DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Un forgeron à la hauteur de ses clients InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Le Lever de LuneHier à 23:36Orion Yamveil
    RP Spéciaux de Stadzank - REIKEHier à 22:43Tensai Ryssen
    RP Spéciaux : BoucherHier à 22:42Tensai Ryssen
    RPS spéciaux Qwellaana Hier à 22:40Tensai Ryssen
    RP spéciaux de Mégère - ReikeHier à 22:39Tensai Ryssen
    [TERMINEE] Gwynneth De EveluneHier à 22:02Tensai Ryssen
    [Terminée] Galen TorvaldsHier à 21:53Tensai Ryssen
    [Recenser son pouvoir inventé]Hier à 20:13Alasker Crudelis
    Le Conclave du CrimeHier à 19:17Carl Sorince
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 397
    crédits : 551

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Ven 13 Oct - 23:10

    Ersa était revenu de la période de quarantaine imposée après l'excursion en terre des titans. Elle se retrouvait assise en tailleur sur son lit à étudier à nouveau l'état de ses armes, les expériences de son créateur les avaient mises à rude épreuve.


    Le marteau était rongé par le sang acide. Des délaminations parcouraient et creusement le métal de sa tête. Le bois du manche avait subi le même sort, abîmé à plusieurs endroits. Deux des anneaux sertis avaient suffisamment souffert pour glisser le long du bois. Sa lance, qui avait complètement plongé dans le corps de la créature, se retrouvait avec une lame ébréchée. La naine se demandait comment le métal pouvait encore tenir sur le bois au vu de son état.


    Elle bénissait ses réflexes qui l’avaient poussée à retirer les pièces de son armure qui avaient été atteintes souillées par le sang du béhémoth.


    Nora restée silencieuse dans un coin de sa tête, même si elles avaient discuté pour définir leur nouvelle vie, la louve restait prostrée sans que la naine ne comprenne pourquoi. La porte s’ouvrit pour laisser entrer l’elfe malicieuse.


    - Alors, tu espères qu'elles se réparent toutes seules juste en les regardant ?

    - Non, je ne sais pas à qui les confier. C’est pas que j'ai pas confiance dans les forgerons du régiments, juste que leurs travail n’est pas adaptés…

    - À ta taille de poupée ?


    Ersa releva la tête pour voir le sourire de Kirarin, elle n’avait pas dissimulé le côté de son visage recouvert d’écailles. La rousse fit une mine boudeuse alors qu’elle sentait la louve repartir sur l'expédition de la peste.


    - J’ai entendu parler d’un forgeron à la hauteur de tes attentes. Il se trouve à la forge d’Ariesvira et se nomme Randuin. Tu n’as qu’à aller le voir.


    Un sourire s’installa sur le visage pâle de la naine face à cette nouvelle. Elle se leva en grimaçant sous le geste, même si les soigneurs s’étaient occupés de ses blessures, celles causées par la lumière restaient douloureuses. C’était un inconvénient de la réunification des deux faces de cette pièce. Le corps unique subissait les contrecoups des deux moitiés. Son flanc ainsi que sa cuisse étaient marqués. Elle avait hésité à sauter au cou de l’efle, mais Nora fut “parcourue” d'un frisson la fit se retenir. C’est sûrement un autre point qu’elles devraient aborder.


    La rousse passa la sangle où se trouvait le support pour sa lance. Elle souffla quand le cuir s’appuya sur sa peau meurtrie. Elle rangea sa lance et prit son marteau sur l’épaule. Elle s’avança vers la sortie et glissa un baiser sur la joue de la brune en tirant sur son col. Elle n’écouta pas les protestations de sa voix intérieure et s’échappa de Luxuriance. Le soleil mordit sa peau quand elle sortit du palais. Elle tira sur sa capuche pour se dissimuler sous sa cape qui recouvrait sa tunique sable et son foulard orange.


    Elle déambula de son pas boitillant, sans pouvoir s’appuyer sur son arme et trouva rapidement la forge à la grande réputation. L’odeur du métal chaud lui venait aux narines. Elle resta face à la porte en se demandant si cela en valait vraiment le coup. Évidemment que ça en valait la peine, ses armes avaient une légère valeur sentimentale.


    Enfin, l’archère se décida et alla pousser la porte, la laissant découvrir l’intérieur du bâtiment. Elle abaissa sa capuche et laissa apparaître ses tresses qui pendaient dans son dos, juste barré au dessus du front par un bandeau roulée orange et blanc..


    - Bonjour, j’aimerais voir Randuil, enfin, je crois et si c’est possible.


    La naine patiente essayant de mettre son poids sur son côté qui ne la faisait pas souffrir. Cela lui donnait une position étrange, comme si elle n’était pas rassurée, prête à s’enfuir.


    ( On dirait une gamine.

    - C’est toi qui dis ça. Faudra que tu m'expliques à quoi tu joues depuis que l’on est rentré de la mission. Les plumes de la valkyrie t’ont chatouillé l'esprit ?)


    Son regard fixé le vide pendant cette discussion interne entre les deux personnalités de la lycanthrope. 




    Ersa

    Nora
    Description Ersa:
    Descriptif Nora:
    Visuel Ersa:
    Visuel Nora:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum