DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Demande de MAJ de fiche - Kérémir JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 19 Sep - 18:37
    Bonjour/bonsoir le staff !
    Suite à deux événements majeurs dans le développement de Kérémir, à savoir l'acquisition de son tatouage reikois de la part de feu notre ministre le Coeur, ainsi que sa survie extraordinaire à la Peste Obscure et sa transformation en lycanthrope, je me dois d'apporter des modifications d'ampleur à ma fiche de personnage pour refléter les changements dont il a fait preuve.

    Je ferai de mon mieux pour justifier les modifications souhaitées et je reste ouvert aux recommandations du staff s'il y a des changements jugés inappropriés.

    "Race : Nain => Race : Lycanthrope (anciennement nain)"
    Étant donné que ma nature est assez unique de ce que j'ai pu entendre, j'estime qu'il est important de mentionner mon ancienne race.

    "Taille & poids : 1 m 34 & 76 kg => Taille & poids : 1m41 & 82kg"
    C'est du pinaillage mais je suis parti du principe que lors de ma 'reconstruction' des mains du Duc de Puantrus, mon corps tout entier a légèrement gagné en stature sous forme naine pour faciliter la transformation en lycanthrope, forme que je vois mesurer dans les 1m70.

    Dans l'onglet "Description physique et mentale"

    "[...]Là où Kérémir se démarque est dans son arsenal.[...] => "[...]Mais si Kérémir est relativement semblable à ses pairs, il est en revanche le seul de sa bande à arborer le tatouage reikois, gravé magiquement au dos de sa paume droite depuis un événement inattendu à la capitale. Et pour compléter son excentricité relative, il se démarque aussi de par son arsenal.[...]"
    Cet ajout a pour but d'enfin corriger une coquille dont la fiche originale faisait preuve étant donné que Kérémir jouit bel et bien de la citoyenneté reikoise.


    Le segment qui suit est à rajouter dans sa totalité dans un nouveau paragraphe à la fin de l'onglet


    "Caractéristiques post-"Peste Obscure"

    Si Kérémir n'était naguère qu'un nain parmi tant d'autres arpentant le Reike pour venger la perte des siens, il finit par s'attaquer à bien plus fort lui. L'usage d'une stratégie téméraire dans l'Antre de Puantrus le conduisit à se faire capturer et infester par une larve signant son trépas. Mais, refusant d'être réduit à un rouage de la volonté du Titan qu'il haïssait tant, il réussit à se défaire de ses chaines et de son sort néfaste en sacrifiant le reste de ses jours.
    Brisé de corps mais pas d'esprit, c'est dans un dernier élan de courage qu'il s'opposa au Duc de l'Antre, trompant sa vigilance en faisant mine d'accepter un marché sensé le sauver. Le Duc, furieux mais joueur, prit Kérémir au mot et reconstruisit son corps tout en s'ancrant dans un coin de son esprit pour échapper à l'emprise de Puantrus.

    Si un nain était entré dans la faille défiant toute logique, c'est un porteur de la marque maudite du Titan de la Maladie qui en est ressorti, le premier être depuis des années innombrables à être devenu un lycanthrope plutôt que né avec la malédiction.
    Quand il se transforme, c'est une bête au poil gris hirsute qui émerge, une bête qui contrairement à ses pairs ne domine pas de haut la race des Hommes mais soutient plutôt leur regard du haut de ses pattes anormalement longues. Mais si ce lycan miniature n'est pas bien grand, il est en revanche tout aussi épais que ses congénères, des muscles sauvages régissent ses articulations sous cette forme.
    Mais le plus curieux est peut-être bien sa forme naine. S'il est toujours reconnaissable en tant que tel, le don de Création du Duc l'a tout de même profondément affecté, étirant un peu sa stature pour mieux accueillir les muscles et la posture de la marque maudite, il en résulte un nain légèrement moins trapu que ce qu'on serait en droit d'attendre d'un membre de cette race."


    Dans l'onglet "Groupes d'intérêt"

    "Kérémir ne supporte aucun groupe particulier, si ce n’est la communauté qui l’a vu naitre et ses compagnons chasseurs. Il n’a cure des différents pouvoirs qui régissent le monde tant qu’on le laisse tranquille." est à remplacer complètement, les pérégrinations de Kérémir l'ayant conduit à changer de point de vue sur les forces en vigueur à Sekaï

    "Lutte contre les Titans : Si Kérémir peut toujours se montrer réticent à collaborer avec de non-nains, il a néanmoins fini par accepter l'importance de se faire des alliés pour combattre les Titans. Il soutiendra quiconque est prêt à leur faire la peau.

    Régiment Spécial des Animaux Fantastiques (RSAF)
    : Après avoir été introduit auprès de l'organisation par l'intermédiaire des jumelles Solare et de l'Oreille, Kérémir a rejoint le RSAF autant pour mettre ses talents au profit d'une organisation qu'il juge digne de son intérêt... que pour servir de cas d'étude à ses membres en raison de sa condition unique et potentiellement dangereuse pour le Reike."


    C'est tout pour l'instant. Je m'excuse d'avance si cette demande représente beaucoup de travail mais moi-même je n'aurais pas imaginé que l'histoire de Kérémir prendrait un tournant aussi drastique. S'il y a des modifications à faire, n'hésitez pas à m'en faire part santa
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2260
    crédits : 11657

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mer 20 Sep - 5:04
    Coucou

    J'ai apporté les modifications !

    En espérant le tout conforme Smile


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum