DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Premières aventures JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 20 Aoû - 19:59
    Bonsoir ! \o/

    Je suis à la recherche d'un ou deux RP max pour reprendre tranquillement l'écriture après un an et demi de jeux vidéos. *tousse*
    Je suis également absolument ouverte aux propositions de liens si cela vous botte davantage ! =D

    Pour faire très succinct, Rim est Diplomate/Ambassadrice pour la République, voyage énormément et peut grosso modo s'adapter à tout type de situation. Je peux vous soumettre quelques propositions de départ si vous vous sentez de partager un bout d'aventure avec moi :

    Spoiler:

    Pour les rencontres plus libres sans origin story :

    Spoiler:

    Je dois en revanche vous avertir, j'ai un rythme RP de grand-mère agonisante... Et très chaotique. Je suis très trèès lente par moment et mon travail ne me laisse du temps pour véritablement respirer qu'en week-end, donc je ne pourrai malheureusement pas vous rendre la pareille si vous cherchez un RP ultra rapide. T.T

    Bref, j'arrête ici ce pavax, mercii beaucoup à la personne qui répondra ! ♥
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 20 Aoû - 20:29
    Hello ! Bon, j'avoue, je voulais rp avec toi. Et ton perso a l'air parfait pour rencontrer Maria : originaire de la République, qui va rejoindre le Reike par mariage mais très engagée dans le but de rassembler les deux nations (avec peu de chances de succès, mais elle y croit). Elle a étudié à Magic et maîtrise bien deux éléments (eau et glace P3).

    Bon, par contre, ce ne serait pas pour tout de suite, parce que j'attends que le dernier RP en date avance un peu avant d'en lancer d'autres avec elle, mais j'aimerais réserver une place. Alors, j'ai plusieurs solutions :
    - On en discute pour lancer plus tard
    - On le fait en flash-back
    - On ne le fait pas, qui sait, tu peux refuser
    - Ou on peut tenter avec mon compte principal, Kilanna, mais je lui vois moins de points communs avec Rim

    Voilà voilà, donne-moi ton avis sur tout ça. On peut aussi en discuter par mp, sur Discord, ici... Comme tu veux !
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 20 Aoû - 21:08
    Hey,

    Je viens tout juste de finir de lire ta fiche et celle-ci m'a légèrement inspiré. (très cool à lire d'ailleurs)
    Je ne suis pas encore validé comme tu peux le voir mais je me permets quand même de te proposer un petit RP en compagnie de mon personnage pour effectuer l'une de tes propositions comme le Politique/Diplomatie :

    J'imaginerais quelque chose comme un dîner mondain dans lequel nos personnages seraient invités pour représenter leur famille ou autres mais dans laquelle ils ne se sentiraient pas à leur place, tombant dans l'ennui, jusqu'au point où ils fomenteraient un plan pour ruiner la soirée ou juste s'amuser un peu. Mais tout ceci discrètement bien sûr, en tout cas on espère.(J'ai envie de réveiller la fougue de Rim  Premières aventures 1f608 )

    C'est un RP qui pourrait être amusant tout en amenant les "points communs" que je vois à travers nos deux personnages. Sinon, on peut partir sur un Slice of life simple et si tu as de l'inspiration concernant nos deux personnages, dis-moi tout. Si tu es intéressée, n'hésites pas à me contacter lorsque je serais validé. o/
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 429
    crédits : 412

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2575-liens-avec-la-poiscaille-takhys-suladran#22178https://www.rp-cendres.com/t2576-grimoire-mouille-de-takhys-suladran#22179
  • Dim 20 Aoû - 21:26
    Salutations.

    Tu parles de commerce d'alcool ? Héhé, intéressant. J'ai Takhys, une belle Sirène qui tient une modeste taverne à Courage. Autant elle peut se déplacer à ton lieu de production, que tu peux faire un passage en mode représentant commercial pour faire la démonstration de tes nouveaux produits.

    Pour la partie Slice of life, j'ai Altarus qui serait en vadrouille sur la frontière qui sépare la République côté Liberté, du Reike côté Kyoji, une à deux semaines après l'assaut de la République contre Kaizoku -petit Flash back en somme Smile.

    Ta reprise de rythme ne me posera pas de soucis, et on peut discuter mp ou discord selon ton choix Wink

    Bienvenue chez les Bleus o/
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 20 Aoû - 21:42
    Maria > Avec plaisir pour un RP avec Maria ! =D
    Je trouve aussi qu'on aurait davantage moyen de développer des choses qu'avec Kilanna pour le moment et a priori je suis plutôt du genre à rouler ma bosse très longtemps sur un fofo, donc on aura largement l'occasion de RP ensemble dès que tu auras une place de disponible. \o/
    Je vais en profiter pour lire ta fiche et essayer de réfléchir à des pistes de départ à te proposer pour quand tu seras dispo.  Premières aventures 1f31f

    Amadeo > Alors, je t'assure que c'est vrai, mais je lis la progression de ta fiche depuis mon arrivée sur le forum vu que tu avais posté 24h avant moi et qu'elle me plaisait beaucoup, et j'avais prévu de tenter ma chance pour t'alpaguer par mp dès ta validation... XD
    Donc je suis grave contente de voir ton message ! Si en plus tu me proposes d'aller créer le chaos dans une soirée guindée, Amadeo et Rim feront assurément un duo complètement intenable (j'espère qu'on pourra foutre une jolie honte à nos collègues de la noblesse). Premières aventures 1f608
    J'attrape mon clavier dès que tu obtiens ta couleur et qu'on peut en discuter en détails ! **

    Takhys > Merci beaucoup pour l'accueil !! Je n'ai encore jamais RP avec une sirène, ce serait très chouette de rencontrer la patronne à l'occasion d'une virée à Courage et très enrichissant pour son travail de Diplomate. I love you
    Rim n'est pas très douée en vente (elle est dans le déni), mais elle tentera sans doute de lui vendre ses propres crus familiaux dans l'espoir de nouer un bon partenariat ! Elle pourrait aussi déjà connaitre l'établissement si Takhys en est la patronne depuis l'an -3 / -1 (mais de mémoire son acquisition est récente je crois), par exemple emmenée boire un coup par des collègues durant ses deux années de service ? Et vouloir y retourner à l'occasion d'une visite à Courage, en songeant au commerce que cela pourrait former avec une taverne déjà bien établie ? J'avais en effet déjà lu la fiche de Takhys, je connais moins Altarus. =D
    Je vois pour te contacter d'ici ce soir ou demain sur discord afin qu'on en discute plus avant (le boulot demain matin malheureusement T.T), mais en tous cas mercii pour ta proposition !
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 429
    crédits : 412

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2575-liens-avec-la-poiscaille-takhys-suladran#22178https://www.rp-cendres.com/t2576-grimoire-mouille-de-takhys-suladran#22179
  • Dim 20 Aoû - 21:53
    En effet, Takhys a fait l'acquisition de sa taverne récemment. Une taverne reprise récemment peut être un potentiel client qui cherche à se distinguer du précédent proprio Smile. Ca va être intéressant si tu ne t'y connais pas en vente huhuh

    Tu peux me contacter sur Discord, me laisser un message en mp discord sans soucis, j'y répondrai alors quand je serai de retour sur discord demain. Pas de soucis qu'on communique de manière différée Wink. On aura l'occasion de causer d'Altarus par après si tu le souhaites Smile
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 20 Aoû - 22:12
    Des places de disponibles ? Ah, cette histoire d'un nombre maximum de RPs pour ne pas couler... Tu sais que tu parles à quelqu'un qui est actuellement sur quatre forums et qui EST plus que sous l'eau ? XD (Takhys, je veux des cours de sirène ^^) Le problème, c'est que le RP dont je parlais est important pour l'avenir de Maria et je ne sais pas trop où ça ira après pour l'instant. Mais on peut toujours discuter, quitte à s'adapter après
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 21 Aoû - 0:30
    Haha parfait alors ! Et le plaisir est partagé, je suis heureux que mon personnage t'ai plu alors n'hésite pas à m'alpaguer en mp lorsque je serais validé pour qu'on en discute tout les deux !  Premières aventures 1f60c
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum