DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Pancrace

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Hizuc [Fiche terminée] I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La marche du vent d'acier
    Derniers sujets
    Validation des RP de Ben [Reike]Aujourd'hui à 10:37Ben le Bouc
    Derrière le rideauAujourd'hui à 10:22Ben le Bouc
    Souvenirs douloureux [PV Nut Shidhi]Aujourd'hui à 9:01Amédée Sauventreen
    Nomination [Cyradil]Aujourd'hui à 0:33Cyradil Ariesvyra
    Anha zhavvorsa [Tensai]Hier à 23:14Tensai Ryssen
    L'air du Vent | Feat ZéphyrHier à 23:06Zéphyr Zoldyck
    OrigineHier à 22:59Zéphyr Zoldyck
    La lune et ses étoiles - PAHier à 22:54Tensai Ryssen
    Déchéance [Lyra et Alaric]Hier à 22:47Zéphyr Zoldyck
    Mon Voisin Du DessusHier à 22:43Erwin Staal
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Hizuk
    Hizuk
    Messages : 55
    crédits : 256

    Info personnage
    Race: Gobelin
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3140-hizuc-fiche-terminee#27249https://www.rp-cendres.com/t3247-les-connexions-d-hizuc#28403https://www.rp-cendres.com/t3229-les-griffonnages-d-hizuc#28066
  • Mar 26 Déc - 2:21
    Hizuc
    Race : Gobelin
    Sexe : Masculin
    Âge : 33 ans
    Métier :
    ● [Syndicat du crime] : chef de cellule - Trafic de jeu et paris illégaux

    ● [Citoyen] : roi de Carbon et membre d'une secte de Cultiste extrémiste, la Cabale

    Taille & poids : 1m | 30kg
    Alignement : Loyal mauvais
    Faction : Citoyen du monde
    Rang : D
    Religion : Cultiste extrémiste
    Avatar : IA

    Pouvoirs et objets

    Mage - Soutien

    Immunité : Terre
    Faiblesse : Air
    Trait racial : Chance monétaire

    Télékinésie : P4 [50% - 3750 Cr]

    Sphère Noire
    Hizuc [Fiche terminée] 2a0d0d7d51243f3a53ab0e63ac6114e3
    Création de l'Entité Sombre, cette sphère permet de communiquer directement avec elle par la pensée en y insufflant un peu de son mana. Ainsi, l'Entité Sombre aura conscience de l'environnement du personnage. Inrp, lorsque vous utilisez la Sphère Noire, vous devez contacter un Maître du Jeu au préalable afin qu'il vous guide.

    Description physique et mentale


    Description physique


    Hizuc semble être un être chétif avec son mètre de haut, mais ne vous fiez pas aux apparences. Son regard améthyste surplombé par une couronne, sculptée dans le bois d'un arbre centenaire, lui donne une aura plutôt curieuse, étrange, voire mystique. Pour une raison qu'il ignore, il est le seul gobelin de sa lignée — ceux connus — à porter de tels yeux. Sont-ils porteur d'un destin particulier ? D'une malédiction ? À ce jour, Hizuc n'a pas encore de réponses.

    L'une des différences marquantes avec d'autres clans de gobelins est la présence d'un pelage sur toute la surface de son corps. C'est là un gène héréditaire présent chez tous les membres de sa famille. Pour le reste, rien de bien impressionnant : deux longues oreilles porteuses de boucles diverses, un petit nez écrasé et une bouche assez large munies de dents acérées.

    Au niveau vestimentaire, tout dépendra de son activité. Il a une préférence pour des tenues atypiques.

    Description mentale


    C'est un gobelin plutôt normal en soit. Il sait se tenir — contrairement aux fausses idées —, il sait converser, écouter et même parfois rire. Néanmoins, Hizuc reste un gobelin des montagnes et peut rapidement perdre patience pour vous sauter au cou. Il n'est pas non plus ce qu'on peut appeler de gentil, doux ou tout autre synonyme. Il éprouve un certain dégoût pour ce genre de personne, trop « nian nian » à son goût.

    Il a appris à gérer des hommes et femmes sur le terrain, quelque soit la race, ainsi que les entreprises dont il est le gérant. Il sait se faire respecter et a développé son leadership grâce aux expériences au sein du Syndicat. Malgré tout, le monde de la pègre est bien différent du monde normal : il est un homme sans pitié et son côté religieux extrémiste ne fait que renforcer cet aspect de lui.

    En parlant de religion, Hizuc est un cultiste extrémiste. Membre de la Cabale depuis de nombreuses années, il compte redorer le Sekai du Cultisme. Il tolère le Divinisme car, dans sa croyance, ils sont ceux qui protègent les intérêts des Gardiens bien plus puissants. Et ceci pour la simple et bonne raison que les Gardiens sont capables de donner la mort à chaque créature et que personne ne peut combattre la mort, même un éternel peut finir par y laisser la vie.

    Pour terminer, des rumeurs circulent sur sa folie mais, jusqu'à présent, personne n'a été en mesure d'en être témoin. Simple stratégie pour garder les ennemis à distance ou réalité ?

    Histoire ou test-rp


    An -11 | Les débuts dans la pègre


    Hizuc a toujours fait partie intégrante de la pègre. Ses feus grands-parents, ses parents, ainsi que ses frères et sœurs ont toujours eu un pied dans le crime, se diversifiant dans des domaines variés : enchères illégales, mercenariats, falsifications, ... Dans cet univers, il est aisé de se faire de l'argent, voire même de doubler ou tripler ses gains lorsqu'on réussit à sortir son épingle du jeu.

    Pour Hizuc, ce fut une évidence : il voulait plonger dans les méandres de la pègre, travailler avec des associés aussi cinglés que cinglants, et évoluer à travers les plus grands prédateurs du Sekai pour gagner sa place et sa propre richesse. Lors de l'année de ses dix-huit ans, il se lança dans ses premières affaires, se spécialisant particulièrement dans les paris et les jeux illégaux, un domaine qu'il appréciait — héritage de sa grand-mère maternel.

    An -7 | Une activité fructueuse


    Une légende raconte que les gobelins possèdent une chance inouïe lorsqu'il s'agit d'argent. On peut dire qu'Hizuc a su confirmer une telle légende durant ses quatre années d'activité. Sa fortune fit un réel bon bond en avant, attisant par la même occasion la jalousie de sa propre famille, proche et lointaine. Rapidement, il comprit qu'il devait prendre certaines mesures pour se protéger du danger qui l'entourait. Il se mit alors à la recherche d'une organisation puissante qui pourrait lui servir de bouclier.

    Au fil des rencontres, Hizuc réussit à entrer en contact avec le Syndicat du crime. Après des dizaines d'échanges sur plusieurs jours, il fut accepté et parrainé par l'un des membres du Syndicat. À partir de cet instant,  son évolution connaitra une accélération bien plus importante que beaucoup d'autres.

    An -1 | Chef de cellule, roi de Carbon
    et membre de la Cabale


    « Avec la richesse vient le pouvoir ». Cette citation conviendrait presque parfaitement à Hizuc. En six ans, il a su démontrer des compétences en gestion, en leadership et a développé quelques stratégies pour le bien des activités du Syndicat. Et de manière inattendue, il reçut une promotion et devint l'un des chefs de cellule de l'organisation, gérant la partie paris et jeux illégaux au niveau national.

    En parallèle, il s'imposa pour prendre la succession de son défunt père au sein de la caverne de Carbon — dans les montagnes au nord de Benedictus — et devint roi. Reconnus par certains de ses pairs gobelins de la pègre, il ne rencontra que très peu d'obstacles malgré une jalousie grandissante de quelques-uns de ses frères et sœurs ainés. Malheureusement, ils n'avaient plus assez de pouvoirs pour se dresser contre lui, sans compter la peur qui les tenait à distance due aux quelques rumeurs concernant des crises de folie passagères et meurtrières.

    Enfin, dans les profondeurs des sectes, Hizuc devint membre de la Cabale, une secte de cultistes extrémistes possédant des secrets, des rituels et des codes qui leur sont propre. Les membres mènent différentes actions à travers le Sekai pour purger les hérétiques de ce monde et faire revivre la seule et unique religion.

    An 1 | La guerre éclate et les affaires aussi


    L'arrivée des Titans fit trembler le Sekai entier. Tous les royaumes, toutes les organisations et toutes les créatures furent impactés. Pour Hizuc et le Syndicat, les choses se corsèrent. La chute du chiffre d'affaire fit froid dans le dos du gobelin. Sur un ordre direct par écrit de Nyeklas, il mit en place une stratégie pour minimiser au maximum les pertes.

    Son idée ? Utiliser la secte pour mettre à feu et à sang divers villages hérétiques et dérober leurs  richesses, tout en propageant la bonne parole des Gardiens. C'était faire d'une pierre deux coups. De plus, l'arrivée des Titans au Sekai a été, pour la Cabale, un signe concret validant fortement leurs actions dirigées contre les non-croyants.

    An 4 | Fin de la guerre, défaite
    et nouvelles frontières


    La nouvelle de la défaite des Titans fit le tour de Sekai. Mais aux yeux d'Hizuc, ce n'était là qu'une illusion, évidemment. L'histoire raconte qu'ils ont été défait il y a 5000 ans et pourtant ils sont réapparus. Les Titans n'ont jamais perdu, ce n'était là qu'un avertissement, un avertissement pour permettre aux peuples de se recentrer sur la vraie religion. Et si le peuple s'obstine dans le mauvais chemin, alors ils reviendront pour le détruire une bonne fois pour toute. La Cabale a vu en cet évènement un miracle et compte bien faire en sorte d'être le messager des Gardiens.

    Quand aux affaires, Hizuc a eu connaissance des nouvelles stratégies concernant la partie ouest du Sekai. Lui qui pensait avoir perdu gros lors de cette guerre, il voit qu'en réalité son terrain de jeu s'est agrandi. Il a aujourd'hui tout ce dont il a besoin pour multiplier ses gains. Du côté de la caverne de Carbon, des projets sont en cours pour une expansion du territoire des gobelins.

    Groupes d'intérêts


    ● La Pègre


    ● Culte des ombres


    derrière l'écran

    Pseudo : Hizuk What a Face
    Comment avez-vous connu le forum ? Depuis WoA clown
    Avis sur le forum : Au top !
    Fréquence de connexion : Tous les jours
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Hizuk
    Hizuk
    Messages : 55
    crédits : 256

    Info personnage
    Race: Gobelin
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3140-hizuc-fiche-terminee#27249https://www.rp-cendres.com/t3247-les-connexions-d-hizuc#28403https://www.rp-cendres.com/t3229-les-griffonnages-d-hizuc#28066
  • Lun 1 Jan - 15:52
    Hey !

    J'ai enfin fini de retravailler le tout ! Cette fois, je suis bon Cool
    Je suis dorénavant entre vos mimines.

    Merci !
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 1697
    crédits : 11333

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Ven 5 Jan - 5:52
    Un goblinou  ! I love you

    Rebienvenue What a Face

    Assez vite, je pense qu'il sera nécessaire d'investiguer dans une épigraphe et des pnj en ce qui concerne les activités de ton gobelin (d'ailleurs, nous considérons que le rang de "roi" est une appellation donnée par lui et ses convives; aux yeux de Shoumei et des autres nations, Hizuc ne possède donc pas un statut officiel de royauté, par exemple). Sinon, l'ensemble m'a l'air d'être en ordre ! J'ai bien hâte de te voir faire tes petites aventures au sein du Sekai ! Very Happy Ça va bouger du côté de la Pègre ! *lui tend la carte du grand frère Vaenys*

    Sans plus tarder, je te valide et te souhaite d'avoir de bons rp parmi nous I love you


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum