DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Pancrace

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Terminée] Sellyn, The « Bonecarver » I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La marche du vent d'acier
    Derniers sujets
    Validation des RP de Ben [Reike]Aujourd'hui à 10:37Ben le Bouc
    Derrière le rideauAujourd'hui à 10:22Ben le Bouc
    Souvenirs douloureux [PV Nut Shidhi]Aujourd'hui à 9:01Amédée Sauventreen
    Nomination [Cyradil]Aujourd'hui à 0:33Cyradil Ariesvyra
    Anha zhavvorsa [Tensai]Hier à 23:14Tensai Ryssen
    L'air du Vent | Feat ZéphyrHier à 23:06Zéphyr Zoldyck
    OrigineHier à 22:59Zéphyr Zoldyck
    La lune et ses étoiles - PAHier à 22:54Tensai Ryssen
    Déchéance [Lyra et Alaric]Hier à 22:47Zéphyr Zoldyck
    Mon Voisin Du DessusHier à 22:43Erwin Staal
    2 participants
    Aller en bas
    Sellyn Bonecarver
    Sellyn Bonecarver
    Messages : 23
    crédits : 352

    Info personnage
    Race: Elfe x ange
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: E - Jannissaire
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3077-terminee-sellyn-the-bonecarver
  • Mar 12 Déc - 10:58
    Sellyn Bonecarver
    Race : Elfe x ange
    Sexe : Féminin
    Âge : 256 ans
    Métier : Janissaire
    Taille & poids : 1.80 m 61 Kg
    Alignement : Chaotique mauvais
    Faction : Reike
    Rang : Rang E - L'esclave, le prisonnier ou la "chose"
    Religion : (Le divinisme)
    Avatar : OC

    Pouvoirs, objets et langues

    Vocation : Mage Soutien

    Aisance magique
    Les elfes sont naturellement compétents dans l'art d'utiliser les différentes magies. La plupart du temps, ils deviennent d'excellents sorciers en bas âge et les autres races n'ont pas autant de connaissances magiques qu'eux.

    Immunité : Poison/venin
    Faiblesse : Psychique

    Immunité :
    Faiblesse :

    Renforcement de la constitution physique
    Palier 1 (1000 crédits)

    Bouclier psychique
    Palier 2 (750 crédits)

    Nyctalopie
    Palier 1 (300 crédits)

    Super vitesse
    Palier 1 (1000 crédits)

    Télékinésie
    Palier 2 (750 crédits)

    ***

    Objets
    - Collier d’esclave qui bride ses pouvoirs
    - Longue chaîne d’esclave de 7 m
    - Dague courbée
    - Armure légère (inspiration)

    - Tour en os sculpté (jeu d’échecs)


    ***

    Langues
    Le Divina, l’Elfique, le Commun et le Shierak qiya

    Descriptions physique et mentale

    Physique
    Cette jeune femme n’a plus rien de noble, ni même de la lumière qui faisait jadis son côté angélique. Ses côtes sont visibles, ses joues presque trop creuses depuis qu’elle a été affamée, des lunes durant. Ce poids dont on l’a privée, bien qu’elle n’ait jamais été très en chair, elle ne le récupérera probablement jamais. Sa carnation hâlée est devenue grisâtre, faute d’avoir croupie sous terre dans sa cellule. Ses ongles qui avaient cassés à force de gratter porte et murs, ou qui avaient été arrachés durant les tortures, sont devenus des griffes. Les expériences malsaines que ses bourreaux lui firent subir, ont fini par la faire évoluer physiquement au point que ses dents soient assez solides pour tailler les os, afin d’en extraire la moelle. Ô Sellyn est belle, toujours et malgré ses changements physiques, mais désormais, plus personne n’a le courage de l’approcher. Sa peau jadis immaculée a elle aussi vécu… Elle n’a guère été épargnée des coups de fouet, notamment dans le dos où deux grandes cicatrices verticales donnent tout son sens au tableau. Ses ailes d’ange ont bien sûr été arrachées les premières, car ses tortionnaires avaient cette race en horreur. Elle n’apprécie pas particulièrement que l’on le lui fasse remarquer, d’ailleurs c’est sans doute la seule chose qui la fasse réagir, en plus de la marque au fer rouge sous son collier d’esclave. Son regard dont l’iris droite est noire et la gauche grise, est mauvais en toutes circonstances. Son sourire que l’on souhaiterait lui arracher du visage, fait questionner un bon nombre de personnes sur ses réelles intentions.

    Mental
    L’on pourrait être convaincu qu’après avoir subi autant de sévices, cet esprit ait été brisé et n’ait laissé place qu’à un corps articulé, un zombie ayant subi un lavage de cerveau, dont la seule raison de vivre est le meurtre dirigé. Et pourtant, Sellyn est, presque, parfaitement lucide. Elle a certes renié ses anciennes croyances et est devenue, dans son intérêt, obéissante, mais elle n’a pour autant pas véritablement changé. Ne dit-on pas que les gens ne changent pas ? Vicieuse et même perfide sont les adjectifs qui lui siéent le mieux. Son allégeance, au sein de son propre camp, ne va qu’au plus fort et si le plus fort venait à avoir un moment de faiblesse, elle le poignarderait dans le dos sans hésiter. Elle est une créature manipulatrice et sadique qui déborde de confiance en elle. Autrefois, elle usait également de ses charmes pour inciter autrui à la suivre, à présent elle fait surtout usage de la parole et de la langue qu’elle manie à la perfection. Son calme ne cache aucun sombre dessein, après tout, elle est désormais entretenue pour faire la guerre et quoi de mieux que de pouvoir la faire volontiers, sans subir d’autres conséquences ?

    Histoire

    D’autres sont nés, tout comme elle auparavant, des bâtards de deux races. Son géniteur fut celui d’un grand nombre d’avortons mi-anges. Il avait été exploité pour sa semence, par le "culte diviniste" qui l’avait capturé dans l’ex-Shoumei. Il avait été réduit à l’état de tronc, sans bras ni jambes et tenu en vie durant des siècles dans l’unique but de participer à la création de la vie.

    Sellyn fut l’un des enfants de la "prophétie", prédisant que la progéniture des anges serait la relève de ceux ayant jadis échoué à prêcher la parole des titans. Le gourou de cette secte prédisait le retour de leurs créateurs, ainsi que de nouvelles croisades. Cela a été la seule chose sortie de sa bouche qui s’avéra être vraie. Dès qu’elle fut en âge de comprendre, elle sût que tout ceci n’était que des balivernes… Sellyn était certes croyante, mais toute la partie sur la "prophétie" ne l’avait jamais convaincue. On n’apprend pas à un vieux singe à faire la grimace, tout comme on n’apprend pas à un ange à faire preuve de jugeote, pour ne pas dire d’intelligence. Tout du moins, cela fut le cas pour elle.

    Élevée ainsi durant plus d’un siècle, commencèrent ses pèlerinages chaque année, pendant les vingt-neuf prochaines. Jamais elle ne se présenta à Benedictus la suivante. Elle disparut pendant près de quarante ans avant de faire son grand retour à la secte. Durant sa longue absence, Sellyn avait pactisé avec des forces obscures et était revenue en mage puissante, mais surtout malfaisante. Elle massacra jusqu’au dernier membre du "culte diviniste", laissant le gourou, impuissant, observer la chute de ce qu’il avait bâti. Elle fit brûler ce qu’il restait de son géniteur, puis sur les ruines du lieux de culte, Sellyn fit ériger une idole, représentant Lothab « le Dernier Dieu ».

    Jusqu’avant la chute de Shoumei, on n’entendit pas particulièrement parler d’elle, si ce n’est dans les faux cultes divinistes, où l’on la voyait telle la faucheuse. Elle continua son chemin vers la destruction des sectes qui ne bénéficiaient qu’à des gourous vaniteux et ne laissa jamais de possibilités de repentance à leurs fidèles. À l’aube de la guerre, elle rejoignit le lieu à l’origine de ses nouveaux pouvoirs et ne réapparut qu’une fois sur le front, pour se battre contre les reikois. Elle fut capturée peu de temps après Zeï « la Chuchoteuse » et après avoir ôté d’innombrables vies. Son séjour sur l’île du Berceau, où d’autres fidèles des titans étaient retenus, lui prouva qu’il n’y avait pas de limites à la cruauté des mortels.

    Plusieurs lunes se succédèrent, sans qu’elle n’ait pu les compter, où les tortures physiques incessantes laissèrent place aux tortures psychologiques. Son corps s’était défendu comme il l’avait pu dans de telles conditions, allant jusqu’à opérer des changements physiques majeurs. Au fil du temps, Sellyn réussit à ériger des murs mentaux pour protéger sa psyché. Néanmoins, celle-ci avait déjà été altérée de façon irréversible. On fit libérer celle que l’on avait surnommé « Bonecarver », lorsque ses geôliers et tortionnaires eurent fini leur travail sur son cas. Elle était apte et prête à se retourner contre ses anciens dieux, en devenant janissaire pour l’Empire.

    Groupes d'intérêts

    Divinisme
    Sellyn était une fervente croyante avant son lavage de cerveau.

    Esclavagisme
    Elle a été faite prisonnière durant la dernière guerre.

    Suprémacisme impérial
    Elle y croit depuis son lavage de cerveau.

    Lutte contre les titans
    Sellyn a rejoint la cause en devenant janissaire.

    derrière l'écran

    Pseudo : Morrigan ou Sellyn
    Comment avez-vous connu le forum ? Par viva voce
    Avis sur le forum : Le forum en lui-même est intéressant, complet je dirais et visuellement beau. Je me réserve le droit de donner mon avis sur la communauté plus tard.
    Fréquence de connexion : Hebdomadaire
    Sellyn Bonecarver
    Sellyn Bonecarver
    Messages : 23
    crédits : 352

    Info personnage
    Race: Elfe x ange
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: E - Jannissaire
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3077-terminee-sellyn-the-bonecarver
  • Mer 13 Déc - 12:59
    Il doit rester des coquilles, mais j’ai terminé.
    Merci pour le passage Surprised
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen
    Tensai Ryssen
    Messages : 82
    crédits : 567

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2323-tensai-ryssen-l-empereur-dragon
  • Sam 16 Déc - 21:52
    Ce n'est pas tous les jours qu'on a une janissaire qui rejoint nos rangs. J'espère que tu te plairas sur le forum et j'ai hâte de voir comment tu vas jouer Sellyn. D'autant que ses croyances d'hier et d'aujourd'hui sont bien différentes.

    Te voilà en tout cas validée. Je te souhaite un bon jeu sur Cendres ^^
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum