menu pour vos futurs repas ? Je pourrai vous donner des idées si besoin"termina-t-elle avec un grand sourire. Car mine de rien, il aura une vue magnifique sur le lac. Elle voyait déjà quelques perspectives gustatives dans ce genre de cadre idyllique pour satisfaire bien des appétits. Mais vu comment Halewyn avait préparé et étoffer son projet, elle ne doutait pas qu'il avait déjà des idées de plats variés à proposer. Et qui sait, elle pourrait peut être lui piquer quelques idées.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 933

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Dim 12 Nov - 22:11
    L'intérêt sincère que Takhys portait au projet d'Halewyn remplissait ce dernier d'aise. Jouant ingénuement avec sa lourde tresse carmine, votre démon favori se tortilla légèrement sur sa chaise en repoussant son assiette déjà vide sur le côté pour mieux porter attention à la sirène, laissant son empathie s'ouvrir. Elle était intéressée et pas du tout dédaigneuse ou méprisante, ce qui lui laissait penser de plus en plus que son projet était viable. Ce qu'elle confirma

    "Je ne peux cacher mon admiration quant à votre projet. Nul doute que vous savez parfaitement ce que vous voulez et ce que vous souhaitez. Tout ne pourra que réussir. Et le nom est intéressant. Y a-t-il une raison quand à ce choix ? "

    Le grand sourire plein de dents blanches et droites du démon s'épanouit, simplement ravi de la question

    Simplement parce que je suis née à Shoumei, dans les tréfond des Pins Blancs et que pour moi Justice est en quelque sorte le bout du monde. Ou que chaque lieu est en quelque sorte le bout du monde de quelqu'un. Note que je le fais essentiellement pour que mes amis aient un refuge, si je peut me faire quelque profit au passage, je serais fichtrement mal naturalisée Répulicaine si je men privais, cependant ce n'est strictement pas le but de la manoeuvre. Si l'on veut, le Lac Reirth est passablement au milieu de tout, Melorn, le Reike, La République. Je pourrais discourir onguement sur le sujet ceci dit. S'en est quasiment philosophique ne trouvez vous pas?J'aime susciter les interrogations et les débats de plus. Donc je dirais, mission accomplie


    Iel repris une gorgée de son eau de vie, gardant en tête les conseils de la dame... Oui, probablement qu'avec du sucré ca passerait mieux. Tout sourire le démon reposa son verre et poursuivit.

    Pour les plats, je suis un fin gourmet mais un piètre cuisinier, je laisserai donc la concoction des menus à Jasmine qui adooore cuisiner. D'ailleurs elle fait de supers Raviolis et ses perles marinées sont carrément à tomber. . Bon, pas aussi bons que ceux d'Imoogi, mais ils sont quand même excellents. Elle a d'ailleurs quelques idées je crois. Ca l'occupera, elle s'ennuie un peu quand je ne suis pas là en fait. Pour ma part, j'ai esoin de connaitre les ficelles du métier avant de me lancer, de la cave des vins aux greniers, du changement de draps jusqu'à la tenue de livres pour que tout soit impeccable autant niveau administratif que dans les normes sanitaires. Je connais la théorie des règles, cependant compte tenu que je suis totalement novice dans le domaine, je préfère être prudent dans mon approche pour le succès long terme de l'entreprise.

    Halewyn se redressa

    Du coup, je me demandais quels conseils vous me donneriez pour pouvoir me lancer avec confiance et enthousiasme dans ce grand défi?
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 378
    crédits : 3402

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2575-liens-avec-la-poiscaille-takhys-suladran#22178https://www.rp-cendres.com/t2576-grimoire-mouille-de-takhys-suladran#22179
  • Ven 24 Nov - 17:26
    Elle ne pouvait qu'être intéressée par le prochain de son client à la longue tresse rougeoyante. Si elle pouvait aider un futur collègue de taverne à mener à bien son projet, autant le faire non ? Et puis, cela pourrait lui donner de possibles idées pour plus tard pour le Marsouin blanc. Il ne pourra jamais rivaliser avec le futur concurrent en termes d’espace et de service, mais rien ne pouvait apporter un petit élément en plus et profitable sur le plan financier. Et puis, qui sait, S'il s'implantait bien et attirait le monde visé par Halewyn, elle pourrait y trouver d'autres intérêts pour ses affaires un peu moins légales. Mais chaque chose en son temps. Le projet devait naître du papier à la réalité et bien s'implanter de cœurs comme d'esprits auprès de ses clients. Après quoi seulement, elle pourrait souffler à l'oreille des voies de partenariats juteux. L'implantation était déjà un bon choix de base, mais pour le petit commerce souterrain de Takhys, c'était idéal. La proximité du lac était un avantage certain. 

    ''C'est une belle idée que de proposer un endroit où on retrouvait de la familiarité, que des gens retrouveraient des proches dans un lieu qui se coupe de la vie du quotifien républicain. Non, sincèrement, vous avez de quoi attirer une petite masse de clients qui, dès qu'ils sauront l'existence prochaine de votre établissement, viendront voir par curiosité... et y viendront régulièrement. Je ne doute pas que vous saurez jouer du bouche à oreilles également, n'est ce pas ? "

    Sciemment, elle se pencha un peu plus sur son comptoir, posant sa main sur le coin de sa mâchoire à la courbe élancée et douche. Dans ce choix de s'avancer, autant, c'était pour se rapprocher de son interlocuteur que de faire un peu de provocation, en laissant son décolleté plongeon dévoiler un peu la profondeur de l'étroite vallée qui séparait les deux signes plus qu'évidents et généreux de sa féminité. 

    "Je suis presque jalouse de votre projet, je dois l'avouer. Heureusement que ma taverne est ma petite perle précieuse, trop précieuse pour que je ne sois pas tentée de ravir la vôtre"Dit-elle en riant avec légèreté, tout en affichant un magnifique sourire, le rendant plus radieux encore avec ses dents blanches dévoilées. "je vois que vous déjà quelques idées de plats. C'est une bonne chose. Et pour les Ravioles d'Imoogi, elles sont délicieuses, ne vous méprenez pas sur son potentiel culinaire. Un jour prochain, il va me faire des ravioles fruitées... vous en baverez de gourmandises quand vous mordrez dedans...Pour les conseils, apprendre les notions de ce commerce est déjà une belle orientation. N'omettez d'apprendre à être organisé, de savoir cataloguer vos denrées... ah et surtout... la comptabilité. Très Important. Les officiers républicains sont vraiment casse-pieds avec cela, et gardez vos titres de propriété sous la main en même temps sous clé. L'administration est tellement rébarbative... mais je pense que vous le saviez déjà. Pour les plats donc ! Le fait que vous ayez une bonne cuisinière est déjà un très bon point. Les clients sont très exigeants et très regardants à la nouveauté. Le jour de votre inauguration, proposer des plats simples, mais aux saveurs incomparables. Il ne faut pas proposer le haut niveau immédiatement, il faut laisser l'envie de revenir pour découvrir de la nouveauté.  Et un truc très important que mes clients apprécient... Le sourire et la bonne humeur. Quand un merco ou un ouvrier arrive fatigué, il ne vient pas boire un coup pour tomber sur la tronche du tenancier qui tire la gueule. Il faut montrer qu'on est là pour eux, sans trop en faire non plus. Voyez vous ou je veux en venir ? Regardez ma personne ? Pas un seul instant, je n'ai eu de drôles de mines... en même temps, avec un charmant client tel que vous, on ne perdra jamais le sourire. "

    Et ce dernier se fit très enjôleur. 
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 933

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Dim 3 Déc - 14:27
    Le manège de la sirène n'échappe pas à Halewyn qui, en bon hédoniste, sait parfaitement apprécier les belles choses de la vie. Un pli mystérieux soulève le coin de la grande bouche tandis qu'en parfait miroir, iel réitère la pose de l'autre côté du miroir en une parfaite symétrie... Du moins jusqu'au niveau de la taille, l'individu étant encore assis sur son tabouret. Dans les prunelles d'encre évoluent paresseusement des étoiles, symbole de son intérêt pour Takhys qu'iel regarde directement dans les yeux du haut, n'accordant aucun intérêt ouvert à l'étalage de sa féminité. Et pourtant Takhys peut se sentir l'unique femme digne d'intérêt de son client dont elle a l'attention pleine et entière.

    -Je vous réserverai une chambre pour que vous puissiez prendre des vacances aux frais de la princesse comme ils disent au Reike. Halewyn a une moue adorable.Le démon veut que ses mortels favoris se sentent bien et sachent ou la reoindre en cas de pépin. Parce que se trimballer d'un bout à l'autre du Sekai ca va, mais c'est que en cette époque troublée, ils sont tous éparpillés, ca complexifie les opérations. Ceci dit la charmante, très charmante demoiselle qui lui fait une cours sans ambiguité comme iel les aime, de l'autre côté du comptoir, nécessite une intervention immédiate. -Hıstoire de refaire le plein et de partir avec pleins de souvenirs au coeur et des idées pleins la tête.

    Une main douce et chaude effleura le dos de la main, Halewyn y instillant juste ce qu'il fallait pour chauffer le bas ventre de la tenancière d'anticipation. Iel ne savait pas trop si elle aimait les hommes ou les femmes, les deux ou si elle était exploratrice de nouveauté, aussi investigua t'iel subtilement, en bon courtisan formé comme il se devait aux arts. Et au sourire qu'elle lui fit, le démon se fit la réflexion que manifestement elle ne croisait pas souvent de gens de sa qualité. Oui, Halewyn est égocentrique et s'assume parfaitement.

    -Oh, oui, étant natif du Shoumei, je connais leur passion indécente pour les papiers inutiles. Je sis certain qu'ils doivent s'échanger des formulaires avant chaque respîration. C'est quand même assez fascinant quand on y pense, cette obsession du papier qui ne vaut que la valeur qu'on lui donne... Mais sur un sujet plus agréable... L'expression changea, se fit aussi câline que celui de la tavernière... -Essayez les raviolis d'Imoogi sur une belle personne étendue nue sur une table, en mettant une fine étoffe cirée entre le plat et la peau,laissant le reste à découvert pour un régal des sens garantis tout en respectant l'hygiène la plus élémentaire. J'ai essayé et je vous dit que ca a été... Une expérience tellement mémorable que je suis allé harceler ce pauvre artisan pour qu'ils m'en fasse plein d'autres. Une nourriture fine, un corps magnifique, des adultes consentants... ije ne peux imaginer le résultat que ce serait avec des ravioles au fruits de la passion ou à la grenade.... mmmmm....

    Le ton sur lequel le visiteur dit cela a l'air de rien certes, Takhys peut y déceler des notes de luxure pure malgré tout, prémices de tout ce que le démon savait faire. Iel se demanda si, en usant d'illusion, iel pourrait la prendre carrément sur le comptoir en préliminaire sans que personne dans la salle ne s'en apercoive. Joli défi que voilà, Halewyn n'est simplement pas certain qu'expansive comme elle est, elle ne soit pas vocale. Le démon se pencha un peu plus par dessus le comptoir en écartant du chemin boisson et assiette vidée.

    L'haleine du démon fleurait la cannelle, son parfum laissait parler les fleurs sauvages sans être envahissante, le démon envoya une note de séduction pure dans son aura et son regard d'encre. La grande main repoussa une mèche carmine tombée devant son visage.

    -Je ne suis pas inquiet, je ne vous ai pas donné l'occasion de ne pas m'apprécier. Vous me fascinez en cet instant précis. Avec votre permission, je pourrais vous offrir ici et maintenant un apercu de ce pan de mon propre service à la clientèle?
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 378
    crédits : 3402

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2575-liens-avec-la-poiscaille-takhys-suladran#22178https://www.rp-cendres.com/t2576-grimoire-mouille-de-takhys-suladran#22179
  • Ven 15 Déc - 13:22
    La jeune femme n'était pas aveugle, elle observait bien le petit jeu d'Halewyn et cela lui plaisait totalement. Ce petit jeu de séduction, où chacun se renvoyait la balle tout en tendant une perche qu'on retirait pour la mettre brièvement hors de portée était amusant comme attrayant. Était-ce le lion qui jouait avec la belle et délicate gazelle ? Ou l'inverse, la lionne qui jouait avec l'élégant et puissant oryx ?

    Face à l'invitation de son interlocuteur, elle rendit plus éclatant son sourire. Cela ne pouvait se refuser.

    "Cela attise déjà mon envie d'être présent là-bas et de contempler le coucher du soleil sur la surface du lac. Il faudra vite vous hâter, très cher. Vous avez aiguisé ma curiosité comme mon désir de découvrir tout votre projet. "fit-elle, se retenant de se rapprocher de Halewyn. "Plein de souvenirs, des cœurs enhardis de revenir pour compléter les expériences... Ce n'est plus un projet que vous vendez à mes oreilles... c'est un rêve qu'il faut absolument réaliser. Et, en plus, je vais finir par croire que vous cherchez à m'envoûter. Que d'idées, que de potentiels dans votre souhait de taverne ! "Le ton se montrait de plus en plus enthousiaste ! En même temps, pas étonnant, quand elle était tombée sur un bel homme ; ou androgyne, peu importait tant qu'elle y trouvait son compte. Puis, au passage subtil de sa main sur le dos de la sienne, son regard pétilla plus intensément. Nul besoin de comprendre le message qui venait d'être transmis. Elle se permit de répondre avec une petite réaction, en prenant une posture jouant l'innocente par quelques battements de cils, sans quitter le contact oculaire qu'elle entretenait avec lui.

    Malgré son bref passage sur l'aspect administratif, il ne perdit pas de sa superbe. Et quand il aborda une de ses expériences culinaires assez spéciales, elle s'était un peu plus penchée en avant, comme pour boire tous les détails qui sortaient d'entre ses lèvres. Elle cernait bien où il progressait dans leur autre échange, celui qui se voulait furtif et tendancieux... Elle ne put s'empêcher de passer la langue sur le coin droit de sa lèvre supérieure, sentant une chaude gourmandise lui envahir le bas de son ventre.

    ''Quelle merveilleuse idée d'inauguration pour votre établissement... Je m'y vois déjà"lâcha-t-elle sur un ton délicieux, plus langoureux. Elle se permit un rapprochement plus entreprenant, pour être presque à hauteur de l'oreille de son client. Et d'un murmure, elle lui souffla. "Des ravioles à la grenade confite et vous rajouterez une noix de miel sur chacune d'elle, pour les délecter du bout de la langue avant de les savourer pleinement et apprécier les saveurs cachées dans l'intérieur de ces délicieuses créations culinaires. "Elle termine cela par un léger claquement de langue mélodieux entre ses dents.

    Après coup, elle ne put retenir un frémissement d'une certaine avidité. Halewyn savait ce qu'il voulait depuis qu'elle avait entrouvert la porte. Et puis, maintenant, qu'elle était très proche de lui, les effluves parfumées qui émanaient de lui étaient attrayantes. Décidément, elle concèderait volontiers à se prendre dans son filet. D'ailleurs, elle se jetterait même dedans. Allez, qu'avait-elle à perdre ?

    "Vous savez vraiment provoquer la curiosité… ne me faites plus languir, mon cher, dévoilez-moi cette qualité de service, que je puisse l'évaluer...."
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 933

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Ven 22 Déc - 18:13
    Vos fantaisies sont mes ordres... Mademoiselle... Souria Halewyn en se fixant momentanément sur le genre masculin selon ce qui était attendu de la donzelle. Glissant à bas de son tabouret comme un nuage dans le ciel avant de lever une main élégante d'un air désinvolte, invoquant une illusion leur offrant un semblant d'intimité. Cette escapade était risquée certes, mais c'est ce qui faisait tout l'attrait de la chose. Comme à travers d'un rideau de voile fin, fait exprès pour que le belle sirène puisse visualiser leur intimité. De l'autre côté, pour les clients rarissimes de cette heure entre deux services la belle tenancière pris des clefs et monta montrer la chambre à son pensionnaire de la journée.

    Takhys pouvait donc garder l'oeil sur la salle pendant qu'Halewyn passait de l'autre coté du comptoir aussi gracieux qu'un courant d'air qui se posa tout contre sa nuque, lui faisait hérisser les cheveux. Une main se posa dans le dos de la belle, y envoyant une décharge de chaleur embrasant ses reins d'anticipation tandis qu'un souffle chaud se fit sentir tout contre son oreille.

    -Il ne peuvent nous voir, je trouve cela particulièrement excitant, ce semi voyeurisme... Quel service exactement aimeriez vous tester outre la confidentialité ma chère? Mon talent oral, les services de détentes tactiles ou bien religieux? J'ai le rituel parfait  pour  glorifier votre féminité... De plus...  

    Il embrassait la jugulaire de la belle légèrement, délicatement au niveau des ouies,  parfaite pour la sirène qu'elle était. Rowena lui avait appris comment satisfaire les sirènes et les tritons,  chose qu'il était parfaitement capable de faire. Le démon était un des rares bipèdes à savoir comment ca se passait à ce niveau entre deux sirènes et pour cause.

    -Je ne vous ferai don de  rien sans votre consentement, chuchota la voix de velours, chaude, tandis que de délicieux frissons électriques remontaient le long du cou de la belle, envoyant des ondes de désir et d'urgences  pures dans le corp plantureux. Sans qu'il ne la touche de facon déplacée, Takhys put sentir ses mamelons durcir comme sous la caresse d'une bouche avide, son temple s'humidifier comme si la marée  montante de l'océan allait l'emporter dans ses vagues tempétueuses.

    Sans qu'elle ne sache trop comment, la belle aubergiste se retrouva cambrée contre le comptoir bar, Halewyn  l'encadrant délicatement, les belles grandes mains appuyées sur le comptoir de chaque côté d'elle,continuant ses nobles attentions  devant les clients on ne peut plus indifférents à cette scène qu'ils ne pouvaient voir. C'était risqué, certes, et c'est ce qui rendait la chose si excitante... Ce petit, non, très gros goût d'interdit. Et pourtant, au plus profond d'elle-même, elle avait la plus profonde certitude qu'elle n'avait qu'un mot à dire pour retrouver sa liberté.

    En elle, le brasier de la luxure pure brûlait,
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 378
    crédits : 3402

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2575-liens-avec-la-poiscaille-takhys-suladran#22178https://www.rp-cendres.com/t2576-grimoire-mouille-de-takhys-suladran#22179
  • Ven 29 Déc - 11:48
    Son client était décidément plein de surprises. Après qu'il eut accordé un semblant d'attention aux autres consommateurs présents dans la salle, il eut un geste léger et l'environnement proche de la tavernière se voila d'un bien étrange rideau tamisé, la coupant de la réalité et de la vue de bien des regards. Remarqueront-ils l'absence soudaine de la jeune femme ? Rien n'était moins sûr. 

    Après avoir créé son illusion, le rouquin séducteur s'était rapproché avec une grâce envoûtante, amenant un singulier et léger courant d'air, comme pour renforcer une image de charme qui s'élevait croissante. Une main chaude et tendre se posa délicatement sur le bas du dos de la Sirène, provoquant l'effet escompté chez elle. Elle frémit d'envie quand ses lèvres susurrèrent la surface de ses talents pour lui apporter les preuves de la qualité de ses services. Et il sut attiser la curiosité de la dame en passant ses lèvres sur son cou à la peau délicate. 

    Takhys se laissait emporter dans cet enivrement qu'elle se plaisait d'ordinaire, elle, apporter aux hommes qu'elle visait pour ses propres plaisirs, ou juste pour s'amuser à leurs dépens, les aguichant et leur faisant miroiter mille et une choses. Là, les rôles s'étaient inversés et elle n'avait pas bataillé pour l'empêcher. Au contraire, elle avait concédé  sans aucune grande résistance à jouer la proie, elle qui était la prédatrice. Là, chacun de ses mots veloutés était comme un mot magique qui embrasait un brasero intérieur, brûlant et qui enhardissait des souhaits inavouables. Elle s'abandonna presque à ce tsunami de sensations plus que passionnantes, laissant son corps réagir au langage muet que délivrait Halewyn. 

    Captivée, frissonnante, elle ne chercha pas à savoir comment elle se retrouva calée entre le comptoir au bois poli par le temps et le passage de milliers de paumes, et qui avait connu bien des ébats passionnés. Les yeux brun pailleté d'ambre ne s'étaient pas détachés une seule fois du regard hypnotisant du démon. Il était si proche, qu'elle n'avait qu'à se tendre en avant pour chercher le goût de ses lèvres contre les siens, pour partir à l'exploration presque interdite de sa bouche et de son visage... Un seul mot et elle partirait dans un voyage aux sensations profondes et sans pareille. Son corps le réclamait, tous les signes étaient là, s'exprimaient. Un seul mot et elle serait à lui. 

    Le coeur battait, envoyant tout son désir dans ses veines. Elle rapprocha sa tête de la sienne, murmurant en même temps, le souffle court :  

    "Glorifier ma féminité... je le sens..."

    Elle rapprocha ses lèvres des siennes. La barrière était si infime, si facile à briser pour se laisser emporter dans les courants jusqu'à l'extase d'un incendie intense de plaisir. 

    "Vous êtes la tentation incarnée...."

    Ses lèvres frôlèrent les siennes. Elle retint son souffle sur l'instant ultime... avant que son gracile index vienne se poser sur les lèvres de l'envoûtant rouquin. 

    "Qui mériterait d'être totalement dévoilée dans votre magnifique projet.... l'impatience n'en sera que plus grande et tellement assoiffée qu'il vous sera encore plus difficile de l'assouvir... Vos talents n'en seront alors que plus magnifiques...."
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum