DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Event Noël]Lettre d'une belle poiscaille.  JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Achats de Pouvoir de Klak-KlakAujourd'hui à 11:03Compte staff
    Achat de pouvoir d'ArkanonAujourd'hui à 10:59Compte staff
    Demande de pouvoirs - Vandaos FallenswordsAujourd'hui à 10:57Compte staff
    Nirlys [Terminée]Hier à 22:21Nirlys Alzae
    Le feu de la forge. (Pv- Cyradil)Hier à 22:11Cyradil Ariesvyra
    Enira des rues de Taisen [Terminée]Hier à 22:06Tensai Ryssen
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 429
    crédits : 412

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2575-liens-avec-la-poiscaille-takhys-suladran#22178https://www.rp-cendres.com/t2576-grimoire-mouille-de-takhys-suladran#22179
  • Lun 27 Nov - 19:58
    [center]Takhys Suladran
    Auberge du Marsouin Blanc
    Courage[/left]

    Monsieur Père Sekaï
    Grand Nord
    HOH OHO




    Cher Père Sekaï

    Une fois n'est pas coutume, j'ai enfin trouvé le temps d'écrire une lettre pour vous. Et pas n'importe quelle lettre ! Je sais que vous êtes très occupé, un peu comme moi en fait, même si ce n'est pas dans les mêmes activités "commerciales". Vous savez ce que c'est... les commandes, la logistique, les envois. Quel travail monstrueux, ne trouvez-vous pas ?

    J'espère que cette lettre arrivera à bon port... Je me demande comment d'ailleurs... Mais passons. J'ai une demande un peu spéciale à vous soumettre. Une idée  un peu folle même. Je vous laisse seul juge. Que diriez-vous, après votre harassante besogne de cette prochaine nuit de Noel, de prendre une journée de repos en ma compagnie, quitte à échanger bottes et queue de poisson le temps d'un petit moment en toute intimité ? Imaginez un instant : vous, moi, flottant parmi les flocons de neige, échangeant des histoires sur nos aventures respectives, tout en partageant une tasse de chocolat chaud à la lueur des étoiles, écoutant le doux murmure des vagues et le tintement des cloches de Noël qui annonce déjà la hâte de vous revoir l'année prochaine ?

    Vous et moi, juste vous et moi. Ce serait une expérience inédite, quitte à partager plus que de simples conversations. Un homme tel que vous, contemplant le monde depuis des millénaires, doit avoir quelques savoirs exceptionnels, dans les domaines... hum... vous voyez. Savourer cette sagesse séculaire n'en serait que plaisirs savoureux. Je vous promets de ne pas vous attirer sous l'eau. Vous êtes un être trop important pour le Sekaï

    Je vous souhaite une période festive enchantée, remplie de joie, de rires et de rêves.

    Avec un magnifique clin d'oeil, comme vous avez déjà pu le voir à de nombreuses fois

    Takhys Suladran
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    Messages : 50
    crédits : 490

    Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Dim 3 Déc - 9:36



    Chère Takhys,

    Voilà une lettre qui me fait plaisir à lire et que je ne m’attendais pas à recevoir ! Recevoir une lettre aussi charmante que la tienne est un plaisir rare et inattendu.

    Effectivement, le « commerce » que je pratique est très fructueux, mais seulement lorsque vint le mois de décembre. Les flocons de neige inspirent grandement tous les habitants du Sekai, c’est une période magique. Tellement de personnes m’écrivent, ça me réchauffe le cœur.

    J’ai pu voir que de ton côté, le « commerce » se porte à merveille, bien qu’il soit pour le moins… différent du mien. Mais tu fais tout de même des heureux et c’est tout cela qui compte. Même si ce n’est pas très sage de pratiquer tes activités, attention !

    Cependant, en tant qu'être dont les responsabilités s'étendent à travers le monde, ma disponibilité pour de tels moments est limitée. Je suis dans le regret de t’annoncer que je dois décliner ton offre. Quel dommage, mais l’idée d’une rencontre avec un si bel être que toi me touche réellement.

    Tu vas tout de même recevoir un petit cadeau pour compenser. Une statue en bois grandeur nature à mon effigie. Ne suis-je pas magnifique ? Oh oh bien sûr que si voyons ! Bon, la sculpture n’est absolument pas ressemblante mais qu’importe ! J’espère que m’admirer te plaira autant qu’à moi, et que tu l’exposeras dans ta petite auberge : le Marsouin Blanc.

    Je te souhaite également une période festive pleine de magie, de bonheur et de rêves, et j'espère que cette saison t’apportera tout ce que tu désires.



    Le Père Sekai



    cadeau:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum