DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 211
    crédits : 363

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Lun 8 Aoû - 2:22


    D'un geste élégant et gracieux, le courtisan s'empare de l'Instrument qu'il porte à sa bouche de la même façon que Gail l'aurait fait. Avec un mimétisme surprenant, iel en prend une bouffée qu'iel rejette lentement dans l'air, avant de redonner le tout à son hôtesse.

    Les meilleurs choses ont une fin, et je ne m'attarderai pas..

    Dit iel simplement, calme et posé. Chaque seconde de plus passés en ces lieux pédants lui donne envie de créer un petit scandale des familles bien senti.... Mais un pacte est un pacte, une promesse une promesse... Halewyn a bien des défauts, dont celui de manger les jeunes vierges (A ce point ci de l'histoire, il e st impossible de déterminer si c'est au propre ou au figuré) Mais il y a de ces choses avec lesquelles on ne badine pas et ses '' contrats'' à défaut d'un autre termes, en font parti. Mais dans toute choses, il y a toujours des mini failles quelques part dont on peut tirer avantage. C'est ce qu'iel se dit en se tournant vers la dame aux cheveux argentés, et aux yeux trop bleus pour être une Ironsoul. Et on ne parle pas des courbes très bien mises en valeurs... Peut-être un peu trop bien coincées même dans cette robe austère, ne demandant qu'à être libres. D'ailleurs, ce bouton semble souffrir atrocement sous la pression du tissus.

    La grande bouche discrètement ourlée de rose nacré prend un pli avenant, les prunelles noires brillant surnaturellement sous la lueur des bougies tandis que leurs doigts s'effleurent un instant quand Rowena reprend son bien.

    -Je repars dans 4 jours. Mais il me plairait bien vous revoir sans un cadre plus spontané et moins guindé. Pourrais je vous inviter quelque part? Un thermes, un diner ou une fête locale? Je n'ai jamais pu arpenter cette cité à ma guise et j'aimerais énormément découvrir votre culture. Et faire votre connaissance dans un cadre moins... Hummm....

    Iel succube prend le temps de la réflexion, choisissant somptueusement son terme.

    Protocolaire.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 304
    crédits : 1481

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Lun 8 Aoû - 2:25
    Le geste de l'invitée, cette ressemblance avec Gail, trouble instantanément les traits de Rowena. Il lui faut quelques battements de cils pour se reprendre et avoir l'idée de récupérer sa bouffarde, ses gants noirs effleurant les doigts élégants d'Halewyn.

    L'invitation était alléchante. Surprenante, mais alléchante. Elle avait aussi le bon ton d’apaiser cette soirée tout de suite et d'éviter à Raven de devoir courir après Odéon pour orienter ses allées et venues mine de rien. Pourquoi pas, alors ? Profiter de cette étrange compagnie pour se rappeler de Gail comme elle en avait envie au lieu de servir de soutien à des gens qui étaient finalement bien moins impactés qu'elle par son absence. Une foule partagée entre ceux qui étaient là pour voir la nouvelle fille des caniveaux et une famille qui avait en partie perdu confiance en elle pour un temps parce qu'elle outrepassait son rang.

    Dans toute la complexité de ces dernières semaine, un personnage aussi extérieur que la ravissante créature rouge était le bienvenu. Elle la laissa tranquillement chercher le bon terme de son invitation et reprend presque aussitôt avec un sourire de connivence.

    - Protocolaire... Oui, ce serait avec plaisir. Après-demain peut-être ? Je vous conseil l'opéra si vous avez du temps et de l'argent à perdre demain, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple pour discuter. Un diné ou les jardins si vous voulez en voire un peu plus de la ville mais par ce froid ce n'est sans doute pas le plus agréable. Je connais aussi des thermes en bord de Lac si vous préférez, il y fait chaud, l'endroit est paisible et le bâtiment sympathique. Il y a aussi des maisons de jeu dans la région mais l'ambiance serait toute autre.

    Une fois qu'un lieu de rendez-vous et une heures furent convenues, la dame en noir ne tenta pas de revenir son hôte plus longtemps. Elle la raccompagna même vers la porte d'entrée de la façon la plus ostentatoire qui soit, tout en restant dans son rôle d'orpheline sobre. Nul ne devait ignorer son départ, ni la façon dont les péronnelle adoptée l'avait reçu et éconduite avec la plus grande délicatesse... du moins aux yeux des convives.

    Les salutation furent brèves et la nuit de commémoration repris son cours. Raven et elle se récompensèrent discrètement d'un verre de bon vin et Odéon n'eut vent de cette apparition que par les rumeurs qui courraient de lèvre en lèvre concernant l'artiste en rouge.


    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum