DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 39
    crédits : 491

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-termine
  • Ven 9 Sep - 13:01
    Ersa "Nora" Vatt’Ghern
    Ersa la Semi louve [terminé] F9eceb12
    [/img][/url]
    "/>
    Race :Lycanthrope
    Sexe : Feminin
    Âge : 38 ans
    Métier : Soldat du reike
    Taille & poids : Humaine 1m45 55kg louve 190 100kg
    Alignement : neutre bon
    Faction : Reike
    Rang : D
    Religion : Athée
    Avatar : Aloy (Horizon Zero Dawn)

    Pouvoirs et objets


    Classe guerrier -assassin
    - Force Niv 1 (1000)
    - Agilité 1 et 2 ((1000+2000/2)
    - Vitesse 1 (1000/2)
    - Nyctalopie (300/2)
    - Vue augmentée (300/2)
    - Odorat augmenté (300/2)
    - Ouie augmenté (300/2)
    - Magie de glace niv 1 (300)
    Totat crédit 3900 reste 100.

    Equipements :
    - Un glaive
    - une épée longue
    - un arc composite recourbé et un carquois.

    Description physique et mentale

    Physiquement Ersa ressemblerait à une métisse d’humain et de nain, ne dépassant pas les 1m50 mais avec une carrure plus svelte qu’une naine. Elle garde les ses cheveux d’un roux flamboyant en tresses longues, ses yeux vert émeraude sont parfois traversé par une lueur plus animale.

    Son tatouage de citoyenneté est placé sur ventre pour pouvoir être dissimulé dans ses voyages dans d’autre pays pour ses missions.

    Son côté Lycan n’a pas était altérer pas le traitement qu’elle à subit pendant son enfance, le loup mesure dans 1m90. As le pelage brun tacheté qui la ferait ressemblait à un Gnoll ou un a lycaon si ceux la marchaient sur deux pattes.
    Visuel Lycan:



    Curieuse- Déterminée (voire têtu) – Impulsive -Solitaire - Loyale
    La jeune Louve est plutôt solitaire au quotidien le résultat d’une enfance à ne pas être intégrer complétement pour sa différence, elle n’était pas une paria mais n’était jamais considéré comme une naine du village.  Ce qui découle aussi de cela est qu’elle n’accorde pas forcément sa confiance facilement mais une fois qu’elle est acquise Ersa reste d’une loyauté sans faille. L’armée lui as apprise à prendre des décisions rapides à la limite de l’impulsivité et de si tenir tant que cela restait la meilleure option privilégiant toujours l'objectifs de la mission sur le reste. Elle est prête à aider les personnes méritantes jusqu’à risquer sa vie mais sera tout aussi implacable avec les personnes se mettant en travers de son chemin.  Au premier abord elle pourrait être considéré comme une personne froide et souvent pragmatique ce n’est qu’en réalité une version de sa personnalité qui lui sert de défense.

    Histoire ou test-rp

        Ersa commença sa vie dans un linge abandonnée dans un grotte, c’est ce que lui avait raconté l’herboriste naine qui l’avait adopté. Elle fut élevée selon les principes des nains. Quand elle eut atteint ses six ans, elle faisait déjà une demie tête de plus que les autres enfants de son âge mais était aussi beaucoup plus chétives, pour l’aider à se développer à la vie des tunnels sa mère ressortie un vieux grimoire ou était répertorié d’ancien remède perdu. L’effet désiré pour la recette choisie était d’améliorer les performances physiques d’un jeune si le traitement était fait sur une assez longue période. Cela commençait par un thé glacé d’extrait de nordique, de millefeuille et de poudre de Carbonite, et d’un plat de quelques champignons étoilé savamment préparé avec de la Maggi, de la Manaella et de la poudre d’Humanite. Et cela dura jusqu’à ses quatorze ans, sa croissance et son développement attester le bon fonctionnement de la recette, sa musculature de développa plus que chez une humaine classique et sa carrure se trouvait environ à mi-chemin entre une humaine et une naine.  Deux effets secondaires avaient fait leurs effets, pour l’herboriste l’association de la Millefeuille et de la Nordique à long terme avait perturbait sa croissance, elle était que légèrement plus grande que les autres nains alors qu’elle aurait dû faire quasiment un pied de plus. Le deuxième effet n’était apparu que plus tard, la jeune fille subissait des crises d’insomnie ou de cauchemars selon les nuits (plus tard ils découvriront que cela suivait le calendrier lunaire que ces nains ne surveillaient que trop peu) et des pics d’agressivités.

         Les nuits ou elle arrivait à dormir était toujours rythmé par le même cauchemar, elle se trouvait dans une forêt d’érable de nuit, il n’y avait pas un bruit. Elle avança entre les rangées d’arbres et entendit un hurlement de loup derrière elle suivit du bruit d’une course animale dans les feuilles. Ersa s’enfuyait, courait à en perdre haleine, elle avait l’impression que l’animal se rapprochait sentant son souffle sur sa nuque. La peur lui donnait la force de courir toujours plus vite, se redressant à chaque fois qu’elle trébuchait sur une racine, accélérant à chaque fois qu’elle le pouvait. Sans qu’elle ne sache quand et comment la forêt n’était plus composée que de sapin qui rendait l’atmosphère encore plus sinistres sonnant sa fin. Sa course s’arrêtai a la sortie de la forêt près d’une falaise, elle se retournait pour faire face à son poursuivant mais ce n’était pas un loup, elle distinguait juste une silhouette restant sous les arbres cachait de la lumière de la lune et des étoiles, une silhouette d’homme à tête de cerf.  Elle se réveillait toujours après que cette silhouette lui est dit cette phrase.
    « Tu as beau t’enfuir la chasse te rattrapera. La lune sanglante te rattrapera »
    Elle ne savait pas qui était cette silhouette a demi humaine ni ce qu’était cette chasse.

     Quand elle atteint ses quinze ans milieu de son adolescence elle commença les années d’éducation du reike, se formant intellectuellement et militairement. Le traitement pris fin vers ses 20 ans et avait plutôt bien marché mise a part pour sa croissance qui avait pris fin vers 1m45 mais sa force était aussi grande que celle des nains mais elle était légèrement plus rapide et beaucoup plus agile. A la fin de sa période d’apprentissage n’intégra pas l‘armée du Reike, préférant rejoindre une petite milice de la colonie Minière pour rester près de sa famille, sa mère lui offrit un pendentif représentant une vipère enroulée sur elle-même pour imager son passage à l’Age adulte.
    Pendentif:


     Le jour même elle avait reçu un ordre de mission pour allez vérifier le camp de bucheron à la surface, l’expédition devait se faire de nuits pour faciliter la vision des nains habitué à l’obscurité des tunnels. En attendant l’heure du départ, Ersa se reposa un peu avant de se poser dans le bureau de sa mère, elle fut traversée par un frisson, un froid étrange qui la traversé venant d’un… livre sur le bureau. L’ouvrage avait une légère pellicule de givre sur sa couverture comme si le livre voulait attirer l’attention de la jeune femme. Elle commença a feuilleté les pages jusqu’à la page marqué où se trouvait la recette du traitement qu’elle avait suivi durant toute son enfance, des notes manuscrites avait rajouté en bas de pages, elle les parcourut rapidement et la colère s’empara d’elle, la jeune femme avait l’impression d’avoir était un cobaye. Elle jeta le livre dans un coin de la pièce et parti de la maison pour rejoindre la caserne, elle reviendrait discutée après la mission.

    Une mission qui changera sa vie, l’expédition monta à la surface, Ersa se stoppa à la sortie de la grotte, il pleuvait légèrement. Elle abaissa sa capuche et leva le regard vers le ciel, laissant les gouttes parcourir sa peau blanche. Une légère lueur rouge traversé les nuages, le vent soufflai et jouait une mélodie à l’oreille de la naine.  Elle remit sa capuche et repris le voyage avec la dizaine de guerrier qui l’accompagnait. Le groupe entra dans la forêt pour rejoindre leur destination, l’air était empli de l’odeur des sapins de l’odeur de la pluie et de la terres humide mais au fur et a mesure que les nains avancés l’air se remplissait d’une autre odeur qu’Ersa ne reconnut pas toute de suite, les autres ne la sentais pas ou alors ne le montrait pas. Elle comprit rapidement que c’était l’odeur de la mort et de la décomposition quand ils arrivèrent au camp. Des corps étaient démembrés un peu partout dans le cercle que formé les cabanes, des goules étaient en train de s’en repaitre pendant que des soldats en armure squelettique patrouillait.

      Les soldats se lancèrent dans l’action sans trop réfléchir, Ersa s’était lancé avec sa lame courte pour fendre la première goule à la verticale puis évita les coups de la deuxième créature qui attaquait frénétiquement, quand elle arriva à s’en défaire et la transpercer de son glaive, elle aperçut un archer se positionnait. Elle entendit le claquement sec de la corde malgré le combat qui se déroulait autour d’elle, la flèche siffla en traversant la distance qui les sépara et la frappa au ventre ralenti par son armure de cuir renforcé. Ersa tomba à genoux les mains tenant la flèche, elle avait l’impression que le temps avait ralenti que le silence se faisait autour d’elle. Elle regarda une dernière fois le ciel essayant de voir la lune pour la première fois, les nuages avait commencé a laissé apparaitre le disque roux de l’astre et a cette vision une douleur lui vrilla le crane faisant vaciller sa conscience.
     Ersa rouvrit les yeux sur la falaise dans la forêt de ses rêves, devant elle se trouvait la silhouette de l’homme cerf, ses yeux brillants d’une lueur bleuté la regardait de toute sa hauteur alors que la naine ne lui arrivait qu’au niveau des pectoraux.
    « L’heure de faire ton choix est arrivé Semi louve. Malgrès ce qu’il t’est arrivé tu peux encore choisir de rejoindre la chasse. Choisi de quel côté de la lance tu souhaites te retrouver »
    Visuel Homme Cerf:

    L’homme pris une lance qu’Ersa n’avait pas remarqué et lui tendit à l’horizontale, il passa sa main gauche au-dessus du manche puis la droite au-dessus de la lame comme pour lui montrer ses possibilités. La naine ne comprenait pas tout ce que cela impliqué mais quoi que cela lui imposerait elle préférait toujours tenir la lance. Quand ses doigts effleurèrent le bois du manche, une douleur éclata dans sa main se propageant rapidement dans tous son corps. Elle l’eu l’impression que tous ses os se brisèrent, qu’on lui arrachait la peau sa vision se brouilla avec une impression que ses yeux fondaient. Quand toute ses sensations s’estompèrent et qui sa vision revint à la normale, elle redécouvrit son corps qui n’était pas vraiment le sien. Elle avait des pattes griffues recouvert d’un pelage brun légèrement tacheté, elle voyait aussi l’homme à sa hauteur. Il lui indiqua une flaque d’eau qui reflétait la lumière de la lune rousse, elle se pencha dessus essayant de capter son reflet et elle ne fut pas déçu par ce qu’elle aperçut. Une tête d’animal recouvert du même pelage le museau noirci des oreilles proéminentes arrondis et une mâchoire à pouvoir broyer une armure. A y réfléchir elle ressemblait presque à un Gnoll ou un loup Peint. L’Homme la regarda, lui sourit et disparut comment un nuage de vapeur dispersé par le vent.

    La naine se réveilla dans une cellule de la caserne, juste vêtue d’une tunique et d’un pantalon, elle se leva en grimaçant, sa blessure se rappelant à elle avec un pic de douleurs puis se dirigea vers la porte et appela un garde pour avoir des explications. On lui raconta alors brièvement ce qu’il s’était passé après qu’elle est pris la flèche, sa transformation en Lycan et la boucherie qui suivit tuant goules et soldat qui s’était mis en travers de son chemin. Elle avait abattu deux nains dans l’affrontement et c’était la raison pour laquelle elle se retrouvait là. Le chef du petit village minier arriva pour lui confier que le village n’était pas apte à gérer sa lycanthropie et qu’elle serait envoyé à Taisen pour que quelqu’un puisse l’aider à se maitriser.

    C’est ainsi qu’elle commença sa nouvelle vie, dans cette nouvelle ville, elle se considéré banni de son village même si personne n’avait prononcé ce mot.  L’empire lui proposa un échange que la jeune Lycan ne put refuser, elle s’engageait dans l’armée et l’armée s’occuperait de lui apprendre à se maitriser par la discipline et des frais qui en découlerait. Pendant quelque année elle apprit à se maitriser en faisant son rôle d’éclaireuse, plus tard elle put rejoindre la RSAF ou elle resta une dizaine d’année avant le retour des titans. Une de ses missions l'emmena pres de Sancta à quelque jours de sa chute, elle décida de rester pour aider les survivants de la ville et si possible les guider en sécurité. Ne pouvant pas fermer les yeux sur les horreurs et de la menace que representaient les titans. Elle rejoignit les renforts mené par le couple royal et demanda au officier une affectation pour cette guerre. Elle servit en premier lieu d'eclaireuse ou de soutien à distance pendant les premiers lieu de la guerre puis Ersa se retrouva à traquer les serviteurs des titans se servant de son experience de chasseuse. Elle fut assez efficace dans ses traques pour se faire repérer par l'ordre des gardiens du berceau et fut soumis au test pour rejoindre leurs rangs.

    Et ces tests signaient le début d'un nouveau but dans la vie de la semi louve.

    Groupes d'intérêts

    - Lutte contre les titans
    - Régiment Spécial des Animaux Fantastiques (RSAF)
    - Gardiens du Berceau


    derrière l'écran

    Pseudo : Rah Jin
    Comment avez-vous connu le forum ?  Par le précédent sans m'inscrire
    Avis sur le forum : Pas mal ^^
    Fréquence de connexion : Environ 3 fois par semaine
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 39
    crédits : 491

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-termine
  • Ven 9 Sep - 19:26
    Me revoila, apres beaucoup de temps de reflexion ^^ je pense avoir fini ma presentation.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 225
    crédits : 591

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Sam 10 Sep - 14:27
    Coucou, je m'occupe de ta fiche Smile

    Je viens de terminer ta fiche, j'ai bien aimé la description de ta transformation.
    Néanmoins, sauf erreur de ma part, il faut que tu choisisses le pouvoir métamorphose pour de transformer en loup. Car sur Cendres, aucun pouvoir n'est offert en choix de race. Et se transformer est un pouvoir.

    J'attends confirmation auprès du staff, car j'ai un doute ^^ Mais il y a de forte chance que tu doives modifier cela.
    Dès que cette histoire est réglée, je pourrais valider ta fiche.

    Belle journée,


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 225
    crédits : 591

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Dim 11 Sep - 6:24
    Au temps pour moi, c'est correct.

    Je peux donc te valider. Bon jeu parmi nous.


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum