DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Étoiles du désert : pacte mystique [PW Amelia] InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Retour par les vents arides | [Enkara] Aujourd'hui à 0:07Enkara O'Shela
    Vraden Turif | ChronologieHier à 21:55Vraden Turif
    L'Aube du Chaos [Divinistes]Hier à 21:22Lodvik
    Passation de pouvoir [PV - Arès]Hier à 20:22Arès Wessex
    Demande TC de TulkasHier à 19:19Tulkas
    Souvenirs déchirésHier à 18:26Vaenys Draknys
    Validation des RP de Zéphyr [Reike]Hier à 18:15Zéphyr Zoldyck
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ahatsara
    Ahatsara
    Messages : 76
    crédits : 1071

    Info personnage
    Race: Fée
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2162-ahatsara-la-fae-pas-comme-les-autreshttps://www.rp-cendres.com/t2564-eclat-fae-liens-insoupconnes#22019https://www.rp-cendres.com/t2563-carnet-emeraude-les-aventures-de-la-dompteuse-fae#22018
  • Ven 13 Oct - 9:33
    Le soleil déclinait lentement sur l'horizon de l'empire du Reike, jetant des teintes chaleureuses sur les dunes de sable infinies. Ahatsara, la fae aux ailes diaphanes, se préparait pour son voyage vers le désert, son royaume chaotique et ardent. Sa tenue, un mélange excentrique de soies chatoyantes et de cuirs souples, dansait au rythme de son mouvement gracieux. Elle choisit une tunique émeraude brodée de motifs de feuilles et de fleurs, évoquant la vie qui persistait même dans les terres les plus hostiles.

    Ses ailes iridescentes se déployèrent avec grâce, caressant l'air, tandis qu'elle ajustait les sangles de ses bottes en cuir, prête à affronter le sable brûlant du désert. Ahatsara savait que chaque pli de son vêtement et chaque breloque accrochée à sa ceinture étaient des amulettes de protection contre les esprits tourmentés du désert. Chaque pas était une danse, une communion avec les éléments qui forgèrent sa nature.

    Elle se tourna vers le miroir de bronze orné, fixant ses yeux ambrés aux reflets lumineux. Avec un sourire espiègle, elle attrapa un pinceau fin et traça des motifs délicats d'étoiles et de lunes autour de ses yeux. Des nuances de vert et d'or se mêlèrent aux éclats de lumière qui dansaient sur sa peau d'albâtre. Un soupçon de poudre de fée sur ses joues et elle était prête.

    « Les étoiles brillent en nous, n'est-ce pas, mes étoiles ? » murmura-t-elle à ses animaux fantastiques, un furet malicieux et un hibou majestueux, qui la regardaient avec des yeux emplis de fidélité. « Aujourd'hui, nous danserons avec les constellations. »

    Les derniers rayons de soleil caressaient les dunes alors qu'Ahatsara quittait sa demeure féerique. Elle monta sur le dos de sa créature, un Wyrmelin adopté parmi l’élevage du Régiment Spécial des Animaux Fantastiques, et s'éleva dans les cieux, laissant derrière elle la ville animée.

    Le message des Enfants Céleste était cryptique, porteur d'un appel à l'aide dissimulé dans des mots empreints de mystère. Ils avaient capturé une créature mystique lors de leur recherche contre les Titans, une créature qui était bien plus qu'un simple animal. Ahatsara sentait les fils de la destinée s'entrelacer autour d'elle, l'attirant vers le cœur du désert où l'inconnu l'attendait.

    Alors qu'elle survolait les dunes, la brise du désert caressant son visage, Ahatsara se perdit dans ses pensées. « Les étoiles nous guideront, mes amis. Elles illuminent les chemins les plus sombres. »

    Elle se préparait à rencontrer les Enfants Céleste, un groupe mystique dont les desseins restaient énigmatiques. Mais Ahatsara était guidée par la certitude que leur rencontre ne serait pas fortuite. Les étoiles avaient tissé leurs fils dans le firmament, et elle était prête à suivre leur lumière, quelle qu'en soit la destination.

    Alors qu'elle approchait du point de rendez-vous, Ahatsara sentit une étrange énergie vibrer dans l'air. Les dunes semblaient murmurer des secrets oubliés, et le ciel nocturne étincelait de constellations mystiques. Elle raffermit sa prise sur les rênes du Wyrmelin, prête à découvrir le mystère qui l'attendait au cœur du désert. Les étoiles la guideraient, c'était certain.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum