DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    RECHERCHE RP ADVORIX EQQEGNI JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Advorix Eqqegni
    Advorix Eqqegni
    Messages : 40
    crédits : 121

    Info personnage
    Race: Mort-Vivant
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3085-termine-advorix-eqqegni
  • Lun 18 Déc - 2:17
    Bonsoir à toutes et tous, voilà qu'Advorix est fraichement validé et en recherche active de Rp

    Advorix est un ancien chef d'un clan antique d'avant les grandes factions, issu d'une culture et d'une époque complètement oubliée même des plus anciens que ce monde, lui non plus ne s'en souvient pas très bien d'ailleurs. Ressuscité comme tant d'autres durant la grande guerre il est désormais un mort-vivant décharné aux desseins sombres qui arpente le monde depuis quelques millénaires.
    Vous l'aurez deviné, Advorix n'est pas du genre à se faire des amis de beuveries ou de s'accoquiner avec des gueux dans une auberge. C'est un perfide, un manipulateur, un menteur invétéré qui n'hésitera pas à s'allier à n'importe qui pour arriver à ses fins. Que vous soyez un Reikois, Republicains ou Shoumeïen, tout lien est bon à prendre.



    * "But Principal Actuel" *

    Le véritable objectif principal d'Advorix est de s'entourer de personnages qui pourraient s'avérer utile à son ascension. Il brûle d'une envie ardente de creuser son trou dans le trouble des perturbations politiques actuelles et ainsi gonfler son influence et son pouvoir dans les régions désolées. Il rêve de reconstituer un clan partageant ses fantasmes et ses envies de gloire et investir des territoires pour y établir ses quartiers.


    * "Idées de Liens et d'RP" *




    *
    "Mercenaria peu Scrupuleux" : Advorix n'hésites pas à louer son service et celui de ses hommes aux plus offrants. Terroriser un village où une guilde marchande rivale réside, gonfler les rangs de roitelets locaux pour mener à bien leurs escarmouches territoriales ou encore supprimer une bande rivale qui rend la vie dure à une pègre juvénile. Le déchu s'engagera aux côtés de quiconque lui offrira des contreparties alléchantes qu'elles soient d'ordre pécunier ou politique.

    * "L'Epreuve du Sphinx" : Le mort-vivant est malgré sa nature déviante un être malin et loquace qui, s'il le peut, préfère arriver à ses fins par le biais de la ruse et de la sournoiserie. Errant dans les parties les plus reculées de ce monde, il n'est pas rare de tomber nez-à-nez avec cette étrange engeance cadavérique et ténébreuse bien consciente de son apparence et de l'effet qu'elle suscite sur les voyageurs et autres randonneurs. Toutes occasions représentent une opportunité pour Advorix et bien souvent il se met au travers du chemin de ceux qu'il rencontre. Mais parfois il est possible de rencontrer des personnages d'intérêt qui pourraient bien servir aux desseins du mort-vivant s'ils trouvent grâce à ses yeux vitreux.

    * "Allié sous l'égide de Xo'rath" : Vous êtes un fanatique du sombre Titan ? Vous aimez le chaos ? Les gens vous dévisagent dans la rue et les dîners de famille se terminent toujours en eau de boudin quand vous ouvrez la bouche ? Vous êtes fait pour vous acoquiner avec le squelettique Advorix qui se fera une joie de rencontrer ses pairs et ainsi tisser les liens morbide d'une diaspora de détraqués corrupteurs et corrompus  voués à étendre un empire de désolation sur le continent ! Pas mal non ?

    * "Bête Noire" : On ne peut pas vous séparer, de véritables rivaux qui ne peuvent pas se croiser sans avoir l'envie fulgurante de s'entrétriper au premier regard. L'origine de ce différend ? C'est là tout l'objet du Rp !

    * "Vieille Branche" : Vous avez une cicatrice mais vous ne savez pas vraiment comme la justifier, un horrible personnage a tué un membre de votre famille ou votre meilleur ami lors d'une bataille il y a des années, vous êtes d'une race pluri-centenaire et il vous ait déjà arrivé de croiser le fer ou alors de collaborer avec Advorix. Etant presque aussi vieux que les plus récentes civilisations qui peuplent ce monde, le ressuscité est enclin à être présente dans beaucoup de liens-RP ou de RP flash-back à définir.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 18 Déc - 18:08
    J'en veux !

    Salutation, on peut se trouver dans les terres désolées, non loin de la montagne au nord de Benedictus si t'es d'attaque. Mon roitelet gobelin n'est pas trop regardant sur ses fréquentations et il aurait des idées pour employer ta gueule de mort. On peut s'employer réciproquement bien zûr. What a Face

    Rendez-vous sur Discord si tu veux d'un gob plein de ressources. Cool
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Advorix Eqqegni
    Advorix Eqqegni
    Messages : 40
    crédits : 121

    Info personnage
    Race: Mort-Vivant
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3085-termine-advorix-eqqegni
  • Mer 20 Déc - 2:07
    Parfait ! Un roi gobelin et une dépouille ambulante, que pourrait-il arriver de mal Razz
    Convenons de tout ça via Discord !

    J'en profite pour relancer le sujet, j'ai appris récemment l'existence des RP Challenge. Etant donné qu'avec le gobelin d'au dessus nous allons sûrement broder quelque chose de scabreux et de machiavélique je me demandais si quelqu'un serait intéressé pour se lancer dans un challenge avec Advorix, histoire de me mettre dans le bain et de glaner quelques points rabbit

    La bise.


    Troupes :

    -Fantassins X10
    -Arbalétriers X20
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Advorix Eqqegni
    Advorix Eqqegni
    Messages : 40
    crédits : 121

    Info personnage
    Race: Mort-Vivant
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3085-termine-advorix-eqqegni
  • Lun 1 Jan - 12:14
    Petit up Cool


    Troupes :

    -Fantassins X10
    -Arbalétriers X20
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Advorix Eqqegni
    Advorix Eqqegni
    Messages : 40
    crédits : 121

    Info personnage
    Race: Mort-Vivant
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3085-termine-advorix-eqqegni
  • Jeu 22 Fév - 16:47
    Bonjour la compagnie ! Je profite d'avoir un peu de temps libre pour actualiser ce sujet, je n'ai pas de RP en cours et j'aimerai bien reprendre du service. Si quelqu'un ou quelque chose à tout hasard aurait un plan plus ou moins scabreux pour s'immiscer dans la politique chaotique des vestiges de Shoumeï pour s'en réserver une part du gâteau, n'hésitez pas à venir me voir directement sur ce topic, par MP ou même via Discord.
    Je suis ouvert à toutes les propositions, amusons nous !


    Troupes :

    -Fantassins X10
    -Arbalétriers X20
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Advorix Eqqegni
    Advorix Eqqegni
    Messages : 40
    crédits : 121

    Info personnage
    Race: Mort-Vivant
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3085-termine-advorix-eqqegni
  • Mer 13 Mar - 21:46
    Petit UP, toujours ouvert à n'importe quelle proposition ! Very Happy


    Troupes :

    -Fantassins X10
    -Arbalétriers X20
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Advorix Eqqegni
    Advorix Eqqegni
    Messages : 40
    crédits : 121

    Info personnage
    Race: Mort-Vivant
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3085-termine-advorix-eqqegni
  • Ven 31 Mai - 2:04
    Bonsoir à toutes et tous, je reprend du service pour un bon moment ! J'ai update le post principal, je vous invite à le lire à et me contacter si vous avez des idées ou ce que je propose vous donne envie, à plus tard Very Happy


    Troupes :

    -Fantassins X10
    -Arbalétriers X20
    Noble de La République
    Noble de La République
    Verndrick Vindrœkir
    Verndrick Vindrœkir
    Messages : 87
    crédits : 408

    Info personnage
    Race: Humain/Elfe
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3712-termineeverndrick-j-vindroekir
  • Sam 1 Juin - 1:41
    Hum, un être millénaire aux objectifs sombres et dangereux. Un demi-elfe qui ne jure que par l'honneur et la justice. Deux individus que tout oppose.
    Des ennemis, des alliés de circonstances, une simple rencontre sans enjeu ?
    Dispo mp ou discord pour discuter des détails si tu veux.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum