DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    La Pègre du Baron - Épigraphe de Vaenys Draknys InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Validations RP d'Isolde / Reike Aujourd'hui à 11:53PNJ
    Consul K - Le chasseurAujourd'hui à 11:25Orion Yamveil
    La Traque SauvageAujourd'hui à 11:24Orion Yamveil
    Quand la Caravane passe... [PV Kassandra]Aujourd'hui à 10:05Alaric Nordan
    Une recherche tranchante [Pv Corvus]Aujourd'hui à 9:34Alaric Nordan
    Validation des RP d'AlaricAujourd'hui à 7:50Alaric Nordan
    Demande de modification de ficheAujourd'hui à 7:35Alaric Nordan
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Vaenys Draknys
    Vaenys Draknys
    Messages : 232
    crédits : 1424

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2942-vaenys-draknys-le-prince-dechu-le-baron-roi-de-la-pegre-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2986-entretien-avec-un-vosdraak#25931https://www.rp-cendres.com/t2980-l-histoire-du-prince-dechu#25918
  • Mar 23 Jan 2024 - 18:59
     
    La pègre de Kyouji
    Épigraphe du Baron
    Présentation :

    La pègre de Kyouji est une organisation criminelle puissante et insidieuse, infiltrant profondément les réseaux souterrains de la ville frontalière. Le dirigeant de cette prestigieuse organisation est le prince déchu du Reike : Vaenys Draknys. Mais en réalité, il est reconnu par beaucoup comme étant « Le Baron ». Il a pris le contrôle de cette organisation il y a de cela plusieurs décennies, à l’aide de son réseau venant de la capitale. Le Vosdraak a toujours été la personne la plus influente de cette organisation, même si d’autres petits gangs se formaient pour le faire tomber, il est toujours resté en haut de la pyramide.

    Sous son règne, une transformation radicale a eu lieu. Vaenys a non seulement renforcé l'emprise de la pègre sur les activités illicites en surface, mais il a également initié un projet ambitieux et secret : la création d'une vaste cité souterraine. Ce réseau complexe de tunnels étendus sous une grande partie la ville est devenu en quelque sorte l’empire souterrain de Vaenys. Cet empire souterrain est un véritable labyrinthe de passages secrets, de repères, de marchés noirs, et de lieux de rencontre pour les criminels. Cette cité souterraine est devenue le cœur battant et le centre nerveux de toutes les opérations du Baron, lui permettant de maintenir son emprise sur la ville de manière presque invisible, mais extrêmement efficace.

    En résumé, la pègre de Kyouji sous la direction de Vaenys Draknys est une entité complexe et profondément enracinée dans la ville, opérant à la fois ouvertement et dans l'ombre, grâce à une ville souterraine qui sert de bastion et de centre de commandement à leurs activités illicites.

    Réseau souterrain :

    Vaenys a passé plusieurs années à faire construire des tunnels sous la ville de Kyouji et ce, plusieurs décennies en arrière. Tout d’abord, il existe exactement deux catégories de tunnel : ceux qui sont accessibles plus facilement et qui permettent de se rendre d’un point A à un point B sans passer par la surface. La seconde catégorie est beaucoup plus difficile d’accès, d’abord, il faut avoir un réceptacle donné par Vaenys. Imprégné de la magie du Baron, ce réceptacle permet d’accéder aux portes cachées et de les ouvrir. Ensuite, il faut avoir la carte de ces lieux, qui sont remplis de pièges. Les tunnels sont rarement éclairés par des torches et le mieux, lorsque l’on s’y aventure, serait d’avoir la possibilité de voir dans le noir ou de se créer une source de lumière.

    La Grand-Place :

    C’est le point de ralliement principal de la Pègre Locale. Accessible par peu de personne, elle est le sujet de légendes urbaines. En effet, seules les personnes ayant accès à la deuxième catégorie de tunnel et possédant la carte du réseau sont capables d’y pénétrer. Les sept cellules principales qui composent la Pègre sont toutes dissimulées derrière une des portes de la Grand-Place. Les seules personnes ayant accès sont les chefs de ces différentes Cellules. Ainsi que des personnes de confiance validées par le Baron. Le bureau de Vaenys se trouve également dans la Grand-Place. Seul Vaenys et Wulfric y ont accès.

    La Pègre du Baron - Épigraphe de Vaenys Draknys Grand_10

    Les Cellules :

    Cellule d'Esclavage - Les Chaînes de l’Oubli
    Zaïn

    L’esclavage est l’un des centres d’intérêt principal de la Pègre locale. C’est certainement l’une des plus grosses rentrées d’or du commerce de Vaenys. Bien que cette activité fût touchée par les décisions d’Ayshara, elle n’en reste pas moins fructueuse. Le chef de cette Cellule se doit de trouver des acheteurs et des revendeurs d’esclaves et use des ressources de la Pègre pour protéger ses convois.

    La Pègre du Baron - Épigraphe de Vaenys Draknys Les_ch10

    Cellule de Drogue - Les Parfums de l’Invisible
    Le Docteur

    Le commerce tournant autour des drogues est extrêmement important. Il permet de rendre dépendant les citoyens qui y goûtent et ainsi, ils plongent dans le cercle vicieux de ce commerce obscur. Certaines de ces drogues sont fabriquées directement dans le laboratoire du Docteur par ce dernier, d’autres sont importées de République ou des cités-états.

    La Pègre du Baron - Épigraphe de Vaenys Draknys Les_pa10

    Cellule de Prostitution - Les Châtiments de la Rose
    Isolde

    La prostitution demeure le plus vieux métier du monde, et ce, pour une raison bien spécifique. En tout temps et toute nation, le sexe est terriblement vendeur. Chaque individu y trouve son compte, des prestations les plus classiques aux plus déviantes, selon le poids de sa bourse.

    La Pègre du Baron - Épigraphe de Vaenys Draknys Zopigr10

    Cellule de Paris Illégaux - Les Trésors du Mystère
    Hizuk

    Les paris illégaux se font sur différentes activités. Par exemple, les courses animalières, les combats clandestins ayant lieu dans l’arène sous la ville ou encore les jeux d’argent. Le chef de cette Cellule acquiert également la propriété de l’arène.

    La Pègre du Baron - Épigraphe de Vaenys Draknys Les_tr10

    Cellule de Falsification - Les Murmures de l’Illusion
    PNJ : Ergoth (place à pourvoir par PJ)

    La falsification est une activité qui existe dans le but de falsifier des documents, de produire de faux tatouages et de falsifier des sceaux ou encore des comptes-rendus comptables pour les contrôles fiscaux.

    La Pègre du Baron - Épigraphe de Vaenys Draknys Les_mu10

    Cellule d'Assassinat/Espionnage - Les Lames du Silence
    Stadzank

    La cellule constitue le réseau d'espions du Baron, afin que les chuchotements du Reike puissent arriver à ses oreilles et pouvoir anticiper ses actions. Aussi, un réseau d'assassins efficaces, dont les citoyens reikois peuvent également disposer en échange d'y mettre le prix.

    La Pègre du Baron - Épigraphe de Vaenys Draknys Les_la10

    Cellule de Trafics (armes, organes, contrefaçons) - Les Marchés de l’Ombre
    Carl Sorince

    La cellule des trafics comprend le trafic d'armes, qui est le plus lucratif. Aussi, les contrefaçons, en imitant les marques de vêtements de luxe et les bijoux précieux. De manière plus anecdotique, le trafic d'organes y trouve sa place ainsi que le sang, qui satisfait les créatures de la nuit recherchant la discrétion.

    La Pègre du Baron - Épigraphe de Vaenys Draknys Les_ma10

    Organigramme :

    La Pègre du Baron - Épigraphe de Vaenys Draknys Captur11

    Remerciements:
    CENDRES
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum