DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Et si nous détruisions le FMR ?  InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Retour par les vents arides | [Enkara] Aujourd'hui à 0:07Enkara O'Shela
    Vraden Turif | ChronologieHier à 21:55Vraden Turif
    L'Aube du Chaos [Divinistes]Hier à 21:22Lodvik
    Passation de pouvoir [PV - Arès]Hier à 20:22Arès Wessex
    Demande TC de TulkasHier à 19:19Tulkas
    Souvenirs déchirésHier à 18:26Vaenys Draknys
    Validation des RP de Zéphyr [Reike]Hier à 18:15Zéphyr Zoldyck
    Aller en bas
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Kassandra Whype
    Kassandra Whype
    Messages : 93
    crédits : 3645

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2446-kassandra-whype-mage-malgre-elle-terminee
  • Jeu 17 Aoû - 9:29
    Bien bien bien... J'ai ouïe dire qu'il fallait RP sur un forum RP donc...

    Maintenant que mon personnage a récemment été validé, je suis à la recherche de partenaires de RP's pour me lancer dans l'aventure.
    Pour ceux qui auront eu la flemme de parcourir ma fiche, je ne vous en veux pas, je ne lis pas les vôtres non plus Embarassed , je me permets de vous faire un petit résumé ci-dessous :

    HISTOIRE :

    - Kassandre est la fille héritière d'une famille noble de Reike en perdition. Ses parents, anciens agents au service de l'Esprit, avaient de grands projets pour leur enfant dès sa naissance, voyant en elle un outil qui pourrait restaurer leur honneur et leur rang. Pas de chance pour eux, leur gamine, bien que sachant se débrouiller dans la plupart des domaines, est incapable de se servir de la magie, ce qui réduit en miettes tous leurs espoirs.

    - Ne pouvant se résoudre à abandonner leurs machinations, ils inscrivent Kassandre dans une académie un peu spéciale et isolée du reste du monde afin de palier à ce petit "contretemps". Au sein de l'établissement, les élèves sont contrains de s'affronter dans des duels sans merci. Vainqueurs comme perdants sont torturés et drogués après chaque combat, mais pas dans le même but. Les plus faibles sont asservis afin de servir de "réserve" à mana pour les vainqueurs, dont la résistance physique et les pouvoirs magiques sont augmentés grâce au sacrifice de ces derniers.

    - Kassandre, qui fut pendant un long moment la grande championne de l'académie, fut contrainte de plier le genoux face à un adversaire plus fort qu'elle. Pensant d'abord qu'elle allait simplement se faire expulser, elle découvre le macabre destin des vaincus et, sous l'effet de drogues et de la panique, sa magie implose, détruisant en partie les bâtiments avant de tomber dans les pommes.

    - À son réveil, elle n'était plus à l'académie. L'Oreille et une partie de ses assassins, ayant eu vent des expérimentations illégales de cette branche pourrie du FMR, sont passés pour nettoyer ce qu'il restait du personnel déviant encore sur place, libérant les élèves et incendiant les bâtiments restants.

    - Désormais, Kassandre voue son existence à l'éradication de ses anciens tortionnaires qui ont réussi à s'enfuir, les traquant sans répit. Elle sait qu'elle ne trouvera le repos qu'après avoir éliminé la probable instigatrice de tout ce manège : Sa propre mère.


    GROUPES ET INTERETS :

    - Le couple royal du Reike : Kassandre n'est pas particulièrement amicale vis-à-vis du gouvernement reikois et de ses dirigeants car elle les tient en partie responsable des souffrances et de l'indifférence qu'elle a subit (après tout, ils ont créé les FMR).

    - Les Forces Médicales Reikoises : Voue une haine sans pareille à cet organisme et ne vit que pour sa destruction, même si évidemment tous ses membres n'étaient pas au courant des agissements de certains de leurs collègues (#pasdamalguame), pour elle ça ne fait aucune différence.

    - Le mouvement révolutionnaire : N'a pas vraiment d'intérêt à s'allier avec ces gens là, même si elle ne pleurerait pas la chute d'un régime qu'elle estime indifférent des souffrances de son peuple et qui promeut la méritocratie.

    - Les esclavagistes : Point de vue similaire que pour les FMR, Kassandre déteste toute personne jouant ou traitant avec la vie humaine. Marchands d'esclaves, passez votre chemin !


    Voilou voilou, vous savez le plus important, je pense.

    Kassandre est ouverte à toute sorte de RP, en rapport ou non avec les groupes cités au-dessus. Qu'il s'agisse de tisser des liens, de simplement festoyer à la taverne ou bien de casser les dents de deux ou trois médecins, si le personnage vous intéresse, n'hésitez pas à me faire part de vos idées ! \o/

    PS : Kassandre est actuellement localisée en plein milieu du désert de dunes, entre Taisen et Ikusa.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 17 Aoû - 10:08
    Plop !

    Faut raccourcir les têtes d'esclavagistes ?! Semar est un spécialiste dans le domaine, notamment pour ce qui est de les traquer. Il leur voue une haine immense. C'est quand-même un ancien esclave à la tête d'un équipage lui-aussi composé d'ancien esclave, dont certains ayant servi de cobaye pour des expérimentations médicales justement. Donc si tu cherches une personne motivée pour une chasse à l'esclavagiste. Même s'il va rejoindre la République, il est possible de faire un flashback où il est encore citoyen du monde et où il peut un peu plus aller en territoire Reikois, à condition de se faire discret. Et peut-être que dans cette traque, il sera possible de tomber sur un membre des FMR que tu cherches. Si ce dernier prend la fuite en mer ou vers les territoires de la République, Semar sera un bon atout pour l'intercepter.

    Sinon, je peux aussi te proposer Broken Goat, un ancien esclave qui travaille désormais pour l'Oreille en tant qu'informateur, donc il peut faire remonter des choses, notamment dans le cadre de la lutte contre les esclavagistes, mais il est possible que ça concerne également les FMR. Il est très gentil et plutôt timide, mais il peut faire preuve de détermination quand il veut et fait preuve d'une grande rigueur dans son travail, même s'il peut parfois être un peu maladroit.

    N'hésites pas à me contacter sur Discord. Si ça t'intéresse ou que tu as d'autres suggestions.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum