DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Epigraphe - Brumerive, Refuge des pirates InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Consul K - Le chasseurAujourd'hui à 11:25Orion Yamveil
    La Traque SauvageAujourd'hui à 11:24Orion Yamveil
    Quand la Caravane passe... [PV Kassandra]Aujourd'hui à 10:05Alaric Nordan
    Une recherche tranchante [Pv Corvus]Aujourd'hui à 9:34Alaric Nordan
    Validation des RP d'AlaricAujourd'hui à 7:50Alaric Nordan
    Demande de modification de ficheAujourd'hui à 7:35Alaric Nordan
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    L'Amiral Bigorneau
    L'Amiral Bigorneau
    Messages : 143
    crédits : 1029

    Info personnage
    Race: Elémentaire (Eau)
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3122-l-amiral-bigorneau-fleau-des-oceans-terminee
  • Ven 29 Déc 2023 - 2:12
    -Brumerive-

    Epigraphe - Brumerive, Refuge des pirates BRUMERIVE

    Le crépuscule baigne les plages dans une douce lueur orangée. D'innombrables senteurs exotiques se mêlent à l'omniprésent parfum du sel marin. Vous parcourez des chemins faits de planches amoncelées de manière bien hasardeuse et vous manquez de vous prendre les pieds dans une pile d'ossements et de bois pourri qu'on a laissé à l'abandon.

    En suivant les cris, les rires et les hurlements rauques des marins, vous quitter la plage que recouvrent d'innombrables tentes et campement puis vous vous retrouvez finalement au coeur de ce qui était autrefois un humble village de pêcheurs; mais qui prend aujourd'hui de faux airs de Cour des Miracles.

    A gauche, un type au froc baissé jusqu'aux chevilles se fait jeter par dessus la rembarde d'un sordide établissement consacré aux plaisirs de la chair. Il tente bien de revenir pour se remettre en selle mais un immense hybride doté d'un aileron de requin et d'une mâchoire effroyable s'interpose et l'envoie valser jusqu'à un entassement de tonneaux vides.

    A droite, deux donzelles se jettent à terre et combattent comme des lionnes enragées pour quelques piècettes. Les témoins de l'affrontement entre les jeunes filles prennent immédiatement divers paris et des ricanements gras ainsi que des sifflements grivois viennent ponctuer les coups de coude et de dents qu'elles s'administrent dans leur furie.

    Dans l'ombre d'une ruelle mal éclairée, un solide gaillard se fait assaillir en traître par une poignée de lascars équipés de dagues crantées. Les tripailles du malheureux tombent dans le sable comme un amas de poiscaille abandonnée et le bonhomme décède dans l'indifférence générale.

    Vos yeux s'attardent enfin sur les silhouettes immenses de bateaux qui mouillent non loin de là. Vous y apercevez alors quelques vaisseaux particulièrement connus comme Le tristement célèbre Mortepeste, l'énigmatique Ginette l'Impitoyable ou encore le fameux Cetus.

    Pas de doute, vous êtes à Brumerive.

    Autrefois un havre de paix ainsi qu'un petit port commercial plutôt fréquenté par les honnêtes marchands de la Nation Bleue et d'ailleurs, le village est devenu depuis quelques années un repaire de vils malfrats que dominent d'intemporels et légendaires forbans. Pas de trace d'un maire, pas l'ombre d'un bourgmestre, ceux qui dirigent Brumerive ne sont que de maudits pirates et la population, sans surprise, est désormais à l'image de ceux qui la gouvernent.

    Dans cet écosystème des plus singuliers, des filous de tous les horizons se cotoient, s'amusent, se combattent et se fournissent en matériel ainsi qu'en contrats divers. Bien qu'extrêmement dangereux, Brumerive est avant tout un lieu où chacun peut se dénicher une place et où les opportunités d'accéder à la richesse sont légion. Bien que le village soit situé à une position des plus avantageuses et qu'il regorge de ressources onéreuses dont on tait la provenance, il n'essuie pourtant de la part des autorités que des contrôles anecdotiques et usuellement sans suite.

    Comment peut survivre ce petit bout de terre en plein territoire républicain, ce sans recevoir de visites musclées de la part d'officiers, demandez-vous ? Allons, vous connaissez parfaitement la réponse. Tout s'achète, y compris le silence. La corruption est ici un art pratiqué dans toutes les sphères du pouvoir, après tout.



    Emplacement de Brumerive :

    Epigraphe - Brumerive, Refuge des pirates Image-2023-12-29-032036315
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum