DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Kaelinn

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Curiosité Morbide [Capella] QVJHJTF
    Gazette des cendres
    Été 2023
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

La Peste Obscure
    Derniers sujets
    Manus Imperialis [Ayshara, Tensai & Zéphyr]Aujourd'hui à 20:32Deydreus Fictilem
    Entre Émeraude et Azurite [PV Isolde]Aujourd'hui à 20:19Isolde Malkyn
    Rencontre de haut-volAujourd'hui à 18:58Altarus Aearon
    Killing in the name | Feat LeonoraAujourd'hui à 18:52Leif Brynjolf
    Cale sèche, Capitaine ? [Pv Myriem de Boktor]Aujourd'hui à 18:48Myriem de Boktor
    [PA] La Célébration du Voile RougeAujourd'hui à 18:18Sylvain
    Faire ses moussesAujourd'hui à 16:58Gunnar Bremer
    Dissonance sauvage [PV Tess]Aujourd'hui à 16:17Tess Paath
    Hétérodoxie [PV Isolde]Aujourd'hui à 15:22Isolde Malkyn
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Le Docteur
    Le Docteur
    crédits : 183

Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2033-termine-what-better-laboratory-than-the-blood-soaked-battlefield-le-docteur
  • Dim 10 Sep - 15:56

Ploc. Ploc. PLOC.

Le bruit continue des gouttes traversant le toit miteux de l'auberge dans laquelle je me trouvais aurait pu rendre fou n'importe qui. Pourtant, je n'y prêtais pas réellement attention. M'en servant comme d'un métronome, je continuai doucement à préparer mes divers outils et concoctions. Dans quelques heures, j'allais avoir rendez-vous avec l'un de mes contrebandiers. Au programme, plusieurs herbes illégales et drogues que je comptai utiliser pour divers sujets d'expériences afin d'observer l'assimilation des toxines sur les races inhabituelles. De plus, la conception de nouvelles drogues expérimentales était également un moyen d'enrichir un peu plus le laboratoire en offrant diverses sources de revenus n'étant pas liées directement au système politique républicain. Ou bien à une quelconque personne.

Une fois ma préparation terminée, je quittai finalement ma chambre pour descendre au niveau de l'étage inférieur de la taverne où une dizaine de marins étaient déjà en train de s'enivrer. Il fallait croire que les voyages sur l'eau changeaient véritablement les hommes ou leur façon de voir les choses. Peut-être qu'en neutralisant ainsi leurs sens ou bien leurs sombres pensées, ils en oubliaient le côté pitoyable de leur existence. Le fait qu'ils ne seraient, dans leur vie, que les sous-fifres de sous-fifres. Et qu'ils n'auraient comme récompense à leur labeur que la joie de derniers jours pénibles. Enfin. C'était là leur propre destin, leurs propres choix. Tout le monde était libre de partir et de changer de vie. Aussi incertains que soient ces changements, ils n'en demeuraient pas moins possible.

Curiosité Morbide [Capella] TEwUuTD

Combury était une petite ville côtière se situant en périphérie de Courage. A environ une bonne heure et demie de trajet, la petite bourgade vivait principalement du commerce et de la pèche, permettant également le transit de matières "non déclarées" en République. Assez peu présente, l'autorité républicaine avait tendance à fermer les yeux sur les petits trafics, préférant bloquer les gros poissons et les affaires plus sérieuses. Ainsi, et malgré le côté crasse de la cité, la vie y était plutôt tranquille. Ici et là, pécheurs et marins s'entremêlaient pour échanger des vieilles histoires de navigation ou pour préparer de futures expéditions. Construite en plusieurs maisons s'étendant de la berge jusqu'à quelques mètres dans l'eau, de multiples pontons reliaient les bâtiments entre eux et permettant l'arrimage direct des petits bateaux et autres chaloupes. Pour le reste, le bourg n'avait rien de véritablement intéressant, mis à part la richesse des poissons récupérables au marché et l'odeur saumâtre qui les accompagnaient.

Naviguant d'ailleurs parmi les étales des différents produits, j'observai d'un œil curieux les différentes caisses de carbonite et d'auréolite qui venaient abriter les dernières prises de pécheurs commerçants. Si rien de ce qui était proposé ne m'intéressait, j'y trouvai au moins un minimum d'intérêt quand aux différents spécimens présentés. Et puis, le marché faisait de toute façon partie intégrante de mon trajet pour pouvoir quitter la ville et ensuite me rendre jusqu'au lieu d'échange. Quand, enfin, mes pas me firent sortir de Combury, je ne pris pas le temps de m'arrêter pour savourer l'air à présent bien moins empli de sel. Il me fallait me rendre vers un coin un peu plus reculé, dans un bosquet caché où transitait régulièrement les hommes avec qui j'avais affaire et où les autorités locales n'approchaient pas.

Ainsi, c'est en pleine nuit que j'atteignais le fameux bosquet. Comme prévu, aucune âme pour venir entraver ma route. D'ailleurs, c'est bien ce qui finit par me déranger. Aucune âme. Même pas celle de mon contact... Fouillant un peu la zone de rendez-vous je commençai peu à peu à me demander si mon contact ne s'était pas simplement moqué de moi quand une texture étrange sur l'herbe attira mon regard. Se reflétant à la lumière de la lune, de petits éclats lumineux vermeil étaient perceptibles sur le sol. Du sang. En assez grande quantité et dont les gouttes partaient de manière répétées vers différents buissons un peu plus loin. Et c'est là que je remarquai la forme luminescente qui s'étirait dans l'obscurité locale.

Derrière les feuillages, une silhouette féminine était en train de fouiller les restes de mon contact. Etendu dans l'herbe et portant clairement les signes d'un corps qui avait été trainé sur plusieurs mètres, le pauvret adoptait sur ses traits une expression particulièrement étonné et inquiète. A vrai dire, peu m'importait le sort du contrebandier. Il n'était qu'un contact dans une liste s'étendant de manière infinie et si sa perte s'avérait gênant aux vues de la facilité avec laquelle il parvenait à se procurer les produits demandés, il demeurait tout de même un parfait inconnu dont la valeur se limitait uniquement à son potentiel commercial. En revanche, mon regard fut instantanément attiré par le membre bioluminescent qui semblait accroché à un morceau de viande à l'apparence féminine. Une tueuse. probablement une mercenaire ou je ne sais quoi, qui avait pensé bon de tuer un contrebandier de la pègre pour s'attirer quelques faveurs ou par pur malice. Enfin. Encore une fois, peu m'importait ses intentions meurtrières. Et même si son bras attisait un peu ma curiosité, je devais reconnaître qu'une chose chez elle m'agaçait tout particulièrement. Elle tenait dans ses mains le sac de mon contact, et tout ce qui se trouvait à l'intérieur. En prime, la blonde aux yeux étranges qui venait de se retourner vers moi terminait d'insérer dans le sac un énième effet personnel de sa victime. Me redressant doucement pour adopter ma posture d'épouvantail, je posai mon regard sur l'étrange silhouette féminine afin de jauger son intention, pointant simplement du doigt le sac qu'elle tenait. Puis, de manière brutale, mon esprit commença à s'insinuer dans le sien, faisant résonner dans son crâne ma voix psychique ésotérique.

* Pardonnez moi de vous déranger mais... Ceci... C'est à moi. *