DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Kaelinn

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Serait il possible? (Takhys)  QVJHJTF
    Gazette des cendres
    Été 2023
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

La Peste Obscure
    Derniers sujets
    Proposition Gazette AutomneAujourd'hui à 3:15L'Âme des Cendres
    Demande de DC Aujourd'hui à 3:15L'Âme des Cendres
    Demande de DCAujourd'hui à 3:14L'Âme des Cendres
    Demande de DCAujourd'hui à 3:14L'Âme des Cendres
    Sanguis et umbraeAujourd'hui à 1:55Deydreus Fictilem
    [Challenge] La révolte des ChapeauxHier à 22:20Kieran Ryven
    [Challenge] La fleur du nordHier à 20:37Ersa Vatt'Ghern
    2 participants
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    crédits : 383

Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mar 15 Aoû - 21:33
    Novembre an 3

C'était exactement ce qu'iel recherchait. Pensa Halewyn bien appuyé sur Melkor en regardant l'auberge du Marsouin sauteur? Rieur? En totu cas, iel tait encore trop loin pour avoir une vue nette du nom de l'établissement et, de plus, vous savez parfaitement qu'Halewyn a de la difficulté à se rappeler quelques noms mais bon.

Mettant pied à terre, Halewyn se dirige vers le portail aux vagues... Admirant les belles choses, iel sait en apprécier la facture. comme l'endroit ... C'est propre, c'est frais... Comme l'air marin qui lui emplit les narines. Sans être trop pompeux, c'est quand même classieux en son genre. Cosy et invitant. En résumé, exactement le genre d'établissement qu'iel aimerait implanter à Justice. Un endroit acceuillant et sécuritaire, une zone neutre ou toutes races pourraient se rencontrer. Evidemment qu'iel a des impératifs à tenir avant toute chose. Du genre guérir Rowena entre autre. D'ailleurs iel a bon espoir que le grimoire de magie noire ancienne qu'on lui a vanté tant vaut le détour. Et tant qu'à aller à Kaizoku, pourquoi ne pas s'arrêter pour faire bonne chère et instruction?

Laissant Melkor au palefernier, l'aventurier s'engouffre dans l'établissement et balaie les lieux du regard ... Charmant et propret, avec une touche indubitablement féminine qui fit sourire le client à pleines dents pendant qu'iel remettait de l'ordre dans sa chemise à jabot, ajustait son corset soulignant une taille à rendre jalouses les elfes, sa tresse rouge serpentant le long de son torse, égayant une tenue qui serait autrement fichtrement austère.

Incertain de la conduite à tenir en l'établissement, le démon balaya les lieux du regard, a la recherche de quelqu'un qui pourrait le renseigner.

Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    crédits : 1116

Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2575-liens-avec-la-poiscaille-takhys-suladran#22178https://www.rp-cendres.com/t2576-grimoire-mouille-de-takhys-suladran#22179
  • Ven 18 Aoû - 9:15
    Takhys sortit tout juste de la cuisine quand elle aperçut une personne présente dans la grande salle, qui cherchait quelqu'un du regard. Déjà, ses yeux brun pailleté d'ambre s'étaient immédiatement braqué sur lui. Comme à son habitude, elle était dans une élégance robe écarlate, qui lui collait à la peau comme une seconde peau, révélant les formes généreuses de certaines parties de son corps. Et n'omettons pas son décolleté généreusement ouvert pour ne pas manquer une vue impressionnable sur le haut de sa poitrine. Sa chevelure était aujourd'hui nattée en une seule tresse, pour donner un côté un peu plus.... "sérieux". 

À cette heure, il n'y avait pas foule. Et c'était tant mieux pour la Sirène, qui devait procéder à un peu de rangement dans la cuisine, afin de voir comment elle pourrait rendre plus efficace le travail de sa cuisinière. Cette dernière était partie chercher quelques épices sur le marché, laissant le champ libre pour faire quelques menus changements. Chose certaine était que l'humaine râlerait toute la journée de devoir s'adapter aux "souhaits" de sa patronne. Bah, la vie était faite d'adaptation régulière. Si jamais son employée venait à être trop perturbée pour maintenir un bon rythme de travail, alors Takhys avisera. 

Mais passons, elle avait donc un client... ou bien une cliente ? 

''Bienvenue au Marsouin Blanc ! "Dit-elle avec un magnifique sourire radieux. ''Désirez-vous quelque chose pour étancher votre soif ou pour vous sustenter ?

Pendant qu'elle lui demandait cela, elle en avait profité pour l'étudier de son regard. Au premier regard, elle aurait pu confirmer l'individu comme une femme. Bien des traits de son visage et certains aspects de son corps affichaient des signes féminins. Mais quelque chose le rendait quelque peu différent. Malgré sa magnifique tenue, qui le mettait dans la catégorie des possibles clients peu courant pour sa modeste taverne, il y avait une petite pointe… hum de masculinité ? Takhys ne saurait le dire tout de suite. Avec patience, elle finira bien par trouver ce petit détail encore indéfini. En tout cas, cet être avait de quoi faire pâlir de jalousie bien des hommes... ou des femmes. Elle n'avait pas manqué de sourire, bien malgré elle, en lorgnant quelques secondes certains points de l'anatomie du nouveau venu. Puis, elle émit l'hypothèse que le nouveau venu était potentiellement un hermaphrodite. Ça expliquerait son physique très atypique. Bon, en attendant, elle devait apprendre la raison de sa venue au sein de son établissement. 

Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    crédits : 383

Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mar 29 Aoû - 18:34
    Quand on vint à sa rencontre, Halewyn se tourna avec une grâce éthérée vers la beauté qui glissait vers iel. De concert, le regard de l'un et de l'autre glissèrent sur l'anatomie de leur vis à vis et Halewyn fit vite son choix. La poitrine opulente, les hanches fertiles, la démarche chaloupée de la mortelle et son sex appeal à fleur de peau l'identifiait sans mal comme une sirène. Il falait en avoir connu quelques uns pour pouvoir les reconnaitres' Mais toutes avaient quelques similitudes morphologique.

Néamoins, les prunelles d'encre légèrement ourlées de khôl ne s'arrêtèrent pas sur le décolleté alléchant, mais directement dans les prunelles claire de son hotesse, lui donnant la certitude que son étrange visiteur voyait au delà de cette enveloppe charnelle des plus appétissantes et que son intérêt premier concernait l'intellect et la psychée de sa personne.
    '
    Dans un bruissement élégant, un éventail écarlate s'ouvrit dans un mouvement parfaitement féminin dans une main aux longs doigts d'artistes pour s'agiter lentement entre eux deux.

-Bonjour mademoiselle... Je me présente, Halewyn Giovinetta Sampiero. Pour vous servir

S'introduisit t'iel avec une révérence toute masculine, faisant un baise main tel un parfait gentleman si la sirène accepte. En se redressant, le sourire doux, iel couva du regard la jeune femme... Savourant l'éclat de sa peau et de ses yeux joueurs. IĿ n'y avait bien que les sirènes pour avoir l'air sexy comme ca. Le démon suspectait que même avec un simple sac de jute, elles auraient l'air de porter de la haute couture.

-Je me sustenterais bien effectivement, le voyage a été atrocement long! Pour la teneur du repas... je dirais surprenez-moi? Jadore les découvertes autant de spiritueux que culinaires. Je pourrais aussi m'installer au comptoir pour vous simplifier la vie, je sais que vous avez moult choses à faire d'autre que d'acceuillir un voyageur entre les repas.

Une fois installé, votre succube favorite regarda la jeune femme officier. Elle semblait dans son élément, calme et posée confiante. Savait parfaitement ce qui était dans le menu, dans la carte des boissons et ce qui n'était pas possibles. D'ailleurs, lorsqu'elle arriva avec son plat surprise, iel acceuillit son retour avec un plaisir non feint avant de la surprendreavec sa requête atypique.

Pardonnez mon impertinence mademoiselle. Pourrais-je parler au ou à la propriétaire je vous prie?
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    crédits : 1116

Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2575-liens-avec-la-poiscaille-takhys-suladran#22178https://www.rp-cendres.com/t2576-grimoire-mouille-de-takhys-suladran#22179
  • Dim 3 Sep - 10:53
    Elle demeurait toujours souriante, même si le regard du nouveau venu ; ou de la nouvelle venue, l'observait sur certains lieux précis de son buste. Elle avait l'habitude et au contraire de se sentir mal à l'aise, elle était satisfaite d'attirer l'attention. Comme toujours d'ailleurs. Quand on se savait belle, n'était-ce pas savoureux de se savoir contemplé ? En plus, elle savait jouer de ses charmes pour obtenir ce qui pourrait lui passer par la tête comme désir. Mais pour l'instant, le seul coup de pensées qui lui traversait l'esprit était de converser avec ce bel individu. Elle ne l'avait encore jamais vu par ici et au vu de la splendeur de sa tenue et de ses gracieuses manières, il était presque étonnant qu'il vienne à fréquenter une modeste taverne. Bah, ce ne serait pas la première fois que le Marsouin Blanc recevraient des clients atypiques. Peut-être serait-ce un client pour ses affaires souterraines ? Il était encore trop tôt pour le dire. 

Ses lèvres s'étirèrent de plaisir en voyant le potentiel client sortit avec une élégante prestation, un éventail d'un beau rouge, aussi pétillant que sa tenue. Un choix voulu ? Peut être....Et sa révérence était sans accroc, parfaite. Et le tout en la dévorant silencieusement du regard. La suite promettait ! Elle accepta avec grâce le baise-main, rajoutant dans sa gestuelle la grâce féminine qu'on attendait d'une dame de haute société. Quitte à jouer de bienséance, autant en profiter non ? 

''Enchanté, Messire Halewyn Giovinetta Sampiero. Appelez-moi simplement Takhys. Le comptoir est tout à vous, vous pouvez largement choisir votre place. Et c'est très aimable de votre part de vous soucier de mes tâches."Poursuivit-elle en le gratifiant d'un clin d'oeil langoureux. ''Je ne croule pas sous la charge de travail actuellement"

Elle réfléchissait à quoi lui apporter comme boisson pour apaiser sa gorge, puisqu'il disait avoir longuement voyager. Ah, elle avait trouvé ! 

''Viendrez-vous de l'autre bout du Sekaï ? Je pourrai comprendre que cela ait pu être harassant. "

Elle attrapa un petit verre, à la transparence quasi impeccable, prit une bouteille qu'elle avait sous le comptoir pour servir le contenu. Une magnifique robe rouge marquait le breuvage au fur et à mesure que le verre se remplissait. 

''Voilà déjà pour commencer. Vous m'en direz des nouvelles, c'est un tout nouveau breuvage qu'un producteur du coin tente de produire. Et j'ai accepté de le servir de temps en temps pour le faire tester. J'avoue, en toute culpabilité, que j'ai jeté mon dévolu sur vous aujourd'hui. Il est un peu fort, mais le goût remontera sur votre langue comme pour chercher à vous réconforter... C'est à base d'eau-de-vie de vin à ce qu'il m'a narré. Je vais cherché votre plat surprise."

Elle abandonna quelques instants son "client", le temps de terminer de préparer le dit plat. Aujourd'hui, la cuisinière avait décidé de faire des boulettes de crabe avec une petite purée de courgettes, afin de lier mer et terre. Pourquoi pas après tout. La courgette avait un petit goût relevé et légèrement salin. 

Quand elle revint donc, ce fut en tenant une assiette bien garnie, qu'elle déposa en douceur devant Halewyn. 

''Et voilà ! Vous allez vous régaler et surtout, je  vais vous laisser deviner les ingrédients. "fit-elle avec un sourire amusé. ''Vous êtes à Courage pour affaires ? D'ordinaire, on n'entreprend pas un long périple sans un objectif… si ce n'est pas trop indiscret. "