DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    RP et liens pour se lancer ! JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 21 Aoû - 20:19
    Bonjour, bonsoir \o/

    C'est à mon tour de poster une recherche de RP et de liens ! Pour les RP, je préfère être transparente, j'ai un rythme assez lent ; si vous êtes du genre à aimer ouvrir et clôturer rapidement vos topics, je risque de ne pas vous apporter satisfaction et vous frustrer, surtout que je suis en plein déménagement. Je vais répondre avec le nez dans les cartons pendant au moins une quinzaine de jours.

    Ce petit préambule passé, laissez-moi vous présenter Liz en quelques mots : c'est une ancienne noble/aristocrate qui vit maintenant à Liberty et travaille dans une taverne des beaux quartiers, où les consommations sont un peu chères (mais excellentes). Elle a aussi une facette plus sombre, où elle récolte des informations qu'elle revend au plus offrant. Elle ne privilégie aucun camp, aucune faction, aucun personnage.

    Pour ceux qui voudraient plus de précisions et/ou qui aiment les dates, quelques petits repères chronologiques ici :
    Spoiler:

    Je suis ouverte à tous types de propositions. Liz ne passe pas tout son temps sur son lieu de travail, il lui arrive régulièrement de se balader à Liberty et dans les environs. Elle retourne rarement à Justice, sauf lorsqu'elle veut vérifier une information qui pourrait lui rapporter gros... Ancienne connaissance de sa jeunesse/de son adolescence, client, ami voire même ennemi : nous pourrons sûrement élaborer ensemble un scénario bien sympathique pour nos personnages ! Je ne maîtrise pas encore très bien le lore, mais il semble que la République ait été bien bouleversée ces derniers jours, ce qui ajoute de la matière de ce côté-là. J'apprécie autant les RP avec des enjeux que ceux beaucoup plus chill ; aucun problème à ce que nous nous rencontrions simplement au détour d'une ruelle ou parce que vous avez besoin de vous détendre après une journée de travail. Liz maîtrise également très bien la magie et a, depuis quelques mois, pu développer quelques compétences bien utiles auprès d'un autre utilisateur de magie noire.

    Et, si un RP n'est pas ce que vous cherchez pour le moment, nous pourrons peut-être discuter d'un éventuel lien ? Elle est à Liberty depuis 4 ans et a côtoyé toutes sortes de milieu ; noble ou pouilleux. Ses groupes d'intérêt principaux sont la Pègre, pour les informations qu'elle aurait pu revendre/récolter sur l'un de ses membres, l'Université Magic, pour les dix-huit mois passés là-bas et la Banque des Chaînes, pour toute l'histoire liée à son héritage et à sa jeunesse.

    Merci d'avoir cliqué, lu jusqu'au bout et, peut-être avec un peu de chance, répondu à cette demande. <3

    UPDATE 24/08 : J'ai déjà pas mal de RP sur les rails mais je cherche encore des liens !
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 21 Aoû - 21:27
    Hey !

    J'avais les yeux sur ta fiche depuis un moment déjà alors je me permets de venir te proposer une petite idée si celle-ci t'intéresse. J'ai beaucoup aimé ton histoire et je n'ai pu m'empêcher de remarqué l'effet un peu miroir que nos deux personnages ont l'un pour l'autre au sujet de leur vie. L'une, adoptée, voulue, provient d'une famille noble depuis son plus jeune âge, tandis que l'autre, rejeté, oublié a commencé sa vie au plus bas. Puis, au fil du temps, la déchéance de l'une se fait à travers ses études, sa vie amoureuse pour finir brutalement par la mort de ses parents avant de se faire évincer et entrer dans la pègre tandis que l'autre s'élève, s'affirme dans la pègre avant de brusquement entrer dans la caste des nobles et indirectement en s'éloigner, rencontré son père,... L'une rejetée, l'autre voulu, etc... Je trouve qu'il y a une certaine concordance qui me plaît, pas toi ?

    Donc si tu as vu ce que j'ai vu, je te propose un RP qui peut s'effectuer dans plusieurs contextes. Soit Amadeo vient, en tant que noble, au lieu de travail de Liz. Soit, il se rencontre dans une taverne des quartiers populaires ou autre dans laquelle il serait habillé comme un citoyen lambda. Ou bien, elle rencontrerait la Chouette qui viendrait lui demander des renseignements ou quelque chose dans le genre. Au sujet du but du RP, je ne suis encore sûr de rien alors on peut toujours en discuter si tu es intéressée. D'ailleurs, si tu as aussi des idées de ton côté, n'hésite pas à m'envoyer un message. o/
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 22 Aoû - 10:37
    Hello !

    Je suis 100% emballée par ta proposition ! ** Je pense que nous pouvons créer quelque chose de fort sympathique avec leurs histoires à la fois si semblables et différentes. J'ai vu que tu es arrivé sur le discord, je t'enverrai un MP ce soir pour que nous puissions en discuter plus en détails.
    Merci de t'être manifesté. \o/
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 22 Aoû - 11:39
    Le bonjour !

    J'espère que je n'arrive pas trop tard, mais ça me tenterait pas mal aussi de faire un rp avec toi si ça te convient d'en faire un de plus.
    Ca pourrait être assez amusant de faire se rencontrer nos deux personnages qui à leur manière vivent chacune comme elles peuvent dans la précarité.
    Mon personnage est une barde qui a pour but de voir tout le sekai pour faire une encyclopédie. Pour survivre elle s'arrange toujours pour se faire payer de petits travaux ou de sa musique. Je les imagines bien se rencontrer dans la taverne ou Liz travaille parce que mon personnage cherche à se faire un peu de sous le temps d'arpenter Liberty de fond en comble. De là, il pourrait arriver quelques péripéties intéressantes ?

    N'hésite pas à me dire si tu te sens inspirée par ma proposition !
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 22 Aoû - 19:49
    Coucou Tess,

    Ce serait avec grand plaisir. o/ J'aime beaucoup les vers que tu écris et je trouve ton avatar magnifique. ♥

    J'ai hâte de faire se rencontrer la barde et la serveuse, le lieu propice me semblant être la taverne où elle travaille (et où Tess pourrait travailler le temps d'une ou plusieurs soirées ?) comme tu as dis. J'arrive te voir en MP sur discord pour que nous puissions en papoter !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum