Noble du Reike
Arkanon Ikhilosho
crédits : 1637
crédits : 1637
Liens d'Arkanon
reike-naine-lycan
Ersa Vatt'ghern
Le Colibri de mon coeur
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Chapitre 1: J'ai rencontré Ersa au camp d'entrainement alors que je jouais de la flute. Attirée par la mélodie, elle était venue à moi, m'aidant à sauver George, un petit rouge gorge qui avait avalé un morceau de pain de travers. Nous avions engagé la conversation puis tenté de nous lancer un défi dans un parcours qui très vite, fut interrompus par la chute de la gardienne.C'est alors que je vis sa vraie nature émergée et plus encore. En effet, même si nous avions gardé un semblant de jeu lors de nos discussions, peu à peu, nous nous étions livré l'un a l'autre, remarquant que nous avions tant de similitude finalement contrairement à nos apparences.
Un sentiment qui se renforça à mesure que nous dévoilions certaines zones sombres, nous rapprochant toujours un peu plus, la louve brisantes certaines barrières par son audace. Défaisant aussi ma terreur en m'embrassant lorsque je renversais son jus de pomme sur moi qui avait tant de mal a me défaire de ma paranoïa. De plus en plus troublé, désirant toujours en apprendre davantage sur elle, je l'accompagnais à sa chambre . Une fois devant sa porte, Ersa me proposa d'entrer et j'acceptais, sans aucune arrière pensé.
Je découvris alors un peu plus son monde, l'histoire de ce chasseur qui hantait certaines de ses nuits et bien plus encore. En effet, en prenant place sur le lit après qu'elle m'ait invité à m'installer, je demandais quelle était la bouteille que j'avais trouvé, sachant qu'elle avait arrêté de boire. Sans le vouloir, j'avais entre mes mains un souvenir ,celui d'un homme pour qui elle n'avait pas eu la chance d'avouer ses sentiments.
On décida alors de la boire ensemble, afin de mettre ensemble fin à sa peur de succomber à l'alcool et moi,d'ingérer quoi que ce soit tout en se posant des questions à tour de rôle.
Mais en mêlant à un jeu,nos esprits s'étaient quelque peu échauffer malgré moi, mes pensées s'égarant de plus ne plus à mesure que son corps m'était dévoilé, sans pour autant me laisser aller complétement. Sans réfléchir, je lui avais bandé les yeux, massé une partie de son corps ,refusant finalement que ce soit sous l'effet de l'alcool que je veuille aller plus loin avec celle à qui je tenais énormément. Ce refus qu'elle prit très a coeur alors qu'elle n'était nullement à l'origine de ma décision fit émerger la louve et surtout, sa colère.
Ne voulant fuir face à cette situation ,malgré qu'elle m'ait demandé de sortir, je décidais de la rassurer et de lui faire comprendre que je ne désirais pas seulement répondre à l'appel de nos corps mais aussi à celui du coeur. La louve s'opposa violemment lorsque avec Ersa, nous nous échangeâmes plusieurs baisers,nous comprenant enfin. Mais face à l'hostilité de la louve, je dus partir, la gardienne me demandant d'attendre qu'elle revienne vers moi pour lui laisser le temps avec celle avec qui elle partageait le même corps, de régler leur différend. Je partis en retrouvant dans mes affaires sa tunique, qui fut la gardienne de mes nuits.
Le début d'un amour?
Chapitre 2:
De long mois se sont écoulés depuis qu'elle m'avait demandé d'attendre,de lui laisser du temps mais jamais elle ne revint me voir. Je crus l'apercevoir à multiples reprises,au détour de certains couloirs, sans jamais qu'elle ne vienne à moi. Je gardais espoir, ne voulant pas la forcer à me revoir, me sentant fautif dans l'histoire. Plus tard, je reçus une missive me demandant de me rendre dans la jungle afin de rejoindre mon partenaire qui m'attendait sur place pour une mission consistant à trouver et éliminer une secte s'étant installée dans les environs.
La carte qui devait me permettre de me repérer n'étant plus d'aucune utilité en tombant dans une flaque, je dus me rendre sur les lieux à l'aveuglette, arrivant plus tard que prévu à cause de mon sens de l'orientation très approximative. En trouvant le camp sur place, je vérifiais qu'il s'agissait bien celui de mon allié, tombant sur des croquis qui me confirmèrent que j'avais raison, en plus de savoir que les astres avaient enfin entendu mes prières.
C'est en allant chercher du bois, en attendant qu'elle revienne, qu'elle me tomba dessus en pensant que j'étais un ennemi. Totalement a sa merci pour ne pas prendre le moindre risque,je fus heureux d'entendre sa voix même si elle avait posé sa lame sous ma gorge. Ce moment de confusion passé, nous avions entamé timidement la conversation en mangeant autour du feu,chacun de nous hésitant sur la manière de désamorcer cette situation dans laquelle on était tous les deux empêtré.
De fil en aiguille, après qu'elle m'ait offert un dessin représentant la première fois qu'elle m'avait aperçus au Berceau, je lui offris mon premier baiser, lui avouant ce que je ressentais pour elle. Ne sachant si j'avais fait une erreur de me laisser emporter par les sentiments alors que la louve était tapis au fond d'elle, je décidais d'aller à la rivière, pour fuir ce que je n'osais affronter,sans tenir compte de la nuit et de sa peine. Je me laisser emporter plus loin,me perdant rapidement dans le courant de l'eau,jusqu'à ce qu'Ersa me retrouve.
Dans notre plus simple appareil, l'un contre l'autre, la gardienne me demanda de ne plus jamais fuir, ce que je lui promis, déclarant ma flamme en mot et en geste sous une pluie qui essuya tous ces doutes qui m'avaient traversé. Après cette union, nous avions trouvé chacun un surnom à l'autre,discutant un peu du passé avant que le sommeil nous emporte. Après une nuit agitée, nous avions dû nous préparer à effectuer notre mission, se déroulant sans accros jusqu'à ce qu'Ersa doive se transformer en lycan, la voyant pour la première fois sous cette forme atypique qui me plut plus qu'elle ne m'effraye vraiment.
Je formais un duo efficace avec elle,balayant de manière impitoyable les fanatiques en sa compagnie, ne pouvant m'empêcher de porter une certaine affection à celle qui effraya bon nombre de nos ennemis. Quand l'un d'eux osa la blesser, je montrais une nouvelle facette qui désarma Ersa au point de lui faire reprendre sa forme humaine. Peiné de voir la peur dans son regard, cela jeta un certain froid, ne pouvant admettre que la louve n'était que violence .
C'est en retournant au camp que nous avons pu discuter de ce qui s'était passé, ne pouvant répondre à toutes ses questions car je tenais à lui montrer certaines choses qui ne pouvaient s'expliquer qu'en mots. Cela la froissa mais elle comprit que ce n'était pas par manque de confiance ou que je tentais de lui cacher des événements qui me couteraient peut-être cette place que j'avais dans son coeur. Après avoir pansé ma plaie nous avions repris le chemin de retour, profitant de faire quelques haltes pour que nous puissions profiter l'un de l'autre, dans un bonheur que je n'avais jamais connu auparavant.
''Un premier amour, un premier bonheur''
Chapitre 3:
En me réveillant d'un cauchemar, je découvris un paquet avec une lettre. Au fur et à mesure que je la lisais, une grande peine s'empara de moi,comprenant que mon colibri était partie, de peur que la louve ne s'en prenne à moi car elle ne parvenait plus à la contrôler. Face à cette médiocrité dont j'avais fait preuve, ne m'étant pas rendu compte de la détresse qui l'accablait, une culpabilité infinie envahit mon coeur. Sans plus attendre, j'allais dans sa chambre au Berceau, découvrant ce vide qui allait me suivre maintenant.
À la recherche d'indices, d'un moyen de la retrouver, je finis en perdant en m'emportant dans un torrant d'émotions par dévaster la pièce, qui me rappelait tous ces merveilleux moments avec Ersa. Je ne trouvais que des souvenirs, son odeur qui me calme et me fit retourné là ou reposait le reste du paquet. Je découvris en même temps que ce pendentif aux inscriptions mystérieuses, le fond de sa pensée dans un nouveau mot, qui me donna une raison supplémentaire de ne pas l'abandonner à son sort.
Je fis la promesse de la trouver et de lui dire que je ne craignais pas de faire face à toutes les épreuves qu'elle traverserait. À chaque fois que j'avais l'opportunité, je sillonnais le sekai à la recherche de la seule qui me manquait, gardant précieusement ce bijou, lisant son bestiaire durant toutes ces lunes sans elle. Peu importe s'il fallait que je sonde toutes les mers ou que je soulève chaque grain du sable du désert durant ma vie entière, rien ni personne ne me détournerait de ce choix.
''Ou que tu ailles, je te retrouverais''
???-Sirène
Takhys Suladran
Imprévisible comme une tempête
♥♥♥♥♥♡♡♡♡♡
C'est au lac Rebirth que j'ai rencontré cette sirène alors que je tentais de récupérer mon arme tombée au fond de l'eau et ma sacoche de billes. Celle-ci profita que je sois dans son élément pour me tourmenter,poussant toujours un peu plus mes limites jusqu'à ce que je m'aperçois de sa présence. Celle-ci prit malin plaisir à me dérober mon bien, me piégeant une fois à la surface avec sa magie de la glace. Voyant que je ne me laissais pas faire alors qu'elle voulait gouter un morceau de chair, elle me déposa au fond du lac sans que je ne puisse rien faire, emprisonné dans ce cercueil de glacial.
A maintes reprises, je tentais de me libérer pour récupérer ma sacoche et surtout retrouver l'air libre. Mais la sirène en décida autrement, m'offrant de l'oxygène de la plus douce des façons après avoir finalement fait disparaitre la glace qui me retenait. Malheureusement, je ne parvins pas à remonter à temps, me noyant dans le silence. Mais la lumière m'était apparu,expulsant l'eau de mes poumons grâce à celle qui avait décidé de ne pas m'abandonner à mon triste sort.
Je profitais qu'elle baisse sa garde pour l'attraper et découvrir la transformation qui s'opérer quand elle était sur la terre ferme. Une situation des plus gênant que je parvins à contourner,récupérant ma sacoche de façon astucieuse. Ce fut à partir de là que nous avions entamé réellement la discussion,apprenant certains attraits concernant son espèce. Je lui demandais d'ailleurs de bien vouloir me faire profiter de son chant, le plus beau qu'il m'ait été donné d'entendre.
Elle profita bien évidemment d'avoir en partie le contrôle sur moi pour me mettre dans l'embarras,acceptant que l'on danse sur la berge avant qu'elle ne veuille de nouveau sceller nos lèvres. Je refusais de le prolonger avec politesse, lui faisant part de certaines de mes convictions. Il y mettra un mot dessus et bien d'autres car cela nous amena à discuter sur d'autres sujets, tandis que nous marchions au bord du lac. Elle finit par le rejoindre après m'avoir fait démonstration de sa magie ,la rendant plus redoutable encore que je pensais.
Je lui demandais de me rapporter mon arme avant de lui dire aurevoir, après qu'elle est bien voulus faire une peinture d'elle sous sa forme naturelle. Un tableau que j'étais pressé de recevoir ,ne sachant pas en détail comment il serait ,laissant libre recours à son imagination.
reike-???-Garde royal
Brak'Trarg
Une nouvelle amitié
♥♥♥♥♥♡♡♡♡♡
C'est lors de l'expédition qui allait nous mener droit vers un Archonde que j'ai fait la connaissance de Brak. Un guerrier impressionnant par sa taille et sa gentillesse. Rapidement, nous avons sympathisé lors du long trajet de l'aller, combattante côte à côte lorsque notre camp fut attaqué par une armée de mort-vivant. Nous étions même parvenu à tuer une abomination ensemble, marquant une certaine cohésion entre nous, renforçant ma confiance envers le guerrier de jade qui continua à m'accompagner durant ce périple au combien dangereux.
En effet, nous avions combiné nos forces pour empêcher l'abomination de parvenir à nous dans la galerie, l'affrontant ensuite ,ayant pu compter sur la force de ce nouvel ami pour me porter assistance pendant que je tentais de sauver une jeune femme.Il sut même m'apaiser, alors que mon arme familiale fut brisé et que mon jugement envers la Griffe avait été dégradé par certains de ses choix. L'ancien gladiateur me proposa son aide afin de reforger mon arme, m'invitant à le voir lorsque tout serait fini.
???-Oni-???
Carnage/Erwin
Un ennemi qui n'en était pas totalement un
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
J'ai rencontré Carnage après avoir suivi les indications d'une mystérieuse lettre, me rendant dans une bâtisse en apparence, abandonnée. En effet, il m'incita à débuter une conversation à l'intérieur, me posant plusieurs questions sur ma vision de voir mon futur ou encore, ma manière d'appréhender la vie,remettant en cause ma façon de penser et d'agir. Bien conscient que j'avais un individu très dangereux en face de moi pour le reike et le reste du sekai, ce qu'il ne se cacha pas de l'être bien au contraire, je décidais d'attendre d'obtenir d'autres informations sur lui avant de tenter de le capturer.
Ce que je fis bien, ne tardant pas a apprendre que finalement, le véritable détenteur de ce corps portant un masque , se trouver toujours là,comme mis en sommeil.Il s'appelait Erwin et Carnage m'expliqua même une partie de son histoire et qu'il était contre son aspiration à répandre le chaos. Il ne m'en fallut pas plus pour tenter de vouloir l'arrêter, afin de trouver une solution qui permettrait à Erwin de se dissocier de celui qui n'hésita pas à tenter de me tuer . Durant le combat, je tentais de briser son masque en espérant que cela permettrait à Erwin d'immerger,ne pouvant me résigner à tuer Carnage en emportant l'hôte véritable.
Celui-ci ne comprit pas tout de suite la situation, débutant un dialogue avec Carnage . Malgré que je tentais de raisonner Erwin, celui décida de s'enfuir, ne désirant être enfermé, surtout à cause d'un être qui ne lui permettait pas de vivre comme il l'entendait. Je le cherchais un moment avant d'abandonner mes recherches et une partie de cette utopie, de croire que le dialogue était toujours possible.
Arkanon discute en 993300