

Citoyen du Reike
Ersa Vatt'Ghern

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crédits : 320
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Info personnage
Race: Lycanthrope
Vocation: Guerrier Assassin
Alignement: Neutre Bon
Rang: D
Histoire d’une semi louve
Dates importantes
Chapitre 1 : Chute
Janvier An 2: C'est la guerre // Ersa a était affecté à l’escorte d’un convoi pour rejoindre une zone de mission. Comme souvent en période de guerre, l’escorte ne fut pas de tout repos. Plus la mission se déroulait plus un présentiment occupé son esprit.

Printemps An 2 : A Bon Chat Bon Loup // C’est après des mois de recherche qu’Ersa appris l’endroit ou se cacher l’être qu’elle traquait en quête de vengeance, espérant que ce geste puissent la libérer du poids du deuils.

Automne An 3: Les lois de la nature // Les mois on passés et rien ne s’est arrangé, même sa nouvelle affectation au berceau n’ont pas éclaircie sa pensée . Le poids du deuil, de l’alcool l’ont conduits à la première perte de contrôle de sa « Louve »

Octobre An 3: Apostat // Ersa avait était envoyé identifié un groupe de fanatiques montant en puissance dans le coin de Mael. La rencontre n’était pas celle attendue et elle dut unir ses forces avec celles du petit groupe face à une attaque de Geomis. Ersa perd à nouveau le contrôle de sa « louve » pour affronter les monstres. D’une façon qu’elle ne compris pas tout de suite Luviel l’aide à reprendre le contrôle de sa bestialité, mais aussi d’une grande partie de sa vie

An 3: Ronde Solitaire // La naine se retrouve affecter de garde avec un autre gardien qui n’as pas l’habitude de partager les longues nuits. Malgré leurs différences de prestiges chez les gardiens, ils se découvrent quelques points communs (Rp en cours)

Chapitre 2 : Une libertée gagnée
Décembre An 3: Nightmare Of The Wolf // Pour la dernière fois Ersa as perdu le contrôle de la Louve et finit par découvre le but de celle-ci. Simplement pouvoir vivre. Autre nouveauté déclencher cette nuit-là, sa capacité de se cloner et qu'un esprit incarne chaque corps, bonne nouvelle ? A voir.

décembre An 3: La Découverte ou l'ignorance // Ersa fut retrouvé par une guérisseuse après avoir était abandonner par celle qui se fait appeler Nora. Deux gardiens du berceau viennent l'escorter jusqu'à la prison suite à sa disparition. Sur le chemin la naine fait une rencontre étrange, le "Chasseur" qui hante ses rêves.

début de l’an 4: A pas de loup ( Coté Nora – République) // Après s’être échapper de son ancienne vie, la louve essaye de se retrouver une place dans les connaissances de Wimzit, cette insupportable Barde qui lui as promis de lui apprendre la vie. (Rp en cours)

Juillet de l’an 4: La Peste Obscur (Event) // Après avoir étaient réunis, les deux parties d’Ersa furent affecté à la mission consistant à investir les emplacements ouvert par Puantrus pour déployer sa sinistres maladies. Après avoir douter d’être à sa place avec les membres des Serres pourpres, elles arrivent à se prouver leurs capacités et installe un petit jeu avec une des membres de la mission.
Eté an 4 : Un forgeron à la hauteur de ses clients // A la suite de sa mission contre les créatures des titans, Ersa recherche un forgeron pour réparer ses armes qui ont connu de meilleurs jours. (Rp en cours)

Fin d’été an 4 : La Fleur du nord // Ersa participe à une mission conjointe avec Usha, membre des serres pourpres. Les deux femmes se sont rencontrées lors de la mission sur la peste obscur. Concours de circonstance, après s’être promis de trouver une fleur qui n’essayeras pas de les tuer, elles furent envoyé dans le grand nord pour trouver des endroits ou pousse des Nordiques. Est-ce qu’elles reprendront leur petit jeu ? (Rp En cours)

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