DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Un audit financier chez le RSAF JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 4 Aoû - 16:30
    - “Nous avons la visite de monsieur Reys, notre cher contrôleur royal, qui souhaite réaliser un audit, j'ose espérer que tout m'a été correctement signalé, surtout avec les nombreuses dépenses liées à la guerre contre les Titans. Si, je constate ou que Monsieur Reys constate un manque, au risque de vous décevoir, vous prendrez la porte sans sommation. Me suis-je bien fait comprendre ?”

    - “Oui, Madame Stormborn.”

    - “Rompez.”

    D'un pas ferme et déterminé à rencontrer cette personne pour la première fois, Atheleen espère de ne pas devoir serrer la ceinture pour les prochains mois. Les temps sont rudes. Un bon nombre de créatures sont tombées au combat, de nombreux chasseurs aussi, les effectifs durant les traques sont limités, ce qui ne facilite pas la tâche face à de redoutables bêtes. Le Roi en personne quémande un nombre assez massif de bêtes formées au combat. Le RASF doit trouver de nouvelles espèces afin d'agrandir l'armée du Reike.

    Arborant un calme limpide, Atheleen ouvrit la porte menant à un hall d'attente entre le palais et Luxuriance. Elle croise alors pour la première fois le regard de Tagar, un homme assez imposant, d'après les dires, il serait un mage assez puissant pour faire fissurer n'importe quel sol et serait un excellent soutien sur le terrain. Elle tend alors sa main avec conviction arborant un léger sourire, pas d'hypocrisie, mais de satisfaction d'être en compagnie d'une personne pouvant être douée au combat.

    - “Monsieur Reys, ravie de pouvoir enfin poser un visage sur votre nom, le Grand Argentier ne vous en a pas fait trop voir des vertes et des pas mûres j'espère ? Ne croyais pas que nous ne savons rien en dehors de nos murs, nous avons les yeux et les oreilles partout, enfin, quand cela concerne le RASF uniquement…”

    Accélérant le pas pour passer de couloirs en couloirs, tous aussi similaire les uns que les autres, ces derniers possèdent tout le long, une baie vitrée surplombant tout Luxuriance.

    - “Je ne vous fais pas la visite sur le terrain, nous serons dans mon bureau, vous aurez une vu imprenable sur Luxuriance.”

    Après quelques minutes de marche, l'entrée du bureau était assez excentré et davantage en hauteur, l'on pouvait même y accéder par une plateforme à côté, si l'on avait une monture volante. C'est un vaste bureau, il y avait de nombreux livres sur les différentes créatures peuplant le Seikai, des livres de magie, un tableau, quelques peintures de créatures, un portrait de l'ancienne équipe de chasse où Atheleen fit ses premiers pas, décore le bureau. Un grand bureau en bois de chêne noir, très sombre, avec quelques dorures représentant des griffons. Il est assez usé à force.

    - “Ce bureau est aussi vieux que moi, il a toujours cette odeur boisée, cela me rappelle mon arrivée en ces lieux...”

    S'installant sur un large fauteuil de velours, qui autrefois devait être rouge, mais tends sur le carmin désormais.

    - “ Je suis toute ouïe. Sur mon bureau, j'ai différents dossiers concernant nos fournisseurs, nos stocks, notre trésorerie. La guerre nous a laissée quelques stigmates. Perte de soldat, perte de bête…Les chasses deviennent difficile avec le manque d'effectif. Le roi souhaite également agrandir notre bestiaire et souhaite une armée massive de créature pouvant combattre. La tâche n'est pas aisée. Les coûts vont être amenés à exploser si je dois fournir à notre roi de quoi combattre rapidement…”

    Préférant se relever pour regarder Luxuriance, elle montre également les différents enclos. Atheleen n'aime pas être assise à son bureau.

    - “Vous voyez tout ceci ? Comment voulez-vous que j'héberge autant de créature…”

    Son aura naturel s'amplifia, laissant apparaitre un halo frémissant comme une flamme.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 5 Aoû - 8:18
    - “Très bien. Vous avez toute mon attention.”

    Dit-elle d’un ton sec pour finalement se rasseoir. Elle apprécie la délicatesse de monsieur Reys, cela change un peu des différents hommes sur le terrain, peu enclin à la conversation et davantage au combat. Il est rare qu’Atheleen apprécie la présence d’un homme, mais monsieur Reys dégage une certaine candeur et un calme olympien.

    Plusieurs minutes s’écoulent, laissant le contrôleur royal enchaîner les différents points à aborder, parfois de léger fonçage de sourcils d’Atheleen son visible à l’égard de son interlocuteur. Jouant la plupart du temps avec ses mains en tapotant machinalement avec ses doigts sur le bureau pour signaler son impatience. Atheleen déteste rester assise trop longtemps à rien faire. Elle avait l’impression de perdre des heures précieuses de sa vie pour pas-grand-chose. Mais la situation est-elle qu’elle n’avait pas le choix que d’écouter les suggestions de monsieur Reys.

    - “Du moment que l’on me permet de pratiquer encore mon travail avec les animaux, je n’ai aucune objection à rajouter à vos propos… Vous savez, d’ordinaire, je laisse mes collaborateurs gérer ce genre de conversation, mais ne vous connaissant pas, je souhaitais vous accueillir moi-même afin de voir qui vous étiez. Je sais que normalement, c’est mon travail de voir les grandes lignes directives, mais la paperasse m’épuise. J’admire votre courage à gérer autant de choses, surtout en restant assis.”


    Atheleen avait en la présence de cet homme, une légère confiance, avec une tendance à la confession. Ce n’est pas tellement habituel qu’elle tienne pareil discours face à un inconnu. C’est peut-être pour ça d’ailleurs. Son entourage n’ose plus l’aborder, faute de représailles de sa part.

    Soudainement, une wyverne de quatre mètre, blanche, habituée à se poser aux abords du bureau d’Atheleen fait une entrée brusque. Faisant trembler les fenêtres à cause de ses grandes ailes.

    - "Ne vous en faites pas, elle ne rentrera pas dans mon bureau. Avez-vous déjà monté une créature volante monsieur Reys ?"

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 8 Aoû - 12:43
    - “Il s’agit de Mellon, qui signifie ”ami“ en elfique. Nous avons bataillé ensemble pendant la guerre contre les Titans, un noble animal. Agressive si on ne la maîtrise pas. Mais, loyale quand nous avons ses bonnes grâces.”

    Dit-elle en souriant à Tagar. La wyverne hocha la tête comme signe de salutation. Puis, elle, chuchota à Atheleen : “Est-ce un nouveau chasseur ou bien un nouvel aliment” - tout en montrant ses crocs. Atheleen baissa la tête comme signe de négation à la créature, montrant alors de la main Tagar. “Certainement pas, monsieur est essentiel, de plus, il maîtrise la magie du vent, tout comme toi. Cela vous fait un point commun."

    - “Veuillez m'excuser, la communication est télépathique entre nous. Elle voulait savoir si vous étiez comestible ou non. Ne vous en faites pas, je lui ai dit que vous étiez comme elle, à maîtriser l'air.”

    Le visage d’Atheleen était toujours si différent en présence d’animaux, une connexion précieuse, elle arbore un sourire sincère, une aura chaleureuse. Elle souffla alors dans sa main, une légère brise de poussière lumineuse qui enroula la wyverne comme pour la calmer.

    - “Allons allons, nous ne sommes pas là pour chercher querelle. M.Reys, j’espère que nous nous recroiserons, en d’autres termes plus, léger si je puis dire. Auriez-vous d’autres recommandations vis-à-vis de notre discussion ? Vous savez, notre roi nous rend visite prochainement au RASF pour vérifier l’état de nos troupes, ainsi que la performance de nos animaux. Il ne faudrait pas tarder pour me fournir un bilan de notre section.”

    Soufflant de lassitude, les entretiens furent toujours aussi éprouvants. Atheleen ouvrit la porte-fenêtre menant à Mellon. La wyverne passa même sa tête de force en la poussant légèrement. La noble chasseresse fit un simple mouvement de doigt pour faire reculer la bête.

    - “Contrairement aux autres bêtes, je la laisse libre de vagabonder en Luxuriance. J’ai confiance en elle pour ne pas déguster quelques membres du personnel… Je demanderai une audience plus tard pour qu’elle soit ma partenaire... Officiellement.”

    Un court silence se fit ressentir puis, Atheleen fit face à Tagar.

    - “M.Reys, je vous inviterais un jour à dîner, du moment que l’on ne parle pas d’audit.”

    Atheleen sortit son plus agréable sourire. Rare sont les personnes pouvant y avoir droit.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum