DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Sang et Chant n'ont qu'un son d'écart | Clos - Page 2 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 8 Aoû - 2:22


    D'un geste élégant et gracieux, le courtisan s'empare de l'Instrument qu'il porte à sa bouche de la même façon que Gail l'aurait fait. Avec un mimétisme surprenant, iel en prend une bouffée qu'iel rejette lentement dans l'air, avant de redonner le tout à son hôtesse.

    Les meilleurs choses ont une fin, et je ne m'attarderai pas..

    Dit iel simplement, calme et posé. Chaque seconde de plus passés en ces lieux pédants lui donne envie de créer un petit scandale des familles bien senti.... Mais un pacte est un pacte, une promesse une promesse... Halewyn a bien des défauts, dont celui de manger les jeunes vierges (A ce point ci de l'histoire, il e st impossible de déterminer si c'est au propre ou au figuré) Mais il y a de ces choses avec lesquelles on ne badine pas et ses '' contrats'' à défaut d'un autre termes, en font parti. Mais dans toute choses, il y a toujours des mini failles quelques part dont on peut tirer avantage. C'est ce qu'iel se dit en se tournant vers la dame aux cheveux argentés, et aux yeux trop bleus pour être une Ironsoul. Et on ne parle pas des courbes très bien mises en valeurs... Peut-être un peu trop bien coincées même dans cette robe austère, ne demandant qu'à être libres. D'ailleurs, ce bouton semble souffrir atrocement sous la pression du tissus.

    La grande bouche discrètement ourlée de rose nacré prend un pli avenant, les prunelles noires brillant surnaturellement sous la lueur des bougies tandis que leurs doigts s'effleurent un instant quand Rowena reprend son bien.

    -Je repars dans 4 jours. Mais il me plairait bien vous revoir sans un cadre plus spontané et moins guindé. Pourrais je vous inviter quelque part? Un thermes, un diner ou une fête locale? Je n'ai jamais pu arpenter cette cité à ma guise et j'aimerais énormément découvrir votre culture. Et faire votre connaissance dans un cadre moins... Hummm....

    Iel succube prend le temps de la réflexion, choisissant somptueusement son terme.

    Protocolaire.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 8 Aoû - 2:25
    Le geste de l'invitée, cette ressemblance avec Gail, trouble instantanément les traits de Rowena. Il lui faut quelques battements de cils pour se reprendre et avoir l'idée de récupérer sa bouffarde, ses gants noirs effleurant les doigts élégants d'Halewyn.

    L'invitation était alléchante. Surprenante, mais alléchante. Elle avait aussi le bon ton d’apaiser cette soirée tout de suite et d'éviter à Raven de devoir courir après Odéon pour orienter ses allées et venues mine de rien. Pourquoi pas, alors ? Profiter de cette étrange compagnie pour se rappeler de Gail comme elle en avait envie au lieu de servir de soutien à des gens qui étaient finalement bien moins impactés qu'elle par son absence. Une foule partagée entre ceux qui étaient là pour voir la nouvelle fille des caniveaux et une famille qui avait en partie perdu confiance en elle pour un temps parce qu'elle outrepassait son rang.

    Dans toute la complexité de ces dernières semaine, un personnage aussi extérieur que la ravissante créature rouge était le bienvenu. Elle la laissa tranquillement chercher le bon terme de son invitation et reprend presque aussitôt avec un sourire de connivence.

    - Protocolaire... Oui, ce serait avec plaisir. Après-demain peut-être ? Je vous conseil l'opéra si vous avez du temps et de l'argent à perdre demain, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple pour discuter. Un diné ou les jardins si vous voulez en voire un peu plus de la ville mais par ce froid ce n'est sans doute pas le plus agréable. Je connais aussi des thermes en bord de Lac si vous préférez, il y fait chaud, l'endroit est paisible et le bâtiment sympathique. Il y a aussi des maisons de jeu dans la région mais l'ambiance serait toute autre.

    Une fois qu'un lieu de rendez-vous et une heures furent convenues, la dame en noir ne tenta pas de revenir son hôte plus longtemps. Elle la raccompagna même vers la porte d'entrée de la façon la plus ostentatoire qui soit, tout en restant dans son rôle d'orpheline sobre. Nul ne devait ignorer son départ, ni la façon dont les péronnelle adoptée l'avait reçu et éconduite avec la plus grande délicatesse... du moins aux yeux des convives.

    Les salutation furent brèves et la nuit de commémoration repris son cours. Raven et elle se récompensèrent discrètement d'un verre de bon vin et Odéon n'eut vent de cette apparition que par les rumeurs qui courraient de lèvre en lèvre concernant l'artiste en rouge.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum