DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    On arrête de traînasser...! JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 8 Oct - 18:22
    Bon, du coup je viens enfin poster ma demande de premiers RPs pour Zikki. C'est pas très compliqué de trouver un moyen d'intéragir avec elle, le plus dur c'est de faire en sorte que vos persos restent je suppose x) ! Vous pouvez me mp discord, aussi, écrire et répondre à des messages sont les seuls fonctionnalités que je maîtrise !

    Résumé rapidos : C'est une gobeline de 21 ans qui a de la thune et bouge partout.

    Si vous avez des idées de liens :
    De l'an -17 à 3 Zikki a passé toute son enfance en République (et strictement !)
    Elle est arrivée en septembre de l'an -3 à Reike, Ikusa. Elle y est resté 6 mois.
    Après ça, elle a arpentée le Reike et continue de le faire. Elle ne va pas en terres Shoumei et elle évite la République (au risque de se faire choper par Papa et Maman), mais peut y faire deux trois arrêts discrétos si vous avez une idée précise là-bas !



    Idées en vrac ?


    L'arnacœur ? Votre passe-temps est de dénicher les toutes dernières pépites pour votre cliente fétiche qui gobe (et achète) tout ce que vous lui présentez ! C'pas très gentil, mais faut bien vivre, ma p'tite lucette ! Et puis, vous l'aimez bien au fond... (ou pas)

    Stp stp stp stp! Vous êtes un mage qui a eu une aura qui lui a semblé fantastique ou peut-être que vous avez utilisé un sort qui fait boum ! Peu importe... en tout cas, Zikki a les yeux qui pétillent quand elle parle de vous. Elle veut apprendre ce sort ou cette technique ! Elle vous colle aux basques et, ça, à vous de voir si ça vous plaît ou non...

    Sensei ! Vous avez été assez gentil (ou gracieusement payé) pour apprendre l'art de la magie à notre jeune gobeline.  Elle écoute, hein, mais avec les pieds on dirait... Est-ce que vous êtes vraiment assez payé pour tout ce foutoir ? Alors, combien de temps vous avez tenu ? Une, deux... semaines ?

    Ancien admirateur secret Ancien camarade de classe Vous avez connu Zikki sur les bancs de l'école de la République. Peut-être qu'elle vous a expliqué un exo un jour ou marché sur le pied... En tout cas, non, elle ne se souvient pas de vous. Du coup... vous êtes fâché, nostalgique, amer... ?

    Pustule bestie Pustule vous aime bien ou quelqu'un que vous connaissez. Peut-être que vous avez une épaule sur laquelle il aime se poser, vous sentez la vase ou ressemblez à sa grand-mère décédée. Bref, ça vous regarde. Mais partout où va Pustule, Zikki suit, alors vous ferez mieux de satisfaire le crapaud pour qu'ils arrêtent de squatter chez vous...

    My ennemies are after me Zikki se dispute assez souvent, et le garde en travers de la gorge. Et puis, comme œil pour œil et dent pour dent... La situation d'un haussement de ton c'est peut-être transformé en "elle vous jette des boules puantes le matin, 6h"... En tous cas, vous ne l'aimez pas ou elle ne vous aime pas ou vous ne vous aimez pas mutuellement... Un de plus ou de moins, bon.



    J'ai plus d'idées,
    Tschüss !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum