DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Où Fauna fait des bêtises sans s'en apercevoir InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    [Siame] Chevauchant un cheval noir...Aujourd'hui à 20:05Tulkas
    [En cours] Perrine Trouillard Aujourd'hui à 19:41Perrine Trouillard
    Silence | Meradev & SiameAujourd'hui à 19:38Siame
    The Sisterhood | Phèdre & SiameAujourd'hui à 19:37Siame
    Beaux quartiers | Mortifère & SiameAujourd'hui à 19:37Siame
    Le Retour du Roi [Solo]Aujourd'hui à 19:03Vaenys Draknys
    Validation des RP de Takhys - RépubliqueAujourd'hui à 18:50Takhys Suladran
    Quand des écailleuses se rencontrenent (PV Vanay)Aujourd'hui à 18:19Takhys Suladran
    La justice frappe les injustes | Résolution de l'EnquêteAujourd'hui à 17:38Zelevas E. Fraternitas
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Nut Shidhi
    Nut Shidhi
    Messages : 130
    crédits : 826

    Info personnage
    Race: Élementaire de sable
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3395-nut-la-voie-de-la-guerison-terminee#30384
  • Lun 29 Jan - 13:16
    Bonjour tout le monde I love you

    Fraîchement validée, j'aimerais offrir à Fauna une vie plus charmante que celle qu'elle a vécue jusqu'ici. Petit résumé de la demoiselle :
    Elle est née dans l'une des forêts de la République, derrière une grande maison mais elle ne s'est jamais aventurée en dehors des arbres. Pour elle, le monde c'était ses arbustes et puis c'est tout. C'est là qu'elle a appris à pratiquer l'art du thé, d'ailleurs. Un jour, elle a compris certaines choses, ses origines, et ça ne lui a pas plu. Son "père" a tenté de l'éliminer mais elle a été plus rapide. Avec une bonne quantité d'argent, elle a fui cet endroit qu'elle détestait et ses aventures l'ont menée plus loin en République, elle a découvert pour la première fois des villes, mais elle n'était pas satisfaite. Elle a pris la mer notamment, et s'est retrouvée au Reike. Elle a eu une chance inouïe qu'il ne lui arrive rien de grave pendant tous ses voyages, mais ici elle se sent en sécurité. Elle est un peu naïve. Aujourd'hui, elle vend du thé au lait dans lequel elle glisse du topiaco, la texture est un peu bizarre mais c'est super bon (même si ça ressemble à des crottes de bique et elle est hybride chèvre, bref). Elle dort dans des auberges, ou elle trouve des maisons vides pour se reposer, enfin elle se débrouille. Elle n'a pas tous les soirs un toit au-dessus de la tête.

    Pardon pour ce résumé un peu nul et un peu long.

    Les possibilités avec Fauna sont infinies Cool Parce qu'elle est allée partout et que j'aimerais développer ses voyages en rp avec vous. Je pense qu'elle a quitté sa forêt natale il y a trois ans, et est arrivée pour de bon au Reike il y a six mois. Du coup c'est assez libre ! Elle a rencontré des personnes originaires de la République quand elle a fui, elle a été sur les routes donc a sans doute rencontré d'autres Citoyens du Monde, elle a pris le bateau, donc s'il y a des marins d'eau salée parmi vous qui auraient pu l'aider à faire le chemin vers le Reike/une partie du chemin, et finalement elle est dans l'Empire et donc rencontre des personnes tout le temps, elle est sociable.

    Et elle met son nez dans ce qui ne la regarde pas.

    Je pense qu'il y a de quoi faire avec la petite madame. Bien sûr, son influence est égale à zéro, elle est un petit grain de poussière dans l'univers, elle aura peut-être des rêves de grandeur plus tard. En attendant, je privilégie les rp simples, les rp chill, les rp fun, voire un peu drama, les bêtises.

    Venez vous réchauffer avec une tasse de thé à la crotte de bique I love you
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Arius Crownfall
    Arius Crownfall
    Messages : 13
    crédits : 271

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3271-arius-crownfall-termine
  • Lun 29 Jan - 16:28
    Bonjour Fauna,

    J'ai bien reçu ton message privé pour la demande de RP mais, il me faut 3 messages postés sur le forum pour avoir l'autorisation d'envoyer des mps. Ce message est donc mon 3ème. Huhu.

    Je n'ai pas encore d'idées de rp avec Fauna mais ça ne serait tarder ! N'hésite pas à me contacter sur Discord (je suis sur celui de Cendres) qu'on puisse en parler en détail ! Je pense que un RP hybride est une bonne introduction !

    Bonne chance avec ta ptite biquette ! O/
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Nut Shidhi
    Nut Shidhi
    Messages : 130
    crédits : 826

    Info personnage
    Race: Élementaire de sable
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3395-nut-la-voie-de-la-guerison-terminee#30384
  • Lun 29 Jan - 17:16
    Je te contacte de ce pas alors I love you


    Nut discute en #564d71
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum