DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 304
    crédits : 1481

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Lun 1 Aoû - 18:02
     
    A la mémoire du roi
    Solo



    Printemps de l'an 3

    Cela faisait une semaine que Rowena était de retour à la Forteresse Noire. Avant de lui confier à nouveau des traques, les Prévôts avaient préféré la garder à l'oeil à domicile pendant quelques temps, histoire de voir s'il s'agissait toujours du soutien le plus stable de leur cheptel. Certains vétérans, parmi la petite poignée de ceux qui étaient là depuis plus longtemps que la sirène, murmuraient que lors du départ du prochain prévôt, c'était elle que les gars éliraient pour lui succéder. Après tout elle avait fédérer un groupe de Limier pour partir au front, tous la connaissait et elle avait la réputation d'être à la fois fiable, inflexible et bienveillante... Ce qui dans leur environnement de travail n'était pas si courant. Elle était aussi originale et parfois loufoque avec ses idées d'artistes proposant des soirées macramés au collègues en garnison, mais cela n'enlevait rien à la légende de la Banshee.

    D'ailleurs, elle la mettait très bien en scène, cette légende. Elle était restée égale, remplissant sa tâche et veillant sur ses collègues avec autant d'abnégation et d'attention qu'autrefois... Même si le cœur, lui, n'y était plus.

    Des Limiers qui étaient parti au Front, bien peu étaient revenus. Parmi eux, aucun ne pouvait se vanter de ne pas avoir laisser la moindre partie de lui sur les terres ensanglantées de Shoumeï. Rare étaient ceux à y avoir laisser à la fois leur cœur, leur avenir et leur beauté.

    En dehors de ses heures de services, lorsque plus personne ne la cherchait, Rowena ne sortait plus sur le quai pour chanter au vent et à la mer grise qui entourait les récifs. Elle furetait par le passage secret du premier sous-sol pour se retrouver au bord de la petite crique aux hauts fonds traitres et aux courants contraires. Là, échouée et ne servant plus à personne, était toujours posée une barque vermoulue, criblée de clous et dont les deux rames étaient entièrement faites d'un métal lourd aux reflets cuivrés. Parfois, la sirène s'asseyait dedans, les yeux posés sur l'océan. Sans un son. Sans même l'ombre d'un fredonnement.

    Le temps semblait toujours mauvais autour de l'îlot maudit. Les nuages ne s'écartaient jamais vraiment. Les courants et les vents chaotiques projetaient des gerbes d'écume le long des arrêtes effilées des rocher d'un noir luisant qui montraient les crocs autour de l'endroit. Le fracas de vagues se mêlait aux aquilons froids qui ne faiblissaient que rarement et trouvaient toujours le moyen de se faufiler entre le col de la cape et le rebord du masque pour agripper la nuque des malheureux qui l'affrontaient.

    La sirène regardait le spectacle pendant des heures, mais n'ouvrait la bouche que lorsqu'une tempête explosait. La chanson était toujours la même, emportée et déformée par les éléments. Ceux qui se trouvaient dans la cour intérieur ou sur le toit pouvaient en entendre des éclats désarticulés, charmés par le chant de la sirène. L'histoire, elle, était celle d'une banshee invoquant une tempête pour ramener auprès d'elle un être cher. Jadis, elle avait bien des interprétations de cette chanson. La naissance d'une banshee. La fin d'une histoire d'amour ou au contraire la façon de surmonter bien des obstacles. Et surtout... Elle pensait être la tempête. Y être chez elle, pouvoir y plonger et en ressortir. C'était sa façon d'être et d'affronter l'adversité.

    ... Mais elle savait aujourd'hui qu'il y avait une tempête qui l'effrayait au delà des mots... Une tempête faite d'ombre, immense et insondable.
    CENDRES


    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 304
    crédits : 1481

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Lun 1 Aoû - 18:12



    Souvenirs du Front



    Partout la puanteur. Le sang. Les membres décharnées et fracturés qui pendent entre muscles pourris et ligaments déchirés. Partout les visages déformés, sur lesquels on devine encore bien trop les traits de la personne qu'ils ont été. Enfant ou adultes. Guerriers ou érudits. Des lambeaux de tissus crasseux tiennent encore, ondoyant vaguement sous les râles constants et caverneux de l'armée des morts.

    Le flanc percé. Les bras marqués de morsures, elle n'entend plus que ce râle d'outre-tombe qui fait vibrer la moelle de ses os. Partout, une magie d'une puissance indicible sature ses sens. Elle halète mais ne s'en rend plus compte, les mains cramponnées à ses kukris. Une chaine de guerre flotte à ses côtés, prête à recommencer le massacre.

    Ses deux pieds sont encore enfoncés dans la boue et le sang. Le sien. Celui des non-morts.

    Contre son dos se cale une présence robuste. Une autre respiration chaotique qui lui fait prendre conscience de la sienne. Il ne faut que quelques secondes pour que le sifflement de leur expirations difficile se synchronise. Leurs épaules se soulèvent de concert et elle trouve un appuie contre le large dos gainé de cuir.

    - Tu fatigues ? " souffle la voix éreinté d’Elzéar.
    - Parle pour toi !

    Son son masque, elle sourit. Un sourire provoquant et dément. Une ultime bravade à ce qui les entoure. Ils doivent tenir pour donner du temps à leurs camarades. Aucun mort ne doit passer et à eux deux, ils s'assureront qu'aucun mort ne passera.

    - Tu me connais. J'aurai aimé un challenge à la hauteur de mon talent parce que là... C'est à peine si ça peut te mettre un peu sous pression. Je suis encore très loin du compte.
    - Si tu permets, je préfère éviter le concours du nombre de tué.
    - Évidemment ! Tu as suffisamment de jugeote pour savoir que tu n'aurais aucune chance de gagner face à moi.

    Mais à peine les yeux noisette lui on-t-il envoyé un regard de connivence par dessus son épaule qu’une forme immense s’extirpe de la masse. Un être difforme et bipède nimber d'une magie à la puissance ineffable. Un aggloméra inconsistant dont l'ombre glaciale grandit encore...

    ... Encore…

    ... Et encore…

    ... Jusqu'à les engloutir.
    CENDRES


    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum