DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Carnet du fléau écarlate InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    La Sirène et l'Exilé Aujourd'hui à 12:44Takhys Suladran
    Enquête au cœur d'une épidémieAujourd'hui à 12:39Qwellaana Airdeoza
    Le Carnet d'Arès - ChronologieAujourd'hui à 12:08Arès Wessex
    Les Mirages du DésertAujourd'hui à 11:38Corvus Sanariel
    Les mémoires d'HestiaAujourd'hui à 11:30Hestia Wessex
    De chouettes affaires à Liberty ! Aujourd'hui à 10:59Takhys Suladran
    Liens et Pré-liens VerndrickAujourd'hui à 9:18Verndrick Vindrœkir
    Achat de pouvoirs de Léonora de HengebachAujourd'hui à 4:48L'Âme des Cendres
    Evolution magique de XeraAujourd'hui à 4:45L'Âme des Cendres
    Achat de Pouvoir OrifaAujourd'hui à 4:44L'Âme des Cendres
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Arkanon Ikhilosho
    Arkanon Ikhilosho
    Messages : 212
    crédits : 1749

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2925-arkanon-ikhilosho-alias-le-fleau-ecarlate-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2955-carnet-du-fleau-ecarlatehttps://www.rp-cendres.com/t2953-chronologie-arkanon-ikhilosho
  • Mar 21 Nov - 14:57
    Liens d'Arkanon


    reike-naine-lycan

    Ersa Vatt'ghern

    Carnet du fléau écarlate 1709634919-ficheers

    🐦Un Colibri du coeur🐦
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    Chapitre 1:

    J'ai rencontré Ersa au camp d'entrainement alors que je jouais de la flute. Attirée par la mélodie, elle était venue à moi, m'aidant à sauver George, un petit rouge gorge qui avait avalé un morceau de pain de travers. Nous avions engagé la conversation puis tenté de nous lancer un défi dans un parcours qui très vite, fut interrompus par la chute de la gardienne.C'est alors que je vis sa vraie nature émergée et plus encore. En effet, même si nous avions gardé un semblant de jeu lors de nos discussions, peu à peu, nous nous étions livré l'un a l'autre, remarquant que nous avions tant de similitude finalement contrairement à nos apparences.

    Un sentiment qui se renforça à mesure que nous dévoilions certaines zones sombres, nous rapprochant toujours un peu plus, la louve brisantes certaines barrières par son audace. Défaisant aussi ma terreur en m'embrassant lorsque je renversais son jus de pomme sur moi qui avait tant de mal a me défaire de ma paranoïa. De plus en plus troublé, désirant toujours en apprendre davantage sur elle, je l'accompagnais à sa chambre . Une fois devant sa porte, Ersa me proposa d'entrer et j'acceptais, sans aucune arrière pensé.

    Je découvris alors un peu plus son monde, l'histoire de ce chasseur qui hantait certaines de ses nuits et bien plus encore. En effet, en prenant place sur le lit après qu'elle m'ait invité à m'installer, je demandais quelle était la bouteille que j'avais trouvé, sachant qu'elle avait arrêté de boire. Sans le vouloir, j'avais entre mes mains un souvenir ,celui d'un homme pour qui elle n'avait pas eu la chance d'avouer ses sentiments.
    On décida alors de la boire ensemble, afin de mettre ensemble fin à sa peur de succomber à l'alcool et moi,d'ingérer quoi que ce soit tout en se posant des questions à tour de rôle.

    Mais en mêlant à un jeu,nos esprits s'étaient quelque peu échauffer malgré moi, mes pensées s'égarant de plus ne plus à mesure que son corps m'était dévoilé, sans pour autant me laisser aller complétement. Sans réfléchir, je lui avais bandé les yeux, massé une partie de son corps ,refusant finalement que ce soit sous l'effet de l'alcool que je veuille aller plus loin avec celle à qui je tenais énormément. Ce refus qu'elle prit très a coeur alors qu'elle n'était nullement à l'origine de ma décision fit émerger la louve et surtout, sa colère.

    Ne voulant fuir face à cette situation ,malgré qu'elle m'ait demandé de sortir, je décidais de la rassurer et de lui faire comprendre que je ne désirais pas seulement répondre à l'appel de nos corps mais aussi à celui du coeur. La louve s'opposa violemment lorsque avec Ersa, nous nous échangeâmes plusieurs baisers,nous comprenant enfin. Mais face à l'hostilité de la louve, je dus partir, la gardienne me demandant d'attendre qu'elle revienne vers moi pour lui laisser le temps avec celle avec qui elle partageait le même corps, de régler leur différend. Je partis en retrouvant dans mes affaires sa tunique, qui fut la gardienne de mes nuits.  

    Le début d'un amour?





    ???-Sirène

    Takhys Suladran

    Carnet du fléau écarlate 1709634951-fichetak

    Imprévisible comme une tempête
    ♥♥♥♥♥♡♡♡♡♡

    C'est au lac Rebirth que j'ai rencontré cette sirène alors que je tentais de récupérer mon arme tombée au fond de l'eau et ma sacoche de billes. Celle-ci profita que je sois dans son élément pour me tourmenter,poussant toujours un peu plus mes limites jusqu'à ce que je m'aperçois de sa présence. Celle-ci prit malin plaisir à me dérober mon bien, me piégeant une fois à la surface avec sa magie de la glace. Voyant que je ne me laissais pas faire alors qu'elle voulait gouter un morceau de chair, elle me déposa au fond du lac sans que je ne puisse rien faire, emprisonné dans ce cercueil de glacial.

    A maintes reprises, je tentais de me libérer pour récupérer ma sacoche et surtout retrouver l'air libre. Mais la sirène en décida autrement, m'offrant de l'oxygène de la plus douce des façons après avoir finalement fait disparaitre la glace qui me retenait. Malheureusement, je ne parvins pas à remonter à temps, me noyant dans le silence. Mais la lumière m'était apparu,expulsant l'eau de mes poumons grâce à celle qui avait décidé de ne pas m'abandonner à mon triste sort.

    Je profitais qu'elle baisse sa garde pour l'attraper et découvrir la transformation qui s'opérer quand elle était sur la terre ferme. Une situation des plus gênant que je parvins à contourner,récupérant ma sacoche de façon astucieuse. Ce fut à partir de là que nous avions entamé réellement la discussion,apprenant certains attraits concernant son espèce. Je lui demandais d'ailleurs de bien vouloir me faire profiter de son chant, le plus beau qu'il m'ait été donné d'entendre.

    Elle profita bien évidemment d'avoir en partie le contrôle sur moi pour me mettre dans l'embarras,acceptant que l'on danse sur la berge avant qu'elle ne veuille de nouveau sceller nos lèvres. Je refusais de le prolonger avec politesse, lui faisant part de certaines de mes convictions. Il y mettra un mot dessus et bien d'autres car cela nous amena à discuter sur d'autres sujets, tandis que nous marchions au bord du lac. Elle finit par le rejoindre après m'avoir fait démonstration de sa magie ,la rendant plus redoutable encore que je pensais.

    Je lui demandais de me rapporter mon arme avant de lui dire aurevoir, après qu'elle est bien voulus faire une peinture d'elle sous sa forme naturelle. Un tableau que j'étais pressé de recevoir ,ne sachant pas en détail comment il serait ,laissant libre recours à son imagination.



    reike-???-Garde royal

    Brak'Trarg

    Carnet du fléau écarlate 1709635415-fichebrak

    Une nouvelle amitié
    ♥♥♥♥♥♡♡♡♡♡

    C'est lors de l'expédition qui allait nous mener droit vers un Archonde que j'ai fait la connaissance de Brak. Un guerrier impressionnant par sa taille et sa gentillesse. Rapidement, nous avons sympathisé lors du long trajet de l'aller, combattante côte à côte lorsque notre camp fut attaqué par une armée de mort-vivant. Nous étions même parvenu à tuer une abomination ensemble, marquant une certaine cohésion entre nous, renforçant ma confiance envers le guerrier de jade qui continua à m'accompagner durant ce périple au combien dangereux.

    En effet, nous avions combiné nos forces pour empêcher l'abomination de parvenir à nous dans la galerie, l'affrontant ensuite ,ayant pu compter sur la force de ce nouvel ami pour me porter assistance pendant que je tentais de sauver une jeune femme.Il sut même m'apaiser, alors que mon arme familiale fut brisé et que mon jugement envers la Griffe avait été dégradé par certains de ses choix. L'ancien gladiateur me proposa son aide afin de reforger mon arme, m'invitant à le voir lorsque tout serait fini.



    ???-Oni-???

    Carnage/Erwin

    Carnet du fléau écarlate 1709635573-ficheerw

    Un ennemi qui n'en était pas totalement un
    ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

    J'ai rencontré Carnage après avoir suivi les indications d'une mystérieuse lettre, me rendant dans une bâtisse en apparence, abandonnée. En effet, il m'incita à débuter une conversation à l'intérieur, me posant plusieurs questions sur ma vision de voir mon futur ou encore, ma manière d'appréhender la vie,remettant en cause ma façon de penser et d'agir. Bien conscient que j'avais un individu très dangereux en face de moi pour le reike et le reste du sekai, ce qu'il ne se cacha pas de l'être bien au contraire, je décidais  d'attendre d'obtenir d'autres informations sur lui avant de tenter de le capturer.

    Ce que je fis bien, ne tardant pas a apprendre que finalement, le véritable détenteur de ce corps portant un masque , se trouver toujours là,comme mis en sommeil.Il s'appelait Erwin et Carnage m'expliqua même une partie de son histoire et qu'il était contre son aspiration à répandre le chaos. Il ne m'en fallut pas plus pour tenter de vouloir l'arrêter, afin de trouver une solution qui permettrait à Erwin de se dissocier de celui qui n'hésita pas à tenter de me tuer . Durant le combat, je tentais de briser son masque en espérant que cela permettrait à Erwin d'immerger,ne pouvant me résigner à tuer Carnage en emportant l'hôte véritable.

    Celui-ci ne comprit pas tout de suite la situation, débutant un dialogue avec Carnage . Malgré que je tentais de raisonner Erwin, celui décida de s'enfuir, ne désirant être enfermé, surtout à cause d'un être qui ne lui permettait pas de vivre comme il l'entendait. Je le cherchais un moment avant d'abandonner mes recherches et une partie de cette utopie, de croire que le dialogue était toujours possible.


    Arkanon discute en 993300
    Carnet du fléau écarlate 1707508389-arkarka
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum