Invité
Invité
Épigraphe de Katheline
Lore personnel
- La malédiction du jour et de la nuit:
- Il s’agit d’une légende, en laquelle les descendants Tores croyaient dur comme fer, et qu’ils se transmettaient de génération en génération. Celle-ci raconte la "véritable" raison pour laquelle les Titans ont crée les lycanthropes.
À l’origine, un elfe assoiffé de connaissances et de pouvoir aurait trouvé un moyen pour passer d’état de mortel à celui d’immortel. Cela aurait fait de lui le tout premier spécimen vampire de sa race. Lorsque les Titans eurent vent de l’affront qu’un mortel leurs aurait fait, ils se seraient mis dans une colère noire. Puantrus, se moquant de l'orgueil des vampires, auraient alors décidé de maudire certains elfes, puis humains, les condamnant à changer de forme et à adopter des traits bestiaux. Les lycanthropes, outil de leurs vengeance, seraient nés. Une guerre sans merci entre vampires et lycanthropes aurait vu le jour et duré plusieurs centaines d’années… Les victimes collatérales auraient, d’après la légende, été plus nombreuses encore que celles répertoriées d’un côté comme de l’autre des deux camps. Un puissant mage noir de l’époque aurait alors, à son tour, maudit les deux races pour mettre un terme à cette guerre se déroulant en plein jour : "l'une sera condamnée par le jour, l'autre, rejetée par la nuit". Les vampires furent contraints de fuir la lumière du jour. Quand aux lycanthropes, ils ne se changeaient désormais plus que la nuit afin de perpétuer leurs chasses.
☽☾
La famille Tores est à l’origine une famille humaine, bien avant d’avoir été maudite par la malédiction du jour et de la nuit. Cette ancienne malédiction magique a forcé ses descendants à devenir nomades, car dotés d’une puissance surnaturelle et sans contrôle sur celle-ci, ils étaient une menace pour les autres races. Avant de s’établir dans la toundra nordique, ils vivaient dans la zone couvrant le Sud-Sud-Est de la République, avant que cette dernière ne devienne une faction à part entière.
- La malédiction des gémeaux:
- L’origine de la malédiction des gémeaux remonte au temps où les Tores vivaient encore sur, ce que l’on appelle actuellement, le territoire républicain. Prédateurs nés, ils avaient fait service de leurs dons à la lutte contre les Titans. Devenus des chasseurs, notamment de sorcières, leurs expertise était telle qu’ils ne revenaient jamais les mains vides… Ils exhibaient les cadavres de leurs victimes, en les pendant à des arbres pour les laisser se décomposer au soleil et se faire dévorer par les charognards, faisant d’eux des exemples. Connus pour leurs cruauté, ils étaient plus que jamais craints par les représentants des autres races de la région. Lors d’une chasse à la sorcière présumée servir les Titans, un jeune mâle Tores ôta la vie d’une innocente. Néanmoins, sa jumelle coupable, qui fut par la suite elle aussi vaincue, maudit ainsi la lignée de la famille de lycanthropes : "Je maudis votre descendance par les astres gémeaux. Que vos enfants, s’ils naissent de la même gestation, soient voués à mourir tous deux, dès que l’un perdra la vie.".
CENDRES
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum